FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BB2: y'a du monde ?

Aller en bas 
+4
Ægir
kadu-c
Tyra
f xiii
8 participants
AuteurMessage
f xiii




Nombre de messages : 530

BB2: y'a du monde ? Empty
MessageSujet: BB2: y'a du monde ?   BB2: y'a du monde ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 15:40

hello !

je sais que BB3 est prévu l'année prochaine, mais je n'ai pas encore BB2 que je ne pensais pas acheter, sauf qu'en ce moment j'ai un peu de temps libre et j'ai du mal à trouver des matches sur fumbbl l'apres midi...

y'a beaucoup de monde qui joue sur BB2 ? on trouve des matches à toute heure ? (y'a une sorte de blackbox??)

je me tate à l'acheter même si c'est pas très cher, si c'est pour avoir personne contre qui jouer... j'ai le jeu BB1 mais j'imagine que depuis 10 ans les serveurs ont fermé :p

merci d'avance et peut être à bientôt là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

BB2: y'a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: BB2: y'a du monde ?   BB2: y'a du monde ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 15:42

Je crois qu'il y a encore les serveurs BB1 mais je ne sais pas s'il y a encore des joueurs dessus. Pour BB2, oui il y a un Open style blackbox encore très actif.

Et il y a encore plein de compétition que ce soit en évolutif ou en format tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

BB2: y'a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: BB2: y'a du monde ?   BB2: y'a du monde ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 20:37

merci pour ton retour Smile

du coup, faut acheter en ligne ? c'est bien là:

https://www.instant-gaming.com/fr/412-acheter-cle-steam-blood-bowl-2/

faut l’édition standard ou légendaire ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

BB2: y'a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: BB2: y'a du monde ?   BB2: y'a du monde ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 22:00

Si tu veux tous les rosters, ce sera plutôt l'édition Légendaire.
Et tu peux acheter le jeu directement sur Steam, il est souvent soldé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
f xiii




Nombre de messages : 530

BB2: y'a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: BB2: y'a du monde ?   BB2: y'a du monde ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 15:26

merci, je vais faire ça

encore une derniere question, vu que je ne connais pas Steam (j'ai toujours eu mes jeux en CD-ou plutot en disquettes voire en cassettes vu l'époque!) et du coup je n'y comprends pas grand chose: sur le site steam en passant par google, j'ai cette edition legendaire à 30€. sur le lien que j'ai mis dans le 1er post, il est à 11€ et y'a "steam" dedans, mais du coup on dirait une arnaque...

quel tarif vous semble bon ?

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

BB2: y'a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: BB2: y'a du monde ?   BB2: y'a du monde ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 16:26

Le prix officiel est celui de steam, donc 30€ hors promo.

Sur les sites comme instant gaming, ils vendent des clés (un code a saisir sur steam pour débloquer le jeu) à bas coût.

En général, ce sont des clés qu'ils récupèrent via les développeurs par différents moyens plus ou moins détournés, ce qui leur permet de les vendre à moindre coûts.

Donc, ce n'est pas une arnaque pour toi. Tu pourra bien débloquer le jeu sur steam avec ta clé à 11€, mais c'est un peu limite en terme de légalité. Disons qu'ils jouent un peu avec la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

BB2: y'a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: BB2: y'a du monde ?   BB2: y'a du monde ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 10:01

Ca peut carrement etre des clés volées ou achetées avec des CB volées (G2A par exemple l'a reconnu y a pas si longtemps).

Tu peux passer par le site IsThereAnyDeal, qui t'indiquera la meilleure offre sur une plateforme "blanche".

https://isthereanydeal.com/game/bloodbowliilegendaryedition/info/
Revenir en haut Aller en bas
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

BB2: y'a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: BB2: y'a du monde ?   BB2: y'a du monde ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 21:56

Grosse promo jusqu'à la fin du mois

BB2: y'a du monde ? Screen18
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

BB2: y'a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: BB2: y'a du monde ?   BB2: y'a du monde ? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 8:11

POLo a écrit:
Grosse promo jusqu'à la fin du mois


Histoire d'en profiter 6 mois Smile
0.66€ par mois, ça reste une affaire !


Dernière édition par Tulkas le Lun 22 Mar 2021 - 13:13, édité 1 fois

POLo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

BB2: y'a du monde ? Empty
MessageSujet: Why?   BB2: y'a du monde ? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 11:30

Il n'y a plus d'intérêt à acheter BB2, mon avis ( je n'en trouvais pas plus avant lol, mm si je l'ai acheté pour jouer 7h, lol )...c'est mieux d'attendre la Vraie Nouvelle Mouture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB2: y'a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: BB2: y'a du monde ?   BB2: y'a du monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB2: y'a du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste de Longshot
» du monde à chartres?
» Les plus belles teams du monde !!!
» coucou tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: Blood Bowl 3-
Sauter vers: