FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)

Aller en bas 
+38
bloody
Pimax
Budmilka
Phags
feerikon
Sebco
timbur
ghorghor
Mordikar
wilhelm
harti
foxxx
juanolo
Borzog Grospain
Pi_Rm
BOB
LaChouviasse
Tyra
Colonel Castor
Kaoragh
Lothurn
Zashe
Nogre
Rhum Vieux
Dhju
Boggo le gobbo
Osskpo
SkullButo
sirjam
Marauth
Yo
Gailn_Kharghelen
Jarnos
Big Mikowsky
DwarfKeeper
Carlos Ier (Dadayou)
"Go The Hakes !!"
sipjin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 15:54

Mordikar Dulac a écrit:
Lothurn a écrit:
.... Et même Mordikar qui avait fait 5 fois (au moins) dans son froc avant qu'on ne s'affronte).
Ceci dit pour te rassurer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors non, mon slip était propre pendant tout ce temps. C'était juste par respect d'un rookie envers un ancien. J'ai compris par la suite que le respect n'existait pas en fait.
Sinon, il s'en est bien remis ton champion de mon aggro? Wink

Ah oui, c'est vrai : il y aura un autre Dulac, à ce tournoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 16:51

Et au fait, j'aurais besoin d'un hébergement siouplaît.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 17:04

Lothurn a écrit:

Ah oui, c'est vrai : il y aura un autre Dulac, à ce tournoi ! Laughing

J'hésite entre l'heureux évènement et le virus zombie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 17:13

DwarfKeeper a écrit:
Lothurn a écrit:

Ah oui, c'est vrai : il y aura un autre Dulac, à ce tournoi ! Laughing

J'hésite entre l'heureux évènement et le virus zombie. Very Happy

Qu'est-ce qui serait le pire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 17:29

DwarfKeeper a écrit:
Lothurn a écrit:

Ah oui, c'est vrai : il y aura un autre Dulac, à ce tournoi ! Laughing

J'hésite entre l'heureux évènement et le virus zombie. Very Happy

Avec Olivierdulac, ce n'est plus le joueur qui a la compétence Pourriture de Nurgle, c'est le coach lui-même.

Et puis Olivierdulac, il est tellement fort, qu'il arrive même à te table-raser 2 coachs en même temps, sur un match qu'il ne joue même pas !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 18:19

Kulbuto et Lothurn, vos demandes son bien prises en compte.
On fini de valider les dernières inscriptions dans la semaine, on debrief et on réparti les coachs chez les orgas.
On vous redit ou on vous loge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 22:50

Il n'y a pas de défis ? Eh les gars c'est dans 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 23:03

Si moi mais ce n’est pas noté

Ghorghor (mais je vois qu'il n'est toujours pas inscrit)
Sinon, je choisirai une nouvelle victime


Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Mar 2 Nov 2021 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 0:04

sipjin a écrit:
Kulbuto et Lothurn, vos demandes son bien prises en compte.
On fini de valider les dernières inscriptions dans la semaine, on debrief et on réparti les coachs chez les orgas.
On vous redit ou on vous loge Wink

J'ai annoncé que je ne pourrais pas venir, sur le forum et en MP et je suis toujours dans la liste des inscrits, ça été pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 10:39

Lothurn a écrit:
KullButo a écrit:
Pour le logement pour ma part je vais voir avec la famille qui est vers Cholet. Ou sinon retour à la maison le soir près d'Angers 50min de route...Et à la maison il y a de la place pour accueillir si besoin donc si c'est le cas faites moi signe...faudra  convenir d'un SAM avant le départ  de Cholet Arrow

SAMdulac n'est pas (encore ?) présent pour le Cholet Bowl, mais son frère Olivier, sera là (puisque invité après avoir fini 2e au Licorne).

Et sinon, je défie Kullbuto, puisque je ne crois pas avoir le plaisir de l'avoir déjà joué.
Kullbuto, si j'en crois mes stats, chaque joueur que j'ai défié au Cholet m'a battu (même Jarnos, c'est dire !! Et même Mordikar qui avait fait 5 fois (au moins) dans son froc avant qu'on ne s'affronte).
Ceci dit pour te rassurer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Oh p... je me fais vieux : j'ai déjà défié Kullbuto à l'Armor !... Rolling Eyes

Donc je défie La Chouviasse plutôt (parce que son pseudo me plaît Wink )

LaChouviasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 20:16

YoGlauk a écrit:
J'ai annoncé que je ne pourrais pas venir, sur le forum et en MP et je suis toujours dans la liste des inscrits, ça été pris en compte ?
Je modifie Wink
Et à priori les derniers prè-inscrits sont inscrits ainsi que de nouveaux pré-inscrits, mais comme le grand argentier est en vacances, je ne peux pas actualiser pour le moment.
Ca sera fait bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 21:43

Go The Hakes !! a écrit:
Si moi mais ce n’est pas noté

Ghorghor (mais je vois qu'il n'est toujours pas inscrit)
Sinon, je choisirai une nouvelle victime

T'inquiète pas, il est inscrit, ton défi est validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 8:45

Ce serait possible de mettre à jour le premier post svp. J'ai payé depuis belle lurette et je suis toujours marqué pré-inscrit.

Vous manque-t-il autre chose de ma part ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
LaChouviasse

LaChouviasse


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Quatre 9

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 8:51

Lothurn a écrit:
Lothurn a écrit:
KullButo a écrit:
Pour le logement pour ma part je vais voir avec la famille qui est vers Cholet. Ou sinon retour à la maison le soir près d'Angers 50min de route...Et à la maison il y a de la place pour accueillir si besoin donc si c'est le cas faites moi signe...faudra  convenir d'un SAM avant le départ  de Cholet Arrow

SAMdulac n'est pas (encore ?) présent pour le Cholet Bowl, mais son frère Olivier, sera là (puisque invité après avoir fini 2e au Licorne).

Et sinon, je défie Kullbuto, puisque je ne crois pas avoir le plaisir de l'avoir déjà joué.
Kullbuto, si j'en crois mes stats, chaque joueur que j'ai défié au Cholet m'a battu (même Jarnos, c'est dire !! Et même Mordikar qui avait fait 5 fois (au moins) dans son froc avant qu'on ne s'affronte).
Ceci dit pour te rassurer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Oh p... je me fais vieux : j'ai déjà défié Kullbuto à l'Armor !... Rolling Eyes

Donc je défie La Chouviasse plutôt (parce que son pseudo me plaît Wink )

Héhéhé! Défié pour mon tout premier tournoi en vis à vis!
Et bien défi relevé, of course!

Je me demandais, c'est comme les tournois de belotte, le vainqueur paye un coup au perdant après le match? lol!

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 9:02

LaChouviasse a écrit:

Je me demandais, c'est comme les tournois de belotte, le vainqueur paye un coup au perdant après le match? lol!

Le perdant aussi paye sa bière ! Mais à la mi temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaChouviasse

LaChouviasse


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Quatre 9

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 9:05

Tyra a écrit:
LaChouviasse a écrit:

Je me demandais, c'est comme les tournois de belotte, le vainqueur paye un coup au perdant après le match? lol!

Le perdant aussi paye sa bière ! Mais à la mi temps Smile

Donc pour boire à l'oeil, faut mener à la mi-temps et perdre le match? Pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 9:55

On s'en fout : on picole, et on fera les comptes après Very Happy

LaChouviasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 10:05

J’étudie la possibilité de venir ! Est-ce qu’une âme charitable pourrait m’héberger si jamais je viens ? (Et éventuellement un +1 si je motive un autre Caennais à venir)

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 11:40

@ghorghor , je suis à la bourre, a priori ton inscription et celle de tous les pré inscris dont ok. J attends la confirmation du trésorier pour modifier. Mais il est en vacances. 🙄

@ferikon pour t inscrire remplis le formulaire de pré inscription.
On devrait pouvoir t héberger et sans doute un autre. Ça commence à être chaud niveau hébergement mais ça va le faire. Précisez juste pour l hébergement si vous venez avec votre couchage ou si besoin d un lit.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 11:51

Je fais mon inscription dès que je suis sûr de pouvoir venir, en utilisant le formulaire pas de souci Wink

Je devrais être fixé dans la journée je pense !

sipjin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 17:28

Inscription faite, je valide ma venue au tournoi ! J’ai matelas et duvet pour l’hébergement ! Razz

Rhum Vieux, Carlos Ier (Dadayou) et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 17:37

feerikon a écrit:
Inscription faite, je valide ma venue au tournoi ! J’ai matelas et duvet pour l’hébergement ! Razz

Yeah man! Y a de l'edf au menu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkullButo

SkullButo


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : ANGERS

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 21:49

Go The Hakes !! a écrit:
Si moi mais ce n’est pas noté

Ghorghor (mais je vois qu'il n'est toujours pas inscrit)
Sinon, je choisirai une nouvelle victime
Bien dis ça!
Je lance mon premier défis! Et oui ce sera que mon deuxième tournoi de Blood bowl en vis-à-vis.
Je défis donc Rhum(parce que j'aime bien le vieux rhum) et que j'ai une revanche à prendre Razz
farao Vs ? ou ? vs What a Face


Dernière édition par KullButo le Mer 3 Nov 2021 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkullButo

SkullButo


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : ANGERS

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 21:56

Lothurn a écrit:
KullButo a écrit:
Pour le logement pour ma part je vais voir avec la famille qui est vers Cholet. Ou sinon retour à la maison le soir près d'Angers 50min de route...Et à la maison il y a de la place pour accueillir si besoin donc si c'est le cas faites moi signe...faudra  convenir d'un SAM avant le départ  de Cholet Arrow

SAMdulac n'est pas (encore ?) présent pour le Cholet Bowl, mais son frère Olivier, sera là (puisque invité après avoir fini 2e au Licorne).

Et sinon, je défie Kullbuto, puisque je ne crois pas avoir le plaisir de l'avoir déjà joué.
Kullbuto, si j'en crois mes stats, chaque joueur que j'ai défié au Cholet m'a battu (même Jarnos, c'est dire !! Et même Mordikar qui avait fait 5 fois (au moins) dans son froc avant qu'on ne s'affronte).
Ceci dit pour te rassurer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lothurn excuse j'avais pas vu le défis.
Euh si on c'est déjà rencontré au Bowl d'Armor pour le premier match.elephant
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 23:55

feerikon a écrit:
Inscription faite, je valide ma venue au tournoi ! J’ai matelas et duvet pour l’hébergement ! Razz

Hop ! Je défie Feerikon parce que ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu ! On fait le match en 45mn et puis on papote au bar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)   Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)
» [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)
» Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019
» Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017
» Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: