FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 EdF 2022 - Planning & organisation des votes

Aller en bas 
+34
Doli
Zebulon
Mordecaïn
Giom
LonGusBarbe
Big Mikowsky
arctulipe
Magikmoon
shuran
Buck's
Mad Coach
Budmilka
darth-mael
bloody
Sebotouno
Johnny
elpigeon
feerikon
Rascal Ier
Ægir
rremy
Galanthil
Pilaf
Sebco
Obsidian
Phags
Lord M
Bojo
timbur
"Go The Hakes !!"
Bourpif
Tyra
Tulkas
ThoT
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 8:51

Il sent le caca ce règlement ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Lyon

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 9:07

Galanthil a écrit:
Et vas-y, Star Players pour tout le monde Rolling Eyes

oui, mais au prix de pas mal de comp.

Je suis sincèrement intéressé par cette idée.
Je serai plus tenté par enlever la moitié des comp pour avoir le droits de prendre une star. mais... c'est l'idée générale que je trouve intéressante.


Si on enlève les règles spéciales qui sont complètement inégales selon les stars. (ça désolé, j'en démords tjrs aussi peu que certains avec les champions Wink )

Pilaf et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 561

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 10:08

Le débat sur les stars players c’est très Franco-francais, non ? J’ai l’impression que malheureusement dans les autres pays il y a pas mal de tournois avec des stars.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3853
Age : 42
Localisation : Oui.

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 10:11

Ce qui est très franco-français, c'est de croire qu'il n'y a que les français qui se posent des questions ^^

silkoun, Chicagork, tosty, Bourpif et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 11:53

rremy a écrit:
Le débat sur les stars players c’est très Franco-francais, non ? J’ai l’impression que malheureusement dans les autres pays il y a pas mal de tournois avec des stars.

Le tournoi organisé par la NAF à Nottingham au printemps ne réserve les champions qu'aux minus (de souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 23:25

Début du vote pour le sélectionneur.

Le scrutin sera au Vote Alternatif.
Pour résumer : Chaque électeur classe les propositions par ordre de préférence. On compte les voix des premiers de liste. Si une proposition obtient la majorité absolue, elle est élue. Sinon, on supprime la proposition qui a recueilli le moins de voix et on barre son nom dans tous les bulletins des électeurs, modifiant ainsi le rang des propositions placées après celle éliminée. De nouveau, on compte les voix des propositions premières de liste… On répète l'opération jusqu'à obtention d'une majorité absolue, ce qui arrive inévitablement (au pire lorsqu'il ne reste plus que deux propositions en lice).

Vous avez jusqu'au 22 octobre 2021 à 23:00 pour voter. Le vote est totalement anonyme.


Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 23:30

Merci Thot

Vote fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 12:33

Ca y est j'ai voté

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1335
Age : 39
Localisation : Caen

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 12:42

A voté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 10:05

Les organisateurs de tournois n'ayant participé à aucun tournoi ont perdu leur droit de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 10:27

Sans orga, pas de tournoi CDF.
Sans tournoi CDF, pas de votant.

La logique m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 81

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 10:37

Vous emmerdez pas, j'aurais du check la liste quand elle est sortie, j'ai toujours pu voter alors que ça fait des années que je ne fais que l'orga au Korrigan. Je pensais être dedans et j'ai pas vérifié. Mea culpa sur ce point.

Par contre attention, a être aussi strict envers les orgas sur ce point, ça motive vachement à faire des tournois pour faire vivre la commu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 11:42

Personnellement, je n'avais pas retenu que des orgas n'ayant pas joué de tournois avaient le droit de vote auparavant.
Au Bowl des neiges, il y a souvent eu des orgas qui s'impliquaient dans la vie locale bloodbowlistique / dans le tournoi mais pas sur la scène nationale et -à ma connaissance- ils n'ont jamais voté (bon, pour être honnête, je pense qu'ils ne se sont même pas posé la question).

Nous (les RTC NAF qui organisons le vote) avons débattu très rapidement de la demande de Johnny hier en un message chacun sur WhasApp et on a juste décidé de s'en tenir au règlement publié qui conditionne le vote à une participation à un tournoi du CDF (la dernière fois, il y avait aussi participation à la coupe dum', de mémoire).

Après, il est tout à fait possible d'élargir cette base de votants. J'imagine que ça peut être décidé par le Conseil des Orgas, par exemple. Faudra juste déterminer clairement comment on s'y prend, pratiquement (la liste des participants au CDF et à la coupe dum', on a des listes, les orgas on n'en a pas mais je suppose que chaque électeur au Conseil des orgas pourrait en fournir une pour son tournoi).

Buck's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 11:59

A la dernière élection, les orgas CDF n'ayant fait aucun tournoi CDF avaient le droit de vote. J'en suis sûr car ca concerne pas mal d'orga du Dragonbowl.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5115
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 12:13

Il suffit d’autoriser les mecs en orange et vert à voter quoiqu’il arrive. Chaque tournoi donne sa liste d’orgas principaux (verts) et collaborateurs dévoués (oranges) et zou, c’est fini.

’M’étonnerait que des tournois créent des orgas fantômes pour les élections.

Enfin, j’dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 12:18

Je viens d'aller fouiller dans les archives du site et, effectivement en 2019 (élections pour l'Euro 2020 qui est ensuite devenu l'Euro 2021 qui a ensuite été annulé) la liste des votants ne comprenait que les participants français à un tournoi CDF / participants français à la coupe dum' mais il avait été rajouté dans l'annonce que
-ceux qui avaient été oubliés à tort dans la liste pouvaient se signaler
-ET que les orgas d'un tournoi du CDF 2019 pouvaient également se signaler pour être ajoutés dans la liste.

Je suppose que ça venait d'une demande en ce sens sur le forum (là, j'ai eu la flemme de fouiller tous les autres topics sur l'élection Very Happy).

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question (si ce n'est que si on élargit à nouveau la base de votants en ce sens, ce serait bien qu'on trouve une solution pour que ça soit un peu diffusé et que ça ne concerne pas que 3-4 tournois). Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres RTC (au-delà du côté ce n'est pas dans le règlement et c'est un peu plus compliqué à mettre en place). Je ne sais pas non plus ce qu'en pense "la communauté".

Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 12:29

Des orga de tournois qui n'ont fait aucun tournois il ne dois pas en avoir des masses.
Après sauf erreur de ma part des gars en vert il n'y en a qu'un par tournois.
Perso ça ne me paraît pas déconnant de les laisser voter.
Rester sur, les quelques concernés demandent à être ajouté à la liste sans forcément rajouté une procédure complexe me semble suffisant.
Celui qui ne se manifeste pas c'est qu'il ne se sent pas forcément concerné par l'EDF.

Ce n'est que mon humble avis
.

Tyra, Pimax, Rascal Ier et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 12:46

Sebotouno a écrit:
Des orga de tournois qui n'ont fait aucun tournois il ne dois pas en avoir des masses.

Habituellement, probablement pas. Mais avec les 2 années qu'on vient de vivre...

Mais oui, faut savoir sortir des procédures strictes (c'est un jeu de société) et ajouter les demandes ponctuelles d'ajout à la liste.

Amha

(je comprend aussi que les personnes gérant, bénévolement, le scrutin, cherchent à simplifier le process)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
bloody




Nombre de messages : 161

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 12:48

bien fait pour toi Johnny! nomého! I love you

Johnny, feerikon, Pilaf et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 13:21

Juste pour rajouter ma petite pierre, et sans vouloir renter dans des polémiques ...

Pour l'EdF 2020, suite à une demande sur le forum, on avait ajouté les orgas qui en faisait la demande (c'était la 1ere fois que cela ce faisait). La base de votant regroupait les coachs du CDF 2019 et de la WC.
Au final, de mémoire, cela a concerné 2 votants supplémentaires.

Pour l'EdF 2022, on a mis de côté cette option (en disant que l'on statuerais dessus ci la question ce reposait), notamment en raison du fait que l'on étendait déjà la liste des coachs éligibles au CDF 2019, 2020 et 2021 (du fait du Covid).
Sans dénigrer du tout, la motivation et l'investissement de Johnny, on parle tout de même des coachs qui ont fait leurs derniers matchs CdF en 2018.
La raison principal du refus, est que le règlement de cette élection a été publié il y a presque 1 mois. Et, une fois l'élection démarré, on s'y tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 13:29

Ola les RTC

Je met mon grain de sel car je suis le premier concerné alors que j'étais en edf lors des 2 dernières années et je pense présent dans la communauté ...

Actuellement je n'ai pas el droit de vote car je n'ai apparemment pas fait de tournoi cdf (ok, why not ) mais on a tous passé deux années de m...de ...
Si j'avais fait l'euro ,si le rugbowl avait pu se tenir, si il y avait eu des tournois l'an passé compatible avec mes disponibilités, ... j'aurai le droit de vote ?  c'est dommage rien a marché Very Happy

Mon cas n'a pas d'importance mais on vient de passer 2 ans avec une inégalité totale suivant les professions de chacun... et empêcher une personne de pouvoir voter alors qu'il travaillait deux fois plus pour notre bien être , je trouve cela dommageable.
les règles de votes sont bien en tant normal! Cette année (comme l'an passé)elles ne fonctionnent pas!  

Pour être honnête, je ne comprend pas que l'on ne laisse pas tout le monde voter cette année... (sans contrôle de quoi que ce soit ).Au pire on aura 30 demandes de vote supplémentaire? et vous rendrez 30 personnes contentes, il y a eu pire dans la vie  EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 1f60b

Bis a vous tous et bonne chance aux candidats

PS: Merci les RTC pour le temps que vous consacrez depuis des années (décennies)  au jeu et à notre communauté et je respecte vos choix et décisions!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 13:45

Sebotouno a écrit:
Des orga de tournois qui n'ont fait aucun tournois il ne dois pas en avoir des masses.
Parmi les orgas du LutèceBowl j'en trouve facilement une dizaine qui sont dans ce cas là (ou alors max un tournoi joué sur 3 ans...).

Citation :
Après sauf erreur de ma part des gars en vert il n'y en a qu'un par tournois.
Perso ça ne me paraît pas déconnant de les laisser voter.
Rester sur, les quelques concernés demandent à être ajouté à la liste sans forcément rajouté une procédure complexe me semble suffisant.
Celui qui ne se manifeste pas c'est qu'il ne se sent pas forcément concerné par l'EDF.
D'accord avec tout ceci !


Dernière édition par Go The Budmilka le Dim 17 Oct 2021 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah oui tiens   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 13:59

Ah oui tiens, c'est pour ça que je ne peux pas voter lol ..pas grave, je remercie les RTCs et surtout Mr Thot ( Mr Sebco, oui je t'oublie pas, tu es mon encyclopédie de Blood Bowl vivante ) pour le boulot fourni à chaque fois dès qu'il y a de la paperasse, chapeau ' magique ' bas, que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2578
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 15:18

Sebco a écrit:
timbur a écrit:
J'ai lu ici et là que le ruleset était connu...?

Chopé dans un autre topic du forum : http://www.sann0638.co.uk/eurobowl-2022-draft-rules/   mais il est aussi indiqué que ces règles ne sont pas les règles définitives de l'EuroBowl ("elles ont changé").

l'idée des choix par tiers est plutôt sympa je trouve.

La répartition des rosters par contre est surement à affiner
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 16:28

darth-mael a écrit:
Ola les RTC

Je met mon grain de sel car je suis le premier concerné alors que j'étais en edf lors des 2 dernières années et je pense présent dans la communauté ...

Actuellement je n'ai pas el droit de vote car je n'ai apparemment pas fait de tournoi cdf (ok, why not ) mais on a tous passé deux années de m...de ...
Si j'avais fait l'euro ,si le rugbowl avait pu se tenir, si il y avait eu des tournois l'an passé compatible avec mes disponibilités, ... j'aurai le droit de vote ?  c'est dommage rien a marché Very Happy

Mon cas n'a pas d'importance mais on vient de passer 2 ans avec une inégalité totale suivant les professions de chacun... et empêcher une personne de pouvoir voter alors qu'il travaillait deux fois plus pour notre bien être , je trouve cela dommageable.
les règles de votes sont bien en tant normal! Cette année (comme l'an passé)elles ne fonctionnent pas!  

Pour être honnête, je ne comprend pas que l'on ne laisse pas tout le monde voter cette année... (sans contrôle de quoi que ce soit ).Au pire on aura 30 demandes de vote supplémentaire? et vous rendrez 30 personnes contentes, il y a eu pire dans la vie  EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 1f60b

Bis a vous tous et bonne chance aux candidats

PS: Merci les RTC pour le temps que vous consacrez depuis des années (décennies)  au jeu et à notre communauté et je respecte vos choix et décisions!

Théoriquement, le droit de vote pour une année N est pour ceux qui ont participé à un tournoi du CDF sur l'année N.

Nous avons essayé de prendre en compte la particularité de la période en ne cantonnant pas la participation à l'année N (2021) mais en l'étendant à N-1 (2020) et même N-2 (2019) pour avoir dans le lot une année hors covid.

Laisser "tout le monde" voter sans aucun contrôle, si ça veut dire envoyer un lien Balotilo à n'importe quel compte du forum FBB qui file une adresse email à Thot par MP, personnellement, je suis contre même si le risque de triche est surement faible.

N'envoyer ce lien qu'après avoir vérifié de quel coach il s'agit (coach qui a joué des tournois mais pas de tournoi CDF, coach qui a eu une année blanche mais s'intéresse toujours à l'EDF etc...) pourquoi pas mais ça fait du boulot supplémentaire à Thot qui gère la partie liste électorale (et qui a déjà du taf avec les adresses emails des uns et des autres, je suppose).


Mad Coach a écrit:
Ah oui tiens, c'est pour ça que je ne peux pas voter lol ..pas grave, je remercie les RTCs et surtout Mr Thot ( Mr Sebco, oui je t'oublie pas, tu es mon encyclopédie de Blood Bowl vivante ) pour le boulot fourni à chaque fois dès qu'il y a de la paperasse, chapeau ' magique ' bas, que le meilleur gagne cheers

Je viens de mater, Mad_Coach, tu as joué plusieurs tournois du CDF en 2019 et tu es dans la liste des votants : https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vQxdRloo0G_GgG5-A5kwFOU0uDVfXdRRFPBDBjHLFo18FcpBUrK1Gb1Zy9rQDIuhhS0FnYP5ORSiFE1/pubhtml?gid=0&single=true

Si tu n'as rien reçu, c'est vraisemblablement une histoire d'adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EdF 2022 - Planning & organisation des votes   EdF 2022 - Planning & organisation des votes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EdF 2022 - Planning & organisation des votes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EdF 2020 - Planning & organisation des votes
» EDF 2022 - Mai 2022 - Point tournoi, point roster et le rest
» Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022
» EDF 2022 - Janvier 2022 - on passe la seconde
» EDF 2022 - Fév 2022 - Un Week end, du fumbbl et un sponsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte)-
Sauter vers: