FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^

Aller en bas 
+2
Big Mikowsky
Fou2bb
6 participants
AuteurMessage
Fou2bb




Nombre de messages : 1

On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Empty
MessageSujet: On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^   On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 16:15

Bonjour a tous,

Voila, je jouais à BB en ligne avec l'application java il y a de nombreuses années (sous le nom MaNiaK à l'époque mais impossible de retrouver mes codes...). J'ai arrêté surtout par manque de temps, mais on peut dire que cette année 2020 ne manque pas de temps libre ...

Du coup, je me suis dis "Ah tiens, pourquoi pas rejouer à BB cheers " et me voila.

Bon, par contre je me rappelle plus du tout comment on fait pour jouer. Peut être meme qu'il faut acheter le jeu maintenant lol

Bref, un petit coup de pouce serait le bienvenue apres ca va, je me rappelle de comment on joue. Je pourrai toujours bien botter quelques culs d'elfs (humour ;-))

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^   On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 18:44

Salut,

Alors pour jouer online, sur Javaa et toujours gratuit (même si tu peux faire  un don), tu as fumbbl. Si tu lis bien l'anglais, ça ne te posera pas de problème. Sinon, y'a plein de fin technicien bilingue qui pourront t'aider ici.

https://fumbbl.com/

Sinon, en payant, tu as le jeu fait par Cyanide(Blood Bowl 2 et  bientôt Blood Bowl 3). Je  ne connais pas trop. C'est pas du Java.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^   On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 19:46

Salut.

Ce forum est effectivement juste... un forum. Contrairement au site FranceBloodBowl qui a existé de 1999 à 2005 (si je ne dis pas de bêtises), il ne permet pas directement de jouer à Blood Bowl online.


Ici, on peut lire des infos et/ou raconter des conneries sur Blood Bowl. Pour jouer online, cf. le message de Big Mikowsky juste au-dessus. Wink

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^   On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 8:56

Bienvenue "ancien de France Blood Bowl" Smile
Il reste sur ce forum quelques anciens de cette grande époque !
Revenir en haut Aller en bas
Barraka




Nombre de messages : 7

On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^   On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 23:03

Nathaniël, on était dans le même clan un moment sur l'ancien France Bloodbowl ! Trop marrant. Clan métal je crois.
Bienvenue FoudeBB, comme tu vois t'es pas seul à venir de l'ancien temps Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2585
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^   On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 14:39

Nathaniël a écrit:
Bienvenue "ancien de France Blood Bowl" Smile
Il reste sur ce forum quelques anciens de cette grande époque !

qui me parle ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^   On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'était dit Rdv ds 10 ans ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: