FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Empty
MessageSujet: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021   Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 12:23

Qui en est cette année ?

Après une année 2020 un peu tristoune avec un seul tournoi qui a pu se faire ... On va rebondir, on a la date du BDN king le 6-7 février 2021

On espère avoir nos déjà classique ou plus anciens

Bowl des Neiges XVIII : 6-7 février 2021
By Tulkas

Volcano IV 2 : mars
By Templar

Phoenix Bowl IV 2:  mai
By Tristelune

Grenoble Old Bowl :  mai
By Tristelune

SummerBowl III 2 : 26 juin
By Ayreon

Octobowl XI 2 : octobre
By Borin

Arvern'Bowl VI 2 :  novembre
By Crom

AinPacte X : décembre
By Yannolegob

Les orgas de Rhône-Alpes-Auvergne, vous en êtes ? On y retourne ?


Dernière édition par Tulkas le Ven 29 Jan 2021 - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 923
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021   Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 9:50

Salut,

A titre personnel je suis partant mais faut voir vis à vis de la mairie, pour la salle, je ne peux promettre une date proche de celle de cette année et de mon club dans son ensemble, BB n'est souvent qu'une petite partie du bouzin (sauf au niveau sonore Very Happy).

La question est avec quel BB? Perso je pense qu'il faut vivre avec son temps et jouer en BB 2020 mais cela va peut être poser des problèmes vis à vis de la NAF qui sera logiquement amenée à l'accepter (souvenez vous des rosters BB2) mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021   Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 9:58

Crom a écrit:
Salut,

A titre personnel je suis partant mais faut voir vis à vis de la mairie, pour la salle, je ne peux promettre une date proche de celle de cette année et de mon club dans son ensemble, BB n'est souvent qu'une petite partie du bouzin (sauf au niveau sonore Very Happy).

La question est avec quel BB? Perso je pense qu'il faut vivre avec son temps et jouer en BB 2020 mais cela va peut être poser des problèmes vis à vis de la NAF qui sera logiquement amenée à l'accepter (souvenez vous des rosters BB2) mais quand?
Niveau date et orgas, la souplesse est de mise encore cette année, aucune obligation autres que celles de la NAF pour annoncer vos tournois et les dates. Le Summer Bowl section BB (aussi une petite partie de l'event) sera présent aussi par exemple, mais on garde l'incertitude qu'on a tous sur la possibilité de le faire.

Concernant bb2020 ou lrb6, le challenge n'impose rien non plus. Le BDN sera BB2020, votre choix reste souverain (toujours sous l'approbation de la NAF).
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021   Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 9:51

Mise à jour de la liste des tournois, il n'y aura pas de Phoenix cette année, mais on remplace par le GOB si possible.

Ca va encore être une saison sous le signe de l'improvisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021   Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge les pic's : Auvergne Rhône Alpes 2024 (J4 oK)
» Challenge les pic's : Auvergne Rhône Alpes 2022
» Challenge les pic's : Auvergne Rhône Alpes 2023
» Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018
» Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les challenges régionaux-
Sauter vers: