FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'EDF debrief son Europen Online

Aller en bas 
+12
Magikmoon
shuran
silkoun
Justicium
Manx
Nicodaz
Pilaf
Phags
trambi
timbur
Obsidian
Clement0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Lyon

L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online   L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:21

pas de question pour les 3e et invaincus (sauf au Tie break en demi.. mais bon, faut les soutenir Wink ) du tournoi ?

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3853
Age : 42
Localisation : Oui.

L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online   L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:25

En ce qui me concerne je t'avoue que le recours devenu systématique à Twitch me démotive un peu. Peu pratique pour moi.

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online   L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:36

Obsidian a écrit:
pas de question pour les 3e et invaincus (sauf au Tie break en demi.. mais bon, faut les soutenir Wink ) du tournoi ?

Vous avez supprimé le compte Youtube des gars du podcast, et les comptes FBB de vos détracteurs ? Je n'ai vu aucune réaction sur le départ de Willem Smile.

Sinon, je pense que pas mal des questions de la semaine dernière sont réutilisables. Et vous en pensez quoi du démarrage de l'étape 11 du CDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Lyon

L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online   L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:54

timbur a écrit:
En ce qui me concerne je t'avoue que le recours devenu systématique à Twitch me démotive un peu. Peu pratique pour moi.

pourquoi ?
Pour info, c'est encore en live pendant plusieurs jours (j'envisageais de les garder plus longtemps sur youtube, mais en fait, peu de gens les regarde après coup donc quand ça a sauté, j'ai pas cherché à le remettre)

Hésite pas à m'en parler ici ou par MP. si je suis pas au courant des soucis, j'peux pas trouver de solutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online   L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:03

Perso, j'aime pas le format audio et/ou vidéo. Mais j'ai bien conscience d'être un vieux schnoc.

Je préfère l'écrit, c'est plus simple pour trouver une information et plus pérènne apparemment vu que tu vas supprimer l'allocution de l'Edf
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Lyon

L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online   L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:34

Tyra a écrit:

Je préfère l'écrit, c'est plus simple pour trouver une information et plus pérènne apparemment vu que tu vas supprimer l'allocution de l'Edf

je ne vais rien faire. Twitch marche comme ça : tu peux garder les vidéos 15 jours et après c'est viré.

on avait envisagé de garder les vidéos (sur youtube par exemple) mais y'a pas eu une grosse audience. A un moment ça a sauté (y'a du y avoir une maj ou une fausse manip) et personne n'a râlé. Donc j'ai appliqué une règle simple : si personne ne râle, c'est que la fonctionnalité sert pas Smile et je me suis pas fait chier à la remettre.

Mais si vous voulez d'autres format suffit de demander Smile

j'en parlais avec Galanthil, j'ai trouvé un moyen pour passer de la vidéo à l'audio. ainsi, ça peut égayer les trajet en voiture vers les tournois (c'est ce qu'on a fait pour les podcast de tosty sur certains trajets Smile ).

Mais bon, faut bien voir qu'on se cherche encore hein ^^ donc toutes les critiques sont les bienvenues (sebo m'a fait remarqué que ma résolution était trop élevée - surtout pour de l'audio - et que c'était pas gérable pour toutes les connexions... ça m'a permis de voir que j'avais foiré un réglage à ce sujet )

Si certains me disent "oui on veut pouvoir le regarder même 15j après la diffusion". Alors ok. Maintenant, j'suis pas sûr que pour des debriefs de tournois ce soit vraiment utile, mais ça peut très bien l'être pour d'autres choses (genre les matchs par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online   L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:14

Avec mon débit de campagne, j'ai lancé l'appli en audio only. C'est pas mal, mais faut pas quitter l'appli ou éteindre l'écran.
Peut être en faire un format podcast mp3, téléchargeable et encore.
Le truc c'est que les trajets pour partir en tournoi...

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Lyon

L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online   L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:07

bon.. je teste un nouveau truc. Smile

voici la version audio : https://archive.org/details/interview-edf-Europen-online-fumbbl

Mais comme c'est un début, si vous avez un meilleur site pour le format audio, je suis tout ouïe !
cela étant, vous pouvez l'écouter en direct ou le télécharger en mp3.

hésitez pas à me dire.

et sinon, c'est sur twitch : https://www.twitch.tv/dr_0bsidian
ET youtube :
MVP : https://www.youtube.com/watch?v=P3OYJHN8OZ4
LIM : https://www.youtube.com/watch?v=ubugKfYoBgM

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online   L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:37

Tres très cool cette interview hier soir, que j'ai écouté ce matin.
Debrief de match, actualité, vie de groupe, et vie du tournoi des canuts. Très intéressant.

Merci Obsidian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EDF debrief son Europen Online   L'EDF debrief son Europen Online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EDF debrief son Europen Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debrief Europen - Corrupt
» Debrief Europen - Equipe Socks
» Tournoi FUMBBL : Europen Online 2018
» Tournoi NAF online : Thrudball Online 2022
» BOWL DES VIGNES X - 30/06/2018 - 01/07/2018 - COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: