FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...

Aller en bas 
+29
DwarfKeeper
Merlin
Johnny
Nicodaz
Flaa
darth-mael
Pimax
nourrou
Mordikar
Lord M
Giom
Sycod
Bagouze
tosty
Ehcko
BiBi
Karaak
elpigeon
timbur
Mad Coach
Justicium
Sebco
bloody
Gilko Smith
Colonel Castor
Obsidian
Dadayou
Ægir
ThoT
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 13:00

Hou là ça sent l'aigreur mal canalisée par ici !!! Very Happy


Parler de la fin d'un âge d'or, fallait oser ! (Mais certains osent tout, il paraît)
Faut dire qu'on a enchaîné les titres en Eurobowl sur cet age d'or. Si, en effet, on pouvait passer à autre chose que cette micro "communauté" de "moi je" et changer l'état d'esprit. C'est tout ce qu'on souhaite à cette nvl dynamique.

Apporter de la fraîcheur, à l'image de Purplegoo en CDM qui félicite Feerikon en lui disant qu'il a passé un excellent moment dans un match extrêmement compliqué et tactique.
En effet la nvl version de règles est probablement une très bonne opportunité pour du renouveau.


Pour la participation, ce n'est qu'une demi surprise. Rappelons qu'on sort de 2 années où pour bcp le jeu est resté en sourdine... ce qui nous a aussi rappelé que ce n'est qu'un jeu où on pousse des p'tits bonhommes en plomb en jetant des dés.
Ça plus une histoire assez désastreuse au sein de la précédente équipe de France. Quand bien même les petites gens "ne savent pas", le constat reste un constat.


Félicitations Bagouze et bravo pour ton courage à y aller.
Comme tu dis, le plus dur commence.

Dadayou et Pasteque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 13:10

Jarnos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2578
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 13:35

j y connais que dalle et je m'en contre fou mais la team annoncé par Bagouze me semble capable de viser mieux que le top 5 !


Il y avait peu être meilleure mais fallait être élu .... et toc ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 13:50

Lord M a écrit:
j y connais que dalle et je m'en contre fou mais la team annoncé par Bagouze me semble capable de viser mieux que le top 5 !


Il y avait peu être meilleure mais fallait être élu .... et toc !  Twisted Evil

Seul le résultat validera tout cela.


Faire un constat qui vous parait à vous négatif n'empêche pas de soutenir cette équipe de France. Un top 5 à l'eurobowl est un bon résultat, il n'y a pas à en rougir.

Etre élu pour cette année , je ne sais pas si c'était une bonne idée, comme évoqué , très peu de chance de constituer une équipe suffisamment armé pour remporter la coupe.

Contrairement à ce que dit notre ami Guillaume , c'est pour Bourpif que je suis déçu car c'est sans doute le  joueur français le plus performant en ce moment mais à titre personnel ça m'en touche une sans faire bouger l'autre de ne pas faire cet eurobowl. Aucune aigreur mais une crainte que la communauté considère cette équipe comme une équipe de "super power gamers"


Laissons notre équipe travailler et se préparer du mieux possible. Comme évoqué avec Bagouze, je me tiens à dispo pour aider.

@Tosty , je pense que c'était l'année idéale pour faire ton projet de réunion de  potos qui vont kiffer ensemble : des nouvelles règles, du flou sur le ruleset, entre le covid et une coupe du monde. c'était parfait


Dernière édition par Justicium le Sam 23 Oct 2021 - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 672
Age : 43

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 13:51

Bravo Bagouze pour ton élection!
Bonne chance à toi et à toute ton (notre) équipe de France! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 14:04

Justicium a écrit:
@Tosty , je pense que c'était l'année idéale pour faire ton projet de réunion de  potos qui vont kiffer ensemble : des nouvelles règles, du flou sur le ruleset, entre le covid et une coupe du monde. c'était parfait

Pourquoi, c'est un euro qui ne comptera pas vraiment, donc on peut envoyer des peintres?

Je pige pas trop non plus pourquoi est-ce que ce ne serait pas la bonne année pour les français: les autres nations aussi découvrent la version BB2020. On est donc tous sur un pied d'égalite, non?

Gros Nain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 14:13

Que lis je ?
Une équipe de peintre ? Et que n'ai je été point contacté ?
Aussi, crie je à l'injustice...
Je ne serai pas le seul, d'autres cris viendront ...

Karaak, Justicium, Holleb, Crom(france;-)), Teufane, juanolo et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 14:27

Colonel Castor a écrit:
Justicium a écrit:
@Tosty , je pense que c'était l'année idéale pour faire ton projet de réunion de  potos qui vont kiffer ensemble : des nouvelles règles, du flou sur le ruleset, entre le covid et une coupe du monde. c'était parfait

Pourquoi, c'est un euro qui ne comptera pas vraiment, donc on peut envoyer des peintres?

Je pige pas trop non plus pourquoi est-ce que ce ne serait pas la bonne année pour les français: les autres nations aussi découvrent la version BB2020. On est donc tous sur un pied d'égalite, non?

Chaque eurobowl compte pour un eurobowl.

Très honnêtement je ne pense pas qu'on soit tous sur un pied d'égalité mais j'espère me tromper. on a beaucoup de retard sur les autres et c'est d'ailleurs pour ça qu'à mon sens karaak ne pouvait pas créer une équipe capable de soulever le trophée. ça ne m'aurait pas dérangé que cette année soit celle de la "légèreté" tant réclamer par la communauté. Point de vue qui n'engage que ma pomme. Pour une fois que je soutenais ta paroisse tu vas pas t'en plaindre :p
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 278
Localisation : Marseille

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 14:37

Waouh ! 38% de participation, même une élection régionale ramène un meilleur taux.
GG quand même à Bagouze (que je connais pas des masses en vrai).

Également une petite appréciation sur l'absence de grosses pointes selon certains... Je vais prendre mon cas, moi néophyte et illustre inconnu dans le vis à vis: premier tournoi en vis à vis à la Voraces en 2019, bam! Victoire contre Bibi 2-0, bibi futur champion du monde à ce moment là. Puis sur BB2 je parle même pas de toutes les fois où j'ai écrasé un poid lourd alors que sur le papier j'étais "personne". Où je veux en venir c'est rappeler que Blood bowl ça reste très versatile et des fois pas besoin d'être un grand nom pour gagner du moment où on a un minimum de talent et de la réussite lors de ses matchs. L'équipe de Bagouze peut le faire, du moment qu'il ramène pas de bras cassés avec lui.

Raztout aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 14:39

GG Bagouze!!! Belle victoire et beau groupe de joueurs!!

Les supporters du grand feerikon n'oublieront jamais le jour où tu fus élu et donc celui où ce grand Halfling a enfin été pris en EDF!!!!!

Gloire à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 14:58

Justicium a écrit:
on a beaucoup de retard sur les autres et c'est d'ailleurs pour ça qu'à mon sens karaak ne pouvait pas créer une équipe capable de soulever le trophée.

Là encore, je ne comprends pas bien en quoi nous avons du retard sur les autres nations, mais peut-être après tout.

Par contre, il ne faut pas dire de bêtise:

Justicium a écrit:
ça ne m'aurait pas dérangé que cette année soit celle de la "légèreté" tant réclamer par la communauté.

La communauté a toujours voté assez largement pour un projet qui a la gagne en objectif numéro 1, toujours. Elle n'a jamais choisi un projet plus "léger".
Donc non, ce n'est pas parce que quelques uns parlent un peu fort sur le forum, que la communauté réclame qu'ils soient élus.

Chicagork, Manant NOF et Giom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 15:32

Juste, nous, les peintres, on voudrait être considéré en temps que tel....

Holleb, Crom(france;-)), Teufane, Dadayou et Crapitoulig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2578
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 15:55

mais le but ultime n'est pas de gagner l'europen ? scratch

Bucks m'aurait donc menti ....... faut toujours se méfiez des mecs aux pieds plats et palmés.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 16:12

Félicitation au sélectionneur et bonne chance pour ton année et ton euro!

Je compte sur vous pour gagner la coupe de France et prouver à tous les "hard corps players" Français et internationaux que l'on a tord !!! Car c'est sur le terrain que la vérité sera révélée!!!

Dans tous les cas tu as des joueurs intéressants et si Daz remonte a son meilleur niveau il sera un pillier inégalable pour cette EDF!

Justicium, Holleb, Manant NOF et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flaa




Nombre de messages : 242

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 16:46

cheers Félicitations Bagouze!

"légèreté", je ne sais pas si c'est le mot adapté: il y a des très bons joueurs dans cette team. Le reste, no comment.
Je trouve que ce sont plutôt tes propos qui sont légers, justicium... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 16:49

Flaa a écrit:
cheers Félicitations Bagouze!

"légèreté", je ne sais pas si c'est le mot adapté: il y a des très bons joueurs dans cette team. Le reste, no comment.
Je trouve que ce sont plutôt tes propos qui sont légers, justicium... Very Happy

C'est dommage de ne lire qu'à moitié et de commenter, ta lecture est très légère, flaa(tatra) Smile. Je ne parlais pas de la team de Bagouze.

Je confirme qu'il y a des très bons joueurs dans le team de Bagouze.



@castor : à une période vous étiez beaucoup plus bruyant que maintenant ! il en faut peut pour rallumer la flamme j'en suis convaincu! let's see
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 18:39

Merci aux personnes qui soutiennent ce projet et à l'ensemble de la communauté d'alimenter la vie autour .
On va faire au mieux pour représenter un bel état d'esprit associé à la performance ludique.
Nous sommes bien entendu à la recherche de sparring partners pour être au top le jour J. Vivement le tour de France de l'EdF! Smile

Davey, feerikon et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 81

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 18:55

Merci de m'avoir laissé voter, et félicitations au nouveau selectionneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2578
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 19:43

Un tour de France à 8 joueurs ? Wink

ça va donner des Trucages au sort de haute tenue study
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 447
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 19:56

Félicitations Bagouze et ben...maintenant...au boulot !!

Bon courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 20:48

Nicodaz a écrit:
Merci aux personnes qui soutiennent ce projet et à l'ensemble de la communauté d'alimenter la vie autour .
On va faire au mieux pour représenter un bel état d'esprit associé à la performance ludique.
Nous sommes bien entendu à la recherche de sparring partners pour être au top le jour J. Vivement le tour de France de l'EdF! Smile

Dans tous les cas on est avec vous et on se bougera le cul pour vous aider au max suivant vos besoins! rendeer

silkoun, feerikon et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 21:43

Toutes mes félicitations Mister Gouze pour ton équipe et toi même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 10:20

Ben bravo Bagouze!
Je te souhaite une belle aventure et compte sur toi pour apporter un maximum à ton équipe dans ce rôle central de sélectionneur non joueur.

Quant à ton équipe de l'Ouest, ben pareil. Prenez du plaisir et préparez cet Eurobowl au mieux.

Dadayou et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 330

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 12:53

Un grand bravo à Bagouze ! Cet homme a tant fait pour les ligues (il a même implémenté le roster Squig dans son site, ce malade) que ce serait bien le diable si une bonne partie de la communauté restait les mains dans les poches quand il aura besoin d'aide. En ce qui me concerne Bagouze, si tu me lis, mon absence totale de talents est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Alençon

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 8:52

félicitations au captain & à ses troufions ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...    Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio
» EDF 2022 - Janvier 2022 - on passe la seconde
» EDF 2022 - Fév 2022 - Un Week end, du fumbbl et un sponsor
» Questions de règles pour la FAQ de mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte)-
Sauter vers: