FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Presentation PANDANLAGL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PANDANLAGL




Nombre de messages : 3

Presentation PANDANLAGL Empty
MessageSujet: Presentation PANDANLAGL   Presentation PANDANLAGL Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 9:30

Bonjour tous le monde

Une connexion électrique succinte entre deux de mes neuronnes m ont fait repenser ce matin qu il y a des annees j etais un grand fan de BloodBowl ... j ai participe a des tournois a Lyon et a Paris avec mes orcs et je n en ai que je bons souvenirs (dans les annees 1998 si je me souviens bien)

Et grace a la magie d internet je retrouve un équivalent du jeu java qui existait sur franceBB a l époque et ou je passais des heures .....

Je vis en Russie depuis des années donc il y a décalage horaire de 2h00

Bref, je vous avoue que je n ai plus pa patience de tout relire et chercher pour savoir comment ça fonctionne, comment créer des équipes ....

Donc si quelqu un voulait avoir la gentillesse de me briefer sur tout ca (juste ca, les regles de BB et autres je les aient toujours en mémoire) car ca aiderais bien un retraite comme moi )))))
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Presentation PANDANLAGL Empty
MessageSujet: Re: Presentation PANDANLAGL   Presentation PANDANLAGL Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 9:44

Bonjour,
Si tu veut retrouver le jeu en mode java, c'est sur fumbbl.com/ que ça se passe (ici c'est principalement un forum dentré sur les joueurs sur table).
Tu crée un compte, et toutes les bonnes infos sont la :
https://fumbbl.com/help:
notamment le guide pour les nouveaux
https://fumbbl.com/help:CRP

Fais toi plaisir et reviens nous dire si tu as des soucis pour jouer !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PANDANLAGL




Nombre de messages : 3

Presentation PANDANLAGL Empty
MessageSujet: impec   Presentation PANDANLAGL Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 11:01

merci, premier match en cours ... j ai juste pas trouve comment passer la balle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Presentation PANDANLAGL Empty
MessageSujet: Re: Presentation PANDANLAGL   Presentation PANDANLAGL Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 12:36

PANDANLAGL a écrit:
merci, premier match en cours ... j ai juste pas trouve comment passer la balle ...

Une fois que t'as déplacé ton joueur où tu le souhaites, tu cliques bouton gauche dessus (attention, pas à côté, sinon ça va le faire bouger encore Smile ), et un menu déroulant apparaîtra avec toutes les options pour ce joueur (dont le lancer s'il a la balle).
Revenir en haut Aller en bas
PANDANLAGL




Nombre de messages : 3

Presentation PANDANLAGL Empty
MessageSujet: Re: Presentation PANDANLAGL   Presentation PANDANLAGL Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 13:55

c est bien ce que je pensais, le lanceur ramasse la balle, bouge et lorsque je klik dessus pour lancer j ai juste une option du menu derouland #end turn#

celui avec qui je jouait m a dit qu il fallait declarer le lancer avant de bouger .... si c est bien ca c est assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Presentation PANDANLAGL Empty
MessageSujet: Re: Presentation PANDANLAGL   Presentation PANDANLAGL Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 16:02

PANDANLAGL a écrit:
c est bien ce que je pensais, le lanceur ramasse la balle, bouge et lorsque je klik dessus pour lancer j ai juste une option du menu derouland #end turn#

celui avec qui je jouait m a dit qu il fallait declarer le lancer avant de bouger .... si c est bien ca c est assez bizarre

Ah oui, c'est bien ça (my bad). Faut sélectionner avant, c'est bien codé sur Fumbbl (contrairement à BB2).

Rien de bizarre à cela, c'est dans les règles. Quand tu actives un joueur, tu choisis son action à ce moment là.

Ça paraît ne rien changer dit comme ça (par rapport à commencer l'action et choisir de passer ensuite), mais dans certains cas ça change tout.

Exemple : t'as une équipe de gob. Avec ton premier troll, tu déclares un lancer de coéquipier (ce qui compte comme la passe du tour) ... et là, 1 sur gros débile. Tu ne peux pas prendre le 2ème troll pour tenter de lancer, tu as "gâché" ton action de passe avec le troll qui a fait 1 sur gros débile, et ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Presentation PANDANLAGL Empty
MessageSujet: Merci   Presentation PANDANLAGL Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 18:56

Tulkas a écrit:
Bonjour,
Si tu veut retrouver le jeu en mode java, c'est sur fumbbl.com/ que ça se passe (ici c'est principalement un forum dentré sur les joueurs sur table).
Tu crée un compte, et toutes les bonnes infos sont la :
https://fumbbl.com/help:
notamment le guide pour les nouveaux
https://fumbbl.com/help:CRP

Fais toi plaisir et reviens nous dire si tu as des soucis pour jouer !

Bienvenue
Bienvenue Pandanlagl

Merci Tulkas, je vais peut-être enfin pouvoir me mettre à Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation PANDANLAGL Empty
MessageSujet: Re: Presentation PANDANLAGL   Presentation PANDANLAGL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation PANDANLAGL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mrk
» Présentation Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: