FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NAF Live – HARPASTUM 20/21 février

Aller en bas 
+3
Obsidian
Sebco
ThoT
7 participants
AuteurMessage
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 10:07

https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=12470

Citation :
20-21 février 2021
NAF LIVE! un événement
2 jours • 6 matchs • 15h heure de début


INSCRIPTIONS OUVERTES
jusqu'au 19 février 23h59 heure du serveur


Les entraîneurs doivent être en ligne 15m avant le premier tour le premier jour du tournoi. Les joueurs qui n'ont pas été en ligne pendant cette période ne peuvent pas être tirés au sort dans l'événement. C'est une partie importante de l'inscription!


administrateurs: Stimme • Neilwat • Stingray


INTRO



Predatori Firenze - l'un des clubs Blood Bowl les plus importants et les plus actifs d'Italie, basé à Florence mais actif dans toute la Toscane - aimerait vous inviter à la onzième édition à venir de notre tournoi annuel, le HARPASTUM!

L'édition de cette année aura lieu en ligne et nous avons décidé de la rendre aussi ouverte et globale que possible en l'hébergeant sur FUMBBL, en collaboration avec l'équipe NAF.

Notre sponsor et partenaire ne sera nul autre que le réputé fournisseur de miniatures Greebo Games: les gagnants des différents prix pourront dépenser une certaine quantité de crédit en ligne sur leur boutique afin d'obtenir ce qu'ils jugent bon gratuitement.

Notre canal Discord sera utilisé comme principal outil de communication et de soutien aux tournois, afin de permettre aux joueurs, arbitres et organisateurs de tournois de se parler aussi facilement que possible. Vous pouvez le rejoindre via le lien suivant:

https://discord.gg/2VyhTQ3mWv

Pour plus d'informations, voici les liens vers notre page Facebook et vers le forum de notre club:

https://www.facebook.com/bloodbowlfirenze
https://bloodbowlfirenze.forumattivo.it/


DES RÈGLES



Harpastum XI utilisera les règles de Blood Bowl 2016, Spikes publié jusqu'en septembre 2020 et NAF CRP.

FORMATION D'ÉQUIPE: 1100K *
* Remarque: pour des raisons techniques, lorsque vous créez une équipe, vous disposerez de 1200k disponibles. Votre limite est les 1100k mentionnés ci-dessus.

Comprend:

• Un minimum de 11 joueurs et un maximum de 16 doivent être inscrits.
• 0 à 8 relances;
• Entraîneurs adjoints;
• Pom pom girls;
• 0-1 apothicaire;
• Facteur de ventilateur 0-9;
• INDUCTIONS. Le coût sera le suivant et comptera pour les 6 jeux:
◦ 0-2 fûts de Bloodweiser pour 50k chacun;
◦ 0-3 pots-de-vin pour 100k chacun, pour les gobelins et les snotlings 50k chacun;
◦ 0-1 Master chef pour 300k, pour Halflings 100k;
◦ Joueurs vedettes:
- Pas de joueurs étoiles pour les niveaux 1 à 3,
- 0-1 joueurs étoiles pour les équipes de niveau 4 après 11 joueurs;
- 0 à 2 joueurs étoiles pour les équipes de niveau 5 après 11 joueurs;
◦ 0-1 Rookies Rioutous pour 100k - Ogre et Snotlings;


TIERS ET COMPÉTENCES SUPPLÉMENTAIRES

Les niveaux 2 à 5 peuvent avoir 1 joueur avec deux compétences (uniquement des compétences simples, pas des doubles)

NIVEAU 1
6 compétences normales ou 4 compétences normales et 1 compétence double
Amazone • Nain du Chaos • Nain • Elfe noir • Hommes-lézards • Orc • Skaven • Elfe des bois • Mort-vivant

NIVEAU 2
8 compétences normales ou 6 compétences normales et 1 compétence double ou 4 compétences normales et 2 compétences doubles
Bretonnien • Union elfique • Haut-elfe • Nécromantique • Nordique

Niveau 3
9 compétences normales ou 7 compétences normales et 1 compétence double ou 5 compétences normales et 2 compétences doubles
Chaos • Renegades du Chaos • Humain • Roi des Tombeaux • Nurgle • Slann • Alliance du Vieux Monde • Khorne

Niveau 4
9 compétences normales ou 7 compétences normales et 1 compétence double ou 5 compétences normales et 2 compétences doubles
1 joueur étoile autorisé
Vampire • Underworld

Niveau 5
9 compétences normales ou 7 compétences normales et 1 compétence double ou 4 compétences normales et 3 compétences doubles
Joueurs 2 étoiles autorisés
Snotling • Halfling • Goblin • Ogre


NOTATION

• Gagnez +3 points;
• Match nul +1 point;
• Perte +0 point;
• Concession -1 point.


BRISE-LIENS
seuls les cas et les touchés qui donneraient aux spps comptent pour les bris d'égalité

1) NET TDS + NET CAS
2) Calendrier de l'adversaire (3 premiers seulement)
3) La plupart des TD
4) La plupart des CAS
5) aléatoire


PRIX

Vainqueur: 100 €
Plus de victimes: 50 €
La plupart des touchés: 50 €

Pour les achats sur le site Greebo.


AUTRES RÈGLES

• Les parties seront annulées rapidement pour commencer de nouvelles rondes, veuillez garder une trace du temps;

• Si un joueur bénéficie d’incitations non répertoriées dans la «bio» de l’équipe ou d’une utilisation irrégulière du temps mort avec une influence directe sur le score, une concession peut être appliquée;

• Les jeux compteront pour le classement NAF en tant que jeux NAF en ligne sur thenaf.net. Les forfaits et les matchs contre des non-membres de la NAF ne sont pas enregistrés;

• Veuillez contacter les administrateurs via le canal sur Discord ou pm si vous avez besoin d'aide.


FAIR-PLAY

• Soyez cordial sur le chat et PM envers votre adversaire et votre public. Toute utilisation de langage offensant envers votre adversaire concernant un contenu racial, politique ou religieux peut entraîner l'exclusion du tournoi et une interdiction d'un an des événements de la NAF.

• Nous vous recommandons d'éviter les délais d'expiration. Cependant, si vous l'utilisez, vous n'êtes pas autorisé à le faire sans une première «transgression» et un premier avertissement consécutif sur le chat.
Ex: mon adversaire dépasse le temps d'un tour, je lui préviens que je vais faire un timeout la prochaine fois.
Vous ne pouvez utiliser un timeout que si l'autre adversaire joue son tour, s'il donne une indication qu'il lui faut 5 minutes ou similaire pour faire face à un événement réel, il ne peut pas être expiré pour cela.


HORAIRE

l'heure du serveur comme référence; un fuseau horaire "pour les servir tous"



VENDREDI 19
Fin des inscriptions à 23h59

SAMEDI 20

Tour 1 - 15h
Ronde 2 - 17h30
Ronde 3 - 20h

DIMANCHE 21

Ronde 4 - 15h
Journée 5 - 17h30
Journée 6 - 20h

Disclamer: les entraîneurs doivent être en ligne 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 13:15

Merci Thot pour l'annonce.

En complément, les champions dispos :

Citation :

TIER 4 (may hire 1)

UNDERWORLD DENIZENS

Bomber Dribblesnot
Hakflem Skuttlespike
Morg ‘n’ Thorg
Nobbla Blackswart
Skitter Stab-Stab
Gobbler Grimlich
Glart Smashrip
Kreek Rustgouger
Madcap Miggz

VAMPIRE

Count Luthor Von Drakenborg
G’Ral Blodschuker
Gretchen Wachter
Helmut Wulf
Morg ‘n’ Thorg
Wilhelm Chaney


TIER 5 (may hire 2)

SNOTLINGS

Bomber Dribblesnot
Fungus the Loon
Helmut Wulf
Morg 'n' Thorg
Nobbla Blackwart
Ripper Bolgrot
Screppa Sorehead
Ulgroth Bolgrot
Madcap Miggz

OGRE

Bomber Dribblesnot
Morg ‘n’ Thorg
Nobbla Blackwart
Scrappa Sorehead
Big Jobo Hairyfoot

GOBLIN

Bomber Dribblesnot
Fungus the Loon
Madcap Miggz
Morg ‘n’ Thorg
Nobble Blackwart
Ripper Bolgrot
Scrappa Sorehead

HALFLING

Captain Colander
Big Jobo Hairyfoot
Cindy Piewhistle
Deeproot Strongbranch
Karla Von Kill
Morg ‘n’ Thorg
Neddleu Verruca
Puggy Baconbreath
Rumblelow Sheepskin
Willow Rosebark
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 8:07

Citation :
La plupart des touchés: 50 €

Celle là, elle est magique ! lol!

Merci pour l'info en tout cas. j suis en négo pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 8:54

ThoT a écrit:
https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=12470
Citation :

PRIX

Vainqueur: 100 €
Plus de victimes: 50 €
La plupart des touchés: 50 €

Pour les achats sur le site Greebo.


FAIR-PLAY

Embarassed Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 11:02

Ca m'a également surpris à première lecture mais on reste sur un bon d'achat sur un site de figurines de Blood Bowl (enfin, de fantasy football pirat ), il ne devrait pas il y avoir trop de coachs néo-professionnels qui participent à ce tournoi online en espérant toucher leurs premiers revenus de coachs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fienoss

Fienoss


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Contrevoz ( Belley 01 )

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 9:42

C'est une première pour moi sur Fumbbl ce tournoi.. du coup quand les matchs seront attribué, pour lancer le match techniquement la procédure est la quelle ? définir un nom de match avec l'adversaire puis cliquer play a coté du nom de l’équipe ou bien il y a une procédure autre du fait que Fumbbl aura désigne l'adversaire en question ??
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1019
Localisation : Lyon

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:17

C'est ça, tu t'arranges avec ton adversaire pour le nom de partie, tu fais play et tu saisis le nom en question.
Revenir en haut Aller en bas
Fienoss

Fienoss


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Contrevoz ( Belley 01 )

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:22

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:33

Je ne me suis pas arrivé à me libérer les deux après-midis du week-end donc je ne participerai pas. Par contre, je viens de regarder et il y a quand même 60 inscrits dont 8 français. Je vais spectater quelques bouts de matchs ! Allez les gars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 15:02

Allez Fienoss, viens tu vas te faire introniser par le joueur FR le plus sympa de ce tournoi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 16:13

et qu'est ce que j'ai été sympa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 16:37

Je viens de voir le résultat et je ne peux que confirmer tes propos. Tu es vraiment très sympa. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 17:03

Moi tu sais, j'aime encourager les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 18:53

Obsidian a écrit:
Moi tu sais, j'aime encourager les nouveaux Very Happy
Vous vous croiserez bientôt pour en discuter autour d'une bière
Revenir en haut Aller en bas
Fienoss

Fienoss


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Contrevoz ( Belley 01 )

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 21:31

bon du coup @obsi, Clement m'a fait la même que je t'ai fait subir.

Il n'a pas voulu être un peu indulgent avec le pauvre petit noob que je suis Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 21:34

En résumé, Clément0 est beaucoup moins sympa qu'Obsidian. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 23:40

Sebco a écrit:
En résumé, Clément0 est beaucoup moins sympa qu'Obsidian. Very Happy

Je ne connais personne digne d'intérêt qui en ait jamais douté Very Happy

Et @Fiennos, je sais, j't'ai regardé reculé pendant toute la 2e mi temps. Razz Razz

C'est costaud les Ar7 par rapport à mes Ar8, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Fienoss

Fienoss


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Contrevoz ( Belley 01 )

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 8:41

Petite question, à quoi sert le "STOP THE COUNT!" de Clement0 ??? faire un bilan de mi-parcours ??
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 9:01

Comme il est pour l'instant premier, "Donald0" voudrait que le tournoi s'arrête maintenant et qu'il soit sacré champion. On t'a dit qu'il n'était pas sympa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Empty
MessageSujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février   NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAF Live – HARPASTUM 20/21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAF Live : Snow-Down
» On the BB Road with Mad Coach
» NAF Live : Krampusbowl
» Tournoi NAF live : NAFC online les 2 et 3 mai
» NAF Live – 3 Die Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: