FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)

Aller en bas 
+3
Tulkas
jugaka
Sebco
7 participants
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 17:43

Post "édité" Very Happy  suite à la sortie papier :

Mon premier roman, qui était sorti uniquement en ligne il y a un mois et demi, est maintenant également disponible en version papier, toujours chez Librinova (en ligne, il est également dispo sur d'autres plateformes).

Le résumé de Librinova :

"Les magiciens ont asservi le monde. Les humains, les elfes et les nains sont leurs sujets. Les animaux ont été réduits au rang de carburant magique. L'invasion des dragons jaunes semble être le dernier soubresaut de la nature sauvage avant sa capitulation. À moins que la réapparition des lyades, ces créatures ancestrales qui symbolisaient le lien entre la nature et les elfes, ne vienne rebattre les cartes."

Les deux formats peuvent se trouver ici : https://www.librinova.com/librairie/julien-carrouges/la-lyade-au-doigt

La version livre papier est bien plus chère (13.90€ contre 2.49€) mais il y a sûrement ici des amateurs de ce support à l'ancienne (il y en a dans mon entourage et je n'ai moi-même pas encore pris l'habitude de lire de longs textes à l'écran).

Comme précisé dans la précédente annonce, vos retours ici sont les bienvenus, même s’ils sont critiques bien sûr.


Dernière édition par Sebco le Lun 15 Fév 2021 - 11:31, édité 5 fois

jugaka, Colonel Castor, Tulkas, Rascal Ier, DwarfKeeper, Mordecaïn et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : BELFORT

Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 18:44

Un hool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 19:46

Ça démarre pas mal, ça risque de me coûter une bière mais ça démarre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 8:27

Nice !!
Par contre pourquoi tu prends un pseudo d'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 8:58

Poulpi a écrit:
Nice !!
Par contre pourquoi tu prends un pseudo d'auteur ?

Bah pour pas qu'on le reconnaisse dans la rue et pour éviter les groopies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 9:02

Laughing Laughing
Tellement logique que j'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 12:36

Leto a tout dit.

A ce stade, je ressemble plus au trois-quart qui s'installe sur la ligne de scrimmage pour la première fois qu'au Star Player qui entre dans l'arène sous les vivas de la foule. Cependant, une recherche nom+prénom sur internet se fait en un clic et je ne souhaite pas forcément que des contacts professionnels sachent ce que j'écris, par exemple.

Et puis, je me suis dit que comme j'avais pris un pseudo pour jouer à Blood Bowl, je pouvais aussi en prendre un pour écrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Cool   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 13:14

Cool, bravo Mr Sebco cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 16:06

Lu et approuvé !
Bien construit, bien raconté, bien terminé.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:19

Tulkas a écrit:
Lu et approuvé !
Bien construit, bien raconté, bien terminé.

Merci !

Et bien, tu as fait vite!

Merci pour le retour positif. Pas même une petite critique, je suis presque déçu. Laughing

Des personnages préférés, D'autres auxquels tu as moins accrochés ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1890
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:34

Bien joué l'ami !

J'ai commencé l'écriture du mien perso  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:57

Sebco a écrit:
Tulkas a écrit:
Lu et approuvé !
Bien construit, bien raconté, bien terminé.

Merci !

Et bien, tu as fait vite!

Merci pour le retour positif. Pas même une petite critique, je suis presque déçu. Laughing

Des personnages préférés, D'autres auxquels tu as moins accrochés ? Question
Je te prépare un message privé pour éviter du spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 21:55

Un "up" non déguisé pour refaire de la pub pour mon premier roman qui est maintenant disponible en version papier (jusqu'ici, il n'avait été publié qu'en ligne.

La version papier se trouve au même endroit qu'en ligne (bon, en ligne, elle se trouve sur plusieurs autres sites mais je ne vais pas mettre tous les liens) : https://www.librinova.com/librairie/julien-carrouges/la-lyade-au-doigt

La version livre papier est bien plus chère (13.90€ contre 2.49€) mais il y a sûrement ici des amateurs de ce support à l'ancienne (il y en a dans mon entourage et je n'ai moi-même pas encore pris l'habitude de lire de longs textes à l'écran).

Comme précisé dans le premier post, vos retours ici sont les bienvenus, même s’ils sont critiques bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)   Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier roman sort le 5 février
» Feuille de ligue papier
» Je parle de la WC et du roman de sebco !
» Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie
» Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La bibliothèque-
Sauter vers: