FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW

Aller en bas 
+19
ghorghor
Obsidian
harti
Rascal Ier
Pilaf
Davey
Dadayou
Tyra
"Go The Hakes !!"
Tulkas
timbur
Mad Coach
Lord M
elpigeon
feerikon
Nathaniël
Phags
shogun
Colonel Castor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1965
Age : 44
Localisation : Lyon

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 14:41

est-on obligé de prendre des décision à 4 ou 5 sur UN topic ? Razz

La semaine dernière a été très chargée (1 match par soir quasiment) et ce fut clairement trop pour mes dispo et celles de Bagouze.
Mais 3-4 semaines de délai, ça me parait long pour le coup.

Mais quand je parle de ralentir le rythme, c'est plus d'éviter l'enchaînement. faire une "rencontre" (EDF Versus ligue) toutes les 2 ou 3 semaines ça peut suffire.

par exemple : 1 semaine de prépa, 1 semaine de match. avec la possibilité d'avoir quelques matchs pendant la semaine de prépa ou bien une rediff des matchs de la semaine d'avant.


Après l'été va arriver. certains (pas moi) prendront des vacances et donc ça va de fait ralentir le rythme... Tulkas, t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 15:37

Pour les délais des matchs, j'ai pour idée de laisser les coachs décider de la prochaine rencontre. Je voulais rien imposer comme délai.
Les sélectionnés ont toujours été super chaud pour se relancer dans la ronde suivante. Laissons les faire non ?

Les 6 matchs en 5 soirs sur un delai de 6j, c'était chaud c'est sur, mais avec les coups de mains aux commentaires c'était beau !

Le seul soucis que je vois vraiment, c'est la nécessité pour l'instant d'avoir Obsidian ou Bagouze en coulisse pour le Twitch. Proposez vous et testez votre connection (moi c'est 3megas ...) et votre pc pour héberger le live.

Après continuez d'envoyer vos ressentis, vous réactions, on cherche à progresser, a améliorer, on pourra pas faire a la carte pour chacun, mais ça progresse
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 17:37

Je suis censé avoir la fibre à partir du 5
Avant faudrait que je pédale pour avoir du réseau donc bof
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 17:38

Je vous présente les 6 pirates du POW qui vont défier l'EDF cette semaine :

Feerikon : Notre champion du monde Half. Jouer contre des halfs et jouer contre les halfs de Feerikon, ce n’est pas la même, il est devenu maitre en la matière. Plusieurs pointures du B français ont déjà mangé sous les coups de corne de son bélier ou sous les crampons de ses demi-hommes.  Et que dire du faire play de ce coach hors du commun. Attention Mr Foxxx, tu n’as peut-être pas tiré le plus simple des adversaires.

Phags : Toujours un plaisir de jouer contre lui. Il vous piétine avec le sourire ou se fait démonter avec  le même enthousiasme. Il a pour lui l’expérience et le calme. Surement meilleur avec ses khemris  ( 3°Naf français) qu’avec de Elfs, mais il ne faudra pas la jouer trop facile face à lui sinon la surprise va être terrible pour son adversaire.

Helborg : Il est aussi bon tacticien qu’il est gueulard. Ça pour râler, il râle mais c’est surement le plus « winner » de nous six. Il ne lâchera rien et n’attendez pas à ce qu’il fasse des erreurs, ce coach est une machine à gagner avec ses khemris.  Je n’aimerais pas être à la place de Kreek !!!

Nathaniel : La aussi il y a un paquet d’expérience. Sélection en EDF, plusieurs WC, organisateur de tournoi, initiateur des « chevaliers du Pow ». Début en 2005 !! Et Mr « Chataniel » maitrise à la perfection ce roster EN.  Ne vous fiez pas trop à son coté gentil guitariste, sur un terrain de BB, c’est un grand tacticien, une machine à faire déjouer son adversaire, à le faire vomir, le faire pleurer, bref à une machine à gagner.

Bucks : Faut-il encore présenter Mr François bucks ? Surement le plus « sympas » des coachs de BB français. Même quand il te défonce ton équipe, ben tu le trouves sympa, c’est un don chez lui. Et il en fait pleurer plus d’un. Ce mec maitrise ce jeu comme personne. Sélectionneur et sélectionné en EDF, 4 WC au palmarès (dont une avec un joli maillot aux couleurs du Portugal !), ancien Profs de l’ESB etc… Par gentillesse il a choisi de jouer des Chaos pact mais attention Mr Harti, le cadeau est peu etre empoisonné !

Lord M (fait par Bucks !): Sam n’était pas encore né que Lord M roulait déjà sa bosse dans tout le continent. Mais ne vous fiez pas à son âge. Avec son expérience de triathlète, LE Lord reste le plus endurant des Pirates du Pow. Le cool, le fun, c’est son credo. Le jeûne Du Lac apprendra t’il au vieux singe à faire la grimace ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 17:49

Match LORD M (Slann) VS SdL (EN)

Sur le papier il n'y a pas photo, le roster EN est supérieur aux grenouilles et Sam est bien plus "propre et carré" que moi.
Si j’attends l'erreur de Sam, je peux directement allez me coucher, il va me démonter sans émotion.
Mais ............avec une petite dose de "panache" (pour ne pas dire de chance) il y a surement moyen de destabiliser la belle machine bien huilée du jeune Du Lac et la ça peu aller très vite dans les 2 sens.

Gaffe Mr Sam, ça risque de faire des éclaboussures, et si je suis dans un grand soir ( en ce moment je suis en feu !!) tu peux vite te retrouver à essayer de te rappeler  tes fiches du jeune Bloodbowleur  " Comment contrer 2 fois en 3 tours pour espérer le nul", tu sais la fiche B25  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 19:26

Silkoun Vs Phags

Sur le papier il n'y a pas photo Silkoun est supérieur en terme bloodbowlistique que moi. Et pas grand monde ne dit le contraire. Il suffit de voir les différents paris des pronostiqueurs pour comprendre que le papier lui donne la victoire.

La réalité peut être tout autre. Nos deux confrontations précédentes doivent conforter Silkoun dans son rôle de favori. En effet un 1-0 et un 2-1 sont à son avantage. Mais voilà le capitaine des pirates m'a recruté parce qu'il croit en mon talent très très caché. Et je ne peux pas le décevoir.

De plus je m'exprime toujours mieux quand je suis donné perdant. Je n'ai aucune pression sur les épaules. Je perds tout le monde dira "c'était attendu" je gagne et c'est la consécration pendant 10 minutes (faut pas s'emballer non plus).

Ce match a une importance à mes yeux car il est là pour l'entraînement de l'EDF et donc il faut donner le meilleur de soit même lors de cet affrontement. Si Nuffle m'abandonne pas trop vite, j'ai quand même un ration de mauvais jet de dés impressionnant (si si j'ai fait un fichier en son temps pour le prouver en inscrivant tous mes jets et j'étais à l'époque à 30% de 1 au lieu des 16% statistique), je devrais tenir mon rôle.

Pour cela j'ai maté quelques matches elfes pro pour m'imprégner des différentes tactiques. Bon le résultat de ce week end au tournoi fumbbl c'est la le top mais j'ai gardé tout pour toi mon petit Silkoun.

Mon objectif à minima le nul pour faire plaisir à notre sélectionneur de l'équipe de France (Oui Foxxx toi tu crois en moi) et bien sur la victoire. promis si je gagne je me la pète pas trop. Et puis il faut bien montrer que nous les vieux on va pas se laisser marcher dessus par les petits jeunes aux dents longues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 20:59

harti a écrit:
Je suis censé avoir la fibre à partir du 5
Avant faudrait que je pédale pour avoir du réseau donc bof

Je viens de passer à la fibre aujourd'hui cheers . 86Mb en Download et 260 en Upload bounce .
Si j'arrive à suivre le tuto d'obsi, çà devrairt le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 21:48

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Affich20
Les rdv sont pris, place aux coachs !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 23:38

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Affich21

Quelle vitesse d’exécution Poulpi !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 8:15

Tulkas a écrit:


Quelle vitesse d’exécution Poulpi !

ça aide d'avoir 8 tentacules.

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 9:09

Ce soir, 3 matchs, 3 ambiances et 3 Twitchs :

Clement0 / Helborg à 21h avec Ghorghor et Sebotouno aux commentaires sur https://www.twitch.tv/sebotouno
SdL / Lord M à 21h30 avec Nicodaz et Phags aux commentaires sur https://www.twitch.tv/nicodafr
Miyata / Nathaniel à 21h30 avec Obsidian et Tulkas aux commentaires sur https://www.twitch.tv/dr_0bsidian

L'EDF mène 2/0/1 mais ne vise rien d'autre que 3 victoires malgré des match-up compliqués, les pirates visent aussi les 3 victoires, ça va finir par faire des conflits dans la réalisation de ces 2 objectifs !

king
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Alençon

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 9:31

super les gars !!! félicitations à tous !!!
cheers cheers cheers

on va pouvoir choisir notre programme (ou jouer de la zapette)

& merci aux nouveaux twitchers
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 15:52

Ce soir en exclusivité sur twitch, SamDulac en immersion dans Vis ma vie au service gériatrie !
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Alençon

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 16:32

agression !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 23:53

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Affich22

Et voila, c'est terminé sur une fin terrible des Pirates qui avaient la main mise sur les 2 derniers matchs qui auraient pu bien mieux tourner.

Bravo à tous pour ces beaux matchs ! Rendez vous contre la Socks pour les gars de l'EDF !
Tirage au sort mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:11

J'ai adoré le match Miyata vs Nathaniel cheers . Il m'a désinhibé ! Je n'aurais même pas honte d'être en EdF quand mon pote Sebo sera sélectionneur.

Pour mémoire, le tactica ES de Clement0 est ici. lol!

Et toutes mes excuses aux Pirates du POW pour mon pronostique. Franchement, vous m'avez impressionné et le résultat ne reflète pas votre prestation. Chapeau bas les gars Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:31

Je crois que je n'ai pas vu une EDF aussi critiquée sur son niveau depuis Aimé Jacquet en 1997. C'est très encourageant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:35

ghorghor a écrit:
J'ai adoré le match Miyata vs Nathaniel cheers . Il m'a désinhibé ! Je n'aurais même pas honte d'être en EdF quand mon pote Sebo sera sélectionneur.

Et donc, fort logiquement, tu devrais avoir honte de jouer elfes sylvains. 😬
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:42

Je tacle un peu (beaucoup Razz ), mais je trouve très courageux à l'EdF de s'exposer autant pour le plus grand plaisir de tous les coachs français. Et je leur souhaite de tout coeur de gagner cet euro.

Maintenant, puisque je suis d'humeur ce matin à me lâcher, j'ai signé moi aussi le chèque en blanc à Foxxx, pour l'unique raison que les propos tenus par Darth Mael pendant la campagne m'ont insupporté et que donc je ne pouvais pas voter pour la sélection de justi.... Résultat, il est là quand même et l'interview d'Harti montre que son état d'esprit était parfaitement reflété par ses posts...

On ne m'y reprendra plus Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:04

De totue façon c'est bien français de critiquer son équipe nationale, de la descendre moralement et tout le tintouin en précisant qu'il y a toujorus mieux mais à la fin on est tous derrière cette EDF

Donc ils ont encore de la marge pour se faire massacrer du moment qu'ils nous fassent rêver à la fin.

Et puis quelque soit le résultat on sera fier d'eux mais on les critiquera quand même avant et après l'euro
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:07

Ne pouvant voir el replay de la retransmission du match LordM / Samdulac pour l'instant je désire avoir votre retour sur les commentaires que nous avons fait lors de cette partie.

Ceci afin de voir où l'o peut améliorer nos commentaires et aussi connaître le plaisir que vous en avez retenu.

perso j'ai beaucoup aimé commenter ce match ce fut un duo agréable pour ma part et une belle expérience.

Merci pour les retours
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1887
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:21

timbur a écrit:
ghorghor a écrit:
J'ai adoré le match Miyata vs Nathaniel cheers . Il m'a désinhibé ! Je n'aurais même pas honte d'être en EdF quand mon pote Sebo sera sélectionneur.

Et donc, fort logiquement, tu devrais avoir honte de jouer elfes sylvains. 😬

J'aime quand tu dis des choses comme ça Timbur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 14:00

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 15:10

Giom a écrit:
Je crois que je n'ai pas vu une EDF aussi critiquée sur son niveau depuis Aimé Jacquet en 1997. C'est très encourageant ! Very Happy

Hum, je crois que c'est la première EdF à autant partager ses matchs tests ? Je veux dire, ils auraient pu faire un truc en vase clos comme ça s'est déjà fait avant, il n'y aurait pas eu de grand débat Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 15:24

Kindé a écrit:
Giom a écrit:
Je crois que je n'ai pas vu une EDF aussi critiquée sur son niveau depuis Aimé Jacquet en 1997. C'est très encourageant ! Very Happy

Hum, je crois que c'est la première EdF à autant partager ses matchs tests ? Je veux dire, ils auraient pu faire un truc en vase clos comme ça s'est déjà fait avant, il n'y aurait pas eu de grand débat Smile

Avant on avait les tournois pour se mesurer aux gars de la sélection. Et vas y qu'on gueulait quand ils gagnaient pas tout 5 0 0...

Mais j'aime beaucoup leur disponibilité pour ce tour de France cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW   TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2010 : les résultats ronde après ronde
» Jeu dreadfleet GW
» Equipe Gobelins Pirates
» Résultats ronde par ronde
» Guerre des cloche(r)s : Macth 2 Canuts vs Pirates du pow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: