FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chaos Pact

Aller en bas 
+24
Pilaf
petitgars
sirjam
"Go The Hakes !!"
Budmilka
Gilthanas
chewbac
BiBi
Darkstorm
Galmor
knox
babass2
Sebco
jeff
Justicium
Karaak
Tristelune
Guizmo
kadu-c
LoMas
rackam
Marco Gianni
Colonel Castor
Heinrich
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:48

le premier match fait tout

en partant sur a peut prés la même compo que toi sebco m'a défoncer et j'ai déjà plus de skaven et de gobelin (l'apothicaire a foirer le skaven) et peut de thune pour les remplacer

heureusement il reste la tafiole en collant (et ses 1) et le reste des maraudeurs pour assurer le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:09

rackam a écrit:
le premier match fait tout
Idem, j'avais perdu mon elfe noir et mon mino... après, c'est plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:37

bon je reviens pas la dessus ça passe mais souvent ça casse

83 de tv au bout de 2 match (l'ogre manque un match ainsi que l'elfe et le gobelin) va falloir rebosser les bases et la dynamique des maraudeurs qui jusque là servait de faire valoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:29

"Sebco m'a défoncer" ça a un petit côté "Omar m'a tuer"...

Va falloir travailler les participes passés, et aussi les jets de dés parce que tu as quand même eu une jolie cuvée de 1. M'enfin j'ai eu quelques sueurs froides, ainsi qu'un mort et un blessé grave. Le Chaos Pact, c'est un roster aléatoire mais qui peut quand même faire très mal avec un peu de réussite!
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:59

Dans une longue ligue TV100, je pense qu'il est préférable de commencer avec le mino et le troll, mais 3 relances.

On peut se passer de l'ogre (qui est cher quand même), le temps que les maraudeurs se musclent un peu (1 chef, puis garde et block pour tout le monde)

Le problème si on se passe du skaven, c'est qu'ensuite, il ne progressera jamais, alors qu'il est fait pour devenir un très bon blitzer (7 en mouvement, block, corne, deux têtes)
Mais dans le même temps, vu qu'on a tendance à faire toujours faire porter le ballon par l'elfe, le skaven marque moins de td, car on hésite à lui passer le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:51

Après avoir joué Chaos Pact durant une saison, j'ai regretté d'avoir fait marquer l'elfe un peu trop souvent ^^
D'une part parce qu'il a accumulé l'exp à la place des autres, et d'autre part parce que l'a comp animosité m'a plusieurs fois mis dans la merde lorsqu'il fallut transmettre/passer à un coéquipier dans le money time...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
jeff

jeff


Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : toulouse

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:06

Bilan aprés 6 journées: 4V 2N

On en esperait pas tant !! bon bref peu de pexage et une façon bizarre de gagner les matchs : on fait trés peu de sorties (8 en 6 matchs) mais par contre on est pas souvent neuneu dans le match et on ne se vautre peu sur les block!! (juggernaut y'a pas à dire c bien sur le mino Wink )

L'apo au départ çà aide bien déjà 4 morts de sauvés !!! du coup la tune m'a servit à acheter une reroll match 4 + 1 marauder de plus Very Happy

Par contre les comp y'a pas beaucoup ... blodge sur l'elfe,garde sur le rat,+2 marauders garde +mino juggernaut et c'est tout Wink

Voilou donc un roster bien fun à jouer dans l'ensemble Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 7:10

ouaip t'es bien chattard surtout ! Laughing

Moi mon apo il a jamais sauvé personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:09

Trop fumé le CHaos Pact!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:52

knox a écrit:
Trop fumé le CHaos Pact!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Nantes

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:54

Moi l'année dernière en ligue je les ai joué. POur ceux qui veulent voir le bilan, je vous renvoie sur notre site où vous pourrez trouver toutes les feuilles de match en téléchargement et le classement final avec td's, sorties, tr, ratio V-D-N, mes adversaires et leurs équipes. Comme ça vous pourrez vous faire une idée du truc.

Voilà le lien des résultats de la saison 2009-2010 : Saison 2009-2010 BN's
Vous pouvez naviguer dans les sous-rubriques de la saison pour avoir des détails en plus.

Mon ressenti : Moi j'adorais les jouer surtout à partir de la J4 où le mino que je n'avais pas pris au début est arrivé., c'est une erreur car c'est un des meilleurs de l'équipe.
C'est sur que c'est chaud de les jouer, un vrai défi, je n'ai jamais finis un match en me disant " Punaise que c'est facile ce jeu". il faut apprendre au début à ne pas trop exploiter les joueurs qui ont la comp animosité car sinon un jour ou l'autre ils retourneront contre vous, preuve en J1 où je perds le match à cause de l'elfe qui ne veut pas transmettre la balle, et un nouveau match nul contre les nains du chaos de mimic toujours grâce à cette comp.
Le porteur de balle doit être un maraudeur, je vous recommande bras supplémentaire pour ça dès que vous pouvez.
Ne jamais mettre garde sur un maraudeur sans bloc.
Garde sur les gros c'est super.
Une équipe marrante qui peut quand tout marche faire des miracles. Mais faut apprendre à jouer avec animosité et les jets de gros déb, cerveau lent et animal sauvage pour que l'équipe ne soit pas trop paralysée pas ces jets négatifs et donc votre tactique.
Je les recommande plus à joueur non débutant.

Voilà en espérant que ça aide. bom
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:46

j'ai abandonner l'idée pour ma part de faire des résultats avec

résultat j'ai défoncer les gobs (10 sorties)
et mis écrasement sur quasi tout les gros
on revient au base et on mise sur la mort de l'équipe adverse maintenant
santa
et maintenant je vois mieux comment jouer enfin si on peut parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
LoMas




Nombre de messages : 138

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:11

J'ai opté pour la version 3 RR 1 mino 1 troll les trois lunatiques, et 6 maraudeurs 1 en pop Je garde 10 en tresor.

Probleme premier match d'open de la Sock' (compet estivale qui precede la socks' League durant lequel on peut monter des equipes pour le draft) contre des MV j'hesites à opter pour la version 3 gros et 2 RR...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:19

Pour moi, sans hésitation, les 3 gros bills dès le debut

J'ai un apo a la place du 12eme maraudeur, pour éviter la mort prématuré dès le 1er match (voire second) d'un des gros.

1er achat, 12eme maraudeur (si tout va bien)

1ere comp sur maraudeur, Chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
LoMas




Nombre de messages : 138

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:34

Oui t'as raison faut que les gros pex vite!
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 49

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:25

J'ai tenté cette année.
Les 3 gros, l'elfe, le gob et 6 maraudeurs, 2 relances et 1 apo (pour sauver les gros).
J6 et j'en suis à 5V/1N/0D, par contre je ne pexe pas, aucun gros n'a de comp.
J'ai chopé un +1 AG sur le gob qui devrait me servir
A ce jour l'équipe c'est
Mino (4xp)
Ogre (4xp)
Troll (0xp)
Elfe noir blodge
Skaven tackle
Gob AG 4
Marauder block
Marauder +1 MVT

Je suis à 13 avec 3 relances. Je ne sais pas encore si je regrette d'avoir pris le +1 MVT, il me sert mais le block ou garde aurait été bien utile aussi ...

En tous cas les 5 premiers matchs avec 2 relances et pas de block c'est l'horreur, les 3 dés sont obligatoires et ça favorise pas le placement, je conseille de prendre la troisième relance d'entrée quitte à sacrifier un gros ...

Pour l'instant je ne me suis pas bcp amusé, les sorties ne viennent pas et les TD sont rares, cela dis je n'en prend pas non plus que ce soit des TD ou des sorties (à part le mino et le skaven ...).

J'ai eu un tirage favorable et n'ai donc pas encore rencontré du gros pilou ce qui explique les résultats sinon j'aurais pris sans doute cher.

Pour la tactique, c'est simple, les gros devant et les autres bouchent les trous. La défense est redoutable (à condition de jouer les gros avec parcimonie ce qui explique sans doute le peu de sorties) mais l'attaque est compliquée je trouve, sans sorties pas évident de passer.

Du coup je me demande si laisser l'engagement n'est pas la bonne stratégie, en tout cas contre le léger qui peut faire une défense à double rideau assez facilement et tenir la défense en première sans trop prendre. En lui laissant le TOSS, on bash quitte à ce qu'il marque en 3 tours et s'il n'ose pas le faire il prend le risque d'être en sous nombre et de ne plus pouvoir passer.

Si vous avez un avis ou des éléments de tactique je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 960

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:20

http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=14


ce con d'elf arrive pas a prendre une comp...

Sinon, ouai, compliqué. Et la sortie pas au rendez vous.

perso, j'ai demaré avec :
Ogre
troll
mino
gobelin
7 maraudeurs
3 RR.

Ca m'a permi de capitaliser le pex sur les maraudeurs avant d'acheter l'elf.

Le skaven est mort sans comp.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:30

Avoue Quentin, tu postes ici juste pour exhiber ton donald !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 960

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:36

Hahaha... non non...


Bon ok...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 960

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 12:51

Quelques conclusiobs apres ma saison de lutececup ou je fini 2e.
http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=14

Garde sur les gros si pas de double. Meme le mino.(sauf si trop de stab dans la ligue, dans ce cas, juggernauth).

Maraudeur : bloc x 2 puis garde x2 mininum(sauf si beaucoup d'armure en face, auquel cas, il faut un griffechataigne vite). Sur double, un tacle plobgeant si a poil, esquive si blocage.

Elf : esquive bloc etc
skav lutte tacle 2tete/corne
gob 2 tete avant tout.

Les augmentations de charac (+1M, +1F, +1ag) sont parfaite sur touts les joueurs hors gros. +1M/+1F sur les gros, c'est good (sauf double5, dans ce cas, blocage).

L'elf pex vite, je ne le prend pas en debut de ligue pour pexer les maraudeurs plus vite. Ca me permet aussi d'avoir les 3 gros des le debut.

Saison difficile sur la fin ou je me fait defoncer a chaque match. Mais dans l'ensemble, le roster est agreable et tres formateur Very Happy


Dernière édition par Darkstorm le Mar 5 Juil 2016 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 10:52

Je les ai joué cette saison (15 équipes, unique une championnat aller simple sans playoff)

j'ai skillé simple.
- Maraudeurs:
- blocage puis garde,
-1 lutte pour minimum 2 mauradeur blocage. (tacle en 2nde skill)
je n'ai pas eu de maraudeur à 3 skills
mais les maraudeurs sont vraiments bons, une fois skillé!

perso, je ne prend pas le skaven, les 2 maraudeurs lutte font très bien le boulot.

je conseille au contraire de démarrer avec l'elfe, pour gagner les matchs dès le début (sans lui, c'est très difficile)
il termine à 4 skills (blodge, dex, et +1mv!), et franchment, il m'en a gagné des matchs à lui seul!

je commence donc avec 3RR, mais seulement 2 gros (vachette et troll), et j'achete l'ogre + tard (trop cher vu son utilité/apport par au troll).

garde sur les 3 gros si 1er simple, c'est une évidence.
blocage sur l'ogre/troll si double.
griffe sur le mino
ensuite, comme 2nd simple, stabilité sur l'ogre/troll.
juggernaut sur le mino*, voir esquive en force

bon, je pexe très peu mes bigguy., vu que je joue très peu sur eux (à part sur le mino, une fois qu'il a juggernaut)
Une fois qu'ils ont garde (enfin pour le troll/ogre), finalement, ils n'ont besoin de plus rien.

mon équipe à la fin de la ligue:
http://www.bbarena.net/team.php?id=ums&module=roster

*ps: dans cette ligue, on commence avec un "joueur" niveau 2, j'ai choisi juggernaut sur le mino..


ça serait à refaire, (ou en particulier, dans une ligue + courte), je commencerais avec l'elfe, le gob, le troll, 3 RR, et que des maraudeurs.
et suivant la longeur de la ligue, je tenterai de transformer un ou 2 maraudeurs en clawpombers.
Revenir en haut Aller en bas
chewbac




Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Creil / Paris

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:07

Petite question : c'est totalement naze de commencer avec les 3 gros et 3 RR en prévoyant d'acheter l'elfe dès que possible?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 960

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 9:47

c'est ce que j'ai fait.

Du-coup, j'ai pexé les maraudeurs. L'elf n'a eue qucun mal à ratrapper son retard.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:26

chewbac a écrit:
Petite question : c'est totalement naze de commencer avec les 3 gros et 3 RR en prévoyant d'acheter l'elfe dès que possible?
dans une formule championnat+playoff, ou tout le monde joue les playoffs, ça peut être un bon choix pour pexer les joueurs difficile à pexer d'abord (3/4 et gros), par contre, c'est chaud de gagner les matchs au début sans lui Smile


ce que j'aime bien dans ce roster sinon, c'est l'accès à des champions pas cher (dont zharg).
du coup, en ligue, ça peut valoir le coup de bien min/max son équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
chewbac




Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Creil / Paris

Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:02

Merci pour ces avis éclairés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Pact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Pact   Chaos Pact - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Pact
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos pact
» MOD chaos pact PC
» Chaos Pact
» Chaos pact, bug Arosteamroster?
» Chaos Pact indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en ligue-
Sauter vers: