FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 tableau élimination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davey

Davey


Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Alençon

tableau élimination  Empty
MessageSujet: tableau élimination    tableau élimination  Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 13:56

vous en pensez quoi ?
après 4 matchs, je trouve ce tableau d'élimination particulièrement violent (bon je m'en doutais un peu mais...)
pour une ligue de 10-15 matchs, n'y-a-t'il pas risque de voir quasi toutes les teams avec plus de la moitié des joueurs estropiés (persistant voir pire encore).

alors GW a travaillé sur le mode ligue & sa "petite monnaie" (baisse du coût de certains champions, etc...) d'où peut être le choix de durcir ce tableau mais là y'a quand même des chances que cette petite monnaie ne soit pas si utile que cela, car y a des chances que tu croises des teams tout aussi abîmées que la tienne.

précédemment 1 chance sur 2 que le joueur ne rate la fin du match
désormais quasi 1 chance sur 2 qu'il soit persistant ou pire !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

tableau élimination  Empty
MessageSujet: Re: tableau élimination    tableau élimination  Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 14:00

C'est un bon moyen de réguler la TV de ton adversaire Smile Et si les 2 équipes sont éclopés, ça s'annule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Alençon

tableau élimination  Empty
MessageSujet: Re: tableau élimination    tableau élimination  Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 14:21

oui ça j'avais compris ! clown

mais je reste moyennement convaincu par la forte augmentation du risque de blessure (& l'intérêt du risque de jouer avec des teams fortement estropiées en ligue)
Revenir en haut Aller en bas
Fienoss

Fienoss


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Contrevoz ( Belley 01 )

tableau élimination  Empty
MessageSujet: Re: tableau élimination    tableau élimination  Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 19:40

Hier nous avons fini une petite ligue entre copains, (7 matchs chacun)

et effectivement à par le premier match, le reste tu ne joues pas souvent en équipe complète et le renouvellement prématuré des joueurs à été fréquent. ce qui à freiné l'achat de positionnel manquant...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau élimination  Empty
MessageSujet: Re: tableau élimination    tableau élimination  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau élimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020
» Tableau du coup d'envoi
» Tableau des passes BB2020
» Euro 2006 : tableau des résultats de l'EDF
» Nouvelle section : Tableau Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: