FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour et merci

Aller en bas 
+5
Jarnos
Mad Coach
Rascal Ier
Pilaf
Nouchet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bonjour et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:27

Nouchet a écrit:
Merci pour toutes les explications. J'ai déjà consulté la compil d'empire oublié mais il me semble qu'il manque des explications. Par exemple, l'organisation d'un match d'exhibition avec "achat" de compétences. Parfois, il y a beaucoup d'abréviations ou de simplifications que je ne comprends pas toujours. Après, il y a pas mal de chapitre des livres à acheter qui ne m'intéresse pas comme les équipes de légende ou des explications des équipes que je n'ai pas (encore?).

Pour les matchs d'exhibition, c'est dans l'Almanach Inaugural. Ça doit juste tenir sur une page.

Les compils Empires Oubliés s'adressent surtout aux vétérans pour faire la transition entre le LRB 6 et BB 2016. D'où les nombreuses abréviations obscures pour les non-initiés (mais je crois qu'il y a un lexique à la fin des fichiers).

Sinon, t'embêtes pas avec les Spike Magazines. Ils apportent surtout du fluff, donc je te les conseillerais uniquement si tu es fan d'un roster en particulier. Si tu recherches juste les lignes de stats pour jouer les différents rosters, c'est gratuit dans les compils Empires Oubliés.
Et si vraiment tu es complétiste, je te conseillerais plutôt de rattraper ton retard en prenant les Almanachs plutôt que les Spike Magazines un par un.

En résumé, si t'as déjà le Livre de Règles de la boîte de base, le seul bouquin que je te conseillerais ce serait l'Almanach Inaugural.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Nouchet




Nombre de messages : 17

Bonjour et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:36

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour de BDC
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: