FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

Annulation championnat de France 2020 ?

+10
Jarnos
Tulkas
Colonel Castor
Nathaniël
Bojo
Phags
Tyra
Dadayou
Clement0
Karaak
14 participants
AuteurMessage
Karaak

Karaak

Annulation championnat de France 2020 ? Empty
MessageSujet: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 21:13

Bonjour à tous,

Loin de moi l'idée d'être un prétendant cette année au titre, je parle donc de manière neutre et désintéressée. Devant le nombre de tournois qui ont été (et seront) annulés à cause du Covid-19, pensez vous que des changements soient judicieux/envisageables ?

Pourrait-on tout simplement annuler le CdF 2020 ?

Inutile de venir ici de manière agressive, c'est un simple questionnement devant le contexte actuel. Wink

Je suis curieux d'avoir vos avis sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 21:23

Comme le pense JMA, notre cher président, il me semble évident qu'il faille reprendre le classement de l'an dernier.

Annulation championnat de France 2020 ? Index10
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 21:27

@Clement0 a écrit:
Comme le pense JMA, notre cher président, il me semble évident qu'il faille reprendre le classement de l'an dernier.

J'avoue que j'ai publié en espérant ce genre de réponse ! Cool I love you
Dadayou

Dadayou

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 21:55

Ben tiens pour une fois que je suis dans le top 10, même top 3, on veut l'annuler...

#complot  lol!
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 22:12

Ça servirait a quoi de l'annuler ?
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 22:14

Et pourquoi pas décaler les dates du CDF pour coller à la prochaine coupe du monde ?

Bon okelle est aussi facile JMA

Plus sérieux et sans polémique comment va t'on pouvoir se crêper le chignon aux prochaines élections pour savoir si on prend le champion de France dans la sélection de l'Eurobowl ?
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 23:09

A voir quand les tournois reprendront, mais la question se pose. Au pire, il y aura, à ce moment là, il y aura plusieurs solutions:
- annulation
- conservation des points et du championnat
- utilisation des points pour le championnat suivant
- décalage dans le temps

En tout cas, je pense que c'est une question à aborder lorsque les tournois pourront reprendre.
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 23:15

@Bojo a écrit:
A voir quand les tournois reprendront, mais la question se pose. Au pire, il y aura, à ce moment là, il y aura plusieurs solutions:
- annulation
- conservation des points et du championnat
- utilisation des points pour le championnat suivant
- décalage dans le temps

En tout cas, je pense que c'est une question à aborder lorsque les tournois pourront reprendre.

+1, tout dépend de la date de reprise
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 0:18

@Clement0 a écrit:

lol!

On s'en branle du nombre de tournois. C'est qu'un jeu sans enjeu ni récompense. Tant mieux pour ceux qui seront primés cette année. Ils auront un truc à raconter à leurs enfants comme ça.
http://bloodbowlclub.com/home
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 8:40

Ah ce trophée ! Je me souvient bien, c'était l'année du confinement !

Bien sur qu'on le garde, on pourra gueuler pendant des années sur la valeur de ce titre par rapport à ceux d'avant ! Comme des vieux cons Smile
Moi je garde, avec le nombre de tournoi qu'on aura, même si ça divise par trois.
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 8:42

@Dadayou a écrit:
Ben tiens pour une fois que je suis dans le top 10, même top 3, on veut l'annuler...

Je suis bien d'accord, c'est un scandale ! On prive Dada d'une chance de finir champion alors que c'est son année !
Ou alors on annule pour le mettre champion tout de suite tongue
Dadayou

Dadayou

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 9:01

@Jarnos a écrit:
@Dadayou a écrit:

Je suis bien d'accord, c'est un scandale ! On prive Dada d'une chance de finir champion alors que c'est son année !
Ou alors on annule pour le mettre champion tout de suite tongue
Bordel mais donnez une médaille à cet homme !  I love you
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 9:08

@Tulkas a écrit:
Ah ce trophée ! Je me souvient bien, c'était l'année du confinement !

Bien sur qu'on le garde, on pourra gueuler pendant des années sur la valeur de ce titre par rapport à ceux d'avant ! Comme des vieux cons Smile
Moi je garde, avec le nombre de tournoi qu'on aura, même si ça divise par trois.

+1
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 9:10

@Clement0 a écrit:

On pourrait prendre le classement de l'année dernière sans le dernier tournoi, ça me parait beaucoup plus équitable sur l'année !
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 9:31

Parfait j’ai eu les réactions que j'attendais. Perso je suis pour le garder aussi surtout si Dada peut l’emporter ! 💪🏻
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:19

Je suis aussi pour le garder.

Et j'espère que les coachs pourront avoir leur 4 tournois. et puis gagner un titre sur une année avec peu de tournoi, ne le rend pas au rabais, il récompense juste les coachs les plus efficace, car il faut mettre le max de point en peu de tournoi.
http://brutedebowl.free.fr/index.php
Dadayou

Dadayou

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:44

@Pilaf a écrit:

Et j'espère que les coachs pourront avoir leur 4 tournois. et puis gagner un titre sur une année avec peu de tournoi, ne le rend pas au rabais, il récompense juste les coachs les plus efficace, car il faut mettre le max de point en peu de tournoi.

Si tu regarde bien j'ai réussi a faire 4 tournois cette année qui comptaient CDF, faut juste se donner la peine et se sortir les doigts... Bon faut pas avoir de femme, faut pas avoir de gosses, faut une bagnole, faut des sous, faut du temps...  lol!
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 12:02

@Dadayou a écrit:
@Pilaf a écrit:

Si tu regarde bien j'ai réussi a faire 4 tournois cette année qui comptaient CDF, faut juste se donner la peine et se sortir les doigts... Bon faut pas avoir de femme, faut pas avoir de gosses, faut une bagnole, faut des sous, faut du temps...  lol!

Et pas de confinement cheers
http://brutedebowl.free.fr/index.php
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:00

Et si on tirait le vainqueur au dé? De toute façon, c'est juste un jeu de chattard !
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annulation championnat de France 2020 ?   Annulation championnat de France 2020 ? Icon_minitime

Annulation championnat de France 2020 ?
Page 1 sur 1