FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  Decaper facilement une figouze

Aller en bas 
+7
Mad Coach
Kaoragh
Doli
Nîme l'Ancien
Ægir
Mordikar
galladur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 78
Localisation : Le Havre

 Decaper facilement une figouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decaper facilement une figouze    Decaper facilement une figouze - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 18:53

galladur a écrit:
Mordikar a écrit:
Donc pour résumer, quand on a des scrupules écologiques, faut pas se craquer sur la peinture quoi.

@Galladur: il nous faudrait ton retour avec des produits (vinaigre et eau) autres que l'alcool, pour voir si c'est aussi efficace qu'avec. Même si les ultrasons ont un rôle mécanique, je pense que le rôle "chimique" de l'alcool doit avoir son importance.

Oui tu as tout à fait raison, j'viens de faire le test... ca marche bien qu'avec l'alcool. J'ai pas fait le test de l'alcool ménager ou de l'alcool à 90°, j'ai que du 99° chez moi.

Tout à fait, ce n'était absolument pas une attaque, juste une précision. Mais si ça marche à l'alcool ménager ou au vinaigre, ça vaut le coup.

Etants dans un loisir utilisant acryliques, plastiques et solvant, un peu d'écologie ne fait effectivement pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Decaper facilement une figouze
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: