FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021

Aller en bas 
+17
Yo
Lord M
Beldkardis
timbur
tosty
Ægir
Boggo le gobbo
Giom
Rhum Vieux
arctulipe
roh
Colonel Castor
Dadayou
Tulkas
Big Mikowsky
Osskpo
"Go The Hakes !!"
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 594-82


Nombre de messages : 5115
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 18:41

Les Rondes Royales de Bretonnie !

Oyez Oyez, bonnes gens !

Nous, YO et Boggo le Gobbo, ménestrel et troubadour de grands chemins, avons le plaisir de vous convier à la 3ème édition du désormais célèbre "TROPHEE du MOR(dor)BIHAN" qui se déroulera cette année en Bretonnie.

Notre bon et majestueux sire, Le Roy Louen Coeur de Lion, grand seigneur de toute la Bretonnie, a décrété que les 15 et 16 Mai de l'an 2021, se dérouleront les rondes royales de Bretonnie.

Le coach félon "Go The Hakes" prétendant représenter la Bretonnie, a remporté en l'an de grâce 2019 un tournoi impie infesté de mutants ignobles pour le bon plaisir de Khorne. C'est une injure faite au Roy et à toute la Bretonnie. Le célèbre Griff Oberwald qui avait rejoint son effectif, aurait déclaré : "On m’aurait menti ? Le coach GTH m'a pas dit qu’on jouait pour le Dieu du Sang. Sinon j'aurais demandé plus cher, j'ai des principes !"
Le Roy Louen, a décidé d’un juste châtiment à l’encontre du coach félon. La honte de la défaite sera sa peine ! Et ce, lors d’un tournoi qui mettra en avant les valeurs fondamentales du sport d'équipe, le fairplay et le beau jeu. Mais évidemment toutes les équipes peuvent participer, même les plus vicelardes… Qu'elles viennent par légions, nous les attendons, car il ne fait nul doute que leurs basses tactiques failliront, montrant à tout un chacun que les tactiques déloyales sont la marque des médiocres !
• Ultime honneur, le vainqueur du tournoi (s’il joue pour le Roy) deviendra Pair de Bretonnie et disposera du soutien du Roy pour l'avenir.
• Si un membre de la ligue gagne, la ligue pourra proposer de fournir quelques moyens au vainqueur pour le prochain tournoi.
Les matchs auront lieu dans les magnifiques plaines qui entourent la ville de Couronne, au fastueux Brunénant Stadium ! L'environnement de jeu idéal pour des matchs de Blood bowl.

Voici le règlement du tournoi :

- 6 rondes
- 1 150 000 PO pour constituer votre roster et toutes les races sont acceptées  
- Vous disposez de 4 compétences simples et 1 double à ajouter.
- Pas de compétence DOUBLE sur créature force 5 et +
- Un joueur ne peut recevoir qu'une seule compétence additionnelle.
- Tous les inducements sont autorisés (sorciers, champions, serveuses, etc. Sauf les cartes) et ce dans tous les suppléments : LRB 6, Bloodbowl 2016, deathzone 1, deathzone 2, tous les SPIKES, etc...

Le compte des points se fera comme suit :
- Une victoire 100 pts
- Match nul 50 pts
- Défaite 0 pt.
- Les sorties sur agressions, Mor(dor)bihan oblige, et armes secrètes, ainsi que les interceptions, passes et sorties, rapportent 2 pts.
- TD 3 pts.

De plus les coaches avides de se couvrir de gloire disposent de 2 choix supplémentaires:

1er Choix : Pour le Roy et la Dame ! (impossible pour morts vivants, necromantiques, khemris et nurgle)

Ceux qui rendent hommage au Roy, et qui s'engagent à ne pas se déshonorer en utilisant des armes secrètes ou des tactiques vicieuses et sournoises.
Pas d’armes secrètes, pas d’agressions. Si le coach autorisait un de ses joueurs à se livrer à une agression, il serait déshonoré et perdrait les faveurs du Roy pour le reste du tournoi..

En échange de ce serment, le coach gagne les faveurs du Roy :

Il peuvent s’entraîner avec les meilleurs coaches de Bretonnie, Griff Oberwald supervise l’entraînement.
Le coach gagne 3 assistants de coach.

Et quelques joueurs gagnent des compétences particulières. Au début de la première ronde, le coach devra tirer au D8, 2 compétences différentes avec son premier adversaire comme témoin et les attribuer à 2 joueurs différents qui n’ont pas déjà reçu de compétences additionnelles, cette attribution vaut pour la durée du tournoi :

Compétences du Roy :

1 : Intrépidité
2 : Parade
3 : Nerfs d’acier
4 : Equilibre
5 : Sprint
6 : Réception
7 : Passe
8 : Frappe précise

En outre, le Roy les autorise à recevoir la bénédiction de la Dame du Lac:
- Une demoiselle du Graal passe dans les rangs des joueurs et entonne une prière. Ceux qui tenteront des actions d'éclat audacieuses seront récompensés par la Dame. Les équipes jouant pour l'honneur du Roy bénéficient d'une relance gratuite par mi-temps pour un jet de 5+/6+.

Et enfin, le coach peut recruter une demoiselle du Graal à la place d’un apothicaire. La demoiselle dispose des mêmes règles qu’un Apothicaire classique, mais elle est gratuite ET, après avoir été utilisée, on lance un D6, sur un 6, elle est considérée comme n’ayant pas été utilisée.
Les equipes ne pouvant engager d’apothicaires habituellement NE PEUVENT PAS JOUER POUR LE ROY (morts vivants, necromantiques, khemris et nurgles)

2ème choix: La ligue des gueux !

Ceux qui refusent de rendre hommage au Roy et sont là pour montrer que le Blood Bowl, ça serait chiant si ce n’étaient que des passes et des Teuch Down sont méprisés par les services du Roy. Rien n'est fait pour les accueillir...

Mais ils rencontreront dans les miteux villages locaux des membres de la confédération des paysans Bretonniens et leurs gouteux produits du terroir : La ligue des Gueux !!!

Et ça tombe bien puisque Prospère le purineur, l'arbitre des matchs est le frère du chef de la ligue. Il ne se montrera pas très regardant si un de vos joueurs laisse une empreinte de godasse dans la bouche d'un joueur adverse en l’aidant à se relever. Après tout on est vite couvert de boue en Bretonnie.

Un pot de vin offert

Les contestations bénéficient d’un +1 sur le jet.
"En plus, les premiers rangs du public sont tous des gueux !!!" s'esclaffe le chef de la ligue, un gros type rigolard et puant avec un tentacule à la place du bras.
FAME +1 garanti (maximum 2) !!

"Vous reprendrez bien un peu de Fougne ?"
Vos joueurs abusent des spécialités locales, ça devrait laisser des traces. Au début de la première ronde, le coach devra tirer au D8, 2 compétences différentes avec son premier adversaire comme témoin et les attribuer à 2 joueurs différents qui n’ont pas déjà reçu de compétence additionnelle, cette attribution vaut pour la durée du tournoi :

Compétences des Gueux :

1 : Joueur vicieux
2 : Tentacule
3 : Présence perturbante
4 : Répulsion
5 : Tacle
6 : Stabilité
7 : 2 têtes
8 : Sournois

Hardis messieurs et sus à l'ennemi sur le pré !



Inscrits :

Acryosis
Aegir
Arctulipe
Beldkardis
Colonel Castor
Dadayou
Dents de Sabre
Gailn Kharghelen
Go The Hakes
Kaazor
Rhum
Tosty




Tournoi limité à 12 joueurs, "Peste de Nurgle" oblige Rolling Eyes ...




Défis :

Dadayou vs Tosty
Dents de Sabre vs Colonel Castor
Aegir vs Kaazor
Go The Hakes vs Beldkardis
Arctulipe vs Gailn Kharghelen
Acryosis vs Rhum


Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Mer 12 Mai 2021 - 14:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Rouen

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 18:48

Ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1514

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 19:11

Go The Hakes !! a écrit:

Inscrits :

Acryosis
Aegir
Arctulipe
Beldkardis
Colonel Castor
Dadayou
Gailn Kharghelen
Go The Hakes
Kaazor
Merlu
Rhum
Tosty

Tain, y'a du beau monde. A part un ou deux...

Davey et Dadayou aiment ce message

Ægir n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 19:17

Go The Hakes !! a écrit:

Inscrits :

Acryosis
Aegir
Arctulipe
Beldkardis
Colonel Castor
Dadayou
Gailn Kharghelen
Go The Hakes
Kaazor
Merlu
Rhum
Tosty
Ca se passe comment les inscriptions ? Smile
Faut être un precog ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 19:21

J'en profite pour partager cette excellente planche de Navo :

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 292-Technique
Source : http://www.labandepasdessinee.com/bpd/292-technique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 594-82


Nombre de messages : 5115
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 19:29

Tulkas a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:

Inscrits :

Acryosis
Aegir
Arctulipe
Beldkardis
Colonel Castor
Dadayou
Gailn Kharghelen
Go The Hakes
Kaazor
Merlu
Rhum
Tosty
Ca se passe comment les inscriptions ? Smile
Faut être un precog ?

Vu que c’est à la maison, j’ai pris les + proches...à une exception près Wink

Dadayou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1890
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 20:01

J'ai un passe droit parce que je vais jouer vampire luthor + igor  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 594-82


Nombre de messages : 5115
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 20:34

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 20:37

Et moi je vais jouer... hum...

Guizmo? Qu'est-ce que je vais jouer?

Dadayou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 594-82


Nombre de messages : 5115
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 20:41

On en discute... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1514

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 21:14

T'auras un super champion en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
roh

roh


Nombre de messages : 107
Localisation : Rennes

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 21:18

Pfff déjà tout de résa c'est quoi encore cette entourloupette.
Moyen d'être sur liste d'attente en cas de désistement?
Revenir en haut Aller en bas
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 21:23

Colonel Castor a écrit:
Et moi je vais jouer... hum...

Guizmo? Qu'est-ce que je vais jouer?

t'es pas là juste pour bouger mes figs?
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 21:37

Cool je vais pouvoir rouler des pelles à mes barbus préférés ... et aux autres aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 21:43

Colonel Castor a écrit:
Et moi je vais jouer... hum...

Guizmo? Qu'est-ce que je vais jouer?

hum ... c'est humains ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 23:38

Big Mikowsky a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:

Inscrits :

Acryosis
Aegir
Arctulipe
Beldkardis
Colonel Castor
Dadayou
Gailn Kharghelen
Go The Hakes
Kaazor
Merlu
Rhum
Tosty

Tain, y'a du beau monde. A part un ou deux...

Enfin, surtout lui.

Bon jeu qd même les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 570
Localisation : 56500 Bignan

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 21:56

Hello,

J'invite les heureux élus et/ou maudits à m'envoyer un petit mp, que je transmette à ceux qui ne l'ont pas déjà mon adresse mail : vous m'envoyez votre feuille d'équipe, je vous dis non et ensuite je vérifie. C'est surtout parce que sur place j'aurai autre chose à boire à faire que de m'occuper des points de règles... Laughing

Alors que ces jours-ci, je n'ai vraiment rien d'autre à faire !
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 594-82


Nombre de messages : 5115
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 22:04

Ben perso mon choix peut changer dans la dernière semaine donc je vais attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 570
Localisation : 56500 Bignan

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 22:07

Toi je ne peux rien te refuser... Et puis j'ai pas mis de deadline Wink

(savais bien que j'aurais dû...)
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 22:42

"Pas de compétence DOUBLE sur créature force 5 et +"


Même chez les minus ? (chez les ogres notamment  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 23:07

"Vos joueurs abusent des spécialités locales, ça devrait laisser des traces. Au début de la première ronde, le coach devra tirer au D8, 2 compétences différentes avec son premier adversaire comme témoin et les attribuer à 2 joueurs différents qui n’ont pas déjà reçu de compétence additionnelle, cette attribution vaut pour la durée du tournoi :"


On tire d'abord les comps puis on choisit les joueurs ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 7:01

Ægir a écrit:
"Vos joueurs abusent des spécialités locales, ça devrait laisser des traces. Au début de la première ronde, le coach devra tirer au D8, 2 compétences différentes avec son premier adversaire comme témoin et les attribuer à 2 joueurs différents qui n’ont pas déjà reçu de compétence additionnelle, cette attribution vaut pour la durée du tournoi :"


On tire d'abord les comps puis on choisit les joueurs ou l'inverse ?

ca intéresse qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 8:37

tosty a écrit:
Ægir a écrit:
"Vos joueurs abusent des spécialités locales, ça devrait laisser des traces. Au début de la première ronde, le coach devra tirer au D8, 2 compétences différentes avec son premier adversaire comme témoin et les attribuer à 2 joueurs différents qui n’ont pas déjà reçu de compétence additionnelle, cette attribution vaut pour la durée du tournoi :"


On tire d'abord les comps puis on choisit les joueurs ou l'inverse ?

ca intéresse qui ??

Ceux qui ne jouent pas des rosters fumax  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3853
Age : 42
Localisation : Oui.

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 10:11

Moi j'adore ce topic : c'est un peu l'équivalent BB de la presse people, avec ses extraits de vie du gotha livrés comme autant d'échantillons de bonheur à la plèbe, à la fois envieuse et admirative, que nous sommes. Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Herz

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 570
Localisation : 56500 Bignan

Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 11:22

Ægir a écrit:
"Pas de compétence DOUBLE sur créature force 5 et +"


Même chez les minus ? (chez les ogres notamment  Very Happy )

Eh oui, même chez les minus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021   Trophée du Mor(dor)bihan III       15-16 mai 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée du Mor(dor)bihan III 15-16 mai 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)
» Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)
» Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021
» [91] Aceblitz 2021 - 18/19 décembre 2021
» Classement et résultats du championnat de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: