FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les snotlings !

Aller en bas 
+8
Ours
timbur
DwarfKeeper
shuran
kadu-c
Colonel Castor
Jarnos
Tyra
12 participants
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 13:56

Je vais tester ce fabuleux roster cette saison.

Et j'hésite entre le full roster 3 relances pour 760 de TV ou le full roster 3 relances Et 9 de pop pour 850 de TV

En gros, est-ce que je sacrifie les 2D3+1 snot en J1 contre les 9 de pop ?
L'objectif étant d'avoir rapidement le palais des sports.
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 331

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 14:13

Malgré ton génie tactique (auto-revendiqué), je doute que tu réussisses à remonter à 9 de pop au cours de la saison.
La pop te permettra de plus d'obtenir d'autres sponsors pour la saison, ce qui permettra d'avoir plus de pépètes et donc un champion engagé de manière permanente assez tôt.

Je suis donc pour la pop.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 20:38

Prends donc de la pop pendant que tu le peux encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 23:01

La pop ça ne s'achète pas, ça se mérite.

Justicium, Holleb et Ehcko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 10:19

kadu-c a écrit:
La pop ça ne s'achète pas, ça se mérite.

Exactement ! cheers

Ehcko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 11:47

Si l'objectif c'est le palais des sports, prends la pop.

Si l'objectif c'est faire illusion sur le terrain, prends les renforts solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 12:32

kadu-c a écrit:
La pop ça ne s'achète pas, ça se mérite.

Mestre Kadu, si la pop marchait au mérite, les coachs snotlings partiraient avec 9 points gratuits en J1 😛

Edit : au fait, on en est où de leur appellation aux nabots là, c'est des snotlings ou des gnobblars ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 12:46

Snotlings.

Les gnoblars sont une sous-espèce de peaux-vertes, cousine des gobelins, qui vivent dans les terres sombres et ont été pris sous la "protection" des ogres.

Ca nous donne déjà une tripotée de verts différents :

- gnoblars
- snotlings
- gobelins
- gobelins de la nuit
- gobelin des forêts
- hobgobelins
- orcs
- orcs sauvages
- orcs noir.

A ça, rajouter les sous-classes comme les gobelins des marais, les gobelins des mers, les gobelins des glaces, pour ne citer qu'eux, et ça nous donne un paquet de trucs à exterminer.

Laerthis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 14:20

Bon, j'ai pris 2 de pop finalement.

1er match contre des Gob, et quand ton adversaire rate pas mal de jet et que toi tu flash à tout va, c'est assez plaisant Smile

J'ai défendu quasiment tout le temps à 13 et on ne s'en rend pas vraiment compte tellement les snot sont pourris.
J'ai quand même réussi à mettre 3D à un gob avec un snot pour permettre au troll de marquer !

Sigmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 18:33

Salut !
Quelqu'un a testé les snot avec les règles 2020 ? Ou bien Tyra as-tu continué l’expérience ? Dans un open, sans rencontrer de nain au bout de 4 match (3v et 1n) je les trouve très compliqué à jouer pour l'adversaire... tant qu'il y a peu de bloc en face et pas de tacle tout va bien... Smile

Voici mon roster :
trolls 2 (115)
Charriot à pompe 2 (105)
échasses 2 (20)
sprinteurs 2 (20)
snots 6 (15)
relances 3 (60)

Valeur d'équipe : 790 puisque les 3/4 snots ne comptent pas... ce qui laisse assez pour prendre 2 corruptions et les "débutants déchainés"... Résultat tu as les charriots pratiquement tout le match, et 4 chataignes force 5, même gros débiles sur le terrain ça tend un peu l'adversaire et tu es en surnombre chaque début de drive... Je n'ai pas pris de bombers, parce que je n'avais pas vu le changement de BB2020 et que j'avais peur des TO. Mais à voir finalement un peu plus tard dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 19:27

Je les ai affrontés une demi-douzaine de fois en format ligue sur FUMBBL (donc en version BB 2016) + déjà 3 fois l'année dernière en tournoi NAF plateau (l'attrait de la nouveauté a fait qu'ils ont été pas mal joués).

De mon point de vue, ils peuvent être pénibles à affronter pour les équipes lourdes sans trop de blocage et sans tacle ainsi que pour les équipes polyvalentes.

Par contre, en nains ou nainducs, ça peut être un massacre.

Et, avec des elfes / skavens, il y a le risque de se faire très largement dominer en nombre mais le défaut de Microbe (pas de -1 pour la zone de tacle quand l'adversaire esquive) fait que le porteur est très souvent blitzable avec des esquives  qui ne sont pas insurmontables.

A ce sujet, je suis étonné que tu ne prennes que 4 snots sans Microbe dans ta compo (2 fun-hopas, 2 runnas mais pas de fligas). Un d'eux est certainement destiné à être ton porteur donc ça n'en laisse que 3 pour fermer les cages. Il ne s'agirait pas que ton adversaire puisse les cibler et qu'il les sorte trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 19:47

Je n'ai pas rencontré de skavens, mais oui je pense que ce n'est pas facile contre. Les nains ducs pour l'instant ils sont absent des règles tant mieux ! Et il n'y a pas d'équipes naines inscritent ! Ouf !
Pour les elfes j'ai joué contre des sylvains, c'est mon match nul 1 partout... oui c'est compliqué d'empêcher les elfes de passer entre les lignes mais avec les charriots c'est faisable... c'est vrai que un fligas peut servir à fermer un peu plus les zdt mais c'est une arme secrète et ça fait monter la tv au début, hors je voulais être sur d'avoir 2 corruptions et les débutants déchaînés !
J'ai eu un facteur chance plutôt bons aussi au moins sur deux des matchs il faut aussi le souligner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 11:07

Equipe en cours de peinture (et donc pas encore jouée) pour ma reprise de BB en mode 2020 pour la ligue de notre club qui commence en septembre Very Happy .

Je me demande sérieusement si le meilleur truc à faire n'est pas de garder une tv vraiment minimale (et donc limiter les positionnels) pour s'assurer une star qui joue la balle et plus si affinité Twisted Evil , soit Hakflem, Varag voire Morg...
Revenir en haut Aller en bas
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : alençon (61000)

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 20:53

Besoin d'avis d expert pour le choix de mes inducements prochain match j affronte les slanns de Darkboy et j'ai le droit a 640000 pour mes coup de pouce
1er choix morg hakflem et un pot de vin
2eme morg débutant déchaîné 3 pots de vin
3eme varag hakflem débutant déchaîné et un pot de vin

Vu le budget y a sûrement d autre idée mais si je peux avoir quelques avis je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Harpick

Harpick


Nombre de messages : 33

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 11:09

C'est quoi ton roster ? 2*pump wagon, 2* troll, full linemens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : alençon (61000)

Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 20:34

Harpick a écrit:
C'est quoi ton roster ? 2*pump wagon, 2* troll, full linemens ?

Oui j ai les deux sprinteurs et bâton a ressort, morg a très bien fait l affaire victoire 2 1 on termine a deux contre deux la canicule a fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les snotlings ! Empty
MessageSujet: Re: Les snotlings !   Les snotlings ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les snotlings !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Traduction des snotlings"
» Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW
» [BB2016] Cartes d'équipes : Snotlings
» [Dungeon Bowl] Collège de la vie Snotlings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en ligue-
Sauter vers: