FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !

Aller en bas 
+2
Tyra
Obsidian
6 participants
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Lyon

3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Empty
MessageSujet: 3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !    3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 8:38

et voilà, 3e tournoi NAF sur BB2 (on enchaîne! ) et on part sur un format un peu particulier (c'est bien de voir d'autres trucs aussi Smile )

- pas de tiers : toutes les équipes ont 1100 de TV à dépenser en effectif/staff
- un set d'upgrade à choisir parmi 4

les règles sont ici : https://docs.google.com/document/d/162xlD9QZyCmFnnW6PrKQdYLd_DRBuwn1-YiLksPKtuI/edit?usp=sharing

bon matchs !

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Empty
MessageSujet: Re: 3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !    3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 8:49

Rhaaa, ca va être chaud niveau timing Sad

Mon anglais étant plus que moisi j'ai sûrement mal lu le doc, mais j'ai pas vu la fréquence. C'est 1 match toutes les 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Lyon

3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Empty
MessageSujet: Re: 3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !    3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 9:52

oui t'as raison. pour le coup je le retrouve pas dans les règles, mais c'est souvent 2 semaines sur BB2.
merci!


Edit : et donc non, c'est bien 1 match par semaine Wink


Dernière édition par Obsidian le Jeu 7 Jan 2021 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Empty
MessageSujet: Re: 3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !    3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 10:19

Kfoged dans son message annonce 6 parties jouées de manière hebdomadaire (5 si moins de 61 joueurs).
Donc ce n'est pas une partie toutes les 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Lyon

3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Empty
MessageSujet: Re: 3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !    3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 10:44

je vérifie. C'est vrai qu'avec l'outil de poncho qui permet d'autovalider les compétitions, on est moins "bloqué" par le jeu.


Edit : je confirme c'est bien un match par semaine. L'habitude de la coupe des vices ^^

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Empty
MessageSujet: Re: 3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !    3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 13:27

Je ne compte pas participer (je me mettrai éventuellement au BB Cyanide avec la sortie de BB 3 sur Nintendo Switch mais pas avant) par contre je veux bien que vous nous teniez au courant ici quand la compét' sera lancée.

Je suis curieux de voir qui seront les participants et quels seront leurs résultats.

D'ailleurs, les résultats des précédents tournois NAF online sur BB 2 sont consultables quelque part ? Question
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Toulouse

3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Empty
MessageSujet: Re: 3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !    3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 14:41

Obsi complètera sûrement, mais tu peux retrouver les infos sur le discord de la NAF : https://discord.com/invite/UGgwYpN

Avec les classements des derniers tournois
Welsh : https://spike.ovh/welsh (gg Sebo !)
Burdigala : https://spike.ovh/tournaments/5f717ded53e62ea1d2f476ac (victoire de Diomlord)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Lyon

3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Empty
MessageSujet: Re: 3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !    3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 16:04

Merci Silkoun ! c'est tout à fait exact.

les matchs sont aussi sur le site de la NAF, mais en effet, je remarque que c'est pas pratique pour les retrouver Very Happy

et pour la burdigala, je rajoute GG silsei (joueur FR online ^^) qui termine 2d.

on n'est pas mal quand même sur ces compet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Empty
MessageSujet: Re: 3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !    3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 16:30

Obsidian a écrit:
Merci Silkoun ! c'est tout à fait exact.

les matchs sont aussi sur le site de la NAF, mais en effet, je remarque que c'est pas pratique pour les retrouver Very Happy

et pour la burdigala, je rajoute GG silsei (joueur FR online ^^) qui termine 2d.

on n'est pas mal quand même sur ces compet ! Very Happy

Silsei joue en vis à vis à la BN aussi namého !! Il a même fait la Coupe du Monde ! (bon ok, il est surtout connu online ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Empty
MessageSujet: Re: 3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !    3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 17:13

En 2018 il était en finale de la World cup en ligne sur bb2, on en avait parlé là:

http://teamfrancebb.1fr1.net/t5741-world-cup-bb-sur-cyanide

Ca a été un non match pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Empty
MessageSujet: Re: 3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !    3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 19:19

silkoun a écrit:
Obsi complètera sûrement, mais tu peux retrouver les infos sur le discord de la NAF : https://discord.com/invite/UGgwYpN

Avec les classements des derniers tournois
Welsh : https://spike.ovh/welsh (gg Sebo !)
Burdigala : https://spike.ovh/tournaments/5f717ded53e62ea1d2f476ac (victoire de Diomlord)

Merci!

Pas mal de noms croisés lors des tournois NAF online sur FUMBBL (ou en vis-à-vis) mais aussi pas mal de noms que je ne connais pas. C'est ce que je voulais voir et c'est cool. Avec ces 3 différents types de tournois (plateau / FUMBBL/ BB 2), la NAF arrive à toucher des publics différents.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Empty
MessageSujet: f...   3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 12:28

...trop bas niveau pour que je participe Laughing , les gars sont mm pas Trilingues Evil or Very Mad
hihihihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Empty
MessageSujet: Re: 3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !    3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e tournoi NAF sur BB2 : le waterbowl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Waterbowl Weekender
» Tournoi NAF : Waterbowl Double Elimination 2020
» World cup III : team Waterbowl cherche un joueur
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018
» Comment faire devenir un tournoi non NAF en tournoi NAF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: Blood Bowl 3-
Sauter vers: