FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021

Aller en bas 
+19
Tyra
Karaak
"Go The Hakes !!"
Ægir
Lord M
Buck's
Doli
Rhadghut
timbur
Tulkas
Georges_Abitbowl
Osskpo
Mad Coach
wilhelm
Pimax
Sebco
Carlos Ier (Dadayou)
Kaoragh
Doudidoud
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 12:11

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Bowl des vaches petit

La première édition du Bowl des vaches aura donc lieu chez moi, dans la cambrousse du bocage virois (Le Tourneur, Souleuvre en Bocage) à 30mn de Caen

Les 22 et 23 mai 2021 (week end de la Pentecôte)

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Vache1

Le nombre de coaches : 14 max

L'hébergement :
Chez moi à la bonne franquette mais vu que j'ai pas mes gosses, y a de la place quand même. (Sinon, y a des chambres d’hôtes et ce genre de trucs dans le coin...). Vous pouvez aussi planter des tentes. Le climat devrait être sympathique en mai.

L'accueil :
Dès le vendredi soir 19h pour ceux qui veulent, ramenez un truc à bouffer.
Ouverture 8h le samedi matin pour un début à 9h15
Idem le dimanche mais match à àh30

Je fournis les repas du samedi évidement.
Pour la bière, je vous invite à évaluer vos besoins et j'achète en fonction puis vous me remboursez.

Participation : 15 euros (à payer sur place)

La maison est grande, y a plusieurs lieux sympas : terrasse, jardin d'hiver, grande salle... on devrait être bien pour jouer.


Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Vache2

REGLEMENT DU «BOWL DES VACHES SAISON 1 »

Règles : BB2020 (parce que mon fils et ma compagne ont appris à jouer avec alors du coup...
Garant des règles : On s'démerde, on communique. En cas de désaccord, c'est le coach en train de jouer à la table la plus proche qui départage.

Choix des Rosters :
Vous avez l’embarras du choix.
Les 21 rosters du livre de règles de la boite BB2020.
https://drive.google.com/drive/folders/1c3IQHW-iYdc2HLq93J2VUw4FT45qKrGf

+ les 6 rosters de légendes (amazones, Nains du chaos, Hauts elfes, Nordiques, Roi des tombes, Vampires.)
http://empireoublie.free.fr/docs/rosters/equipes_legende.pdf

+ les rosters Daemons de Khorne et Slanns que vous trouverez dans le document suivant de la NAF
https://docs.google.com/document/d/1lWLnoZYN8RFQwDNIMfVAvXmdvW6it21KM2VuAjHyyd0/edit

Composition des équipes :

Vous disposez de 1 100 000 PO pour confectionner votre équipe.
LES CHAMPIONS NE SONT PAS ACCEPTES!!!! SEULES LES VACHES MERITENT CE TITRE

Tous les rosters auront droit à 24 PSP pour choisir des compétences supplémentaires ( cf page 71 du livre de règle BB2020).
Maximum 2 compétences principales supplémentaires reçues par joueur.
Les augmentations de caractéristiques sont autorisées mais uniquement de façon aléatoire pour un cout de 18 PSP.

Un joueur ayant reçu une compétence secondaire ou une augmentation de caractéristiques ne peut pas obtenir une autre compétence supplémentaire.

BONUS :


Petits bonus (ou pas !) en fonction de la catégorie du roster choisi.
Roster de catégorie 1 : Pas de bonus, ils sont trop orgueilleux pour ça.
Roster de catégorie 2 : Bonus de 6 PSP pour 2 compétences principales supplémentaires déterminées aléatoirement ou 1 compétence secondaire supplémentaire déterminée aléatoirement.
Roster de catégorie 3 : Bonus dit « Tyraliens »
Les halflings auront droit à un chef cuistot gratos !
Les gobelins auront droit à 2 pots de vin gratos (ne comptent pas dans la limite 0-3, donc 2-5 pots de vin pour eux)
Les Snots et les Ogres auront droit à "débutants déchaînés" gratos.

Les compétences aléatoires seront tirées au sort le vendredi soir ou le samedi matin.

De plus, histoire de varier les rosters présents lors du « BOWL DES VACHES », il y aura maximun 2 rosters identiques d’invités.
Dès que vous avez fait votre choix de roster, balancez ce choix par MP au « Master of rosters » le bien nommé Lord M. Le « Master of rosters » vous confirmera par MP si votre choix est validé…. ou pas et dans ce cas la faudra faire un autre choix. Comme on dit par chez nous « Prem’s qui vient Prem’s qui boit »

Déroulement du tournoi

Déroulement du tournoi
Samedi 22 mai ouverture à partir de 8h
Les 14 coachs seront répartis en 2 poules de 7 coachs (3 matchs en ronde suisse le samedi, 1° match vers 9h15 puis matchs 2 et 3 dans l’après-midi)

Une fois le tirage au sort des poules effectué, chaque coach devra secrètement déclarer sa Némésis (dans sa poule). Si vous rencontrez votre Némésis lors des 3 matchs du samedi alors à la fin des matchs de groupe :
Si vous avez battu votre Némésis :
+ 2 points si votre Némésis a gagné ses 2 autres matchs
+ 1 point si votre Némésis a gagné 1 seul de ses 2 autres matchs
Que dalle si votre Némésis n'a gagné aucun de ses matchs

Si vous perdez contre votre Némésis :
-1 point si votre Némésis a aussi gagné ses 2 autres matchs
-2 points si votre Némésis a perdu tous ses matches sauf celui-ci.

Ainsi désigner un coach faible (moi par exemple) comme Némésis est risqué.


Influence manchote :


la manche toute proche est un des derniers matriarcats. Les hommes y font profil bas sous la houlette de leurs femmes intraitables.
Pour représenter ceci, toute équipe composée à 50% ou plus de figurines féminines (clairement hein, y suffit pas d'appeler un gobelin 'micheline" pour en faire une femme gobeline) se verra attribuer 1 point de bonus à la fin des 3 matchs de poules.

Points de victoire par match :
Victoire 10 pts
Nul 4 pts
Défaite de 1 TD d'écart 1 pt
3+ TD 1 pt
0 TD encaissé 1 pt
4+ sorties 1 pt Toutes les sorties seront comptabilisées (Aux poings, agressions, arme secrète, vomi, GFI foirés, esquive loupées, public etc …)


Le classement des 2 groupes permettra de définir les matchs du Dimanche.
Pour départager des éventuels exæquos : Confrontation directe puis nombre de TD puis nombre de sorties puis 1D6.
Dimanche 23 mai, début du match vers 9h15 ( 1 seul match)
Les premiers de chaque poule se rencontrent pour la finale.
Les deuxièmes de chaque poule se rencontrent pour la petite finale.
Les troisièmes de chaque poule se rencontrent pour un match de classement
Etc…...
En cas de match nul, prolongation puis mort subite (comme décrite page 67 du livre de règle BB2020)

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Vache3


REGLEMENT LOCAL : L'influence du terroir


-Coup d'fouet eud'la mère Teurgoule

Chaque coach se verra remettre un tonnelet du fameux "Coup d'fouet eud la mère Teurgoule" à n'utiliser qu'une fois durant le tournoi :
Avant un engagement, définissez le joueur qui se risque à boire le breuvage et lancez 1d6 pour savoir ce qu'il dit :

1 "C'est que ça ?" puis il tombe à la renverse et ronfle bruyamment jusqu’à la fin du match
2 "C'est à base de pommes non ?" puis il tombe à la renverse et est considéré comme ko réveillable sur un 5+ non modifiable. S'il revient en jeu il gagne la compétence intrépidité pour le match.
3 "Aaaah ! ça titille la papille !" puis gagne +1 mouvement pour l'engagement
4 "C'est ou la balle ? Vas y ! Passe la balle ! hé copain !" puis gagne +1 agilité et solitaire (3+) pour l'engagement
5 "Ouch, Coach ! C'est mes poils qui poussent ?" puis gagne châtaigne pour l'engagement
6 "Snortl ..." puis fait des bulles par les oreilles et gagne +1 mouvement +1 agilité et +1 force et solitaire (5+) pour l'engagement. Il s'effondrera à l'issue de l'engagement et dormira pour le reste du match.

-Période du rut bovin...
Chaque coach ayant dans son équipe un minotaure devra lancer 1d6 au début du tournoi pour déterminer le sexe de la bête (1-3 femelle, 4-6 male). A noter sur sa feuille d’équipe.
Si durant le tournoi deux équipes se rencontrent et que leurs minotaures sont de sexe opposés, aucun des deux bestiaux ne jouent le match.

-Météo de printemps :

La canicule est remplacée par pluvieux (y r'pleut), les autres climats restent inchangés.

-Vaches, Oh vaches, que n'avez vous ruminé dans le champ d'à côté !
La proximité odorante des champs avoisinants influent sur le tableau de coup d'envoi :

8 - Y r'pleut :, la météo est placée sur pluie sauf si elle était déjà sur pluie auquel cas elle devient météo clémente.
10 - Brécher la haie (prononcer brèquer et rouler abondamment les R) : Une figurine vache est placée sur chaque moitié de terrain par le coach adverse. Ces vaches ne seront évacuées par Fernand le fermier qu'à la fin de l'engagement.
Gestion des vaches : On peut bloquer une vache comme un joueur normal de force 3 et d'armure 9+. Si l'armure est passée, la vache est sortie du terrain, sinon, elle reste sur ses pieds. Assommer une vache ne compte pas comme une sortie.
On peut également déplacer la vache, en effet, tout joueur se déplaçant sur la case de la vache peut déplacer celle ci en respectant les règles de pousser comme s'il avait obtenu un "repoussé" sur un dé de blocage et cela autant de fois que son mouvement le permet. Toutefois, on ne peut pas repousser une vache en contact avec un joueur adverse. De même, on ne peut jamais repousser une vache sur une case occupée par un joueur de son équipe. Les vaches n'exercent pas de zone de tacle. On peut parfaitement repousser une vache en dehors du terrain ou elle est rapidement dépecée puis mangée par le public (dans le meilleur des cas...)
Tout minotaure mâle à moins de 3 cases d'une vache ajoute +3 au lieu de +2 au jet de fureur débridée, tant il veut briller aux yeux de sa belle congénère.
12 - Blitz comme d'hab

-Des vaches et des bouses ...
La rapidité à laquelle les organisateurs du tournoi ont transformé les champs de vache en terrain de bloodbowl leur a fait négliger d'enlever les bouses de vaches printanières présentes sur le terrain.
Chaque coach se verra remettre au début de chaque match 3 marqueurs "bouse de vache printanière" qu'il pourra disposer avant que le coup d’envoi soit donné, à sa guise sur sa moitié du terrain pour l'intégralité du match.
Tout joueur marchant ou étant repoussé sur une case de bouse se retrouvera par terre sur un 4+ (re-lançable). Ceci ne provoquera pas de turnover (sauf porteur du ballon) et aucun jet d'armure ne sera effectué.


Les prix seront :
1er prix : boite à coach avec ses jetons
2ème prix : figurine blood-bowl exclusive de minotaure agricole
3ème prix : un jeu de dés (2d6 et 3dés spéciaux) "bowl des vaches"
Meilleur marqueur : Un set de dés Islandais
Meilleur destructeur : Un set de dés Chaotique

Participants :
1) Doudidoud
2) Doli
3) Pimax + Chewie
4) Go the Hakes
5) Kao The Ragh
6) Aegir
7) Dadayou
Cool Mad Coach
9) Wilhelm
10) Lord M
11) Buck's
12 Osskpo
13) Georges_Abitbowl
14) Rhadghut

Liste d’attente :


Dernière édition par Doudidoud le Mer 12 Mai 2021 - 16:41, édité 9 fois

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1630
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:22

C'est à côté ! Je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2006
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:57

J'essayerai d'en être
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5087
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 18:39

Moi, je ne viendrai pas, ça fait un poil (de vache) trop loin mais c'est juste pour dire que j'aime beaucoup le logo du tournoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Caen

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 18:43

Du coup les matchde poule se feraient le samedi et les phase finale (le seul match de final) se ferait le dimanche c'est ca ?

J'en serai si je peux avoir mon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
wilhelm

wilhelm


Nombre de messages : 104
Localisation : Brest

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 19:22

Je ne pourrais pas me libérer le lundi 24 mais si tu le fais le 22/23, j'en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 3:25

Alors, on aurait :
Doli
Pimax s'il a son samedi
Kao The Ragh
Dadayou qui va essayer
Mad Coach qui vient dans son coffre si Dadayou réussit
Wilhelm qui trace de fin des terres
Lord M c'est pas gagné
Sebco aime bien le logo (merci Sebco)  cyclops


+ Moi
+ Chewie ma chérie
+ Isawak

Oui Pimax, 3 matches de poule le samedi (matin, après midi, soirée) et un le dimanche matin pour départager tout ça.
J'ai mis ça en place pour que quelqu'un avec 2-3 heures de route puisse jouer sur les deux jours. scratch

Ok wilhelm, on reste sur les samedi et dimanche, tu seras de retour pour la messe lundi... Surprised On sait comment ça se passe en bretagne...

Il reste de la place, si on est un peu plus de 8 ça reste jouable. Mon petit groupe familial est à géométrie variable.


Dernière édition par Doudidoud le Ven 12 Mar 2021 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Mate   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 8:19

Dadayou a écrit:
J'essayerai d'en être
Si Dada viens, je monte dans son coffre Twisted Evil

Carlos Ier (Dadayou) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wilhelm

wilhelm


Nombre de messages : 104
Localisation : Brest

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 10:58

Doudidoud a écrit:

Ok willelm, on reste sur les samedi et dimanche, tu seras de retour pour la messe lundi... Surprised On sait comment ça se passe en bretagne...

C'est exactement ça Exclamation tant qu'il y a de l'autoroute jusqu'aux portes,de Bretagne, ça va mais dès que tu empruntes les chemins vicinaux...
C'est donc ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Caen

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 19:48

Doudidoud a écrit:
Alors, on aurait :
Doli
Pimax s'il a son samedi
Kao The Ragh
Dadayou qui va essayer
Mad Coach qui vient dans son coffre si Dadayou réussit
Wilhelm qui trace de fin des terres
Lord M c'est pas gagné
Sebco aime bien le logo (merci Sebco)  cyclops


+ Moi
+ Chewie ma chérie
+ Isawak

Oui Pimax, 3 matches de poule le samedi (matin, après midi, soirée) et un le dimanche matin pour départager tout ça.
J'ai mis ça en place pour que quelqu'un avec 2-3 heures de route puisse jouer sur les deux jours. scratch

Ok wilhelm, on reste sur les samedi et dimanche, tu seras de retour pour la messe lundi... Surprised On sait comment ça se passe en bretagne...

Il reste de la place, si on est un peu plus de 8 ça reste jouable. Mon petit groupe familial est à géométrie variable.


Du coup si j'ai pas mon samedi je peu aussi m'arranger pour bosser que le matin finir a 12h30 et donc être a vire a 13h 30 et rattraper le match de retard le soir? vu que c'st match de poules ca n'a pas d'incidence hormis le fait que ya un coach qui va s'ennuyer le matin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1630
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:07

Ah oui, je viens !

Au fait Pimax, c'est toi qui a mes Nains EDF?
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 918
Age : 45
Localisation : Rouen

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 8:52

Je prends une option.

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Georges_Abitbowl




Nombre de messages : 83
Localisation : Caen

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:03

Etant de "pas loin", Je serais interessé aussi, pour mon premier tournoi (patience et indulgence seront nécessaire pour mes adversaires :p). Surtout en BB 2020.

Mais faut que je négocie avec Mme un peu quand même avant.



Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 12:03

Alors, on aurait :
Doli
Pimax s'il a son samedi
Kao The Ragh
Dadayou qui va essayer
Mad Coach qui vient dans son coffre si Dadayou réussit
Wilhelm qui trace de fin des terres
Osskpo
Georges_Abitbowl
Lord M c'est pas gagné
Sebco aime bien le logo (merci Sebco) cyclops


+ Moi
+ Chewie ma chérie
+ Isawak

Georges, faut pas faire ton timide, t'es le bienvenu.
C'est du bonheur que j'vous vend les gars les filles, et l'bonheur, faut pas l'bouder !

Je vais vous demander confirmation mi avril et on échangera alors nos p'tits noms et autres par pm, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Caen

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 12:36

Kao The Ragh!! a écrit:
Ah oui, je viens !

Au fait Pimax, c'est toi qui a mes Nains EDF?

Ah non pas du tout...j'ai tjr eu ce quil fallait en fig de nains je vois pas pourquoi je t'aurai pris les tiens (même de l'EDF). Shadow plutot non?
Revenir en haut Aller en bas
wilhelm

wilhelm


Nombre de messages : 104
Localisation : Brest

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 17:39

Doudidoud a écrit:

Je vais vous demander confirmation mi avril et on échangera alors nos p'tits noms et autres par pm, ça vous va ?

C'est parfait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1630
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 3:13

Pimax a écrit:


Ah non pas du tout...j'ai tjr eu ce quil fallait en fig de nains je vois pas pourquoi je t'aurai pris les tiens (même de l'EDF). Shadow plutot non?

Oui, c'est vrai... Pimax, le Nain des Nains. Je ne sais pas qui les a...
Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 11:25

J'ai amendé les règles ce jour: précision sur la vae et sur les vaches suite à une observation poussée des ruminants présents dans le champ limitrophe.

Des interrogations ou remarques concernant les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 918
Age : 45
Localisation : Rouen

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:02

c'est quoi les règles ? Je ne lis jamais ces passages
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1630
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:16

Doudidoud a écrit:
J'ai amendé les règles ce jour: précision sur la vae et sur les vaches suite à une observation poussée des ruminants présents dans le champ limitrophe.

Des interrogations ou remarques concernant les règles ?

Alors;

ne change pas tes règles maisons, on verra sur pièces bouses, pour rester dans le thème.

En ces périodes troubles de changement, indique si l'on joue en LRB6, BB2016 ou BB2020 (m'est d'avis que tu es en BB2020).

En général, mais pourquoi pas, tu fais quoi c'est que tu veux!, les inducements, les ajouts au porte-monnaie, ce qu'on appelle maintenant les "coups de pouces" ne sont pas calculés lors d'un tournois, dû aux vils optimisateurs ( Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil ), qui seront ravi de se faire un TV tout tout bas, alors que si tout le monde joue le jeu des 1100 et 24xp, il n'y aura au final pas de différence de TV entre les équipes créées...
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Caen

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:13

Kao The Ragh!! a écrit:
Pimax a écrit:


Ah non pas du tout...j'ai tjr eu ce quil fallait en fig de nains je vois pas pourquoi je t'aurai pris les tiens (même de l'EDF). Shadow plutot non?

Oui, c'est vrai... Pimax, le Nain des Nains. Je ne sais pas qui les a...

Je répète , SHADOW PEUT-ETRE?

Sinon c'était bien précisé que l'utilisation de la saison 2 (donc BB2020) est la facon de jouer sur ce tournoi maison ...

Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 918
Age : 45
Localisation : Rouen

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:14

moi, tout ce que je veux, c'est lancé des dés ,picoler et, voire vos sales tronches !
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 918
Age : 45
Localisation : Rouen

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:26

fgais chier, vas falloir que je cherche le bouquin de regles 2020 pour savoir de quoi sa parle....
Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 22:18

Ok pour la vae... j'ai pas tout pigé mais je vais regarder de plus prêt.

Osskpo, tiens, je crois qu'il y a à peu prêt tout :
http://empireoublie.free.fr/tel.htm
Et t'inquiète, c'est le même jeu, je suis passé à 2020 sans douleur aucune.

Pimax : Ouaip pourquoi pas. C'est pas tout à fait la même ambiance, mais on peut se démerder pour que ça soit jouable.

Ps1: ça va toujours pas mes règles de vache, un débat familial houleux vient de me jeter dans des doutes abscons... Je vous tiens au courant.

Ps2: quelqu'un sait 1 ou acheter des "voix de vache" à pas cher, 2 une boite bien pour faire graver des dés ?

Ps3: pourquoi j'arrive pas à faire de quote et de liens hypertextes ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1630
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 23:20

Doudidoud a écrit:




Ps2: quelqu'un sait 1 ou acheter des "voix de vache" à pas cher

Des applis gratuites sur smartphone te font ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021   Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021
» Bowl d'Armor V : 24-25 juillet 2021
» [Annulé] Knacky Bowl II (20-21/02 2021)
» Comtoise Bowl VII - 18-19 septembre 2021
» Sombrero'bowl V - de Noël - 12/12/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: