FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016)

Aller en bas 
+3
"Go The Hakes !!"
Sebco
Ægir
7 participants
AuteurMessage
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Empty
MessageSujet: Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016)   Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 12:51

J'ai beau avoir cherché un peu partout, je ne trouve pas de réponse à ma question. Faut dire que je suis un peu paumé dans les différents suppléments.

A l'époque de la sortie de ce staff célèbre, il était précisé qu'il jouait pour les gobs, orcs, ogres et bas fond. Entre temps, les snots sont sortis et il n'est pas cité dans leur spike.

Il ne parait pas déconnant, que Fink bosse pour cette nouvelle équipe de peaux-vertes.

Avez-vous une info que je n'aurai pas vu passer ?

Merci d'avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Empty
MessageSujet: Re: Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016)   Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 15:18

Dans le Spike 10 consacré aux snots, à la page 6 détaillant le roster, les star players dispos sont cités mais pas les autres inducements. Ensuite, il y a 2 pages (pages 31 et 32) sur leurs nouveaux inducements (riotous rookies, bottles of heady brew et night goblin sport shaman) mais rien n'est précisé sur les inducements présentés avant la sortie du Spike 10 qu'ils pourraient tout de même prendre.

Selon moi, d'un point de vue règles pures, ils n'ont accès qu'à leurs 3 nouveaux inducements + les inducements accessibles à toutes les équipes. Par contre, ils l'ont dans l'os pour les autres et notamment pour Fink Da Fixer.

Après, d'un point de vue fluff, ça se tiendrait quand même. Il ne te reste plus qu'à soudoyer ton commi de ligue (ou ton adversaire si c'est juste pour un match d'exhibition).

PS : c'est là que les règles spéciales régionales de BB 2020 ont de l'intérêt. Quand une nouvelle équipe débarque, il suffit d'indiquer avec quelle règle régionale elle joue et, hop, elle a sa liste de star players / inducements en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) 594-82


Nombre de messages : 5115
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Empty
MessageSujet: Re: Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016)   Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 15:41

En fait, c’était + ou - pour me convaincre au bowl d’armor Laughing

La démonstration est faîte, pas de Fink pour eux, ils ont déjà des trucs.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Empty
MessageSujet: Re: Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016)   Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 15:43

Merci ! C'est effectivement la conclusion que j'en avais tiré.

Mon orga de tournoi (ci-dessus) est un incorruptible (sauf peut être au foie gras...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Empty
MessageSujet: Re: Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016)   Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 16:03

Je les ai joué avec à la Condate, pas sûr que mon Commi préféré que j'aime très fort soit au courant de ce point de règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1890
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Empty
MessageSujet: Re: Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016)   Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 18:39

Ægir a écrit:
Merci ! C'est effectivement la conclusion que j'en avais tiré.

Mon orga de tournoi (ci-dessus) est un incorruptible (sauf peut être au foie gras...)

Tu ne sais pas le soudoyer, une année j'ai réussi à ce qu'il m'autorise Kiroth Krakeneye avec les octopuss, suffit de bien vendre son projet  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Empty
MessageSujet: Re: Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016)   Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 21:26

Tyra a écrit:
Je les ai joué avec à la Condate, pas sûr que mon Commi préféré que j'aime très fort soit au courant de ce point de règle ^^

Effectivement, c'est une tricherie. Du coup, on a dû arrêter la ligue en octobre...

Davey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Empty
MessageSujet: Re: Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016)   Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 1:49

tu dois du coup être heureux de voir que finalement les snots y ont droit en tant que défi des bas fonds...

c'est le probleme des "entre deux regles" avec les "vieux trucs" qui sont plus compatibles avec des nouveaux en attendant une refonte...
Death zone regle pas mal de problemes pour les inducements mais il va en rester pas mal pour les champions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Empty
MessageSujet: Re: Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016)   Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fink Eul'Fixeur chez les snots ? (BB2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)
» Fink'eul Fixeur
» ressurection chez les morts vivants
» Bowl d'Armor : Follezh Gobeled 11-12 juillet 2020
» Mes humbles réalisations: Humains, Amazones et Star Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: