FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)

Aller en bas 
+55
Chicagork
shogun
papyharzen
Flaa
Sycod
roh
Guizmo
bloody
timbur
Supernova
Jarnos
Johnny
feerikon
kadu-c
Giom
Azyl'ohm
biereforever
firedept
Crapitoulig
Gilko Smith
Moukamerde
Chavrouze51
darkboy
Holleb
DwarfKeeper
Zashe
The Mad Lombric
Kaoragh
Darkstorm
Legalodec
Roze
Phags
Rhum Vieux
Yo
LaChouviasse
Bourpif
Gailn_Kharghelen
Ægir
Davey
Lothurn
Tyra
wilhelm
Sebco
tosty
LonGusBarbe
Boggo le gobbo
Pimax
Dadayou
"Go The Hakes !!"
sipjin
Colonel Castor
Lord M
Big Mikowsky
Mordikar
dents de sabre
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime27/2/2022, 21:45

Mordorbihan un jour !!

Persus parking !!

Darkstorm, "Go The Hakes !!", Big Mikowsky, Kaoragh, Sycod, Ægir et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 07:43

Après un an sans tournoi (sauf une fois au Chal... Chicabowl !!!), je fais podium en ES en BB 2020, la gloire !!! Cool
Je voyais les petits yeux mouillés de mes coéquipiers en train de se dire, "qu'il est beau notre chef avec son trophée !!!"

Merci à mes adversaires ! Merci aux Orgas ! Merci à mes équipiers ! Merci aux autres !
Super week end, super tournoi !! Vivement le prochain.

Bon, bon, après, j'ai quand même bien chatté...
J'ai chatté contre des humains...
Avec mes conneries, j'ai offert du 2D porteur à Soren, du DDG à piétiner, et non rien... Ses dés s'évertuaient à faire des 1.
J'ai salement bashé Corsaire et Hak n'aime pas les crampons.
Et puis j'ai vu quelques Big Uns, faire moins les fier après que 6 elfes aient piétiné l'un de leur pote...
Bref...

De toute façon en ES, il faut chatter maintenant, je ne les avais pas vraiment rejoué depuis l'ancienne version du jeu et je pense qu'ils vont pouvoir aller fièrement au placard avec leur trophée. Trop cher, trop nerfé...

Merci à tous, c'était top !!
Bravo !!!


Dernière édition par YoGlauk le 28/2/2022, 15:25, édité 5 fois

Boggo le gobbo, Rhum Vieux, Big Mikowsky, Kaoragh et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 08:48

Yo a écrit:
(sauf une fois au Chal... Chica !!!),

Ca veut dire quoi Chal... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 08:54

Chicagork a écrit:
Yo a écrit:
(sauf une fois au Chal... Chica !!!),

Ca veut dire quoi Chal... ?

C'est une blague/référence à une vidéo assez connue :

https://www.youtube.com/watch?v=ruacDDZB-0Q

C'était pour dire que c'était le seul tournoi que j'avais fait l'an dernier.
J'aurais dû écrire Chicabowl, au lieu de Chica, sinon on comprend pas...

bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 09:12

Very Happy j'avais pas compris la référence lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 10:02

Rhââ Lovely !!


Merci à tous pour ce magnifique WE de bonne rigolade !!
Merci à Mister Legalodec pour ce beau tournoi des Korrigans toujours aussi plaisant !
Et merci à tous les autres de l'orga et la famille pour la bouffe cheers  cheers

On devait vous faire la surprise de venir avec notre toute nouvelle ligue qui sent bon la bouse des "Pécores du Nort" avec Darkstorm, Chica et Tyra mais ça a un peu foiré (avec des excuses un peu faciles du genre "c'est l'anniversaire de ma fille"  Very Happy )
Merci à Kao'ala le Dodo Saumuré et Azy'lum d'avoir complété l'équipe avec brio

Merci à mes adversaires : Boggo le norse, Big Juanolo l'ogre à deux tête et une b..., Bloody le dépeceur et surtout Mordikar et Patxi (pour m'avoir laisser emprunté les tunnels du terrain pour aller marquer tous ces TDs  albino )

En tout cas nous sommes fiers d'avoir rapporté deux trophées : la cuillère en bois et la meilleure attaque  flower  

Merci à Go The Tulipe et Johnny (le patient) pour ce samedi soir de grosse poilade  lol!  


Bref vivement le prochain

Boggo le gobbo, Big Mikowsky, Kaoragh et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 10:46

Deuxième tournoi post crise covid (mais si c'est presque fini Rolling Eyes ) et bordel ça fait trop plaisir de revivre ces week-end de folie !

Merci aux fratés korrigans vous êtes les meilleurs ! Et merci aux autres zouaves également Wink

Je jouais MV Wilhelm avec une seule Goule (chef) et le reste classique.

Match 1 : Mordikar (Amazones 13 comps What a Face)

Ah ouai c'est possible un tel roster ? Bon ok feu ! Il attaque en première et me mets une dérouillé, on est vite à -1 puis -2 avec 4 K.O sur le premier drive, mais une bourde plus tard je sèche sa porteuse avec Wilhelm qui aura fait le coup du "je suis pas terre, je ne suis plus dangereux... et PAF!". Pris de panique il en perds son Blood Bowl et oublie de blitzer T8... 0-0 à la mi-temps. En seconde, je prends toujours une dérouillé, j'ai plus de Wilhelm et il me force à sortir un Blitz 1D avec la goule qui poursuit avec une dodge 4+ puis 3+ et 2 MLP pour scorer T16 avec mes deux relances.
Victoire 1-0 !

Match 2 : Boggo (Nordiques Grobrimdal 9+ comps dont 5 garde What a Face)

Oh wait ! Mais c'est quoi ça encore ! Et bah PAF paie tes 6 double skull en première pour les nordiques tongue 1-0 pour moi à la mi-temps. En seconde, le rouleau compresseur norses se met en place c'est devenu ingérable pour mes MV, on encaisse le TD à 7 sur le terrain.
Match Nul 1-1...

Match 3 : FireDept (Nécro Wilhelm 6 comps)

Bon bah pas de Wilhelm mais lui à deux loups What a Face Il attaque mais ne ramasse pas le cuir et me laisse une brèche for the pressure !!! 1-0 T4 après un deuxième ramassage manqué. Il joue bien le coup par la suite avec son loup bloc pour longer la touche et réduire la marque avant la mi-temps. En seconde on en supériorité numérique face à nos voisins de Sylvanie. Merci à Rhum qui a été acteur dans ce match grâce à un magnifique 10 sur le loup chef sorti public en première, lui qui n'était que pâle figurant devant son match face à Bloody  Razz
Victoire 2-1 !

Match 4 : Bierforever (NdC sans centaures avec Mino Grobrimdal et Hakflem 6 stab 1 jugg scratch )

T1 Grobrimdal et Wilhelm lance les hostilités par un double skull... oui sauf que le mien restera K.O tout le match... Fin du game même si on réussi à coucher Hakflem sur son attaque, mais le vil rat se relèvera pour esquiver et ramasser dans zdt... bon joueur + roster très méta.
Défaite 2-0 Neutral

Match 5 : Arctulipe (Gobelins champion bomber + hakflem 7 comps)

Bon encore un roster immonde mais trop content de jouer à nouveau le grand gourrou Very Happy
Il pleut averse... mais c'est génial pour réceptionner les bombes ! T1, une fois le 3+ réussi du champion et la réception 5+ louper de mon revenant, la bombe châtaigne explose un zombie K.O et Wihelm sortie (bon jeu cyclops ) Mais c'est le dernier match et face à un poto alors on sort le panache et à la fin de mon drive on se retrouve à 0-0 et plus de champion ! cheers En seconde on ne se fait aucun cadeaux, nos rangs s'amenuisent et Tutu est près de marquer T16 au gobelin, mais le revenant veille et vient asséner le coup fatal au porteur.
Match nul 0-0, de loin le match le plus intéressant du week-end, suspens alletant ! (une fois les champions fumax virés bien sur pirat )

Bizes à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 11:09

Merci à mes 6 adversaires du week-end

- Bloody ’’balkany’’
- Roh ’’ne joue plus ton troll’’
- Ægir ’’tu verras rien n’est perdu’’
- Lothurn ’’1 dans l’en but tour 16’’
- Moukamerde ’’nurgle Power’’

ET JOHNNY I love you I love you I love you !!

Rhum Vieux et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 12:38

Merci à tous c était magique!

Palmares:
1er chavrouze
2eme biereforever
3eme Yo

Meilleure ligue : Bordeaux

Prix peinture : Roze
Bashlord : Zasche
Prix aggro : Giom
Meilleure attaque : Flaa et Rhum

Ps: halfling griff c'est fumé ! (Le samedi)

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zashe

Zashe


Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : Angoulême

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 12:45

dents de sabre a écrit:
Merci à tous c était magique!

Palmares:
1er chavrouze
2eme biereforever
3eme Yo

Meilleure ligue : Bordeaux

Prix peinture : Roze
Bashlord : Zasche
Prix aggro : Giom
Meilleure attaque : Flaa et Rhum

Ps: halfling griff c'est fumé ! (Le samedi)

Ça s'écrit Zashe (╯°□°)╯︵ ┻━┻ fais gaffe ou j'envoie le géant
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Alençon

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 15:12

& un Korrigan de plus !

un grand merci à Legalodec, Johnny & les petites mains. Encore & toujours du bon boulot !

merci à mes adversaires vs mes renégats & Sylla (5 comps) :
Paranorat (ON) nul (1-1)
Kaoragh (hum) défaite (0-1) où j'ai fais le figurant
Galrauch (skav) défaite (1-2)
Hyéronimus (snot) victoire (1-0)
Mordikar (amazs) défaite (0-1) pareil qu'en ronde 2

merci & à bientôt !

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 15:51

Merci à Legalodec et aux Korrigans pour la bouffe (super bon et en quantité pour tenir une guerre !) et l'accueil. C'est chaque année géré de mains de maître. Encore un super moment.
Et avec un samedi soir d'anthologie encore une fois !


Côté sport, on a été bon et les dés étaient avec nous mais malheureusement, on a un peu craqué sur la fin. Un nul ronde 5 qui nous prive du grand chelem. C'est dommage, ça passe vraiment pas loin.
On se consolera avec la breloque de meilleur agresseur (facile quand on joue pas la balle !)

Bon et sinon, j'ai perdu une fig de gobelin (schéma de couleur violet-jaune, socle pavés). Je pensais l'avoir perdu dans la voiture mais non. Ce serait vraiment cool si qq'un avait des nouvelles. Sa famille s'inquiète beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 17:59

Voici le classement  Very Happy

https://docdro.id/eunKcEp

Il y a eu une petite modif sans incidence parce que sur la feuille de match Davey était donné gagnant face à Mordikar Exclamation

Le classement par équipe ça donne ça (j'ai zappé le 4ème ou le 5ème, mais vu que Davey n'était pas à sa place, de toutes manière la LCD est redescendue bien bas  Laughing )

1) BBBC 54743,5
2) MDBD 46618,4
3) LDC 43998,7
4) Cholet 43200
5) KBBL 37237,8
6) Vldmr 35216
7) LCD 34158,8
Cool Sparow 31784,5
9) Nort 27951,4

Je vous remercie d'être venu si nombreux, pour jouer sous un format qui sortait un peu des sentiers battus, car il y avait moyen de moyenner !

En gros, les points négatifs reposaient surtout sur Griff et Hakflem qui sont trop fumés, j'ai même entendu dire que les minus étaient devenus trop forts avec ces deux champions  Razz ... Mais bon ça on ne va pas me le reprocher, puisque chez nous, contrairement à ce qui se fait quasiment partout, ça fait 12 éditions que ces rosters ne reçoivent strictement aucun avantage en terme de jeu.

KAORAGH A PRIS DES PHOTOS DES TROPHEES POUR INCITER SA COMMUNAUTE A PARTICIPER L'ANNEE PROCHAINE, POUR MOI CA EN DIT LONG SUR LE NOUVEAU DESIGN DE NOTRE TROPHEE, ET DONC, UN GRAND MERCI A CHICA L'INSTIGATEUR DE CETTE MERVEILLE !  



Dernière édition par Legalodec le 28/2/2022, 18:40, édité 2 fois

Rhum Vieux, Kaoragh et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 18:16

Rhum a écrit:
Mordorbihan un jour !!
....



Rhum a écrit:
Persus parking !!

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Tzolzo12


Ah le retour des Korrigans! Quel plaisir d'y revenir! Avec la ligue de Cholet, nous sommes juste le nombre minimum requis pour ne pas avoir à recruter de vils Parias. Avec l'ami Sipjin nous avons recruté notre petit rookie Lachouviasse, et à l'instar de Nadgang à la Condate, nous le promeuv...prouve..promotionn...bref il est le Chef de clan. Comme ça si l'équipe n'assure pas, on peut lui taper dessus sans vergogne. Et pis il joue Gob, donc il peut rapporter des points supplémentaires en cas d'hypothétique victoire. Bref, c'est tout bénèf. Et puis mon pote Moukamerde nous rejoint, appâté par l'ambiance des tournois que je lui ai vendue. Pour ma part je pars en Amazones, full compées avec 6 blodgeuses. Trop facile....

Ronde 1: Sycod MV / Willou

D'entrée de jeu, je me tape un bon client. "Tu es fort en bagarre" me dira t il après quelques kos en première. Effectivement, les dés du samedi matin sont chauds et les zombies s'agglutinent dans la fosse. Wilhelm, je le connais bien, on a déjà joué ensemble plus d'une fois, et il m'en doit une, alors après un clin d'oeil appuyé, il chute sur un double skull qui me permet de m'infiltrer dans la défense MV. Et effectivement, t8, persuadé d'avoir blitzé le champion garou, je me complique la vie et tente une samba qui échouera lamentablement. Tout s'est joué sur une poursuite de blocage que je n'aurais pas dû faire à l'origine, ce qui m'a empêché d'apporter un soutien, qui m'a empêché, d'avoir un 2d pour l'ouverture, du coup il y a eu skull! Comme quoi, c'est bien un jeu de placement. Et de concentration aussi.
Sur son attaque je réussis à sortir Willou le loup-garou au crampon et place le Korrigan en bord de touche en appât. Tout Sycod qu'il est, il place une momie à 2 cases en soutien et 2 autres gars pour empêcher la glissade du minus qui sort logiquement. Mais c'est là que le génie parle, car avec un block et un blitz la momie ne tarde pas à le rejoindre avec l'aide (involontaire) de ses potes. Le deal est excellent. Cool . Comme il l'a dit plus haut, il est obligé de faire une jolie samba à la goule pour marquer. GG.
Match super intéressant au demeurant, quoique frustrant car j'avais moyen au moins de nuller, voire gagner. Bien fait pour moi.

Défaite 0-1

Ronde 2: Galrauch / Skavens

Le match de la honte pour nos équipes: aucun td de marqué de part et d'autre! Nous nous sommes mutuellement et à maintes reprises, piquer le ballon, remonter le terrain adverse, repiquer le ballon, etc... Un pack de 20 joueurs au centre du terrain qui ne fait que des pushs sur 2 tours consécutifs, c'est rare mais assez rigolo cependant. Après de jolis push push je réussis à sortir ma cage de la mêlée, mais son gutter "arracher le ballon", aura à nouveau raison de mes ambitions! Saleté de rat!!!  Evil or Very Mad Le ballon qui sera jeté par la foule à 10 cases me forcera à jouer la passe avec des joueuses pas faites pour ça, mais un mauvais blocage mettra fin à la partie prématurément.

Nul 0-0

Ronde 3 Giom / Bas fonds

Troisième fois que je rencontre Giom et chaque partie a été plus qu'agréable! Celle ci ne dérogera pas à la règle. C'est fun on s'amuse et il y a eu du spectacle: en effet j'ai la bonne idée de "zappé" une de mes trois quarts en grenouille alien ! Mais bien sûyr, tout ceci était prémédité car ce petit batracien m'aura énormément servi pour apporter des soutiens au bon endroit et mettre des zones de tacle. Malgré les gnons qu'elle s'est pris, elle a fini le match et je lui ai octroyé un symbolique MVP. Merci à toi petite grenouille  I love you  I love you  I love you .
Ah oui, j'ai mis un td aux bas-fonds, qui m'a permis de remporter la partie. Vous allez pouvoir retourner sur les rond-points bouffer des galettes-saucisses cuites aux pneus.

Victoire 1-0

Bilan du samedi mitigé pour ma part. A l'équilibre certes, mais avec un petit goût de merde en bouche...on m'avait vendu ce roster comme étant un truc infaillible qui se pilotait tout seul. A moins que ce soit moi qui ne sache pas le maitriser...??? Non, impossible.

Ronde 4: Rhum / Skavens.

Bien qu'ayant plutôt pas trop mal dormi, j'enchaine les boulettes qui me vaudront contre sur contre de la part du néanmoins sympathique Rhum. En plus de ça, j'enchaine les as sur gfi, les skulls rr skulls sur les blocks. Je suis clairement dans le mal, mais heureusement qu'il y a la paire BigJuanolowski à côté qui me fait bien rigoler, ça aide à faire passer la pilule. J'en viens même à invoquer le seigneur du Chaos en personne:

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 66whl810


Même le Korrigan ne pourra faire tomber le ballon en fin de partie malgré un blitz porteur à 1d. Bref, c'est la loose....(Rhum, je t'aime bien quand même I love you . Mais si tu étais venus avec nous comme on te l'avais proposé, ta ligue n'aurais pas été dernière! Comme quoi, le karma hein  Laughing .)
La bonne nouvelle c'est que j'ai dépensé toute ma déchatte sur ce match, le prochain pourra pas être pire!

Défaite 0- 4

Ronde 5: Davey / Chaos Pact - Scylla Anfingrim(bergen)

Du chaos pact avec 4 big guys! Hum, ça va jouer en finesse j'le sens. Malgré sa supériorité de force, je réussis à bien le contrôler, voire jouer efficacement la bash. Je marque sur mon drive tranquillou et réussis à coller des 2d sur ses gros. Enfin, ceux qui bougent, car ce sera le fistival pour Davey à ce niveau là: le nombre d'as pour tout et n'importe quoi, aura été impressionnant! C'est bien simple, j'ai cru assister au match précédent à travers les yeux de Rhum. Sur son drive je contrôle les gros sur la LOS, piétine dans la joie et l'allégresse,  et colle sa cage pour le forcer à jeter les dés. Mais quand ça veut pas ça veut pas, t15 je file en estafette avec le korrigan, rattrapé par l'elfe noir qui aura fait tout ce qu'il pouvait pour le coucher, au prix d'une chute réciproque.  T16, j'ai une opportunité d'esquive 3+ ramassage 3+ et 2 gfi. Ca passe sans reroll. On appelle ça la classe. Plus haut au niveau des tables, je me serais permis d'appeler ça du talent.

Davey a écrit:
Mordikar (amazs) défaite (0-1 2) pareil qu'en ronde 2
On appelle ça une amnésie traumatique.

Victoire 2-0

Avec un bilan de 2-1-2, bien qu'à l'équilibre, je suis déçu j'aurais dû/ pu faire mieux normalement. Mes collègues s'en sortent mieux que moi et tant mieux: Le capitaine (qui aura échappé à sa punition du coup) fini à 3-1-1 en gobs( affraid ), Moukamerde 2-2-1 en nains tout comme Sipjin avec ses bas fonds. J'aurais dû être une locomotive et finalement j'ai été un petit train... drunken On évite laaaaaaaaaargement la cuillère avec une sympathique 4ème place malgré un départ poussif (derniers en ronde 1). Beau sous-marin.
Outre ces performances somme toute anecdotiques, j'ai passé un SUPER tournoi!!! J'adore cette salle, elle est lumineuse et  on a eu beau. De belles tranches de rigolades tout au long de ce week-end, et c'est pour ça que je reviens!

Un énorme merci à l'orga (Legalodec, DDS, Johnny) et à leurs familles et voisins, vous avez été au TOP, merci pour le festin du midi et du soir, c'est juste énorme!!! Y'en a pour tous les goûts et en bonne quantité, je me suis régalé!!!
Merci à mes adversaires (Sycod, Galrauch, Giom, Rhum et Davey) et voisins de table pour les bons moments, merci aux Bordelais pour la partie de Perudo (même aux dés il est fort Chavrouze51. Mais jusqu'à un certain point!) du samedi soir.

Bravo à la BBBBBBBBBBC pour leur titre. Comme quoi, venir à 13 n'est pas gage de réussite automatique  Wink !

A l'année prochaine !


Dernière édition par Mordikar le 28/2/2022, 18:53, édité 1 fois

Rhum Vieux et Big Juanolowsky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oninokolas




Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Saintes (17)

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 18:31

Pour mon premier tournoi depuis presque 3 ans, quel bonheur de revenir aux Korrigans.

Alors les remerciements d'usage :

1/ l'organisation du tournoi au top comme d'habitude avec un règlement qui bouscule les conventions et ça fait du bien (même si pour mon avis personnel 1 seul champion par team serait suffisant, ça dénature quand même certains rosters mais ce n'est que mon avis personnel).
la bouffe super et des gens souriants et accueillants, un vrai bonheur

2/ spéciale dédicace aux 2 frangins DDS et Jean-Bibi pour l'accueil du vendredi soir. Toujours prêt à me taper 5h de route rien que pour passer une soirée avec ces 2 lascars. Pour un peu, on pourrait croire qu'ils sont charentais (maritime évidemment, les autres c'est des c*** mais chut faut pas le dire). Big love à tous les 2.
PS : @ Jean-Bibi je t'emprunterais bien ta femme en tout bien tout honneur (je vous vois déjà bande de vicelards Suspect ) juste pour refaire la déco chez moi. C'est trop chouette chez toi

3/ mes partenaires : Zasche, Longus, Turenne (le plus charentais des bretons) et notre impayable duo en ogre à 2 têtes Juanolo et Big Whisky. Toujours un plaisir de passer un week-end avec vous

4/ mes adversaires :
_ Caer en ronde 1 : 27 dés dont 18 avec block (j'ai bien recompté) sur un snot surhumain sans jamais réussir à le coucher. Mon tournoi était lancé...
_ Corsaire qui me roule dessus avec le sourire. Tour 6 je réussis mon premier jet de dé en couchant un snot (double as au jet d'armure). Pour ma part il ne me reste que 5 joueurs sur la table
_ Flûte j'ai pas mémorisé le pseudo de mon 3ème adversaire qui jouait des MV. Un premier round qui me laisse présager le pire encore mais les choses se détendent et c'est finalement mon adversaire qui déchatte plus que moi. Ma seule victoire du week-end et une chouette rencontre (même si je me souviens plus de ton nom, dsl)
_ dimanche matin, j'ai aussi oublié son pseudo mais il se reconnaitra avec ses elfes pros. Match très serré entre 2 bras cassés qui ratent beaucoup de jets. J'aurais dû gagner ce match mais je ne me referais jamais et il a encore fallu que j'explique à mon adversaire ses erreurs pour lui permettre d'égaliser et évidemment il a égalisé. Tout ça c'est de la faute à Bagouze (il comprendra). Toujours est-il que le joueur était très sympa et que j'ai passé un bon moment.
_ dernière ronde contre Kaoragh et ses humains. Quel plaisir de jouer contre ce bonhomme. Bon y a pas eu de match, je n'ai plus d'équipe au tour 5 quoique j'égalise avec un td d'extraterrestre en 2ème mi-temps ce qui l'oblige à se "concentrer" un peu pour quand même gagner le match. En tout cas quelle rigolade pour finir le week-end

Avec un modeste 1-1-3 je réalise ma plus mauvaise performance en tournoi de ma vie mais l'essentiel n'était pas là et un jour moi aussi j'aurais ma cuillère en bois.
J'ai pris plaisir à revoir des copains pas vus depuis longtemps et à faire connaissance avec de nouveaux copains et ça c'est le plus important.

Bises à tous et à bientôt cheers

Kaoragh, Ægir et Big Juanolowsky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 331

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 21:12

Les Korrigans nous montrent encore une fois ce qu'est un tournoi qui roule ! Un grand bravo et un très grand merci aux orgas et aux petites mains qui font qu'à chaque fois en repartant je me dis que j'ai mal joué mais que j'ai bien mangé.

Merci également à mes adversaires du weekend avec qui je me suis amusé quel que soit le sens du match : Quelric, qui est tombé sur une ronde 1 pas trop rude pour son tout premier tournoi ; ParanotRat, pour qui ça a été 'achement plus rude par contre ; DDS, qui a ramené Griff et ses copains pour se venger de ce que j'avais fait à son petit frère ; Pimax, qui maîtrise mieux le jeu que moi en général et le Korrigan Tourmenteur en particulier ; et enfin Galrauch, qui a subi avec le sourire ma chatte et mon humour vaseux du dimanche après-midi.

Bravo aux duettistes du samedi soir : l'imperturbable Johnny (héros national) et l'éthyliquement flamboyant GoTheHakes (flanqué de son éminence grise Arctulipe) nous ont montré ce que c'était un vrai match de Blood Bowl. Je résumerai ce match avec les mots immortels de Ronan : "Parsus parking".

Bisous à tous les autres et désolé pour les ronflements, la prochaine fois j'offre les boules quies.


Dernière édition par Jarnos le 28/2/2022, 21:26, édité 1 fois

Rhum Vieux, Big Mikowsky et Kaoragh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Juanolowsky

Big Juanolowsky


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans grotte

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 21:23

- AGREEEEUUUHHHH !!!
- AGREEEEUUUHHHH !!!
- Ho !!! Moi, avoir déjà dit. Pourquoi toi répéter ?
- Ah.... Moi pas savoir.
- Toi souvent pas savoir. Alors toi laisser parler moi.

D'abord, merci aux frères Marteau (même si nous préférer massues), soirée vendredi énorme. Et grotte de Jean-Bibi vraiment incroyable.

Ensuite, merci à ennemis !!! Hein ? Adversaires ? Ah bon. Donc merci à adversaires. Et plus interrompre moi, sinon, moi tuer toi. Enfin non car si moi tuer toi, moi mort aussi car même corps.

Merci à :
- Hyeronimous avec Snotlings et Géant. Snotling partout, plus savoir qui joue avec qui. Et géant taper plus fort que ogres. Nous pas aimer ça.
- Rhum et skavens. Skavens bizarres. Eux pas casser quand nous taper. Pas normal. Sentir la triche.
- Quelric et nains. Nains bizarres. Taper sur snotlings et snotlings pas sortir. Et terrain bizarre aussi. Plein de trappes partout
- Galrauch et skavens. Skavens normaux. Eux tout cassés quand nous taper dessus. Nous aimer ça.
- Cardif et orques. Nous pas aimer orques. Et eux bien rendre à nous. Merci à Cardif d'avoir appris à nous comment faire grosse libération contrôlée. Nous soulagés et pas trop sales.

Après, merci au docteur Longus pour transport. Nous acheter beaucoup remèdes à lui. Très bon. Et cool voir Oninokolas, même si loin dernière nous donc nous pas trop voir lui, et Zashe, toi, taper plus fort que tout le monde. Fierté Ogre. D'ailleurs pas comprendre pourquoi toi pas première. Chez ogre, blessures plus importantes que TD. Et merci à Turenne pour aider nous à presque gagner tournoi.

Enfin, merci à tous les orgas/bénévoles. Miam-miam, salle, ambiance, règlement, tout génial. Nous revenir. Tout le monde devoir connaître Korrigans !!!

Et aussi, merci à premier ogre à 2 têtes, Durd'Oun, pour idée géniale. Eux brouillon, nous produit fini. Hâte montrer respect à eux en match.


Dernière édition par Big Juanolowsky le 1/3/2022, 13:38, édité 1 fois

Rhum Vieux, Oun, Kaoragh, Lothurn et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime28/2/2022, 22:58

Vainqueur du Bowl des Korrigans

CHAVROUZE est cordialement invité au Crom-A-Gnons, dans le cadre du CGO

S'il ne peut pas y aller, ce sera BIEREFOREVER

Si Biereforever ne peut pas y aller, ce sera YO

Si Yo ne peut pas y aller ça sera personne ...
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime1/3/2022, 14:05

Classement entré pour le cdf.

Dadayou et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaChouviasse

LaChouviasse


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Quatre 9

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime1/3/2022, 17:32

Et bien cette fois ci, je vais enfin prendre un peu de temps pour poster mon retour de ce très chouette tournoi! En commençant par un grand merci aux orgas et leur famille!

Côté Bloodbowlistique, je viendais d'un pas décidé, capitaine désigné volontaire par mes comparses de Cholet, Sipjin, Mordikar et Moukamerde. Faut des équipes de 4 minimum, on est 4, c'est cool.

Désigné d'office? Oui, ces messieurs jouant Tier 1 et moi Tier 3. En plus je suis Rookie, donc je ferme bien ma mouille!
Alors oui, Tier 3, et pour mettre un terme au débat, il y a encore des gens qui jouent minus sans champion!!! En bon gobelin, mes champions à moi, c'est l'arbitre et les pots de vin, ben ouais! Et ça peut marcher, je suis très fier de ma splendide 9ème place, et 2ème fournisseur de points d'équipe du tournoi, le tout, en rinçant 2 capitaines adverses, l'esprit d'équipe, c'est important.

Mais commeeeeeent qu'est ce donc possible que j'y ai fait ça? Me demanderez vous! (ou pas, parce que vous vous en foutez et avez tout à fait raison). Ben j'm'en va vous l'raconter!

Y'a pas de secret. Il faut... de la chatte Du talent!!!

Match 1 vs FireDept (nécro) défaite 0-1:
Bon, je suis pas encore trop dedans, j'ai le toss mais des remontée de Jameson du vendredi soir, il a 2 loups et Channey. Bien que Channey ait rapidement rejoins la zone de KO pour ne pas revenir, je suis sous pression et perd la balle dans l'en-but adverse sur un gfi qui fait 1 sans RR. A ce moment là, dans ma tête, j'entends tout Cholet me gueuler MAL JOUÉ!!! FALLAIT FAIRE 2!!!
Bref, les 2 loups font le taff et contrent avec TD tour 8.
2ème mi-temps, je tombe le porteur relativement aisément, mais ne me déferait jamais de ses joueurs et n'arriverai pas à recoller au score. Déçu, je me dit, y'avait moy, va falloir penser à chater. Bref, mode sous -marin sur ON.

Match 2 vs DarkMoule (humains) victoire 2-1 :
Je te dirai juste un grand merci, parce que tu portes sacrément bien ton nom. C'est là que je me suis rendu compte que le meilleur moment pour chatter, c'est quand l'autre déchate. (oui, je suis un noob!). Bref, belle aggro de l'ogre de colère (justifiée) vue par mon arbitre adoré, c'était le fait de match d'une partie peu conventionnelle.

Match 3 vs NedGang (Union Elfique) Victoire 2-1 :
Là, faut pas se rater. Ce qui tombe bien, la grosse confiance monte au fur et à mesure que la bouteille d'apéro descend. Capitaine contre capitaine, 1ère fois contre des gobs pour mon adversaire. Je crois que tu t'en souviendra l'ami. L'arbitre est très partial (7 contestations réussies sur 8, heureusement, j'avais un pdv), des armes secrètes en folie avec un boulet qui rentre dans une cage d'elfes en protection de balle pour le faire rebondir n'importe comment, une tronço qui marque... Victoire façon grand n'importe quoi. Tout ce que j'aime.

Match 4 vs Acryosis (MV) Victoire 1-1 :
J'ai le droit de le dire, je flippais franchement ma race là. Mais j'y vais, muni d'une grosse envie de faire de faire quelque chose, d'un "il est à ta portée" de Mordikar, et d'un masque de fausse grosse confiance, et d'un petit avantage de quelques heures de sommeil en plus. Derrière, les faits de jeux, j'ai plus tout en tête, hein.
Mais ce dont je me souviens : L'armure 7+ sur une tronço, c'est cheaté.
Je parviens à contrer le drive de mon adversaire pour le finir avec à nouveau un très joli 1 dans l'en-but (MAL JOUÉ!!!), et Acryo est bien content de tenir le 0-0 sur son attaque.
2ème mi-temps, je n'ai pas le choix que de marquer vite et serai rattrapé au score tour 16.
Je n'ai pas joué mon meilleur BB, mais c'est le genre de résultat qui fait sacrément plaisir!

Match 5 vs DDS (Halfling avec mais sans Griff) Victoire 2-1 :
Ce fût l'apothéose de mon tournoi. Pour résumer le tour 1, je chanterai du Didier Bénureau :
Sur cette grenade tu as sauté tête brûlée, Hé, Ho,
Oberwald, Oberwald, toi qui voulait battre des records, au tour 1 déjà t'es mort.
Oberwald, Oberwaaaaaaald, tu jouais pour tes p'tits amis, t'es parti en confettis!!!

Nos gentils camarades de tablée s'en mêlent : "alors, half sans Griff, c'est pas trop dur?" Pendant que je nettoie le terrain des halflings adverses à coups de grenades, de tronçonneuse, d'aggro, vomis et de vomiblitz. Même un petit KO par lancer de gob dans la tronche.
Bref, T8, je marque, il reste les 2 hommes arbres.
DDS réusi un joli mouv blitz 1 dé, ramassage 4+, 4 esquives 3+, transmission 5+ puis lancer afin d'aller marquer non sans prendre un 2 dés porteur qui ne couchera pas.
T16, je marquais le 2ème laissant 2HA et 1 Half au milieu du terrain.

Voili, voilou, comme au tournoi de Cholet, comme à la Dech, je me suis éclaté comme un gamin chez Mickey, merci à toute la communauté pour votre bonne humeur, c'est un plaisir de tous vous croiser et recroiser, de supers moments partagés le soir avec Cognac, Mordorbihan et tous les autres. On remet ça vite, j'espère trouver un tournoi sur une date où je suis dispo avant la Lutèce.

Petit coucou spécial à Lothurn! T'as vu, même avec de la bibine je score! Merci à toi d'avoir offert 2 belles victoires aux Choletais!!!

"Go The Hakes !!", Lothurn, Ægir et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 274
Age : 50
Localisation : Cholet

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime4/3/2022, 19:16

Un grand merci aux orgas DDS et Legalodec en particulier.
C'était super.
Content ce ce week end de tournoi, des matchs sympas ( 5 joueurs que je n'avais jamais joué. De bons moments une soirée sympa.
Un grand merci au copains du FSC on essaiera de faire mieux l'an prochain.
A bientôt

Ægir et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime5/3/2022, 08:02

sipjin a écrit:
des matchs sympas ( 5 joueurs que je n'avais jamais joué.

Espèce de GROS MYTHO !!!

(Si tu veux, tu peux carrément m'ignorer aussi ... ou faire comme si tu ne me connaissais pas la prochaine fois qu'on se croise. Moi qui suis le premier fan du Fil Sanguinaire Choletais)

Laughing

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 274
Age : 50
Localisation : Cholet

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime5/3/2022, 09:28

Lothurn a écrit:
sipjin a écrit:
des matchs sympas ( 5 joueurs que je n'avais jamais joué.

Espèce de GROS MYTHO !!!

(Si tu veux, tu peux carrément m'ignorer aussi ... ou faire comme si tu ne me connaissais pas la prochaine fois qu'on se croise. Moi qui suis le premier fan du Fil Sanguinaire Choletais)

Laughing

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail c'était la 2nde fois que je te battais désolé.
Donc rectification j'ai joué contre 4 adversaires que je n'avais jamais joué avant (mais que j'avais déjà croisé pour certains lors de tournois ) et un râleur que je connais bien (que d'ailleurs beaucoup connaissent) et qui perds tout ses matchs contre le FSC.
Voilà Mr Lothurn. C'est mieux comme ça Very Happy

Tyra, Lothurn et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime5/3/2022, 13:04

Eh bien non, môssieu Sipjin : c'est la 3e fois = 1 fois à Cholet en 2018 et 2 fois de suite au Korrigan.
ET ça commence à bien faire !!!
La prochaine sera la bonne (pour moi) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime5/3/2022, 13:06

Lothurn a écrit:
Eh bien non, môssieu Sipjin : c'est la 3e fois = 1 fois à Cholet en 2018 et 2 fois de suite au Korrigan.
ET ça commence à bien faire !!!
La prochaine sera la bonne (pour moi) Twisted Evil

Faut frapper la ! lol!

"Go The Hakes !!" aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)   BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014)
» Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018
» Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)
» BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)
» Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: