FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les star players dans BB 2020

Aller en bas 
+8
Ægir
AL3X
Nîme l'Ancien
Pilaf
Bourpif
Tyra
Old Dwarf
Sebco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georges_Abitbowl




Nombre de messages : 83
Localisation : Caen

Les star players dans BB 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les star players dans BB 2020   Les star players dans BB 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:04

Pour ce que ça vaut, j'ai essayé hier soir de faire un roster "match d'exhibition" orque avec Varag à 1 150 et 36 SPP

Hé ben je suis pas un habitué des tournois mais dans l'hypothèse ou j'en ferais un, et je me plante peut-être, je pense que je le rentrerais pas. je n'ai certes pas connu les versions précédentes du jeu, mais avec un budget de 1 150k, les sacrifices me semblent trop importants pour rentrer Varag, sachant que l'équipe doit aligner ses 11 joueurs "normaux" sans le starplayer. Le minimum de 11 joueurs, c'est sans starplayer.

Du coup ça donne un roster un peu foireux ou on rentre des trucs ric-rac je trouve (rien que niveau re-roll déjà). encore une fois je suis pas connaisseur mais quand même, j'y réfléchirais vraiment à deux fois avant d'inclure un starplayer de cet ordre sur ce format.




Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

Les star players dans BB 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les star players dans BB 2020   Les star players dans BB 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:15

Georges_Abitbowl a écrit:
Pour ce que ça vaut, j'ai essayé hier soir de faire un roster "match d'exhibition" orque avec Varag à 1 150 et 36 SPP

Hé ben je suis pas un habitué des tournois mais dans l'hypothèse ou j'en ferais un, et je me plante peut-être, je pense que je le rentrerais pas. je n'ai certes pas connu les versions précédentes du jeu, mais avec un budget de 1 150k, les sacrifices me semblent trop importants pour rentrer Varag, sachant que l'équipe doit aligner ses 11 joueurs "normaux" sans le starplayer. Le minimum de 11 joueurs, c'est sans starplayer.

Du coup ça donne un roster un peu foireux ou on rentre des trucs ric-rac je trouve (rien que niveau re-roll déjà). encore une fois je suis pas connaisseur mais quand même, j'y réfléchirais vraiment à deux fois avant d'inclure un starplayer de cet ordre sur ce format.  





Essaye humains avec Griff Oberwald Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Les star players dans BB 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les star players dans BB 2020   Les star players dans BB 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:23

En BB 2016 / LRB 6, seuls quelques star players étaient joués en tournoi dans une optique gagne (Grif, Eldril, Roxanna... plus récemment Bo pour les Bretonniens quand la NAF leur a autorisé).

En BB 2020, même si pour l'instant c'est du theory bowl, on peut imaginer que la liste de ces star players bonifiant clairement un roster grandirait un peu mais ne s'étendrait pas à tous les star players.
Revenir en haut Aller en bas
Georges_Abitbowl




Nombre de messages : 83
Localisation : Caen

Les star players dans BB 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les star players dans BB 2020   Les star players dans BB 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:56

Tyra :

Tu as un exemple de roster en 1150 avec griff ? C'est pour un copain Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

Les star players dans BB 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les star players dans BB 2020   Les star players dans BB 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:25

J'en ai même un a 1100 Very Happy

5 troisquart
4 blitzer
2 receveurs
Griff
2 relances

Sachant que tu peux jouer ce roster sans relance car Griff fait tout. Tu peux même caser un Ogre et un lanceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les star players dans BB 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les star players dans BB 2020   Les star players dans BB 2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les star players dans BB 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coût des Star Players
» [LRB6] Star Players
» [BB2020] Star Players >FAQed<
» Conversions de star players récents
» [BB2020 vs BB2016] Star Players

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: