FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain

Aller en bas 
+12
Titouch
Galanthil
Marco Gianni
shogun
Matt le Fou
SSB
Sebco
BiBi
Chocho
buldogr
yannolegob
Bojo
16 participants
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:48

L'Ain Pacte 2010 aura lieu le 6/7 novembre 2010 à Saint Julien sur Veyle dans l'Ain.

Voilà pour la date et le lieu, si certains doivent réserver leur week-end dès maintenant.

Pour les détails sur les règles, le prix, etc .... nous verrons plus tard.

Si vous avez des questions/demandes, vous pouvez toujours trainer sur http://www.ainpacte.org , et poster dans notre forum, il est ouvert sans inscription.
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: ainpacte 2010   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:39

ET OUI ON EST ENCORE LA POUR NOS FIDELES RONDES CALIN !
l'AINPACTE 2010!

On sera dans une grande salle (il y en a trois exactement) pour changer de l’année dernière. L'adresse est à 01540 saint julien sur veyle dans le pays de la BRESSE

Date du Tournoi le 6 et 7 Novembre 2010

Une Formule TOUT Compris à 40€ ! Compris dedans les repas à partir de vendredi soir, les petits déjs, 1 GOODIES voir plus si affinité
La nuit sur place, et le tournoi bien sur.
Possibilité de douches et de logement chez Pershum et chez moi pour ceux qui ne veulent pas dormir dans la salle.

Déroulement comme d'habitude :
9h00 ACCUEIL
9h30 Premiere Ronde
12h30 Repas
14h Deuxieme Ronde
17h Troisieme Ronde
20h repas et soirée

Dimanche
9h Quatrieme ronde
12h Repas
13H30 derniere ronde
16h30 remise des prix

Les inscriptions commencent dès aujourd hui sur notre site http://www.ainpacte.org , dans le menu sur le coté gauche TOURNOI vous
avez une rubirque Ainpacte, et vous trouverez le formulaire de pré inscription.

La limitation sur le nombre de place est fixé a 50 coachs

Merci de vous pré inscrire et d’envoyer les sous à :
DE CARVALHO YANN 88 rue principale 01960 SERVAS
, ça nous permet de nous organiser pour vous bichonner le plus possible

Les Contacts sont moi meme par mail yanno@cegetel.net ou par tél 06.18.99.49.41 ainsi que Lord Bojo, buldogr et Pershum.
On répondra ici et sur notre forum.

Le Format de l'Ainpacte LBR6, NAF, étape du Championnat de France système standard tournoi avec résurrection :

TV 110 + 4simples et 1 double pour les rosters de ce groupe.
AMAZONS, UNDEAD, SKAVENS, DWARVES, NORSES, WOOD ELVES, DARK ELVES, LIZARDMEN, CHOAS DWARVES, NECROMATICS, ORCS, ELVES

TV 115 + 5simples et 1 double (qui peut se transformer en 2 simples sur une fig) pour les rosters de ce groupe.
KHEMRI, HIGH ELVES, CHAOS, NURGLE'S ROTTERS, CHAOS PACT, VAMPIRES, SLANNS, HUMANS, UNDERWORLD

TV 120 5doubles + pots de vin pour gobs+ chef cuistot pour Halfs + champion pour ogre et Halfs pour les rosters
OGRE, GOLINS, HALFLINGS

PRIX : Les 3 premiers au classements, Meilleur marqueur, fouleur, destructeur, minus, rookie et La Lanterne Rouge(GREENRIPPER si tu m'entend). Et pourquoi pas meilleurs filles s'il y en a au moins 2.
+ 1 GOODIES pour celui qui remporte la ronde spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: hé   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:35

Et pour compléter ce merveilleux Post, je vous attend sur place comme chaque années Smile

Avec des Gobs pour vous accueillir gentillements cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Youpi!   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:33

C'est bon pour moi, je me suis inscrit hier.Gourry et vince devraient en etre aussi.
Je vois avec eux et je vous tiens au jus.

@+++++Biz Chocho
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:37

Bon bah on va rempiler Smile

Ca m'a l'air sympa ces groupes de rosters...

/me sort sa calculette scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:02

J'y serai aussi, et il devrait il y avoir un petit convoi de Chambériens. Bon, pour le choix du roster, on verra plus tard par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Chicos le chéquos...   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:34

A quel ordre le chèque de pré inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: a moi   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:27

pour l'ordre c'est de carvalho yann.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:27

Alors, que donne cette avant-dernière manche du championnat ?
Le suspense est insoutenable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: :)   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:19

juste comme ça en vrac, le résumé plus tard !

victoire de elyoukey avec ces saurus Twisted Evil (4-1-0)
2nd => SSB jouant ES (3-1-1) qui empoche le podium grace a une ronde 5 face à sa meuf ! resultat 6-0 / 7 sorties à 0 affraid
3ie => titouch (3-1-1 je crois) avec des humains et prix de la chouineuse haut la main drunken

bibi fait 5 également à 3-1-1 avec des skavens

pour ma part je finis 8ie avec 3-1-1 également

et le mot de la fin pour le moment ! "putain TOBLERONA apprend à jouer + vite bordel ! 3h45 de match ronde 4 dont 25 minutes pour le OT skaven ^^"

bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:24

Yes Elyoukey !! Lizard Wizard !! Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:28

Bravo Elyoukey !

Et Titouch doit me passer devant au championnat, bravo à lui aussi !

Il y avait combien de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:59

Titouch 3-2-0 en fait Smile
Il me passe devant sur le podium à 3 points près (sigh ! ^^)

Un super tournoi de nouveau ! Bravo aux orgas et à Elyoukey pour sa victoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:58

shogun a écrit:
juste comme ça en vrac, le résumé plus tard !

victoire de elyoukey avec ces saurus Twisted Evil (4-1-0)
2nd => SSB jouant ES (3-1-1) qui empoche le podium grace a une ronde 5 face à sa gente demoiselle (edit SSB Wink) ! resultat 6-0 / 7 sorties à 0 affraid
3ie => titouch (3-1-1 je crois) avec des humains et prix de la chouineuse haut la main drunken

bibi fait 5 également à 3-1-1 avec des skavens

pour ma part je finis 8ie avec 3-1-1 également

et le mot de la fin pour le moment ! "putain TOBLERONA apprend à jouer + vite bordel ! 3h45 de match ronde 4 dont 25 minutes pour le OT skaven ^^"

bisoux les filles

En fait, je fais 3-2-0

Ronde 1 Nul 1-1 contre Rackluhr dont une erreur minable sur mon OT dont je me souviendrai encore longtemps !
Ronde 2 Victoire contre Slane 2-1 sur un push push frénétique osé qui me permet de contrer...
Ronde 3 Victoire contre Darkkraak 3-2 dont 2 TD marqués avec 3 joueurs (1 DDG, 1 Receveur & 1 HA) !!!
Ronde 4 Nul 1-1 contre un Titouch chouinant tout son possible pour me pousser à la faute... Very Happy
Ronde 5 Victoire 6-0 (avec 7 sorties) contre Chana (ma chérie)... Je sens que je vais le payer d'ailleurs ^^

Cette dernière victoire me permettant d'accrocher la 2ème place ainsi que le trophée du meilleur marqueur...

Chana finit pour sa part, et malgré sa défaite face à moi, meilleure fille (en concurrence avec Téline) !! En revanche, je la prive de la place de meilleur rookie (place au BDN offerte !) et probalement d'un top ten...

Top tournois, top ambiance. Je reviendrai !


Dernière édition par ssb le Lun 8 Nov 2010 - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:21

Bien rentré tout juste !

Bravo à Lucas pour sa belle victoire en mode "vacances" d'après lui soit full block Wink

Et un gros bravo à toute l'équipe d'orga, Pershum et Yanno + sa petite famille qui ont fait un boulot d'enfer en cuisine puis au ménage ! Big up messieurs-dames, c'est grâce à vous que les joueurs n'ont eu qu'à penser à jouer et à papoter entre les rondes Smile

De mon côté les Humains c'est tout juste bien avec le bonus de TV115 et la double comp supplémentaire à la place du double, et dans le jeu c'est vachement sportif (avec ce que ça comporte de stimulant... et de frustrant Smile ) ! En tout cas, il faut être à 100% tout le temps pour ne pas laisser le moindre jet inutile dépasser vu que c'est du 3+ tout le temps.

Je suis content de faire coup triple avec cette belle 3ème place, la reprise de la tête du classement du championnat avant le NABOT et surtout, le prix de la chouineuse... Un très joli jouet que je vais essayer de faire couiner à ma place à l'avenir ! Smile Merci les orgas pour cette trouvaille !

(et désolé à Chocho et SSB Embarassed )


Rendez-vous en décembre pour le bouquet final ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:58

Ptit message aux orgas,

Si vous pouvez m'envoyer rapidement le classement, ca serait top, histoire que je mette à jour le classement du CDF.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:27

Un super ainpacte que cet opus 2010 !
La salle environ 300 fois mieux que l'année dernière, la bouffe bien, avec plein de rab' et des petites dames au service qui ont assuré.

Des matches sympas dont certains furent très accrochés (merci Lucas), d'autres moins (merci Shogun Very Happy), bref un très bon week-end !

Bravo à Lucas, SBB, et Titouch (pas pour sa 3e place, mais pour son autre prix ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:45

Titouch a écrit:
Bravo à Lucas pour sa belle victoire en mode "vacances" d'après lui soit full block Wink

Bravo Lucas ! cheers
J'ai presque envie de dire que le travail, ça paye... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:31

Titouch a écrit:

Bravo à Lucas pour sa belle victoire en mode "vacances" d'après lui soit full block Wink
Effectivement mode vacances, full block pas de questions, avec l'apothicaire pour soigner le premier saurus sorti.
l'idée c'est plus de blocages pour plus de sorties donc plus de souplesse.

premier match contre Crom et ses nordiques. les blocs sur saurus permettenet de bloquer sereinement, et a force, les armures 7 ne tiennent plus, le yeti fait se fait sortir assez tot, et un double crane pas du tout fengshui d'un ulf qui voulait tenter une percée alors qu'il ne lui restait que 7 joueurs contre pratiquement ton mon roster.

deuxieme match shana et des elfes sylvains. les blocages en série finissent par sortir quelques bonhommes, et l'acharnement sur les danseurs de guerre fini par payer, un match tout de même très tendu, sauf a la fin quand il n'y a plus de danseur, il ne reste plus qu'à dérouler tranquillement en mettant des baffes a ses trois quarts et ses receveurs sans risques.

troisieme match Toblerona le vif. en skaven. je retiendrais surtout son tour de blocs a deux dés contre sans aucun turn over enchainé par mon blocage a deux dés avec blocage double crane. Qui me rend le touchdown plus difficile, puis rebond dans les mains d'un saurus, il reste une transmission a faire sur le skink en position mais c'est le 2. la troisième reroll aurait peut être sauvé le match. en deuxieme, il attaque un peu flou, fini par se coller sur un coté, le kroxigor reefusse d'aller mettre sa queue en travers de son gutter qui porte la balle, mais je l'encrecle quand meme avec beaucoup de monde et c'est l'esquive 3+ dans les jambes d'un saurus qui rate. laissant la balle au sol à portée de skink, je reconstruit sereinement autour du ballon a grand coup de baffes sur tout ce qui s'approche et remonte le terrain sans trop de difficultés pour le 1-0

quatrième match contre bibi, du skaven encore. il gagne le toss et décide d'attaquer alors qu'il prétendait qu'il me laisserait l'engagement. Il fait une attaque plutot lente, et j'attends patiement la gueule de saurus ouverte qu'il essaye de faire une vraie percée. il fini par tenter un passage au milieu et je ferme l'étau de saurus. Quelques blocs à un dé, et esquive 3+ obligatoires ratées plus tard le kroxigor met une mandale dans le rat ogre et le sort définitivement malgré l'intervention de l'apoticaire. je déroule ensuite tranquillement grace aux baffes gratuites pour aller scorer tranquillement.
En deuxiemen mi temps, je reçois le ballon, une invasion du terrain me laisse un peu ouvert, mais c'est surtout mon placement trop vacancier qui lui permet de blitzer mon porteur avec seulement 2 gfis et de récupérer la balle, mais heureusement comme il est en sous nombre il ne peut pas ball controller, et me laisse donc encore 5 tours pour passer. la encore trop détendu je laisse une petite ouverture dont il profite pour me faire tomber la balle, mais sans conséquences cette fois j'arrive a rétablir la situation et scorer tour 16, son one turn a été avorté par une esquive de gutter au milieu du paquet central.

cinquieme match contre galanthil, un nul suffit, je pense jouer la victoire au début. J'utilise la meme stratégie attentiste vu que là y'a meme pas de rat ogre en plus. il place une furie chez moi, mais je la skink swarm pour éviter qu'elle fasse ce qu'elle veut.

lorsqu'il décide de s'infiltrer, un turn over précoce laisse son runner a portée de blitz d'un saurus démarqué d'ou perte de ballon puis précipitation de son coté, il va tout de même marquer. Je me met en position de one turn pour scorer tour 8, mais un blitz m'en empeche, il vient coller beaucoup de monde, et malgré la miriade de baffe il réengage a 10 en deuxieme. Donc je joue le nul, je cage pas trop serré mais avec tnt que possible assez de soutien a mon porteur, je progresse prudement jusqu'à son attaque ou il vient coller beaucoup de monde pour sauter dans la cage. il fait effectivement tomber le ballon, mais le retour de baton est très violent (6 sorties en 2 tours) et l'échappée de skink mets la balle a l'abri des furies qui s'étaient infiltrées de mon coté du terrain. la fin du match est douloureuse, et la dernière agression de kroxigor sur la furie survivante lui annule ses tours 14 et 15.
3 joueurs seulement reviennent pour son tour 16 qui ne sera pas agrémenté d'un riot.


en gros je n'ai affronté que du léger et je pense que ça se serait moins bien passé contre des orcs ou du mort vivant.


pour le reste tout était très bien, merci et bravo aux orgas et aux cuisinières.


Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:56

Je remercie l'équipe pour sa sympathie et son travail, ça m'a fait drôlement plaisir de revenir.

Et oui ! je gagne enfin quelque chose en CDF ! le trophée du meilleur agresseur (dix sorties dont 4 big guys) et un superbe bob Ain Pacte (premier big guy sorti sur foul en ronde 2), c'est donc auréolé de gloire et le sourire aux lèvres que je rentre à Clermont (ma femme à bien rigolé en voyant le trophée).

On va revoir ma compo suite aux conseils intéressants de Oon et travailler le Feng Shui pour proposer un meilleure prestation à Lucas la prochaine fois.

A très bientôt et encore merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Merci à tous   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:00

Merci à tous pour une super ambiance
Merci à Baragon pour avoir joué le rôle à fond du nordique en peau de bêtes.
Merci aux frères moches pour l'ambiance
et à tous pour etre venus.
Voila le résultat final
1. Elyoukey 4533
2. SSB 4038
3. Titouch 4022
4. Galanthil 4019
5. Bibi 3630
6. Tobloronna 3628
7. Chocho 3535
8. Shogun 3530
9. Johann 3527
10. Buldogr 3524
11. Kima 3225
12. Lord bojo 3219
13. Otis 3126
14. JimNastic 2631
15. Perceballe 2627
16. Slane 2626
17. Chana 2622
18. RackLuhr 2622
19. Gourry 2531
20. Fyennej 2524
21. Tiamat 2513
22. Stab Ruti 2327
23. Oon 2321
24. Carpenter 2225
25. Téline 2214
26. Darkkraak 2136
27. CromFrance 2132
28. CoralBeach 2127
29. Cossack 2116
30. Poups 1621
31. Patoulefou 1617
32. Obélix 1611
33. Magikmoon 1320
34. Papa noel 1221
35. Baragon 1219
36. GreenReaper 212

A l'année prochaine pour de nouvelles rondes calins.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:55

Willem a écrit:
Ptit message aux orgas,

Si vous pouvez m'envoyer rapidement le classement, ca serait top, histoire que je mette à jour le classement du CDF.

Merci d'avance

Plutôt que de faire un mail comme d'hab, j'en profite donc pour demander le fichier excel des matchs et résultats pour la NAF. Wink

Bon, pis l'année prochaine, je devrais arriver à mieux gérer l'emploi du temps pour venir, en général l'Ain Pact je suis là 1 an sur 2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: up   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:32

@Sebco : tu n auras pas de fichier excel Smile , c est le logiciel de Bojo que Yanno a utiliser Smile
vois avec eux.


Je suis fier de la relève qui a bien assuré ce tournoi ! C'était bien sympa les gars !

Merci les Suisses, c est tout ce que j ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:35

sebco a écrit:
Willem a écrit:
Ptit message aux orgas,

Si vous pouvez m'envoyer rapidement le classement, ca serait top, histoire que je mette à jour le classement du CDF.

Merci d'avance

Plutôt que de faire un mail comme d'hab, j'en profite donc pour demander le fichier excel des matchs et résultats pour la NAF. Wink

Bon, pis l'année prochaine, je devrais arriver à mieux gérer l'emploi du temps pour venir, en général l'Ain Pact je suis là 1 an sur 2! Wink

Pour les résultats, je te fais suivre ça, normalement le logiciel sait faire des export au format NAF, mais à tester.

Sinon, pour des résultats détaillés, j'ai importé les résultats dans la partie en ligne à cette adresse: http://ainpacte.org/tourho/index.php
Sauf bug informatique tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain   Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ain Pacte 2010 - 6et 7 novembre 2010 dans l'Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: