FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022

Aller en bas 
+32
Leonhart
ShoRyuKEN
Soul
Skarlan
KALMET
Sekane
Professeur
fredao
Pedrogorgor
Ewok
Didy
Pilaf
Wazz
ElDiouk
Freyn
wozoi
Jersinho07
redlantern
Xtratrickz
GLYGLY
Sing
Poulpi
Fienoss
Mad Coach
Magikmoon
shogun
Yoshi74
nourrou
Phags
Bojo
Monsieur DUR
kesta
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Besançon

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 18:35

Est ce que le champion ont leurs capacitées "spécial", genre le nain blanc, griff etc etc ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 18:41

Leonhart a écrit:
Est ce que le champion ont leurs capacitées "spécial", genre le nain blanc, griff etc etc ?

Merci

Non, pour les champions dispos et leur couts il faut se référer au lien dans le post initial.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 18:44

Leonhart a écrit:
Est ce que le champion ont leurs capacitées "spécial", genre le nain blanc, griff etc etc ?

Merci

Il faut prendre la liste des champions jointe et non ils n’ont pas la petite capacité bonus de la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Besançon

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 18:45

J'avais la liste, merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 250

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 7:59

kesta a écrit:
Karkass a écrit:
Nouvelle Kestion :

Vous pensez terminer vers quelle heure le dimanche ?

que j'essaye de proposer un blablacar au mieux Very Happy

On va essayer de finir vers 16h, mais la remise des prix prend toujours un certain temps aux Vignes.
Après, y a Foxxx qui passe par Toulouse, essaye de voir avec lui.

Ok merci pour la reponse.
J'ai vu le message de Foxxx mais moi je vais en profiter pour passez la journée à avignon avec mes enfants donc je vais partir soit jeudi soir soit vendredi matin tot.
ca colle pas avec leur horaire.
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 10:59

Quelques infos sur les horaires :

On devrait pouvoir vous accueillir vendredi soir à partir de 18h30.
Samedi :
à partir de 8h30 - Petit déj
9h - Inscriptions
9h30 - Première Ronde
12h - Déjeuner
13h - Deuxième ronde
15h30 - Tournoi pétanque
17h - Troisième ronde
20h - Dégustation de Lablatte & apéro dinatoire, puis soirée jeux

Dimanche :
8h30 - Petit déj
9h - Quatrième ronde
12h - Déjeuner
13h - Dernière ronde
15h30 - Fin des matchs, puis remise des prix
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 250

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 22:25

Il y aura vraiment pas moyen d'avoir acces a la piscine avec cette canicule ? afro
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 9:25

Karkass a écrit:
Il y aura vraiment pas moyen d'avoir acces a la piscine avec cette canicule ? afro

Malheureusement, non Sad
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 15:51

Ceux qui dorment sur place, n'oubliez pas de prendre de quoi dormir (sac de couchage, draps, etc).

wozoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 21:06

Si vous avez des ventilateurs n’hésitez pas ils annoncent un peu chaud ce week-end

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rafikus

Rafikus


Nombre de messages : 127
Localisation : Bollène Vaucluse

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: op   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 17:02

Faute de ventilateurs, j'espère qu'on va boire des pintes de bière pour lutter contre la canicule!^^

la team BBalesk vous embrasse! à demain matin inch Enefel

GLYGLY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ShoRyuKEN

ShoRyuKEN


Nombre de messages : 72

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 19:51

Salut les gars

J'ai passé un trés bon moment

Merci à mes adversaires

Vozoï(Necros)/ Hipolyte/(Nains)/(Lord'hur(Elfes Pro)/
Sekane(Orcs)/Eldoroth (Nordiques)

mention spéciale à Nourrou mon coéquipier et sa Samba
qui m 'a supporté tout le tournois, un big up pour lui

et

Merci à la MBBC pour ce super tournois et à l année prochaine j 'espère !


Jersinho07, GLYGLY et nourrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xtratrickz

Xtratrickz


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Gard

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci !   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 20:35

Encore un grand bravo aux organisateurs, l’accueil a été impeccable.
Second tournoi et je me suis régalé une nouvelle fois Smile
Quel plaisir d’avoir retrouvé les joueurs croisés sur Alès et d’en rencontrer de nouveaux.
Les 5 matches ont livré leur lot de surprise, bonjour l’ascenseur émotionnel, il y a eu de belles situations tendues.
Je suis définitivement accroc à l’ambiance tournoi.
À bientôt à tous !

Jersinho07 et GLYGLY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Didy

Didy


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : la Yaute

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 22:17

Super tournoi, au top.

Félicitation à Phanou qui gagne le tournoi de pétanque tout seul Rolling Eyes

Jersinho07 et GLYGLY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sète

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 22:23

les gars on s'est regalé malgré nos mains moisies Very Happy Very Happy
merci aux organisateurs ,
on reviendra avec grand plaisir et beaucoup de joies
on vous embrasse

Jersinho07, GLYGLY et Xtratrickz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sekane




Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Sarrians

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 7:26

Merci à toute la team orga pour ce weekend de tournoi au top, premier tournoi en équipe de deux pour moi, belle expérience merci à mon binôme Velomora qui a assuré face à des rosters de Stars, et merci à nos adversaires du weekend pour ces matchs serrés, on fera tout pour revenir la prochaine édition évidemment !

Jersinho07, GLYGLY, Xtratrickz et Velomora aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wozoi

wozoi


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Toulouse

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 8:11

Mersi Kesta, Jersi, Gligli, Benoit, Fanou pour l'accueil
Merci à tous les particiation pour les matchs et le restes ca vide bien la tête de vous retrouver.

A la prochaine édition bien sûr,

WoZoI

Jersinho07, GLYGLY et Xtratrickz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: MERKI   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 10:32

Grand merci aux orgas pour le boulot abbatu malgré la chaleur, un super tournoi comme d'habitude!

Merci à mon "frère jumeau" d'avoir supporté le côté obscur de mon BB, désolé mec!
Merci à mes adversaires et félicitation aux vainqueurs; spécial dédicace à Leon qui m'a retourné le crâne pour mieux me faire l'amour! lol!
Fais gaffe mec je sais où tu habites! lol!

Un tournoi de pétanque où on gagne contre les futurs vainqueurs mais on passe pas le gap des poules!
Fanou, sans moi tu ne pourrais pas briller! et merci pour tes petites dégustations! cheers

Grand plaisir de vous revoir tous, çà fait du bien et vivement le prochain!

Jersinho07 et Xtratrickz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ewok




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 10:50

Ca a déjà été dit mais ça vaut le coup d'insister : merci et félicitation pour l'accueil et l'organisation. Après 10 ans sans tournoi ça donne envie d'en refaire plus.

Félicitation à tous les joueurs, même à mon coéquipier qui ne le mérite pas Wink

Mention spéciale pour cette finale de pétanque de haute volée.

Faudra juste commander un soleil un poil moins chaud pour l'an prochain sunny

Xtratrickz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Besançon

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 16:23

Merci aux orgas I love you I love you

Le tournoi restera forcément un très jolie souvenir pour mon binôme et moi, encore merci à lui !

C'était un plaisir de vous voir les gens du Sud !

Soul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 146

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 17:08

Un gros gros bravo à la team orga qui organise de main de maitre et à 5 min de chez moi Merci merci merci !!!

Merci à tous mes adversaires qui ont supporté mon verbe ( et peut être des fois la malchance d'Enefel ).
Le plaisir de revoir toutes vos têtes et vos grosses rigolades...mais surtout le kif de retrouver les rookies des precedents tournois qui reviennent avec un sourire jusqu'aux oreilles pour replonger dans le délire !!!

Gros big up à la team Orange fanatique avec le sage David et le sado maso Vélomora cheers
Gros bisous aux orques noir d'Abondance et au délire de leur maitre
Maximum de respect pour les tentatives improbables de Mr Dikeus (au taquet !!!)
Magnifique chemise volante pour Fienoss et ses skavens tout mouligasse et ce cri commun tonitruant pour un final grandiose
Gros bisous barbu au Morsocon pour cet espoir d'égalité tout pourri ( gni! gni! gni!)
Excellente session avec le Magikmoon et son expérience à tous les niveaux, gros kif d'avoir pu partager ça
Et après, encore milles excellents moments avec les autres psychopathes de ce jeu ( apéro dégustation, pétaaanque, pitchcaaar, et j'en passe).
Vivement le prochain pour vous jouer, vous que avec qui je rigole et passe un excellent moment.

Gros big up à tous et pour finir :
Ce ptit Sauvignon... il aurait pas un ptit goût d'agrume ?
Cool

Jersinho07, Monsieur DUR, Xtratrickz et Velomora aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 17:38

Encore un gros merci à tous les participants !

Les résultats :
Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Classe10

Encore félicitations aux Docteurs Loveurs (Leonhart & Soul) qui devancent les Orange Fanatique (Sekane & Velomora) et le Toulon Blood Bowl Club (Eldoroth & Cissou)

Les prix annexes :
- Le Jambon de la pétanque : Lablatte, Jersi & Grumo qui l'emportent 13-12 face à la triplette Abondance, Ewok et Redlantern
- Cuillères de bois : Les castagneurs (SID & Xtratrickz)
- Meilleurs marqueurs : Dré Dans l'Pentu (Abondance & Ewok)
- Meilleurs destructeurs : Orange Fanatique (Sekane & Velomora)
- Meilleurs crampons : La Spartak'Enculé (Karkass & Fienoss)
- Peinture : Professeur avec son équipe de Nurgle (PigEx)
- Rookie : SID (Les castagneurs)
- Premier inscrit : Xtratrickz (Les castagneurs)

Et un gros poutou à Glygly et Redlantern d'avoir géré la cuisine à quatre mains de maître comme toujours.

A l'année prochaine !

wozoi, ElDiouk, nourrou, Xtratrickz, Velomora et Soul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 20:33

Bon ce tournoi... le gros point positif: l'orga, c'était aux petits oignons comme d'habitude, des gens sympas et accueillants, qui ont la bienveillance de vous proposer du café pendant les rondes, la bouffe est bonne et un petit coin de verdure ça me change de Marseille et de son bitume de merde.

Le petit point négatif: les moustiques qui m'ont bien bouffé et la chaleur qui a atteint les 39 degrés.

Et puis... le gros point négatif: les résultats, bon individuellement --> 1V/3N/1D au vu de mon tiers (5/halflings), du montant de ma trésorerie, que j'avais pas tant de comps que ça, du fait que je n'avais droit qu'à un champion et surtout au vu des matchs et match up dégelasses que je me suis bouffé Dimanche (bon bien que sur le dernier, la fatigue nerveuse m'a fait faire 2 erreurs dans le matchs face à un adversaire qui en a fait autant que moi mais qui contrairement à moi avait des dés en or tout en étant en mode NRA sans chef), ça restait acceptable. En équipe par contre c'est assez pitoyable.
Alors j'ai énormément apprécié humainement mon coéquipier Duke Nico mais je commence un peu à en avoir marre de servir de bouche trou dès que j'ai X désistement dans mon équipe (c'est de ma faute aussi, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu vraiment d'exigence) et d'être obliger systématiquement de devoir diriger une équipe cuillère de bois/ bas du classement.
La première fois c'était drôle, mais de tournois en tournois ça devient de plus en plus usant de subir ça.
Si au prochain tournoi j'ai encore des désistements et que je n'arrive pas à les remplacer par quelque chose de viable je passerai mon tour, je demande pas des coéquipiers du niveau de l'équipe de France, juste des gars qui ont à peu près le miens et les joueurs réguliers en tournois de la SPQR c'est déjà amplement suffisant pour moi.
Je passe probablement pour un parfait connard, peut être qu'au fond j'en suis un, mais quand je fais un tournoi j'aime bien gagner.

Bon sinon gros GG à Léonhart et (surtout) Soul of Gaïa pour leur victoire et également à Cissou et Eldoroth pour leur 3eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Nombre de messages : 76

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 22:23

Que dire a part que comme l'année dernière le bowl des vignes m'a encore fait rentrée dans une bulle magique de bonheur, de barre de rire, de folie, de copains, plein d'autres choses et surtout du putain de blood bowl!! coupé du monde pendant presque 48 heures <3

Une orga au top de chez top qui s'est fait chier à faire des repas pour le parfait casse couille que je peux être pour un bowl des vignes! Merci encore à toute l'équipe d'orga pour ce moment délicieux. Je ne manquerai pour rien au monde (enfin si Nuffle le veux bien) le bowl des vignes 2023!
Si j'avais une seule chose à reprocher c'est que Jersi pourrai de temps en temps faire un happy hour pour les soft: "Un soft acheté, un soft acheté!" ;p

Des adversaires et des joueurs aux poils! Une communauté plein d'amour pour se mettre des baffes sur le plateau! C'est beau!
Merci à ma team voiture Cissou, Eldoroth et Nourrou pour les trajets Smile
Merci à Pedrogorgor pour avoir accepté de jouer le starplayer dans notre team de pétanque Smile

Merci à Nuffle qui m'a gâté pour ce tournoi! Il me permet déjà de venir grâce à une combine que seul lui pouvait faire. Puis, en plus de gentiment être à côté de moi pendant mes parties, il m'offre un champion en coéquipier! Mon Leonhart d'amour qui m'a vendu du rêve et qui nous permet de ne pas subir péniblement mes erreurs de placement, choix d'actions et la fatigue/pression du dimanche. Cela m'a permis de faire des erreurs, de bien les payer dans ma gueule, de les regretter, de les ingérer mais de ne pas en subir les conséquences XD
Gloire à toi Nuffle! Grande est ta puissance!

J'espère vous revoir très vite tous! A la coupe du Rocher? Smile

Jersinho07 et Xtratrickz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 17:14

Quelques photos :
http://tof.bbarena.net/index.php?/category/18

le dossier est protégé, vous pouvez utiliser l'identifiant "bidou" (password: bidou) pour vous connecter.

ElDiouk, GLYGLY et Xtratrickz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022   Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Vignes XII - 18 & 19 Juin 2022
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl de Vignes VII - 28 & 29 juin 2014
» Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013
» Phoenix Bowl IV - 04 juin 2022
» LUTECEBOWL XV - 11 & 12 Juin 2022
» Quercybowl 2022 Cahors 4 et 5 juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: