FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minotaure Nains du Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spacemanspiff

spacemanspiff


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Manosque (04)

Minotaure Nains du Chaos  Empty
MessageSujet: Minotaure Nains du Chaos    Minotaure Nains du Chaos  Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 18:59

Coucou, dans le pdf teams of legend, le minotaure des NdC a la compétence sauvagerie animale, alors que les autres minotaures du chaos ont fureur débridée. Est-ce une énième erreur de typo, ou est-ce fait exprès ?
Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Minotaure Nains du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Minotaure Nains du Chaos    Minotaure Nains du Chaos  Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 19:18

Fureur débridé c'est la traduction française de sauvagerie animal si je fais pas d'erreur

edit
si on lit les posts suivants je me suis planté donc il faut pas me lire Comment ça trop tard Very Happy


Dernière édition par Phags le Jeu 28 Jan 2021 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

Minotaure Nains du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Minotaure Nains du Chaos    Minotaure Nains du Chaos  Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 19:31

Fureur débridée (Unchannelled Fury), c'est l'animal Sauvage old school (enfin avant BB2020). SI tu veux juste bouger, faut faire 4+, si tu veux taper, faut faire 2+. Si tu foires, tu bouges pas mais tu gardes tes zdt

Sauvagerie Animale (Animal Savagery), c'est le nouveau truc, mode BB2020, si tu fais 1 (ou 3 si tu veux juste bouger), tu tapes un pote à côté et tu peux faire ton action. Si t'as personne à taper, tu es en mode gros débile (les RO, le mino des NDC, les vampires).

Et apparemment, y'a que le mino des NDC qui a la nouvelle version.

Ca peut être une coquille, mais bon, si on demande à GW, ils vont dire que c'est normal. Comme pour les relances What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Minotaure Nains du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Minotaure Nains du Chaos    Minotaure Nains du Chaos  Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 20:56

Ca surprend au premier abord mais ça permet aux gros animaux sauvages d'égaliser à 4-4 avec les gros furieux débridés :

Les Gros Bras avec Fureur débridée (Unchannelled fury) :

Bloodthirster (Daemons of Khorne teams)
Minotaur (Chaos Chosen teams)
Renegade Minotaur (Chaos Renegade teams)
Yheetee (Norse teams)

Ceux avec Sauvagerie animale (Animal savagery) :

Enslaved Minotaur (Chaos Dwarf teams)
Mutant Rat Ogre (Underworld Denizens teams)
Rat Ogre (Skaven teams)
Renegade Rat Ogre (Chaos Renegade teams)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minotaure Nains du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Minotaure Nains du Chaos    Minotaure Nains du Chaos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minotaure Nains du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains du Chaos
» Mes Equipes en cours...
» Mes Nains du Chaos
» Mes Nains du Chaos
» Nains du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: