FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Empty
MessageSujet: La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54   La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:00

J'ai (l'immense) l'honneur de vous présenter notre premier Tournoi Blood Bowl qui se déroulera les 6 et 7 Novembre prochains lors des Joutes du Téméraire de Nancy (convention de jeux de fig / rôle / cartes).

Le Tournoi se basera sur le LRB 6.0, toutes les équipes seront autorisées (y compris les Slanns, les Underworld et l'équipe Pacte du Chaos).

24 places disponibles pour cette première édition (révisable selon le nombre de pré-inscriptions)
Inscription à 10€.

Restauration possible sur place durant les 2 jours. Hébergement possible également sur place (locaux ouverts H24) ou à proximité (négociation actuelle auprès d'une auberge de jeunesse).

Les équipes seront constituées à partir d'un TR de 1 100.
Chaque équipe aura la possibilité de répartir 5 progressions à ses différents joueurs dont l'une d'elles peut être considérée comme progression dite "double". Un même joueur ne pourra se voir attribuer plus d'une compétence supplémentaire.
Les équipes de Minus (Gob / Half / Underworld / Ogres) peuvent considérer les 5 Compétences comme "doubles".

Le Tournoi utilisera la règle dite de "Résurrection", c'est à dire qu'aucune blessure n'est conservée d'une match sur l'autre. Les joueurs utilisent leur Roster de "base" à chaque match.

Le Tournoi se déroulera en ronde suisse de 5 matchs (3 le samedi, 2 le dimanche). L'obtention de points se fera comme suit :
- Victoire : 15 Pts
- Nul : 5 Pts
- Défaite : 0 Pt
- Massacre (4 blessures ou plus) : +1 Pt
- Voltige (4 passes abouties ou plus) : +1 Pt
- Festival de TD (3 TD ou plus pour le même camp) : +1 Pt
- Défense Parfaite (aucun TD encaissé) : +1 Pt
- Sournois (3 blessures ou plus par piétinement) : +1 Pt
- Téméraire (blocage à 3D contre réussi) : +1 Pt CHAQUE !!!

Toute équipe entièrement peinte bénéficiera d'un Bonus de +1 en FAME pendant toute la durée des matchs (ce bonus vient en plus du FAME déterminé au début de match avec un maximum total de +2)

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.

Informations supplémentaires à venir (site pour les pré-inscriptions notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54   La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:35

Ah, un tournoi à 2h00 de route de chez moi ... ça peut m'intéresser ça !
Faut que je regarde avec les colmariens / strasbourgeois, mais ça peut le faire.

Vais déjà attendre les infos complémentaires comme le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54   La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:48

Quelques précisions que j'ai désormais :

Le Tournoi se déroulera dans la FAC de Sciences de Nancy (Vandoeuvre pour être précis) dans le bâtiment second cycle (pour être très précis).

Voici le lien vers notre forum :
http://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/jeux-medfan-f4/blood-bowl-tournament-la-coupe-des-loups-t1233.htm
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54   La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:54

Arg non j'avais pas fait gaffe à la date Sad
Ben du coup je pourrai pas en être, je serai à l'Ain Pact Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54   La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:36

Maintenant, au moins, tu sais pourquoi je pars sur une base de 24 places Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54   La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:17

C'est dommage que ça tombe le même week end cette convention, parce qu'il serait temps de faire 2 ou 3 tournois dans le coin tous les ans, histoire de réveiller les joueurs qui dorment ou jouent en petites communautés chacun de leur côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54   La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:54

Ca va se faire sur Nancy à coup sûr, je suis en train de me lancer dans de grands travaux aux Loups du Téméraire concernant Blood Bowl.

Et nous ne manquons pas de moyens. Cela présage plein de bonnes choses pour l'avenir.

Pour ma première orga, je préfère néanmoins profiter de l'expérience de certains pour me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54   La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:52

Fais comme moi, fais le grand saut Smile
En tous cas bonne chance pour votre tournoi. Je vais en parler aux gens que je connais sur Strasbourg par exemple et si l'année prochaine ça tombe un week end différent de l'Ain Pact, j'en serai surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54   La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:36

Si ce premier opus se passe bien, je retenterai le coup en début d'année prochaine (courant Mars je pense) tout en faisant bien attention de ne pas avoir de doublon avec un autre Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54   La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:38

Si tu prévois le coup assez tôt, tu peux également le référencer NAF et attirer par la même quelques personnes de plus.
Si c'est un tournoi que tu veux faire tous les ans, après la première édition, tu peux également faire la demande pour en faire un tournoi du championnat de France Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54   La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:46

INSCRIPTIONS OUVERTES !!!

Coupe des Loups
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54   La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:54

Il reste quelques places à pourvoir pour les intéressés. Nous voici à J - 3 Semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54   La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe des Loups (6 - 7 Novembre) Nancy 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe des Loups V [11 et 12 Octobre 2014]
» La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
» Coupe des Loups III [13 et 14 Octobre / Nancy]
» [Coupe des Loups IX] 13 et 14 Octobre 2018 à Toul
» Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: