FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...

Aller en bas 
+30
Zvonir
petitof
Buck's
Guizmo
Nathaniël
Sebco
Manx
"Go The Hakes !!"
Nîme l'Ancien
Giom
maram
Lord M
Lothurn
Justicium
Old Dwarf
bloody
Pilaf
Mr_Durden
Clement0
Willem
Tyra
tosty
Mad Coach
Ægir
timbur
LonGusBarbe
Obsidian
Colonel Castor
Tulkas
foxxx
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 12:52

Excellent choix

Bonne route !

Willem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1736
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 14:47

Willem a écrit:
Avant de m'engager je voulais être certain que Foxxx soit toujours aux commandes et toujours motivé à l'idée d'emmener cette équipe le plus loin possible.
Après notre échange, même si tout n'est pas parfait, j'ai ressenti cette envie et cette implication qui m'ont donne envie de venir apporter ma contribution à ce groupe France.

J'aime beaucoup ce passage : ça a le mérite d'être clair, sans langue de bois, bref assez précis pour être rassurant.

Willem a écrit:
Une chose que je n’ai pas dit aussi, c’est que l’image de l’EDF est ternie et beaucoup de personnes attendent plus.
Je crois sincèrement et j’espère pouvoir changer un peu ça.
En tout cas, je serai toujours dispo pour répondre aux questions.

I love you aussi I love you

Bref, ce n'est pas forcément compliqué de répondre clairement aux perplexités et incertitudes de certains (voire beaucoup ; mais pas tous ... on a bien compris, Obsidian Wink ) concernant la situation actuelle, qui pouvait (légitimement ?) donner l'impression d'être (un peu ?) nébuleuse.
En tout cas, Willem fait ça très bien.
Merci à lui. cheers
Cela (me) rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 14:50

Willem a écrit:


Je réponds à Tyra ce midi, car ça prend un peu plus de temps Wink

Midi de quelle fuseau horaire (non pas le lorrain même s'il est bon) ?
Nan parce qu'on va pas partir sur de mauvaises bases là. Même pas 24h et déjà un mensonge honteux !
Il faut respecter les délais de com' sinon tu vas te faire virer mon coco !

Chicagork, tosty, Bourpif et Giom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2578
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 15:09

c'est donc ici la boite à questions cons!!

C'est quoi l'EDF?
ça sert à quoi?
Willem c'est le chanteur tout maigre qui a gagné la star ac?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 15:45

Tyra a écrit:
Bravo Willem pour ta sélection

-Salut, t'es qui ?

Salut Tyra, en effet, je ne crois pas que l'on se connaisse, comme beaucoup de joueurs vu que je n'ai fait que peu de tournois ces dernières années.
Guillaume dans le civil, je suis joueur de Bloodbowl depuis 2005 en tournoi. Je ne réponds pas aux critères de mon copain Castor sur les nouveaux venus en EDF puisque j'étais du voyage en 2008 à Barcelone.
Très actif dans les années 2005/2010, j'ai organisé un tournoi pendant plusieurs années connu pour son imprévisibilité...
Depuis, je suis beaucoup moins actif car la vie perso a pris le pas. Pour autant, je suis l'actualité de cette équipe avec beaucoup d'intéret.

Tyra a écrit:

-C'était quand ton dernier tournoi CdF ?

Après vérification, c'est l'ain pacte 2018. Avant c'était le BDN 2018, le Lutèce 2017 et le BDN 2017.
Ca doit faire ptet 6 ou 7 tournois en 6 ans ! en plus de la world Cup.
Pas légitime pour jouer en EDF ? je vous laisse faire le débat Very Happy

Tyra a écrit:

-Qui t'a demandé de venir ?

Miyata m'avait contacté en fin d'année dernière mais j'avais expliqué que je ne serais pas dispo de mars à aout 2020, ce qui n'avait pas joué pour ma selection je crois ! Harti m'a recontacté lundi soir et j'ai eu Foxxx hier midi.

Tyra a écrit:

-tu joueras quel roster ?

Comme répondu à Tosty, a priori je positionne en amaz ou nordiques, mais rien n'est figé puisque les rosters ne sont pas définis.

Tyra a écrit:

-Ca fait quoi d'être MVP d'une Coupe du Monde ?

On va pas se le cacher, ca facilite vraiment les choses dans la vie. J'ai obtenu un crédit bancaire pour ma maison à un taux vraiment attractif, et dans la rue, je vois bien que le regard des gens est différent. On me sourie plus aussi, mais je le constate moins ces dernières semaines.
Bref, c'est assez agréable, ca m'a donné le smile pendant 1 semaine vu que je ne m'y attendais pas du tout. (Je remercie d'ailleurs Magikmoon pour les entrainements)
En revanche, c'est sur que j'aurais préféré être champion du monde en équipe ce qui représente le vrai titre pour moi.

Tyra a écrit:

-Je vois que tu as fait la Coupe du monde en tant que Suisse, on a donc si peu de coach d'un bon niveau en France pour prendre un mercenaire ?

Je pense que c'est une boutade de Pedro lors de l'inscription vu qu'on était identifié suisse avec Titouch vu qu'on bossait la bas.

Tyra a écrit:

-Sais tu pourquoi Foxxx a été viré ? Sam est majeur quand même.

A ma connaissance Foxxx n'a pas été viré mais son rôle a évolué.
Je sais qu'on ne peut pas faire plus langue de bois que ça, mais c'est à chacun de s'exprimer sur ce point, c'était avant mon arrivée. L'essentiel pour moi est qu'il est toujours au coeur du projet.

Tyra a écrit:

-Est-ce que toi, tu répondra aux torrents de questions ou alors tu feras comme les autres aka la Grande Muette ? Very Happy

La communauté peut compter sur moi pour ça, mes réponses n'engageront que moi, mais je serais dispo pour ça.

Tyra a écrit:

-Pourquoi avoir accepté cette sélection ?

Une partie de la réponse a été donné à Tosty sur le fait qu'il était important pour moi que Foxxx soit toujours impliqué.

J'avoue que ça m'a pas mal travaillé, je savais qu'en acceptant, une partie de la communauté m'en voudrait, mais j'ai pesé le pour et le contre. Concrètement, en acceptant, je me suis dit que j'allais peut être pouvoir faire changer les choses. Je ne suis identifié à aucun groupe qui s'oppose sur ce forum, peu de personne me connaissent réellement et je ne crois pas à avoir déclenché de polémique jusqu'à ce jour. Je me suis donc dit que ca pourrait aussi apaiser les esprits vu que je suis quelqu'un d'assez neutre (ça c'est mon coté suisse par contre Very Happy)

Tyra a écrit:

-Poire ou cahouète ?

Définitivement poire !

Tyra a écrit:

-C'est qui le capitaine de l'edf maintenant ?

Capitaine je ne sais pas, mais sélectionneur définitivement Foxx même si son système fait que nous sommes 8 sélectionneurs actuellement puisque personne n'a plus de voix qu'un autre.

Tyra a écrit:

-Une idée du 8ème ? J'espère que ce n'est pas Henri.

Aucune, je sais juste que je vais proposer des noms comme les autres et que nous déciderons la semaine prochaine.

Tyra a écrit:

-Quels tournois compte tu faire en 2021 pour faire rayonner l'edf ?

Aucune idée, l'ainpacte est annulé, si BDN il y a, j'y serai. Voir mes copains du LutèceBowl est un objectif aussi.
En gros, je compte en faire 2 ou 3 + 1 ou 2 week end de cohésion.

Tyra a écrit:

-Non mais sérieusement, pas Amazone quoi, t'as déjà subies ca à la Coupe du Monde...

Ayant joué Nordique de nombreuses années, je suis juste passé de l'autre coté Wink
Concrètement, je ne crois pas avoir déjà joué ES en tournoi, j'ai du faire 1 ou 2 tournois en MV. Je me suis toujours vu comme un bon joueur de roster complémentaire, le 8ème homme quoi !

Tyra a écrit:

-Que penses-tu de l'éviction de Foxxx alors qu'il avait monté cette équipe, qu'il n'a jamais été en EDF et que ses 6 "copains" l'ont viré de son projet alors que ça reste tout de même qu'un jeu ?

Ca me rappelle dèjà un peu une question ça, mais au moins c'est plus direct la.
Alors je ne sais pas qui a raison ou qui a tort, mais il y a eu des soucis dans l'équipe, ce qui est quand même bien dommage car comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu. Ce que je pense, c'est que ça n'aurait surement pas du se passer comme ça et que je ne devrais pas être la à répondre à tes questions. Maintenant c'est arrivé et je vois que Foxxx a toujours l'envie d'être le sélectionneur qui amènera l'EDF vers la victoire que l'on souhaite tous (ou presque, et d'ailleurs, je pense que les commentaires de certains ne poussent pas les joueurs à beaucoup s'exprimer...).
A partir de là, j'ai envie de m'impliquer, de vous montrer qu'il y a un groupe cool qui poursuit le même objectif, et qu'on va essayer de transmettre l'envie d'à nouveau suivre l'équipe de France (ça me rappelle vaguement quelque chose...)
Si ça doit passer par des sextapes ou autres, on fera les efforts nécessaires !

Tyra a écrit:

-On est d'accord, la prochaine fois, on fait un tournoi qualificatif (votez Tyra) ?

Je suis désolé, mais je crois que je ne partage pas cette approche Wink mais ça me semble important que quelqu'un la défende pour que la communauté s'exprime.

Tyra a écrit:

-A ton avis, qui sera le prochain a être viré ?

Humm, pas facile... je suis encore trop récent dans l'équipe pour m'être fait un avis.

Tyra a écrit:

-Si tu veux toi aussi poser une question, c'est maintenant !

Pourquoi y a t il autant d'emballement autour de cette équipe de France ?
Et ça ne date pas de ce jour.
Détendez vous les mecs, je trouve cool que chacun exprime ces idées, mais il faut le faire de manière constructive et ce forum tend à aller dans le sens inverse.
Personnellement, j'ai toujours soutenu cette EDF depuis toujours et je continuerai que ce soit une équipe de Castor et ses potes ou Justi et les siens et même celle du chapeau de Mad ! C'est dire Very Happy

Merci Tyra en tout cas de ne pas avoir fait l'analyse de mon pourcentage de victoire ou de tournoi, on se demanderait presque pourquoi je suis la ! haha Twisted Evil

Et merci pour tes questions, ca anime bien le forum.


Dernière édition par Willem le Mer 7 Oct 2020 - 16:09, édité 1 fois

Lothurn, Rascal Ier, Jarnos, Mordecaïn et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 15:51

Je vois que l'EDF a enfin recruté un communiquant (et un bon de surcroit !)

Merci pour les réponses et bravo pour la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 16:01

Merci pour ces réponses, ça te rend sympathique !

Pour ton pourcentage de victoire, j'ai regardé après avoir posé les questions et effectivement, c'est pas joli joli. Mais bon, on ne va pas rentrer trop dans le détails afin de ne pas ternir ta réputation ^^

Juste une petite déception, tu as répondu "Poire" ce qui n'est pas tasse de thé. Mais je vais essayer de prendre sur moi et de ne pas t'en tenir rigueur.

Bonne chance pour cette fabulesque aventure !

Si t'as besoin de mon 06 pour le 8ème, on voit en MP Wink

Cresson :
Willem a écrit:

Pourquoi y a t il autant d'emballement autour de cette équipe de France ?
Alors je vais répondre pour moi. Pourquoi je m'emballe ? Déjà la raison principale, malheureusement, j'ai le temps pour ça. Ensuite, l'EDF m'a toujours fait rêver et j'aimerais un jour en faire partie (bon ok c'est pas demain la veille ^^)
Mais l'éviction de Foxxx m'a particulièrement touché car je ne l'ai toujours pas comprise. Foxxx est un gars sympa avec un niveau de jeu que je juge suffisant pour être en EDF. Et c'est lui qui lancé ce projet. De ce que j'ai compris, son "éviction" était "un peu" contre sa volonté.
Et, pour moi, BB est avant tout un jeu et même si c'est rigolo de se prendre au sérieux, ça reste un jeu et l'EDF une belle aventure. Donc pour privé un mec sympa et méritant de cette aventure, il faut de bonnes raisons. Et ces raisons, on ne les connait toujours pas. Donc ça me chagrine.


Dernière édition par Tyra le Mer 7 Oct 2020 - 16:11, édité 2 fois

Mordecaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Lyon

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 16:01

allez, à mon tour de me prêter au jeu des questions :

Citation :
Aucune, je sais juste que je vais proposer des noms comme les autres et que nous déciderons la semaine prochaine.

Est-ce que ça va pas être trop compliqué vu que justement ça fait un moment que tu es sorti des tournois ?

Citation :
Je me suis toujours vu comme un bon joueur de roster complémentaire, le 8ème homme quoi !

et pour le coup, ça fait quoi d'être le 7e ? (même si c'est le deuxième 7e)
Prends-tu ça comme une sorte de promotion ?
est-ce que ça marche en soirée pour draguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 16:03

Go the Lord M a écrit:
c'est donc ici la boite à questions cons!!

C'est quoi l'EDF?
ça sert à quoi?
Willem c'est le chanteur tout maigre qui a gagné la star ac?


Wink

Je revendique la prise mon pseudo avant son apparition.
On est toujours en litige lui et moi.
Et je tiens à rectifier, il a gagné la nouvelle star !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 16:10

Merde le temps d'éditer mon message pour répondre à ta question, y a eu 2 autres messages entre temps !
Du coup, me voilà obligé de faire un message pour dire que j'ai édité le précédent ! C'est cocasse non ?

Kindé n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 16:16

Obsidian a écrit:

Est-ce que ça va pas être trop compliqué vu que justement ça fait un moment que tu es sorti des tournois ?

C’est certain, mais je ne suis qu’une voix parmi 8 plus actifs que moi.
Je vais peut être penser à des profils un peu similaire au mien, que je pense bon mais qui joue moins ces derniers temps, mais certains joueurs que je trouve bon restent actifs aussi. Ça va me demander de la réflexion, c’est sur.

Obsidian a écrit:

et pour le coup, ça fait quoi d'être le 7e ? (même si c'est le deuxième 7e)
Prends-tu ça comme une sorte de promotion ?
est-ce que ça marche en soirée pour draguer ?
Le fait d’être 2ème 7eme, me permet quand même de rester à ma place. Je suis un peu 7.5 quoi. C’est une demi promotion, c’est plutôt pas mal je trouve !
Pour la drague, c’est encore trop tôt, mais ma femme en a déjà parlé à 3 personnes depuis hier(qui ne comprenaient strictement rien bien sûr...), donc socialement, ça doit sûrement aider.
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 16:24

Tyra a écrit:

Alors je vais répondre pour moi. Pourquoi je m'emballe ? Déjà la raison principale, malheureusement, j'ai le temps pour ça. Ensuite, l'EDF m'a toujours fait rêver et j'aimerais un jour en faire partie (bon ok c'est pas demain la veille ^^)
Mais l'éviction de Foxxx m'a particulièrement touché car je ne l'ai toujours pas comprise. Foxxx est un gars sympa avec un niveau de jeu que je juge suffisant pour être en EDF. Et c'est lui qui lancé ce projet. De ce que j'ai compris, son "éviction" était "un peu" contre sa volonté.
Et, pour moi, BB est avant tout un jeu et même si c'est rigolo de se prendre au sérieux, ça reste un jeu et l'EDF une belle aventure. Donc pour privé un mec sympa et méritant de cette aventure, il faut de bonnes raisons. Et ces raisons, on ne les connait toujours pas. Donc ça me chagrine.
Je parle d’un emballement plus général qui dure depuis plusieurs années. Les idées peuvent et doivent se confronter mais de manière saine.
Concernant la situation actuelle, je ne veux pas parler pour les autres.
Je trouve ça dommage, mais plutôt que de laisser le château en ruine, essayons de le reconstruire.
Le fait que j’ai eu Foxxx hier au tel, qu’on ait fait une réunion de groupe hier soir ou il était bien actif montre que son implication est totale ce qui est le plus important pour moi.
Mais je ne blâmerai jamais personne de ne pas comprendre et de donner son avis. Faut juste le faire de manière respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 16:37

Alors pour l'emballement des dernières années, de mon point de vue, il y a plusieurs raisons.
-On est de plus en plus nombreux à jouer à ce jeu, et il n'y a toujours que 8 places en EDF, donc ca fait bouchon et frustration (pourquoi lui et pas moi ????)
-On ne retient que les plus extrémistes de chaque côté et pas la grosse majorité de modérés, donc on a l'impression que c'est le drama perpétuelle alors qu'il n'y a que 10 pelos qui se foutent sur la gueule.
-Le format forum n'aide pas à faire passer les émotions. Selon qu'on est de bonne ou de mauvaise humeur on ne lit pas pareil un même message. Et parfois, suffit d'un message pour qu'on réagisse à chaud et bim c'est l'escalade !

Et il doit bien il y a avoir d'autres raisons, mais 3 c'est déjà pas mal Very Happy

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 17:02

Moi je dit 2eme 7eme, ça fait en réalité 8,5, voir 9...
Enfin la mauvaise foi et les calculs foireux font parti du bb.
Le bdn sera content de te retrouver !

Willem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 17:07

Willem a écrit:

Je parle d’un emballement plus général qui dure depuis plusieurs années. Les idées peuvent et doivent se confronter mais de manière saine.
[...] Faut juste le faire de manière respectueuse.

non mais il va nous apaiser l'EdF ce con, virez moi ce type!

*********

non mais franchement, qu'on s'écharpe ou pas sur ce forum, çà changera rien, on fera entre 2eme et 5eme à l'euro comme d'hab parce que il y aura toujours une merde qui nous empêchera de gagner et toujours pas plus de 5 nations qui sont capables d'envoyer un 8 potable...

bon ben voilà,  tous les cons qui couinent parce quils ont pas de réponses, comprendront un jour que les joueurs de l'EDF ne leur doivent aucune explications si ils n'ont pas envie de leur donner. La vie d'un groupe, des fois , çà intéresse ... le groupe... et pas tous les berlots qui, parce qu'ils ont voter (pour ou contre) se sentent en droit de tout savoir...
Au pire, ceux qui n'acceptent vraiment pas çà, et ont l'impression de s’être assis sur une bougie, finiront par se désintéresser du truc et laisseront les joueurs se préparer pour leur euro.

dans un an et 2 mois tout ceci sera oublié et quelque soit le résultat en pologne  on se trouvera d'autres broutilles comme prétexte pour s'envoyer des fions...
j'ai dit et subit des crasses bien plus vaches que ce qu'on lit ici et çà ne m'a jamais empêcher de jouer et de boire une bière avec mes "ennemis" du forum...


Dernière édition par maram le Mer 7 Oct 2020 - 17:19, édité 1 fois

Willem et Old Dwarf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 17:15

Le con qui couine, il t'emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2578
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 17:20

maram a écrit:

dans un an et 2 mois tout ceci sera oublié et quelque soit le résultat en pologne  on se trouvera d'autres broutilles comme prétexte pour s'envoyer des fions...
j'ai dit et subit des crasses bien plus vaches que ce qu'on lit ici et çà ne m'a jamais empêcher de jouer et de boire une bière avec mes "ennemis" du forum...

tu voulais dire dans un ou deux ans voir plus ............ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 17:32

Willem a écrit:
mon copain Castor

S'il vous plait, laissez-moi tranquille... Déjà, y'a Justi qui m'a obligé à dire des trucs, et maintenant, vous faites revenir Maram... Arrêtez, ou ça va vraiment finir par mal se mettre... Je veux plus me faire cracher à la gueule, moi. Chui pas venu là pour souffrir, okay?!

Willem, Karaak et Justicium aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 17:47

Va chier !

(Derrière l'église de préférence)

Justicium et Giom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 19:37

Il parle bien Willem. Et il a été MVP à la maison. Et j'avais parié sur lui en 7.5. Ce serait qd même bien qu'il soit dans les 8... oh wait !
Bravo et merci à toi pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3305

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 20:10

Ægir a écrit:
Va chier !

(Derrière l'église de préférence)

Oui, mais en regardant par dessus son épaule, j'ai vu des mecs qui le suivent #laissezlescastorschiertranquilledanslesbois
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5115
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 20:19

”Tout l’monde s’éclate à la queueleuleu..."

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 20:51

Tyra a écrit:

-tu joueras quel roster ?

Comme répondu à Tosty, a priori je positionne en amaz ou nordiques, mais rien n'est figé puisque les rosters ne sont pas définis.

Faudrait savoir c'que tu veux
C'est comme ça qu'est-ce qu'on y peut
Oui, dans un an ça sera facile
Enfin on saura qui tu es
Oui mais,
En attendant tu te défiles
C'est vrai
Car su'le forum c'est pas tranquille
on pleure, on ri, ça gueule, tant pis c'est fait!
De toutes façons on veut savoir
A qui la faute? c'est l'un ou l'autre
Double jeux

j'suis d'jà sorti, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 21:34

Manx a écrit:
Tyra a écrit:

-tu joueras quel roster ?

Comme répondu à Tosty, a priori je positionne en amaz ou nordiques, mais rien n'est figé puisque les rosters ne sont pas définis.

Faudrait savoir c'que tu veux
C'est comme ça qu'est-ce qu'on y peut
Oui, dans un an ça sera facile
Enfin on saura qui tu es
Oui mais,
En attendant tu te défiles
C'est vrai
Car su'le forum c'est pas tranquille
on pleure, on ri, ça gueule, tant pis c'est fait!
De toutes façons on veut savoir
A qui la faute? c'est l'un ou l'autre
Double jeux

j'suis d'jà sorti, c'est bon...

Double jeux, chanson de Christophe Willem, merci pour l’hommage finement placé !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 22:00

Il me semblait bien. Tu fais genre t'as choisi ton pseudo avant mais t'es quand même fan. Cool

Bienvenue en EDF Willem! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Et le septième sélectionné est...
» [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...
» [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...
» [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...
» [PARIS] Et le cinquième sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: