FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021

Aller en bas 
+17
Yo
Lord M
Beldkardis
timbur
tosty
Ægir
Boggo le gobbo
Giom
Rhum Vieux
arctulipe
roh
Colonel Castor
Dadayou
Tulkas
Big Mikowsky
Osskpo
"Go The Hakes !!"
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1890
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 19:14

Enooooormes mercis à Ronan et Marine pour l'accueil, je vous aime tellement !
Merci Boggo pour l'orga c'était nickel ! (Sauf la règle de ronde qu'on annonce quand je suis sous la douche... lol!)
Tournoi trop top, ambiance au top, trop bon de revoir les copains.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 19:54

Me suis fait casser la gueule tout le WE...

C'était génial  I love you I love you I love you

"Go The Hakes !!", Gailn_Kharghelen, Yo et Crapitoulig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 570
Localisation : 56500 Bignan

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 20:26

10mn à peine après le début de la première ronde, je fais le tour des tables... Alors j'ai fait une prise de conscience : bloodbowl sans la chouine c'est pas tout-à-fait bloodbowl ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 21:31

Un weekend absolument parfait, après un an et demi de sevrage. Merci Marine et Ronan pour cet accueil incroyable. Merci à Boggo pour la gestion dans l'ombre et à Yo pour son ruleset aussi original que plaisant.
Bravo Acryo et merci les copains I love you

Et merci Ronan et Marine. Encore cheers

Justicium, Bourpif et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 9:24

D'ordinaire, quand tu rentres chez toi d'un WE après une 1h passée dans les bouchons (Soutien aux Fondeurs de Bretagne!!!), une demi-crève, une place du con et les narines encore marquées des pets gras de tes camarades de jeu, tu dresses un bilan mitigé de ces dernières 48h. Il n'en fut rien.

Je savais en signant et en faisant la route que le WE s'annonçait sous les meilleurs hospices connaissant nos hôtes et les gaziers en présence. Et, sans surprise, ça a été topissime.

Merci à Yo et Boggo de s'être grattés la tête.
Merci à Marine et Ronan d'être ce qu'ils sont.
Bravo à Dave Appadoo, Jacques-East 17 Cousteau et Denis Brogniard pour le podium.
Merci à DDS "Burning Teub" de nous narrer les contes et légendes de Haute-Mayenne, ce qui se dit à Guidel reste à Guidel.

Merci à tous pour les temps de jeu, les discussions, les rires aussi gras que les pets, et d'avoir permis pendant 48h d'oublier les petits et grands soucis du quotidien.

"Go The Hakes !!", Gailn_Kharghelen et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 10:27

Un énaauuuuurme MERCI à Marine et Ronan pour l'accueil et le cadre idyllique : c'était impecc'!

Un immeeennnsse MERCI à Boggo-frérot pour la mise en œuvre magistrale du ruleset imaginé par le non-moins immmmense cerveau malade de Yo (MERCI à toi: tu étais avec nous dans nos cœurs, à chaque bière décapsulée, à chaque bout de graillon englouti, à chaque jet de Tentacule dans le... hum. Et chacun de mes 13 ignobles attentats à la tronço t'es dédié!).

Et MERCI aussi aux autres gugusses pour leurs merveilleuses arrogances et leurs inestimables mauvaises fois, leurs grands rires gras et leurs flatulentes pestilences (je m'interroge encore: à un certain degré, ça ne peut plus être œuvre humaine...), leurs anecdotes interminables mais non minables (un certain département est désormais peint en noir sur toutes mes cartes), leurs hygiènes (j'insiste sur le pluriel) irréprochables et disparates à la fois.

Et comme le disait Arctulipe, "ce qui se dit à Guidel reste à Guidel", mais...

JE M'EN SOUVIENDRAI!

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 10:29

Ægir a écrit:
Me suis fait casser la gueule tout le WE...

C'était génial  I love you I love you I love you

BIG BISOU

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5115
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 11:21



Encore merci à tous d'ètre venus, ca a rechargé les batteries et le moral pour un bon moment.

Et un remerciement tout particulier à Charly "Dents de sabre" parce que ben... c'est charly, quoi I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 12:44

Gailn_Kharghelen a écrit:
Un énaauuuuurme MERCI à Marine et Ronan pour l'accueil et le cadre idyllique : c'était  impecc'!

Un immeeennnsse MERCI à Boggo-frérot pour la mise en œuvre magistrale du ruleset imaginé par le non-moins immmmense cerveau malade de Yo (MERCI à toi: tu étais avec nous dans nos cœurs, à chaque bière décapsulée, à chaque bout de graillon englouti, à chaque jet de Tentacule dans le... hum. Et chacun de mes 13 ignobles attentats à la tronço t'es dédié!).

Et MERCI aussi aux autres gugusses pour leurs merveilleuses arrogances et leurs inestimables mauvaises fois, leurs grands rires gras et leurs flatulentes pestilences (je m'interroge encore: à un certain degré, ça ne peut plus être œuvre humaine...), leurs anecdotes interminables mais non minables (un certain département est désormais peint en noir sur toutes mes cartes), leurs hygiènes (j'insiste sur le pluriel) irréprochables et disparates à la fois.

Et comme le disait Arctulipe, "ce qui se dit à Guidel reste à Guidel", mais...

JE M'EN SOUVIENDRAI!


Hahahaha  génial !! Moi qui passait pour voir s'il y avait eu des commentaires sur le ruleset, je suis bien servis Smile
Avec Boggo, on voulait mettre à l'honneur certaines compétences qu'on ne voit jamais en tournoi, j'espère que ça aura bien marché.

J'ai passé un week end bien frustrant à me demander si mon travail à la bourre hyper important ou chaque jour est compté jusqu'à Aout (galèèère), valait vraiment le coup que je rate cette rencontre... Et malheureusement pas le choix...

Je suis très content que tout ce soit bien passé, un peu désolé pour ceux qui ont choisi la voie de l'honneur au service du Roy ! Car ils ont pu voir leur petits camarades agresser gaiement pendant 2 jours, sans pouvoir répliquer...

En tout cas le Roy est fort mari, car une écrasante majorité d'équipes ont été soutenus par les gueux.
Il va bouder dans son château, pendant que dans les campagnes environnant Couronne, le picrate et le fromton coulent à flot pour fêter un beau tournoi, plein de cris de douleur, d'os craqués et de tronçonneuses dégoutantes...

La victoire revient à une équipe d'Orcs ! Bravo à Acryosis !!!
Les orcs seront donc le thème du prochain tournoi, merci à toi Very Happy, j'ai plein d'idées Very Happy ! alien


Dernière édition par Yo le Lun 17 Mai 2021 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 15:33

Quel pied ce WE !
Voir des gens, en plus que des copains, des hôtes toujours aussi merveilleux, et retoucher des figs pour la première fois depuis le NDC cheers
On a vraiment bien rigolé !

Merci aux têtes pensantes comme aux petites mains Smile

Merci pour le ruleset Yo, même si pendant les 2 premières rondes, on a cru à une arnaque : sur ma table comme celles à côté, les pots-de-vin faisant un et les apos de la dame faisaient 6!^^). On a vu plusieurs gueux commencer à s'inquitéias dela montée du compte-tour alors qu'ils n'avaient toujours pas agressé Very Happy
Et le hasard a fait son oeuvre, on était moins inquiet de croiser 2 blitzeurs EN avec réception qu'un RM -tentacules qui restait tout le match pale

J'espère que tu pourras venir au Bowl d'Armor que je t'offre une bière !
Et j'espère pouvoir participer l'année prochaine et redéfendre l'honneur orc Wink

Encore merci à toutes les personnes présentes, ça m'a fait un bien fou ce WE !
Merci également d'avoir tous fait des tests avant le WE Wink

PS : Dada, prends soin de toi dediou !
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 16:13

Yo a écrit:


Hahahaha  génial !! Moi qui passait pour voir s'il y avait eu des commentaires sur le ruleset, je suis bien servis Smile
Avec Boggo, on voulait mettre à l'honneur certaines compétences qu'on ne voit jamais en tournoi, j'espère que ça aura bien marché.



Oui ... entre autre le célèbre ROULE MORT TENTACULE !!

lol! lol! lol!

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:19

« Go The Rhum !! » a écrit:
Yo a écrit:


Hahahaha  génial !! Moi qui passait pour voir s'il y avait eu des commentaires sur le ruleset, je suis bien servis Smile
Avec Boggo, on voulait mettre à l'honneur certaines compétences qu'on ne voit jamais en tournoi, j'espère que ça aura bien marché.



Oui ... entre autre le célèbre ROULE MORT TENTACULE !!

lol! lol! lol!

Oui, on a vite compris pourquoi c'était interdit par les règles, en fait Laughing

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 19:11

Néanmoins, ça permet de diversifier le jeu Nains, t'es plus obligé d'être dans la logique de cage qui avance comme une tortue.
Une révolution en somme!

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 19:56

Colonel Castor a écrit:
« Go The Rhum !! » a écrit:
Yo a écrit:


Hahahaha  génial !! Moi qui passait pour voir s'il y avait eu des commentaires sur le ruleset, je suis bien servis Smile
Avec Boggo, on voulait mettre à l'honneur certaines compétences qu'on ne voit jamais en tournoi, j'espère que ça aura bien marché.



Oui ... entre autre le célèbre ROULE MORT TENTACULE !!

lol! lol! lol!

Oui, on a vite compris pourquoi c'était interdit par les règles, en fait Laughing


Boarf... tu dis ça juste parce qu'il n'y a pas de force 7 chez Nurgle, sinon tu serais content ! Very Happy

Je crois que j'avais écrit une version des règles où on ne pouvait placer les compétences supplémentaires que sur des non positionnels, et ça à dû sauter à un moment Very Happy OUUUUPPPSS !!!!
En tout cas RM tentacule bien joué !!! On appréciera le fairplay nain, le fameux !!!

Cela dit il ne termine pas sur le podium, donc même avec un RM cheaté, les autres équipes n'étaient pas en reste. Smile


Dernière édition par Yo le Lun 17 Mai 2021 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 19:58

Acryosis a écrit:


J'espère que tu pourras venir au Bowl d'Armor que je t'offre une bière !

C'est normalement la seule sortie que je vais m'autoriser avant Août, donc avec plaisir Very Happy

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5115
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 20:18

: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:27

Yo a écrit:
Acryosis a écrit:


J'espère que tu pourras venir au Bowl d'Armor que je t'offre une bière !

C'est normalement la seule sortie que je vais m'autoriser avant Août, donc avec plaisir Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 23:05

Yo a écrit:
Acryosis a écrit:


J'espère que tu pourras venir au Bowl d'Armor que je t'offre une bière !

C'est normalement la seule sortie que je vais m'autoriser avant Août, donc avec plaisir Very Happy

Super nouvelle Yo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 8:18

Yo a écrit:

C'est normalement la seule sortie que je vais m'autoriser avant Août, donc avec plaisir Very Happy


Naaaan, mais c'est gentil de me laisser le Bashlord mon Yo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 9:06

Ægir a écrit:
Yo a écrit:
Acryosis a écrit:


J'espère que tu pourras venir au Bowl d'Armor que je t'offre une bière !

C'est normalement la seule sortie que je vais m'autoriser avant Août, donc avec plaisir Very Happy

Super nouvelle Yo !

En gros, vous êtes tous content que Yo ne puisse faire qu'un seul tournoi ? Avec des amis comme ça...

Gailn_Kharghelen, Giom et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 17:57

donc, si j'ai bien suivi, le dernier tournoi avant la seconde fin du monde était le NDC, en septembre, avait été gagné par Acryosis.
Le premier tournoi après a eu lieu ce week-end, le Trophée du Mor(dor)bihan III, a vu la victoire d'Acryosis !

Comme quoi le monde d'après c'est comme le monde d'avant en fait. Toujours les mêmes qui gagnent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 18:10

Giom a écrit:
donc, si j'ai bien suivi, le dernier tournoi avant la seconde fin du monde était le NDC, en septembre, avait été gagné par Acryosis.
Le premier tournoi après a eu lieu ce week-end, le Trophée du Mor(dor)bihan III, a vu la victoire d'Acryosis !

Comme quoi le monde d'après c'est comme le monde d'avant en fait. Toujours les mêmes qui gagnent ! lol!

tu pensais que ça allait ruisseler jusqu'à toi?

Gailn_Kharghelen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 19:53

arctulipe a écrit:
Giom a écrit:
donc, si j'ai bien suivi, le dernier tournoi avant la seconde fin du monde était le NDC, en septembre, avait été gagné par Acryosis.
Le premier tournoi après a eu lieu ce week-end, le Trophée du Mor(dor)bihan III, a vu la victoire d'Acryosis !

Comme quoi le monde d'après c'est comme le monde d'avant en fait. Toujours les mêmes qui gagnent ! lol!

tu pensais que ça allait ruisseler jusqu'à toi?

Jusqu'à moi c'est pas juste du ruissellement qu'il faudrait mais une grosse grosse averse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 20:41

J'aurai dit une mousson  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 9:16

Les résultats sont saisis sur le site de la NAF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)
» Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)
» Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021
» [91] Aceblitz 2021 - 18/19 décembre 2021
» Classement et résultats du championnat de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: