FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Karaak - Sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+16
Obsidian
feerikon
maram
timbur
Guizmo
Kindé
Ehcko
Dadayou
Gilko Smith
tosty
Kaoragh
Bojo
Sebotouno
Pilaf
Tulkas
Karaak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 19:10

Dernier exemple en date que j'ai en tête, Kevin a battu (démonté) les MV de Geggster avec ses Gobelins et Morg, donc clairement rien n'est à exclure sur cette meta !

https://fumbbl.com/p/match?id=4329475

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 19:11

timbur a écrit:
Les bas fonds c'est évident, ils reviennent souvent dans les "winning rosters" dans les CR de tournois sur Facebook.

Oui ça devient très puissant, clairement à considérer avec le plus grand sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 8:53

Coucou mon karaakou...

Karaak a écrit:

[*]Enfin, la désormais traditionnelle tombola sera de la partie et je compte sur mon ami Maram pour faire vivre tout cela une année encore ! Je remercie par avance les peintres qui se

Désolé j'aurai aimé, une année de plus, me lancer dans cette aventure à tes cotés, mais çà ne sera pas possible.

Même si cela ne concerne que l'aspect communautaire du projet, il faut être passionné et disponible pour s'y coller.
Je ne suis plus ni l'un ni l'autre.

Je suis certain que tu vas trouver quelqu'un prêt à assurer cette partie de ton projet.

Bonne campagne à toi et bonne chance à ton EdF.





Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Caen

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 12:34

Karaak a écrit:
Dernier exemple en date que j'ai en tête, Kevin a battu (démonté) les MV de Geggster avec ses Gobelins et Morg, donc clairement rien n'est à exclure sur cette meta !

https://fumbbl.com/p/match?id=4329475

Je vais aller voir ça avec plaisir, merci Smile

Bonne chance pour ta candidature !

Karaak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1965
Age : 44
Localisation : Lyon

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 13:33

et il s'est fait démonté par des nains ce matin... Nuffle est taquin ! Very Happy

Karaak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Caen

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 2:46

Obsidian a écrit:
et il s'est fait démonté par des nains ce matin... Nuffle est taquin ! Very Happy

Je reste convaincu que les gobs sont très aléatoires, et que malgré leurs up, ça restera un roster avec lequel il sera compliqué d'avoir des résultats constants.

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 20:08

Obsidian a écrit:
et il s'est fait démonté par des nains ce matin... Nuffle est taquin ! Very Happy
8 sorties sur les 11 premiers blocages lol!
Et je perds car Morg ne peut pas relancer le 1 de lancer de coequipier car cette règle est pas implémentee sur Fumbbl.
Donc même contre des nains et même après s'être fait démonter comme moi, il y a toujours moyen. pig

Kaoragh et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Caen

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 14:03

harti a écrit:
Obsidian a écrit:
et il s'est fait démonté par des nains ce matin... Nuffle est taquin ! Very Happy
8 sorties sur les 11 premiers blocages lol!
Et je perds car Morg ne peut pas relancer le 1 de lancer de coequipier car cette règle est pas implémentee sur Fumbbl.
Donc même contre des nains et même après s'être fait démonter comme moi, il y a toujours moyen. pig

Ah ça je suis d'accord qu'il y a toujours moyen, tant qu'il reste un mec à lancer ! Mais c'est valable aussi chez les halfs et les snots Razz
(Même s'il est vrai qu'au jeu du lancer, les halfs sont mieux placés, si on ne prend pas Morg en compte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1172
Localisation : Un peu plus à l'est

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 19:19

Karaak vous présentera sa candidature a l'EDF mercredi 13/10 à 21h sur ma chaîne Twitch :
https://www.twitch.tv/sebotouno

J'aborderai avec lui les sujets suivants :
- Karaak qui est-t-il ?
- L'eurobowl
- Sa vision de l'EDF
- Sa candidature

Ensuite je lui poserai VOS questions sur le chat

Justicium et ghorghor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 8:56

Chose promise, chose due ! Et je sais que Phags "la fouine" a très hâte de connaître la réponse à la question que je vais poser.

Dézale consulte ses notes sur le célébrissime discord de l'EDF

Alors M. Karaak, en tant que favori à l'élection du sélectionneur de l'Équipe de Franc, je ne veux pas vous mettre la pression mais votre réponse sera scruté par tout le monde. Donc, je n'irais pas par quatre chemins car je n'ai pas la plume d'Ashrame pour faire des phrases aussi longues que vide de sens (ce qui est la mode en perfide Albion, bruit de caisse claire + symbale). Bref, en un mot plutôt qu'en cent. M. Karaak, est-ce que ça t'intéresse de savoir que j'avais la flemme de faire la vaisselle hier soir ?

Voilà, c'est dit, toutes mes excuses pour balancer le pavé dans la marre, mais parfois il faut savoir crever l'abcès afin de repartir sur des bases saines.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Caen

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 18:21

Salut Karaak !

Petite question qui le vient, vu que tu veux fédérer la communauté, que penses-tu de faire élire une partie des joueurs de l’EDF par la communauté, comme il y a 10 ans, quand nous avons gagné notre dernier euro ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 581

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 22:47

Hello, Juste une question qui me turlupine :

Après X tentatives en EDF, qu'est ce qui ferait que cette fois tu gagnerais ?


NB: J'ai mis X car j'ai plus le compte exact, et j'ai la flemme de chercher.
NB: Vous excuserez le style un peu direct, mais il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1172
Localisation : Un peu plus à l'est

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 9:13

Bagouze et Feerikon, Karrak a répondu à vos questions sur le live d'hier disponibles en replay : https://www.twitch.tv/sebotouno
Bizarrement je n'ai pas sélectionné la question de Tyra Very Happy

Sinon, pour les curieux, le partenaire de choc anonyme ne l'est plus, il était aussi présent sur le live (a la fin si vous ne voulez pas voir tout le live)

Tyra n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Luck   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 9:51

Bonne Chance au Favori ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Sélectionneur non-joueur   Karaak - Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak - Sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karaak, sélectionneur non-joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
» Bagouze - sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte) :: EdF 2022 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: