FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP

Aller en bas 
+4
Obsidian
Tulkas
Sebotouno
Nîme l'Ancien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

 TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 23:19

Ce soir, 2 matchs, 2 défaites pour les DechCP. Challenge bien relevé par les gars de l'EDF
Del vs Clement0 0-1
gus vs silkoun 1-2

Soit au cumulé : 3/0/2 pour l'EDF qui ne peut plus perdre. Reste une égalité à arracher pour GusSimon face à Darth-Mael.

La Spartak peut se reposer et reste seule à avoir terrassé l'EDF.


Dernière édition par Tulkas le Ven 15 Jan 2021 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

 TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 23:28

Mouarf, c'était moche ce soir.
Sinon, c'est Simon et pas Gus qui jour contre Mael.

Gus a joué ce soir, c'est l'ES qui s'est pris une passe 5+ d'amaz dans les dents T8 et a relancé un push du DDG stripball (qui aurait du/pu être dans le public au tour d'avant, soit dit en passant) sur le porteur T14 en zappant qu'il avait Stripball (une grande fatigue d'après les dernières infos) pour faire double skull (mais c'est anecdotique, il aurait jamais du relancer ... d'ailleurs, il aurait du y aller à 1dé, faire tomber la balle, ramasser au receveur et lancer à l'autre pour contrer T16 ... mais passons).

On voit le côté pédagogue de "silkoun le sympa", qui, devant la bourde évidente s'est fendu d'un : "oué je comprends, t'as pas de chance" plutôt que d'un : "pourquoi t'as relancé, c'était un missclick ?" flower (j'en viens à douter qu'il a vraiment avancer le pion tour lors de la WC devant un spectacle d'un tel cynisme lol! ).

GO simon pour l'égalisation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Toulouse

 TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 0:57

Merci mon Nime pour les commentaires (ainsi que les audios des autres matchs)

Je suis d'accord avec toi, le strip ball aurait dû finirnen touche, c'était la première intention, mais je n'avais pas un bon ordre de blocs qui me satisafasse sur le coup, j'aurais pu aussi faire une pampa en haut, mais au final, j'ai fait un truc pas propre (où je méritais de me faire contrer à base de 1d, passe TD)

Pour mon commentaire, disons que je pense sincèrement que c'est un missclick, et au-delà de la bourde, préfère ne pas l'enfoncer (je fais suffisamment de missclicks moi même sur Fumbbl pour compatir) et relève que la thématique des double skulls est décidément une spécialité des Déchus sur cette journée (tu dois être le seul à ne pas en avoir fait)

Quant au pion tour, tu me connais rendeer

[Pour la petite histoire, la passe ce n'est que du 4+, c'est pour ce genre d'action qu'on paye cher une passeuse]
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

 TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 15:02

silkoun a écrit:
Merci mon Nime pour les commentaires (ainsi que les audios des autres matchs)

Je suis d'accord avec toi, le strip ball aurait dû finir en touche, c'était la première intention, mais je n'avais pas un bon ordre de blocs qui me satisfasse sur le coup, j'aurais pu aussi faire une pampa en haut, mais au final, j'ai fait un truc pas propre (où je méritais de me faire contrer à base de 1d, passe TD)

Pour mon commentaire, disons que je pense sincèrement que c'est un missclick, et au-delà de la bourde, préfère ne pas l'enfoncer (je fais suffisamment de missclicks moi même sur Fumbbl pour compatir) et relève que la thématique des double skulls est décidément une spécialité des Déchus sur cette journée (tu dois être le seul à ne pas en avoir fait)

Quant au pion tour, tu me connais rendeer

[Pour la petite histoire, la passe ce n'est que du 4+, c'est pour ce genre d'action qu'on paye cher une passeuse]

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

 TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 23:54

Approchez approchez !!! Dernier match mardi soir.

Dans le coin gauche ... Simon_ACP, avec un roster parfaitement compétitif et pas moins de 4 blitzeurs grenouilles, sans aucun receveur (trop faibles, a déclaré l

Dans le coin droit, prêt à jeter l'éponge avant même le coup d'envoi, les UE de Darth-Mael, aka le "jeteur de coin" (rien à voir avec Buck's, cherchez pas), aka le chasseur d'ours italien, aka le briseur de genoux suisses (c'est un surnom récent, cherchez pas non plus).

Les DéchCP vont-ils égaliser ? Ou l'EdF va-t-elle faire la passe de quatre après deux défaites initiales.

Ce sera mardi 19 à 21h si darth-mael arrive à allumer le PC malgré les genoux (on y revient) qui tremblent (vous allumez pas votre PC avec vos genoux ?).

Si un twitcheur veut bien twitcher, j'accompagnerai ce dernier avec plaisir pour commenter les jets de dés flower

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

 TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 22:44

BWWWAAAAAHHHHH !
2-0 pour Simon et la DechCP arrache une égalisation méritée !

Elfe Pro avec Eldril sur le banc 15 tours, c'est pas optimal !
Faut il retirer les Stars Players des mains de Darth Mael (rappellez vous Bo) ? Les Canuts vont ils relever le gant pour affronter les nouveaux arracheurs d'égalité face à l'EDF ?

Vous en saurez plus, plus tard, moi j'en sais rien.

Ce que je sais c'est que l'EDF va affronter à la 12 -ème étape les derniers champions d'Europe français : Nicodaz, Bucks, FXIII, Elyoukey, Mistery, Titouch !!!

Très bientôt , plus de nouvelles!

Magikmoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

 TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 23:07

Merci pour cette belle ronde cheers

La prochaine va être rude flower

@poulpi ? Une ultime màj de l'affiche ??? Very Happy

Merci d'avance l'ami, et dès qu'on se croise .... LA BIÈRE COULERA À FLOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

 TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 12:40

Affiche mise à jour et complétée sur le premier post.

MERCI POULPI !!! cheers

Et place à la Ronde 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euro 2010 : les résultats ronde après ronde
» Résultats ronde par ronde
» TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW
» Citadelle Bowl II => Samedi 17 décembre 2022
» TDF Ronde 5 : L' EDF Vs Socks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: