FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre

Aller en bas 
+11
Tyra
Sebco
Yoshi74
Tulkas
GenepX
Jojo_Starfish
Gozz74
Bojo
Fienoss
Magikmoon
shogun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 16:01

Mais pkoi vous pourrissez mon post tout beau tout propre ?

Sad je suis innocent pig

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 16:10

Je repete du coup Smile
le brouillon du ruleset a été mis à jour, le premier jet étant dégeu. On se base sur la seconde version ?
La définitive arrivera en janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1348
Age : 37
Localisation : Lorient

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 16:20

Tulkas a écrit:

Tu peux virer aussi un paquets de mes matchs cette année ...

Et c'est bien là le principal, de pouvoir jouer Wink

NAF, pas NAF... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1355
Localisation : Dans l'pentu (74)

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 16:05

Tulkas a écrit:

le brouillon du ruleset a été mis à jour, le premier jet étant dégeu. On se base sur la seconde version ?

Up Up
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 16:59

Ouep, je suis aussi intéressé par le ruleset. Je dois décider dans quel ordre je termine mon roster tour. study
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi74

Yoshi74


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Cluses

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 19:37

Sebco a écrit:
Ouep, je suis aussi intéressé par le ruleset. Je dois décider dans quel ordre je termine mon roster tour. study
.

De toute façon tu vas jouer griff donc……
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 19:52

Sebco a écrit:
Ouep, je suis aussi intéressé par le ruleset. Je dois décider dans quel ordre je termine mon roster tour. study
Pas mieux, Nurgle ou Khemris ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 20:22

Pour le ruleset on prendra la version actualisé de l'euro Bowl.

Pour le roster tour ça sera Ogre pour moi afin d'en finir avec le 24+2 flower
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 21:46

Yoshi74 a écrit:
Sebco a écrit:
Ouep, je suis aussi intéressé par le ruleset. Je dois décider dans quel ordre je termine mon roster tour. study
.

De toute façon tu vas jouer griff donc……

Hé hé, je n'ai joué Grif que dans 2 tournois mais c'est vrai que nous nous sommes affrontés ces deux fois-là. Cool

Jamais 2 sans 3 ? Question

Pour mon roster tour 29, il me manque :
-alliance du vieux monde
-halfling
-khorne
-snotling

J'avais une équipe de Khorne peinte pour l'ancien roster (de démons), je pense que je vais attendre d'avoir les nouvelles figouzes peintes pour jouer le roster officiel de Khorne qui vient de sortir. Du coup, ça sera alliance du vieux monde, halfling ou snotling, alors c'est possible que je joue Grif (je n'ai pas encore étudié le ruleset pour voir si c'était vraiment jouable).
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1355
Localisation : Dans l'pentu (74)

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 16:20

Un horaire de rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi74

Yoshi74


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Cluses

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 18:31

Il faut prévoir la masse pour casser les murs ou «un bulldozer pour les pousser » 👷👷👷👷👷👷
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 19:16

Magikmoon a écrit:
Un horaire de rdv ?

Je passe à la citadelle bar demain après le boulot, j'éditerai le prix du Paf, le règlement et les horaires de ronde.

De mémoire la citadelle ouvre à 10h donc à voir si le patron veux bien avancer un poil l'horaire pour un début des matchs à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 23:23

Pour le ruleset, voici le format prévu pour l'Euro selon la Team England (en précisant que c'est le format le plus récent trouvé mais que ce n'est pas forcément le format définitif puisqu'il ne sera annoncé qu'en janvier).

* Le budget de création d'équipe est TV 115 (1 150 000 pièces d'or)

* On peut troquer une comp Primaire et une comp Secondaire contre 2 comps Primaires pour 1 seul joueur (stacking) mais on ne peut le faire que sur 1 joueur par équipe même si on joue une équipe d'un tier qui permet d'avoir plusieurs comps Secondaires

* En plus de leurs prix habituel en pièces d'or et du fait qu'ils limitent le nombre de comps additionnelles de l'équipe comme tous les autres star players (cf. listes d'options par Tier ci-dessous), les star players suivants coûtent des comps additionnelles supplémentaires à leur équipe :
- Morg’N’Thorg, Deeproot Strongbranch: 4 comps Primaires
- Griff Oberwald, Hakflem Skuttlespike: 2 comps Primaires
(si une équipe n'a pas assez de comps additionnelles disponibles, elle ne peut pas prendre le star player)

*Seuls les coups de pouce habituels sont autorisés, pas de cartes ni de sorciers

*Le même star player ne peut être pris qu'une fois par squad (ça, au Citadelle Bowl, on s'en fout, c'est un tournoi individuel)

*Le nombre de comps additionnelles à rajouter dépend du tier de l'équipe et de la prise ou non de star players

Tier 1:
Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Morts Vivants, Nains du Chaos, Nains, Orques, Hommes-Lézards

6 comps primaires
OU
4 comps Primaires + 1 comp Secondaire
OU
3 comps Primaires + accès à 1 Star Player
OU
1 comp primaire + accès à 2 Star Players

Tier 2:
Skavens, Amazones, Nordiques, Nécros, Humains, Bas Fonds:

7 comps Primaires
OU
5 comps Primaires + 1 comp Secondaire
OU
4 comps Primaires + accès à 1 Star Player
OU
1 comp Primaire + accès à 2 Star Players

Tier 3:
Noblesse Impériale, Orques Noirs, Slanns, Elus du Chaos, Elfes  Pros, Nurgle, Khemri:

7 comps Primaires + 1 comp Secondaire
OU
5 comps Primaires + 2 comps Secondaires
OU
5 comps Primaires + accès à 1 Star Player
OU
2 comps Primaires + accès à 2 Star Players

Tier 4:
Alliance du Vieux Monde, Renégats du Chaos, Khorne, Hauts Elfes, Vampires:

8 comps Primaires + 1 comp Secondaire
OU
6 comps Primaires + 2 comps Secondaires
OU
6 comps Primaires + accès à 1 Star Player
OU
3 comps Primaires + accès à 2 Star Players

Tier 5:

Halflings, Ogres:

8 comps Primaires + 2 comps Secondaires
OU
6 comps Primaires + 3 comps Secondaires
OU
6 comps Primaires + accès à 1 Star Player
OU
3 comps Primaires + accès à 2 Star Players

Tier 6:
Gobelins, Snotlings:

8 comps Primaires + 2 comps Secondaires
OU
6 comps Primaires + 3 comps Secondaires
OU
8 comps Primaires + accès à 1 Star Player
OU
4 comps Primaires + accès à 2 Star Players
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 9:02

C'est bon, j'ai mon roster ! Merci Sebco pour le ruleset !
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 9:37

règlement édité sur le 1er post

le Paf, le ruleset et les tiebreackers en cas d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 10:48

Suite à un désistement d'un copain pour raison perso impérieuse nous recherchons un 14ie joueur pour dimanche.

A votre bon cœur
1er arrivé, 1er servit
flower
Revenir en haut Aller en bas
Jems

Jems


Nombre de messages : 25

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 15:49

Premier arrivé
Je serais présent

Magikmoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 17:42

Et nous revoilà à 14 joueurs farao
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 21:35

Quelle belle salle, quel beau bar !
Une sacrée découverte ce bar. Vraiment sympa comme ambiance !
Le tournoi fut une belle for aux tests de rosters, au cochage de roster tour, aux tests des orcs noirs et aux star players fumés.

Khemri check ! 23/24

Merci les orgas
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 9:12

Et voici les résultats:

Classsement individuel:

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Captur11

par clan (Trophée des Allobroges)
Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Captur12

Aggressions
Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Captur13

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 9:23

Les sorties

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Captur16


Les touchdowns
Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Captur17


le trophée Beatrix de Savoie (meilleur des deux Savoies) va à la Spartak par 3 victoires à 2 dans les confrontations directes.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 9:59

J-7 :
Le Roster Tour se termine, il me reste Khemri et 2 match de Nurgle pour valider les 24 races originelles. Je choisit Khemri, d'autant que j'ai eu la chance et l'opportunité de racheter la superbe team de Gilthanas (Merci à toi, j'en ai pris soin, moins mes adversaires).

Comme avec mes nains, je choisit de ne prendre qu'un seul joueur de balle (un coureur chez les nains, un thrower dext chez les khemris). Ca me permet de mieux le protéger plutot que d'en protéger 2, je le comp avec Bloc pour assurer un peu de protection.
4 momies 2 gardes et une bloc, et 2 blitzers, j'en prends un châtaigne et l'autre je double comp avec châtaigne tacle, la terreur des minus (je sais que Shogun sera présent en ogre par exemple Smile ).

3RR c'est nécessaire avec 4 blocs seulement et avec les momies qui devront taper et rester debout au contact.

Jour J :
Je rencontre Jojo et ses OWA en ronde 1
Il me laisse attaquer, puis me laisse ouvert le centre pour que je glisse l'intégralité ou presque de ma team dans la faille. Résultat, je me fait engluer de partout ensuite, je décale avec un pas en arrière et 5 sur le coté pour prendre un flan, pas trop de dégâts de part et d'autre 5 gfi raté avec des rr dedans pour Jojo et je finis par marquer sans sueur tour 8, son 1TTD rate.

En 2nde, je me fais salement déborder, 3 ko en 3 tours et il marque en 5 tours. il me reste 4 tours pour gagner, je colle tout le monde en LOS , bien large et je garde le lanceur au fond. Celui ci rate le pick up, Jojo balance un half qui me prend la balle et se barre avec, pas assez loin cependant. Le lanceur sonne le half, récupère la balle et avance un poil. il se refait blitzer ensuite et je me retrouve tour 8 avec le lanceur au sol, 2 zdt dessus et un seul squelette à portée de TD, mais dans une zone de tacle.

Je blitz pour dégager la balle d'un joueur de jojo, sans faire tomber (je l'aurai poussé sur la balle pour espérer la libérer un poil mieux). Du coup, il faut que je prenne la balle avec le lanceur que j'avance pour tenter une longue bombe à un squelette marqué qui devra esquiver pour remporter le match ...

Allez, j'annonce la passe en tremblant, le passeur se relève, prend la balle As RR 5, esquive 4, passe ... "Jojo, j'ai besoin d'un 6, tu me prêtes un dé Starfish ?" , "OK", "Starfish 6", "bordel ..."
Réception 5+ avec le 2nd dé Starfish ? 5 !
Bon, bah il reste plus que le 4+ pour le TD de la Win : 1rr2 rhaaaa !!!
Bon, je repart avec une égalité et le prix GenepiX qui récompense la plus belle samba pour TD qui échoue au dernier jet ! Bouteille de Genepi maison Smile
1-1 3 sorties pour moi

2nd Match : Magikmoon et ses Ork noirs
Perso, je suis numéro mondial Naf Online avec les orcs noirs, j'ai rien à craindre, je connaît tout ... Déjà plus trop de souvenirs, beaucoup de stress je marque un peu à l'angoisse en première mi-temps malgré 2D porteur, il ratera le lancer mais pas l'agression de la momie Bloc qui prends son KO et refusera de revenir.
En 2nde, j’enchaîne les 3 derniers tours avec la possibilité de taper le porteur, bien aidé par les sorties qui s’enchaînent.
Tour 6, avec un 4+ gfi, je met 2D bloc au gob, je rate avec rr le GFI ...
Tour 7, avec un 5+ je met 3D au gob, je rate avec RR
Tour 8, avec un 6+, je met 2D bloc au gob, je réussis avec la RR à le taper, juste un push ... il me dégage et TD de l'égalisation.

Le 1TTD khemri ne passera pas ... ni dans aucun univers parallèle d'ailleurs
1-1 2 sorties je crois

3eme match : Shogun et son Griff et quelques Ogres
Il choisit d'attaquer et pendant qu'il me sort une momie guard et ko le blitzer Chatacle, j'ai le temps de lui détruire les snots un par un. Les ogres ne sont pas trop cerveaux lents à mon gout et Griff rate 2 pick up sans trop de consequences pour marquer en premiere, j'ai 2 tours pour égaliser, mais impossible. En 2nde, je continue de cibles les snots et ça marche plutot pas mal puis que je fais 5 sorties je crois au final. mais à 2 tours de la fin, je lui laisse 2D Griff sur le porteur qui finit sonné. Je passe 2 tours à nettoyer les snots tant bien que mal, et à repousser Griff, reste pick up 4+ et gfi, je crame ma dernière RR sur le pick up et réussi le gfi ouf ...

1-1 5 sorties

Je finis avec le prix Bashlord et 10 sorties (en vrai c'est Fienoss avec 12, mais il remporte le tournoi, et moi le prix) et le prix GenepiX pour ma samba.

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : High baby very high

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 11:50

Ne pas comptabiliser ma seule aggression réussie et accomplie avec Lord Borak qui tue le Griff de Shogun me semble être une pure cabale! Twisted Evil
Respect the Lord bordel! Twisted Evil

shogun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 12:55

Monsieur DUR a écrit:
Ne pas comptabiliser ma seule aggression réussie et accomplie  avec Lord Borak qui tue le Griff de Shogun me semble être une pure cabale! Twisted Evil
Respect the Lord bordel! Twisted Evil

quand c'est pas sur le papier ......

Mais du coup, notre match était le match des 3 lords ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : High baby very high

Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 14:33

Bojo a écrit:
Monsieur DUR a écrit:
Ne pas comptabiliser ma seule aggression réussie et accomplie  avec Lord Borak qui tue le Griff de Shogun me semble être une pure cabale! Twisted Evil
Respect the Lord bordel! Twisted Evil

quand c'est pas sur le papier ......

Mais du coup, notre match était le match des 3 lords ?

Mais comme de par hasard, je joue contre l'instigateur du tournoi et non moins Président de la Spartak et çà figure pas sur le papier... scratch
Trucage!!!!!!!! Twisted Evil

Mais oui le match des trois Lords!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre   Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citadelle Bowl II => Samedi 17 décembre 2022
» [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023
» Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)
» DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
» "Troll Bowl", 09 Décembre à Fontaine-le-Comte (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: