FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020   Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 11:23

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour aborder cette info puisqu'elle vient de la beta de BB3, mais je pense que ça peut toucher le futur du tabletop.

Pour cette nouvelle édition de BB vidéoludique, Cyanide travaille main dans la main avec Games. Le but est de sortir un jeu qui colle au maximum aux nouvelles règles. On sait que Cyanide a eu accès très en amont à celles-ci.

Une phase de beta fermée de BB3 a démarré il y a quelques jours avec 3 rosters (les Orcs Noirs, la Noblesse et les Elfes Pros).

Il y a 3 champions dispos pour chacun de ces rosters.

J'ai principalement testé les ON et j'ai été surpris de voir parmi les champions recrutables Bolgrot. Je me suis replongé dans mon livre de règles pour constater qu'effectivement, c'est un des champions décimés par le changement de règles puisqu'il a disparu.

Il possède donc un profil BB20 : 4/6/5+/4+/10+ Solitaire 4+, lancer, chataigne +1, régen, projection pour 250 kPO

2 options (selon moi) :

- Cyanide s'est dit on fait ce qu'on veut, on donne des profils BB20 a des champions disparus (je n'y crois pas)

- Games a dans les cartons de ressortir tout ou parti des anciens champions et Cyanide est au courant (et a leak ce projet via la beta de BB3)

Du coup, certains sont allés fouiller dans les fichiers d'install de la beta de BB3 et voici la liste des champions présents mais non accessibles pour le moment dans la beta pour la plupart :

griff
karla
borak
roxanna
varag
grombrindal
morg
glart
helmut
willow
gobbo
hakflem
eldril
ironjaw
zug
bugman
bolgrot
farblast
withergrasp
kreek
kiroth
cindy
asperon
heartripper
ivan
curnoth
fungus
freshbreeze
anqi
glotl
valen
lucien
bilerot
dribblesnot
puggy
drull
dribl
gloriel

Donc on est encore à l'état de spéculations évidemment, mais on pourrait penser que Games nous prépare une transition BB20 pour pas mal de champions BB16

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/ En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3853
Age : 42
Localisation : Oui.

Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020   Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 11:36

Tu as oublié Ramtut dans ta liste.
Car bien sûr, il est impensable qu'ils fassent l'impasse sur le Patron du Blood Bowl.

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3305

Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020   Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 12:05

timbur a écrit:
Tu as oublié Ramtut dans ta liste.
Car bien sûr, il est impensable qu'ils fassent l'impasse sur le Patron du Blood Bowl.

J'espère que Ramtut est dans la cuve de réembaumage (ce mot existe, je vous assure) pour nous ressortir plus belle, avec pas seulement un vieux BT qui irait très mal avec son agi 6+ ...
Je suggère un inélégant passage en agi 4+ ou une autre trouvaille du type, une fois par match, elle ajoute sa force au jet d'esquive et là ... Bonjour la flippe  lol!  affraid  lol! ... Avec un petit MB +2 ? (un peu de respect tout de même, on parle d'une star à 390k en LRB6, 360k en BB2016, donc 300k en BB2020 avec tout ce que je cite au dessus me paraît pas déconnant study )

@Aegir : chapeau l'artiste ... Quelle enquête cheers


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mer 09 Juin 2021, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020   Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 12:07

RIP Lewdgrip et Moranion...

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3305

Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020   Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 12:10

Go The Budmilka a écrit:
RIP Lewdgrip et Moranion...

Ils ont déjà fait des DLC avec des choses qui ne sont pas, dès le départ, dans le code du jeu hein flower
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Empty
MessageSujet: Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020   Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 12:16

Ah oui c'est pas forcément exhaustif. Et encore une fois, il y a une probabilité que ce soit juste cyanide qui fasse sa tambouille dans son coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/ En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020   Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 17:33

Très intéressante cette enquête, merci Aegir Lucet ! cheers

Personnellement, je pense que Cyanide a pour mission de sortir un BB 3 qui colle avec la version plateau de BB 2020. J'ai donc lu la liste de champions révélée avec attention. What a Face

Déjà, je remarque qu'il y a dans cette liste 18 des 25 champions du rulebook de BB 2020. Il en manque 7 (Deeproot, Grak & Crumbleberry, Grechten, Rumbelow, Skrull et Zolcath) qui ont une similitude : ils jouent pour des rosters qui ne devraient pas être dans la 1ère version de BB 3 (qui contiendra seulement 12 rosters, si j'ai bien suivi).

Le reste de la liste est, du coup, assez fourni si on considère qu'il n'y a là que les champions qui seront dispos pour les rosters de la 1ère version de BB 3. Je ne m'inquiète notamment pas pour Ramtut. Il n'y a pas dans la liste Grechten et Skrull (ni Frank'n'Stein, Wilhelm et Bryce qui sont dans le Spike nécro), il ne devrait donc pas il y avoir d'équipes du Spot de Sylvanie (MV, nécros, khemris et vampires) dans BB 3 pour l'instant et il est donc normal que leurs champions n'apparaissent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3853
Age : 42
Localisation : Oui.

Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020   Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 17:37

Ramtut Gates, Ramtut Gates... C'est la momie trop soft ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020   Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramtut gate : enquête sur les futurs champions de BB 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020
» Enquête dans le cadre d'une thèse !
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]
» Tilean Team Cup 2020 - 16/17 Mai 2020 - PISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: