FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Roll 20 pour une partie personnalisée ?

Aller en bas 
+2
Bojo
Arkhavius
6 participants
AuteurMessage
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Ariège

Roll 20 pour une partie personnalisée ? Empty
MessageSujet: Roll 20 pour une partie personnalisée ?   Roll 20 pour une partie personnalisée ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 6:58

Salutations,

Avec un ami, a cause du covid on galère un peu pour terminer la ligue. On a besoin de faire un match ChaosPact vs Amazones ( avec des équipes à 1700 comprennant des champions...). Bref la galère à simuler sur un ordi.
On a bien le jeu vidéo mais il n'y a pas le pacte du chaos. On joue un peu sur fumbbl mais je n' ai jamais trouvé comment personnaliser autant une partie.
Du coup on imagine essayer de jouer sur roll20...
Quelqu'un a déjà essayé ? J'ai trouvé une page avec un terrain mais on ne peut pas changer les tokens c est pas évident pour bien visualiser. Auriez vous une astuce, ou un lien pour Roll 20? Ou une autre idée ?

Moi je propose de jouer sur table et de filmer la table en hauteur avec le smartphone par zoom mais mon pote est pas convaincu.

Please help...
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Roll 20 pour une partie personnalisée ? Empty
MessageSujet: Re: Roll 20 pour une partie personnalisée ?   Roll 20 pour une partie personnalisée ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:17

Essayez Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Ariège

Roll 20 pour une partie personnalisée ? Empty
MessageSujet: Re: Roll 20 pour une partie personnalisée ?   Roll 20 pour une partie personnalisée ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:19

On joue sur fumbbl, mais j ai jamais trouvé comment créer un match entièrement personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Roll 20 pour une partie personnalisée ? Empty
MessageSujet: Re: Roll 20 pour une partie personnalisée ?   Roll 20 pour une partie personnalisée ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:36

Arkhavius a écrit:
On joue sur fumbbl, mais j ai jamais trouvé comment créer un match entièrement personnalisé.

il y a le mode test:
https://fumbbl.com/help:Test+mode
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Roll 20 pour une partie personnalisée ? Empty
MessageSujet: Re: Roll 20 pour une partie personnalisée ?   Roll 20 pour une partie personnalisée ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:46

Arkhavius a écrit:
On joue sur fumbbl, mais j ai jamais trouvé comment créer un match entièrement personnalisé.
Il faut jouer en mode "test"
Tout est ici: https://fumbbl.com/help:Test+mode

ça va faire un paquet de commandes à passer et de tests à faire et refaire, mais ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

Roll 20 pour une partie personnalisée ? Empty
MessageSujet: Re: Roll 20 pour une partie personnalisée ?   Roll 20 pour une partie personnalisée ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:19

Et tu peux simuler une équipe Pacte du Chaos sur BB2, mais c'est pas pratique en évolutif car c'est en bidouillant donc pas la même TV.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1348
Age : 37
Localisation : Lorient

Roll 20 pour une partie personnalisée ? Empty
MessageSujet: Re: Roll 20 pour une partie personnalisée ?   Roll 20 pour une partie personnalisée ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:21

Tyra a écrit:
Et tu peux simuler une équipe Pacte du Chaos sur BB2, mais c'est pas pratique en évolutif car c'est en bidouillant donc pas la même TV.

Sans les animosités et sans les accès aux mutations. C'est pas vraiment l'option idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

Roll 20 pour une partie personnalisée ? Empty
MessageSujet: Re: Roll 20 pour une partie personnalisée ?   Roll 20 pour une partie personnalisée ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:26

Ægir a écrit:
Tyra a écrit:
Et tu peux simuler une équipe Pacte du Chaos sur BB2, mais c'est pas pratique en évolutif car c'est en bidouillant donc pas la même TV.

Sans les animosités et sans les accès aux mutations. C'est pas vraiment l'option idéale.

Rhoo je suis sûr qu'en demandant à la bonne personne y a moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1348
Age : 37
Localisation : Lorient

Roll 20 pour une partie personnalisée ? Empty
MessageSujet: Re: Roll 20 pour une partie personnalisée ?   Roll 20 pour une partie personnalisée ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:33

Tyra a écrit:
Ægir a écrit:
Tyra a écrit:
Et tu peux simuler une équipe Pacte du Chaos sur BB2, mais c'est pas pratique en évolutif car c'est en bidouillant donc pas la même TV.

Sans les animosités et sans les accès aux mutations. C'est pas vraiment l'option idéale.

Rhoo je suis sûr qu'en demandant à la bonne personne y a moyen Very Happy
 Non, tout est pété depuis quelques semaines. Et même par ce moyen, l'animosité ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

Roll 20 pour une partie personnalisée ? Empty
MessageSujet: Re: Roll 20 pour une partie personnalisée ?   Roll 20 pour une partie personnalisée ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:27

Vivement BB3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Ariège

Roll 20 pour une partie personnalisée ? Empty
MessageSujet: Re: Roll 20 pour une partie personnalisée ?   Roll 20 pour une partie personnalisée ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:34

Oui sur BB2 j'ai presque reussi a faire l'equipe du Chaos en equipe mixte,mais pas d'animosité, pas de solitaire sur l'ogre et pas de champion.

Il a WitherGrasp + Lewgrip

et moi j'ai

Karla Von Kill.

Ca a l 'air la galere par fumbbl, j'ai trouvé un lien pour roll20 qu'un gars a du faire mais on peut pas changer les tokens et y a meme un token bloqué qu'on peut pas sélectionner...
L'un d'entre vous a t il dejà utilisé roll20 pour BB?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Roll 20 pour une partie personnalisée ? Empty
MessageSujet: Re: Roll 20 pour une partie personnalisée ?   Roll 20 pour une partie personnalisée ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:44

Je ne connais pas roll20 et je confirme que sur FUMBBL, ça se fait en mode test.

En plus, comme il y a des commandes pour ajouter des comps mais aussi pour en enlever, en cas d'erreur, c'est réparable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Roll 20 pour une partie personnalisée ? Empty
MessageSujet: Re: Roll 20 pour une partie personnalisée ?   Roll 20 pour une partie personnalisée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roll 20 pour une partie personnalisée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirt personnalisée
» RDVBB XVII - 15/16 juin 2019
» Mad Coach's Gallery
» Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche
» Partie à 4 ? (Deathbowl/Dungeonbowl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: