FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards

Aller en bas 
+18
Nîme l'Ancien
timbur
Mordecaïn
Mad Coach
Baron Von Mikus
Bourpif
Miyata
Davey
foxxx
silkoun
Rascal Ier
Pilaf
darth-mael
shogun
Sebco
Magikmoon
Clement0
Tulkas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyata




Nombre de messages : 79

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 18:14

Mordecaïn a écrit:
Match contre Myiata mardi a 21h des qu'il aura validé

validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2575
Age : 34
Localisation : TOURS

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 20:35

Pilaf a écrit:
Les deux derniers sont champions du monde, ils n'ont pas besoin d'entrainement.

j'en ai vu qu'un des deux sur le podium pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 0:48

Bourpif a écrit:
Pilaf a écrit:
Les deux derniers sont champions du monde, ils n'ont pas besoin d'entrainement.

j'en ai vu qu'un des deux sur le podium pourtant Rolling Eyes

Au moins t'as vu le podium...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Aie   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 22:26

Aie
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 11:21

Intriguée par certains choix de rosters pour le moins surprenants à l'occasion de cette troisième ronde du tour de France de l'équipe du même nom, notre cellule d'investigation a mené une enquête approfondie sur l'un des challengers canuts.
Ce qu'elle a mis à jour n'est pas joli-joli...

Parjure éhonté ? Manigances à peine voilées ? Nous ferons la lumière sur cette sombre affaire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Lyon

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 11:25

ça va je pense qu'on a eu notre compte de sylvains blessés hier non Very Happy ?
(la stratégie secrète de Pilaf est peut être de s'auto agresser !)
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 11:27

Ou bien c'est ce qu'il veut nous faire croire...🤨
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 17:14

timbur a écrit:
Ou bien c'est ce qu'il veut nous faire croire...🤨

Le plus inquiétant dans ton screenshot, c'est qu'on aperçoit qu'à quelques jours près, vous vous êtes inscrits à 1 mois d'intervalle, timbur, Tyra et Go the Hakes.

Coïncidence ??? Je ne crois pas !!!

Edit : et une année d'écart aussi pour toi timbur, mais je suis sûr que c'était pour brouiller les pistes et que dans le calendrier Slaan, le mois de janvier de l'année d'après est 1 mois avant le mois de février de l'année d'avant ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 17:41

Nîme l'Ancien a écrit:
timbur a écrit:
Ou bien c'est ce qu'il veut nous faire croire...🤨

Le plus inquiétant dans ton screenshot, c'est qu'on aperçoit qu'à quelques jours près, vous vous êtes inscrits à 1 mois d'intervalle, timbur, Tyra et Go the Hakes.

Coïncidence ??? Je ne crois pas !!!

Edit : et une année d'écart aussi pour toi timbur, mais je suis sûr que c'était pour brouiller les pistes et que dans le calendrier Slaan, le mois de janvier de l'année d'après est 1 mois avant le mois de février de l'année d'avant ... scratch

On écrit "Slanns" pas "Slaans", tu confonds avec la littérature fantastique de Van Vogt je suppose.

Dans le calendrier Slann, il y aurait apparemment un 32 janvier et un 33 janvier tous les 8 ans (plutôt qu'un 29 février tous les 4 ans). Timbur est probablement né un 32 ou un 33 janvier et le site bugge sur sa date de naissance, du coup. geek
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 17:50

Sachez seulement que je suis né un morquidi 16, jour de la saint fil à couper le beurre.
D'où mon goût immodéré pour la vérité triomphante !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Top   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 18:34

Mordecaïn a écrit:
ça va je pense qu'on a eu notre compte de sylvains blessés hier non Very Happy ?
(la stratégie secrète de Pilaf est peut être de s'auto agresser !)
Bravo pour ton match, j'ai kiffé du début à la fin, mm si je pense que les Sylvains n'ont pas eu trop le choix, c'était fait avec Délicatesse et sans relance ( presque ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Lyon

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 19:34

J'ai mis des relances dont je ne me servais pas pour me mettre au niveau de l'EDF mais ça a pas suffit apparemment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Yes   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 19:48

Mordecaïn a écrit:
J'ai mis des relances dont je ne me servais pas pour me mettre au niveau de l'EDF mais ça a pas suffit apparemment Sad
Fairplay en plus cheers Wink
Si je ne fais pas de chapeau l'année prochaine, je pense que ce satané match Fumbll te mets incontestablement dans le 8 de 2021...si l'EDF change l'année prochaine...on verra pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 8:15

Comme dirait BowlBot, le robot Fumbbl sur le Discord de l'EDF:
TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 4187076

0/2/1 pour l'EDF, reste 3 matchs pour remporter la win
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 10:49

Mises à jour des scores !

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Affich14

Pilaf et Obsidian rentrent en lices ce soir face à Sam Du Lac et Darth-Mael, commentés par Foxxx et Bojo !

RDV sur Twitch avant 21h :
https://www.twitch.tv/dr_0bsidian
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 325

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 13:30

Finalement reconnaître Miyata en tournoi ça sera facile : c'est celui qui marchera un peu en canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 10:57

Il ne reste plus qu'un match pour sauver la France d'une défaite ! Le capitaine doit prendre en main ses elfes pour gagner à tout prix le match et sauver une égalité de ronde face à des féroces Canuts !
Hier soir, Obsidian a perdu 2-0, à force de passer son temps à commenter et ne pas s'entrainer, il fallait payer l'addition Very Happy
De son coté Pilaf a remporter le match 1-0 pour refaire basculer la ronde pour les canuts.

Dadou va t'il se contenter de viser le nul pour remporter la ronde ? Foxxx saura t'il jouer la Win ? Est ce que la Spartak devra revenir affronter les Canuts ?

Rendez vous ce soir, avec Karaak et Olivier Dulac aux commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1348
Age : 37
Localisation : Lorient

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 22:59

Ça soulève des sujets qui fâchent sur le stream de commentaires de l'EDF :

Le Grand Serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 23:32

Et c'est terminé ! L'équipe de France arrache l'égalité grâce à Foxxx qui l'emporte 2-0 !

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Affich19
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 8:57

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 9:29

sran_isback a écrit:

bounce bounce bounce

Il avait des burnes Lionel ! Fallait lui reconnaitre ça
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 17:51

Je crois bien que c'est le cas de la plupart des mammifères de sexe masculin. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards   TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre des cloche(r)s : Macth 2 Canuts vs Pirates du pow
» Résultats ronde par ronde
» Saison 3 ligue des canuts
» Ligue des canuts - Saison 2.
» Ligue des Canuts - Lyon - 2022/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: