FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Sortie du site Le Grenier de la Chance

3 participants
AuteurMessage
Cid

Sortie du site Le Grenier de la Chance Empty
MessageSujet: Sortie du site Le Grenier de la Chance   Sortie du site Le Grenier de la Chance Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 17:27

Bonjour à tous les coachs de France et d'ailleurs,
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, nous avons sorti le site Le Grenier de la Chance.
Vous pouvez le consulter à cette adresse : https://grenier-de-la-chance.fr/

Ce dernier propose des figurines pour les univers Fantasy football et Médiéval fantastique. Vous trouverez différentes marques telles que Fanath, Starplayer, Punga miniatures, Fireforge Games, Galladur's 3D printed Models et Mom miniaturas. Pour du Blood Bowl (puisque c'est le sujet ici), nous proposons des figurines pour 19 équipes différentes. J'espère que vous y trouverez votre bonheur Smile
Vous trouverez également des accessoires en mdf de Mon petit laser : boîtes de rangement, socles, réglettes aimantées...
Mais aussi des figurines d'occasion peintes et non peintes.
Enfin, nous proposons du service peinture personnalisé.

Et puisque c'est le lancement, vous pouvez utiliser le code promo suivant : LGC2021BB
Vous bénéficierez de 10% de réduction sur toutes les figurines (et uniquement sur les figurines, hors promo).
Valable jusqu'au 31 mars 2021.

Mettez vos crampons et bon jeu !
Sortie du site Le Grenier de la Chance Logo-mini-3
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Sortie du site Le Grenier de la Chance   Sortie du site Le Grenier de la Chance Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 21:13

J'ai passé ma première commande! Smile
Cid

MessageSujet: Re: Sortie du site Le Grenier de la Chance   Sortie du site Le Grenier de la Chance Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 21:27

@Mordikar a écrit:
J'ai passé ma première commande! Smile
Merci Mordikar !
Je te glisserai un mot rigolo Wink
Doudidoud

MessageSujet: Idée   Sortie du site Le Grenier de la Chance Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 3:54

Salut, j'ai fais un tour sur le site, je le trouve bien organisé et chouette. Beau boulot et belle initiative.
Un truc génial en ces temps troublés de passage au 32mm serait de rajouter à chaque fois une photo de la fig à côté d'une fig de même équipe GW (ou approchant) au nouveau standard.
J'ai vu que la taille était notée, mais c'est pas toujours suffisant.
my 10cts Very Happy
Cid

MessageSujet: Re: Sortie du site Le Grenier de la Chance   Sortie du site Le Grenier de la Chance Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 14:57

@Doudidoud a écrit:
Salut, j'ai fais un tour sur le site, je le trouve bien organisé et chouette. Beau boulot et belle initiative.
Un truc génial en ces temps troublés de passage au 32mm serait de rajouter à chaque fois une photo de la fig à côté d'une fig de même équipe GW (ou approchant) au nouveau standard.
J'ai vu que la taille était notée, mais c'est pas toujours suffisant.
my 10cts Very Happy
Merci Doudidoud ! 10cts c'est toujours bon à prendre Smile
C'est une bonne idée, ce ne sera pas mis en place tout de suite mais au fur et à mesure dans le courant de l'année oui.
A+ !
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Sortie du site Le Grenier de la Chance   Sortie du site Le Grenier de la Chance Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:04

Commande passée mercredi et reçue samedi! Conforme, rapide bien emballé et efficace comme je l'aime I love you

Le petit mot personnalisé est un plus Razz
Cid

MessageSujet: Re: Sortie du site Le Grenier de la Chance   Sortie du site Le Grenier de la Chance Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 14:19

@Mordikar a écrit:
Commande passée mercredi et reçue samedi! Conforme, rapide bien emballé et efficace comme je l'aime I love you

Cool, merci pour le retour.
ça te dérange pas si je le partage sur Instagram et peut-être sur le site en signant "Mordikar" ?
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Sortie du site Le Grenier de la Chance   Sortie du site Le Grenier de la Chance Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 14:32

@Cid a écrit:
@Mordikar a écrit:

Cool, merci pour le retour.
ça te dérange pas si je le partage sur Instagram et peut-être sur le site en signant "Mordikar" ?

Pas de problème,faut bien aider les petits commerçants! Razz
Cid

MessageSujet: Re: Sortie du site Le Grenier de la Chance   Sortie du site Le Grenier de la Chance Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 15:38

@Mordikar a écrit:

Pas de problème,faut bien aider les petits commerçants! Razz

Super, merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du site Le Grenier de la Chance   Sortie du site Le Grenier de la Chance Icon_minitime

Sortie du site Le Grenier de la Chance
Page 1 sur 1