FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août

Aller en bas 
+25
Mr_Durden
DrJekyll
D'jô
Capitaine_Brindille
Old Dwarf
Corsaire
Tartignolle
Lechatventru
Latoine
Kirou
feerikon
"Go The Hakes !!"
grol
Oun
Colonel Castor
Ægir
Pilaf
Phags
Pimax
Gailn_Kharghelen
Doudidoud
Georges_Abitbowl
Doli
Dadayou
Osskpo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 18:16

Go The Hakes !! a écrit:
feerikon a écrit:
grol a écrit:
Je serai là.

Super nouvelle Smile on aura autant de messins que de caennais ??? Very Happy

Ben évidemment ! Tu organises un tournoi de bb dans un bar. Tu t’attendais à quoi Razz ?

A ce qu'il y ait au moins autant de bretons que de messins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:45

Je vois si je peux m'arranger et pour monter une voiture de nordistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 13:27

Kirou a écrit:
Je vois si je peux m'arranger et pour monter une voiture de nordistes Smile

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latoine




Nombre de messages : 21

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 14:22

Bonjour, c'est Latoine d'Utopolys! Je souhaite m'inscrire s'il reste de la place Smile Kirou, chaud pour monter une voiture de consanguins nordistes ! Very Happy

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lechatventru

Lechatventru


Nombre de messages : 30

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 15:22

Yo les gars j'ai demandé mon lundi au boulot pour venir ^^! réservez-moi une place !

J'ai même récréé un compte france blood bowl exprès parce que je ne retrouvais pas mon login et mot de passe = grosse motivation ! bounce

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 143

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 22:19

J'arriiiiiiiiive ! Very Happy

Et j'ai une seule figurine à peindre pour le tournoi ^^

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : saint malo

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 19:17

bonjour
j'aimerai venir s'il reste de la place. ce sera mon premier tournoi de blood bowl cheers
j'amène avec moi arthur, aussi débutant, et mad nitch, déjà habitué des tournois
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 15:38

Corsaire a écrit:
bonjour
j'aimerai venir s'il reste de la place. ce sera mon premier tournoi de blood bowl cheers
j'amène avec moi arthur, aussi débutant, et mad nitch, déjà habitué des tournois

Avec plaisir !
Ce qui porte notre total d’inscrits à 20 ! Va falloir qu’on fasse un point des places dispos dans le bar pour voir jusqu’où on peut pousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 880
Age : 45
Localisation : Rouen

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 16:55

dsl, mais vais pas pouvoir en etre, les vacances ont bougées

Dadayou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 10:04

Osskpo a écrit:
dsl, mais vais pas pouvoir en etre, les vacances ont bougées

Crying or Very sad

Ça sera pour la prochaine fois !

Il reste donc une place ! Qui ne sera pas dispo très longtemps je pense !
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 18:02

On a recompté, il reste 2 places si on pousse les murs !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 22:25

Hmmm ... y a un alignement de planete favorable si il reste 1 place ... et si y a moyen de pioncer quelque part le samedi soir je ne dirai pas non
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 1:44

Old Dwarf a écrit:
Hmmm ... y a un alignement de planete favorable si il reste 1 place ... et si y a moyen de pioncer quelque part le samedi soir je ne dirai pas non

La place pour jouer, pas de souci, par contre le dodo samedi soir, ça risque d'être juste pour moi, j'ai déjà 5 messins à la maison :/

je vais essayer de voir si quelqu'un qui vient pourrait t'héberger !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille




Nombre de messages : 12

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 21:59

Chaud pour la dernière place s'il y a moyen de la bloquer.
Je suis en vacances en bretagne la semaine qui précède et pourrait passer volontairement dans le coin sur le retour vers Lille... Smile

Je confirme ça dans la semaine !

Revenir en haut Aller en bas
D'jô




Nombre de messages : 11

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 23:53

feerikon a écrit:
Old Dwarf a écrit:
Hmmm ... y a un alignement de planete favorable si il reste 1 place ... et si y a moyen de pioncer quelque part le samedi soir je ne dirai pas non

La place pour jouer, pas de souci, par contre le dodo samedi soir, ça risque d'être juste pour moi, j'ai déjà 5 messins à la maison :/

je vais essayer de voir si quelqu'un qui vient pourrait t'héberger !

5 Messins à la maison mais seulement 4 dans les inscrits, pense à me rajouter à la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 0:22

D'jô a écrit:
feerikon a écrit:
Old Dwarf a écrit:
Hmmm ... y a un alignement de planete favorable si il reste 1 place ... et si y a moyen de pioncer quelque part le samedi soir je ne dirai pas non

La place pour jouer, pas de souci, par contre le dodo samedi soir, ça risque d'être juste pour moi, j'ai déjà 5 messins à la maison :/

je vais essayer de voir si quelqu'un qui vient pourrait t'héberger !

5 Messins à la maison mais seulement 4 dans les inscrits, pense à me rajouter à la liste Wink

Bien vu Wink

Bon, cette fois ci, en comptant Capitaine_Brindille ou Old Dwarf on est complet de chez complet ! La place ira au premier qui peut me confirmer sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 9:36

Il te faut quoi pour valider? Moi je serai la quoi qu'il arrive Smile au pire je ferai la route le matin
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 9:37

Old Dwarf a écrit:
Il te faut quoi pour valider? Moi je serai la quoi qu'il arrive Smile au pire je ferai la route le matin

Bah ça c’est ok Wink

Je vous ai validé tout les deux, on trouvera une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll




Nombre de messages : 1

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 18:41

feerikon a écrit:
Old Dwarf a écrit:
Il te faut quoi pour valider? Moi je serai la quoi qu'il arrive Smile au pire je ferai la route le matin

Bah ça c’est ok Wink

Je vous ai validé tout les deux, on trouvera une solution Smile

Salut je peux venir aussi ? ça fera un nombre pair de joueur du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 19:15

DrJekyll a écrit:
feerikon a écrit:
Old Dwarf a écrit:
Il te faut quoi pour valider? Moi je serai la quoi qu'il arrive Smile au pire je ferai la route le matin

Bah ça c’est ok Wink

Je vous ai validé tout les deux, on trouvera une solution Smile

Salut je peux venir aussi ? ça fera un nombre pair de joueur du coup Wink

Je te confirme ça demain, mais c’est pas impossible que ce soit ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 23:52

Désolé DrJekyll, j’ai un joueur de notre ligue qui m’a confirmé ce soir sa participation (je l’avais relancé avant que tu postes ton message), du coup la dernière place lui revient.

Cette fois ci, on est archi complet, les murs sont poussés au maximum !

Rendez-vous à tous le 1 août Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 0:09

Si y a pas de place chez l'habitant ... des motivés pour un air bnb?
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 143

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 12:03

Yo !

DrJekyll étant un rookie de notre club motivé pour aller tournoyer en terre étrangère, le vieux briscard que je suis lui laisse sa place Wink Amusez-vous bien, je ferai le prochain avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 23:15

Tartignolle a écrit:
Yo !

DrJekyll étant un rookie de notre club motivé pour aller tournoyer en terre étrangère, le vieux briscard que je suis lui laisse sa place Wink Amusez-vous bien, je ferai le prochain avec plaisir Very Happy

c’est noté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 16:21

Salut salut, en fait je vais libérer ma place.
Après discussion avec madame ça parait un peu compliqué de venir proche de sa fin de grossesse ^^
Une prochaine j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août    [Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] POW de Départ - Dimanche 1 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blup Bowl - 22/09/2018 - Chartres (28)
» Rugbowl 2016, 12° édition, 19-21 août
» BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ
» [Complet][38] GOB IV - 14/01/2024 - Grenoble (34/34)
» OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: