FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes

Aller en bas 
+81
Duda
RedDawn37510
wozoi
kadu-c
JeanBanana
shogun
tosty
Colonel Castor
feerikon
Wally Gator
RedDawn_Junior
Budmilka
Azeradan
lepropre
Al'batard
Skarlan
Tulkas
Soul
Lord Darth
trambi
zodiac60750
Karaak
silkoun
Azyl'ohm
Dadayou
Taz
Gorbruk
wilhelm
CrazyWaïki
Magikmoon
harti
Roze
Sebco
Ramstatlon
Hiliadan
Freyn
HyPo
Jay
Dr_SLM
Gilko Smith
Mordikar
LaChouviasse
Pixmen
Le_Schtroumpf_Boxeur
Relax
Darky
Ghost
Zahiko
Tyra
Obsidian
Lothurn
Xernnos
MoonMaster
bulot
timbur
Thibolive
Albichon
Ashrame
yaouch
Laerthis
Meiffer
Osskpo
Davouille
"Go The Hakes !!"
Olivier du lac
Lord M
buckler78
Horiuk
Justicium
nourrou
Rhadghut
Crouch
Bourpif
Rascal Ier
Phags
ghorghor
Sebotouno
rremy
pink charlie
schouf
Nîme l'Ancien
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
wilhelm

wilhelm


Nombre de messages : 100
Localisation : Brest

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:24

@Nîme l'Ancien: je fais partie de la "Covid League" sur BB2 pc. Je n'ai pas de ligue en vis à vis.

Nîme l'Ancien et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taz




Nombre de messages : 4

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: J’y serais   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:52

Bonjour
J’y serais.
Chèque envoyé ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:37

Taz a écrit:
Bonjour
J’y serais.
Chèque envoyé ce jour.

Cool et bienvenue. Tu es dans une ligue ? (IRL ou PC ?)
Ciao et à tout bientôt.
Une màj arrive bientôt aussi, des paiements sont arrivés study
Revenir en haut Aller en bas
Taz




Nombre de messages : 4

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:25

Nîme l'Ancien a écrit:
Taz a écrit:
Bonjour
J’y serais.
Chèque envoyé ce jour.

Cool et bienvenue. Tu es dans une ligue ? (IRL ou PC ?)
Ciao et à tout bientôt.
Une màj arrive bientôt aussi, des paiements sont arrivés study

Merci pour ce message
Non aucune ligue.
Je joue en club avec Wilhem qui s’est également inscrit.
Et on arrive du bout du bout du monde.

Nîme l'Ancien et "Go The Hakes !!" aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 570

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:51

Moi, ça fait deux ans que je suis affilié à la socks et pas à la GBLR.

Par contre, il va bien y avoir une preinscription d’un gars de la GBLR: Skarnkra

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:04

89, ça monte petit à petit, les paiements continuent d'affluer (41, on s'arrête pas en si bon chemin Wink), et on me dit dans l'oreillette qu'au final, y aura quand même un peu de lots.
Y a encore de la place, alors n'hésitez pas à vous lancer, que ce soit votre premier tournoi, votre première déch, ou si vous êtes un vétéran prêt à relever le défi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:23

Salut à tous, bon malheureusement, je vais devoir me désinscrire pour raison pro, ça tombe mal à 1 semaine près .....arf Sad

Mais ce sera le dernier week-end de représentation de la comédie musicale, pour laquelle je bosse comme chef accessoiriste ( merci l'impression 3D Wink ) et régisseur plateau.

D'ailleurs je fais un pti coup de pub Wink https://www.facebook.com/Noespectaclemusical

J'essayerai de passer en coup de vent dimanche matin, voir comment vos tronches ont vieilli en 2 ans Wink

Biz générale

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:31

Darky a écrit:
Salut à tous, bon malheureusement, je vais devoir me désinscrire pour raison pro, ça tombe mal à 1 semaine près .....arf Sad

Mais ce sera le dernier week-end de représentation de la comédie musicale, pour laquelle je bosse comme chef accessoiriste ( merci l'impression 3D Wink ) et régisseur plateau.

D'ailleurs je fais un pti coup de pub Wink https://www.facebook.com/Noespectaclemusical

J'essayerai de passer en coup de vent dimanche matin, voir comment vos tronches ont vieilli en 2 ans Wink

Biz générale

 

Sad Sad Sad

Et Sgala vient tout de même ? Comment tu veux qu'on procède pour le remboursement ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:45

Nîme l'Ancien a écrit:

Sad Sad Sad

Et Sgala vient tout de même ? Comment tu veux qu'on procède pour le remboursement ? flower

Je vous confirme pour Sgala, mais il devrait venir je pense.

Pour le remboursement comme ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1900
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:04

Je pose une pré-inscription, sortant d'opération, ça dépendra de si je suis capable de prendre les transports en commun et la marche. Donc pas certain à 100%. Je donnerai mon ressenti d'ici la première quinzaine de janvier, si y'a plus de place à ce moment, pas grave ! Bisous !

Osskpo et Nîme l'Ancien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:06

Dadayou a écrit:
Je pose une pré-inscription, sortant d'opération, ça dépendra de si je suis capable de prendre les transports en commun et la marche. Donc pas certain à 100%. Je donnerai mon ressenti d'ici la première quinzaine de janvier, si y'a plus de place à ce moment, pas grave ! Bisous !

Cool mon Dada, tu seras dans la prochaine màj, et bon courage pour la convalescence flower

Dadayou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rhadghut

Rhadghut


Nombre de messages : 121
Localisation : Bougival - Mennecy

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:12

Virement pour Rhadghut (Nicolas vergne) envoyé ce jour !

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 570

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:36

C'est quand la MAJ du ruleset avec la FAQ ? Un espoir de changement pour les amazones tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:40

L'errata de novembre 2021 vient de sortir et bien évidemment, il est intégralement intégré (sauf la partie sur les TIER qui sont conservés comme dans le premier post de ce thread) aux règles utilisées lors de la Coupe de la Déchéance X en 2022 (voire notamment l'excellent et subtil nerf de déferlement).

Edit : rremy m'a devancé, mais je ne vois pas bien où ils parlent des amazones dans cet errata (même si moi aussi j'espère secrètement des receveuses à 7 de move à 85k)
Revenir en haut Aller en bas
Azyl'ohm

Azyl'ohm


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Chateaubourg

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Inscription Azyl'ohm   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:08

Bonjour,

Avec plaisir aussi de rejoindre le tournoi >

Coach Azyl'ohm
Ligue des Noobs sur PC
Avé Fortuna en IRL ( Chateaubourg 35 )
Dispose si besoin d'un terrain / Chrono / accessoires...Et peut être même d'un peu de chatte !

Ne pas hésitez à me faire suivre l'IBAN en MP pour réaliser le virement correspondant !

Merci pour l'organisation,

A bientôt !

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Toulouse

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:44

Nîme l'Ancien a écrit:

Edit : rremy m'a devancé, mais je ne vois pas bien où ils parlent des amazones dans cet errata (même si moi aussi j'espère secrètement des receveuses à 7 de move à 85k)

Je pense que rremy attend surtout un update du règlement du tournoi car il n'aime pas le positionnement des amaz en tiers1 à la dech Wink

Sinon +1 pour des receveuses à7 de move (même à 85k)

rremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:42

silkoun a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Edit : rremy m'a devancé, mais je ne vois pas bien où ils parlent des amazones dans cet errata (même si moi aussi j'espère secrètement des receveuses à 7 de move à 85k)

Je pense que rremy attend surtout un update du règlement du tournoi car il n'aime pas le positionnement des amaz en tiers1 à la dech Wink

Sinon +1 pour des receveuses à7 de move (même à 85k)

@rremy : et bien non, elles restent TIER 1 (en même temps, la diff TIER1/TIER2 à la déch, c'est 50k hein :p)

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 570

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:37

J'aurai droit à un goodie si je rate un TD à cause d'un 1 dans l'en-but alors que j'ai plus de relances ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:59

rremy a écrit:
J'aurai droit à un goodie si je rate un TD à cause d'un 1 dans l'en-but alors que j'ai plus de relances ?

Un goody direct, non, mais une chouinothérapie, certainement, donc potentiellement un goody Very Happy

rremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaChouviasse

LaChouviasse


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Quatre 9

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:13

Chèque envoyé!

Cholet en farce! Euh..... FORCE!

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:19

Bon au final Sgala ne sera pas là non plus, donc Sgala et moi "out" sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:46

Présent ! Je paie par virement dans la journée.

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:23

Virement fait hier pour Justi / Guigui & moi Smile

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:33

Malgré la perte de Darky et Sgala (je suis tristesse), on passe à 91 préinscrits, et 56 paiements ... juste énorme !!!
On a du nouveau coach, de la 1ère déch, du Champion du Monde, du Champion de France à foison, mais seulement 2 membres de l'EdF Sad (pas des moindre malgré tout Very Happy). Je sais que le ruleset est sans SP et qu'il y en aura certainement à l'Eurobowl, mais la déch, ça reste 6 rondes de BB avec un beau défi à la clé, vu les compétiteurs et la quantité de coachs qui s'y pointent !!!
Let's go, plus que 14 pour atteindre le plafond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen




Nombre de messages : 255
Localisation : Lutèce

Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:50

Est-ce qu'il est prévu un prix peinture ?
ça peut jouer sur mon choix de roster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes   Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !
» La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022
» Alambic Cup IV - 15-16 janvier 2022 [ANNULÉ]
» Grenoble Old Bowl II 16 janvier 2022
» Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: