FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020

Aller en bas 
+14
rremy
foxxx
Sebco
Guizmo
Nicodaz
LonGusBarbe
Pilaf
Sharkrudi
ghorghor
Clement0
Justicium
Tulkas
Leonhart
ThoT
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1619
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 0:04

ICI : https://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=31173


Trad a écrit:
Après 3 mois de double éliminant tous les joueurs sauf PeteW du tournoi Waterbowl, nous regardons maintenant le prochain tournoi à venir:

Nous revenons à un événement par équipe avec la version en ligne de la Tilean Team Cup qui se déroule à Pise les 16 et 17 mai 2020. Un événement absolument génial que je peux recommander à tous ceux qui y ont été moi-même l'année dernière.

Règles Eurobowl 2020
Tournoi par équipes d'escouades de 4 personnes
6 rondes hebdomadaires de Suisse dans 4 groupes différents, puis séries éliminatoires pour les 4 meilleures équipes
Chaque membre de l'équipe gagnante reçoit une équipe miniature "Greebo Games"!
inscrivez votre équipe dans ce fil
Le tour 1 débutera à 22h00 CET (Fumbbl BB-Time) le lundi 16.03.20
Créez votre équipe ici et appliquez-la au groupe NAF en ligne


Tous les détails sont disponibles dans le pack de règles Tilean Team Cup Online 2020.

Veuillez regarder cette vidéo sur la façon d'appliquer votre équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Besançon

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 8:32

Je suis chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 8:54

Leonhart a écrit:
Je suis chaud
Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 10:51

Bourpif est en train de rallier les gars de la team qui va se rendre sur place dans deux mois !

Team "One minute"

- Bourpif
- Kfoged
- Justi

à voir pour Candlejack sans doute remplacé par coach Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 989
Localisation : Lyon

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 22:55

France 1 inscrite.
Foxxx
Silkoun
Samdulac
Clement0
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 7:32

La Socks sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 14:06

Je suis chaud de faire partie d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2480
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 0:24

Inscription des Charismatic Frenchies Avec OdL, Simon la Milf, Obsidian et moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 11:59

inscription des Jambon Beurre Leffe 1 avec:

Tulkas
lepoulpe
Thoriin
Sharkrudi
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 22:55

Il devrait y avoir une équipe Bordognac

Soren
Dwarfkeeper
Bagouze
Longus
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 11:46

Bonjour je suis intéressé pour jouer ce tournoi, mais je n'ai pas d'équipe. je suis ouvert à toute proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 11:52

Nicoda a écrit:
je suis ouvert à toute proposition!

Coquine, va ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 23:05

Nicoda a écrit:
Bonjour je suis intéressé pour jouer ce tournoi, mais je n'ai pas d'équipe. je suis ouvert à toute proposition!

Notre équipe a besoin de toi champion cheers

Tu as une place. Avec les rois du Guéridon
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 23:43

Ok longus, c'est avec plaisir que je vous rejoins.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 8:12

Bienvenue parmi nous king

Faut il envoyer la liste des équipes à un orga ?
Je ne trouve rien dans ce sens.

142 coachs inscrits pour le moment ça va être assez Enorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 10:00

57 équipes de 4 inscrites, ça promet (Strider en cherche une 58e pour avoir un nombre pair d'équipes, s'il y a des motivés).

Enormément d'équipes italiennes mais aussi une belle brochette de françaises :

Team France 1

Foxxx
Samdulac
Silkoun
Clement0

Charismatic Frenchies

- Pilaf(c)
- cyg-Obsidian
- olivierdulac
- simon_MLF

Sparthartichus :

Elyoukey
Harti78
Nime_l_ancien
Sebco

Jambon Beurre Leffe 1:

lepoulpe
Sharkrudi
Tulkas_jrrt
Thoriin

Rois du Guéridon

Nicodaz
LonGusBarbe
Bagouze
Soren_Davengard

Team 'GLHT' (Good Luck Have Turnovers)

Galanthil
Leonhart
Historic
ThoT

Team "Socks"

ghorgrix (Ghorghor) (#21919)
Sebotouno (#16213)
Timy (#21110)
rremy (#25475)

Et des équipes internationales avec des (gros) bouts de français dedans :

Team "One Minute"

- Kfoged
- Bibi
- Bourpif
- Justicium

Team 'Hooray for four!'

JackH
fxiii
Purplegoo
Subs
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 10:44

Au moins, la planification des matchs ne devrait pas poser trop de problèmes vu qu’on sera tous chez nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 10:56

ghorghor a écrit:
Au moins, la planification des matchs ne devrait pas poser trop de problèmes vu qu’on sera tous chez nous jocolor

Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 558

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 12:07

Pour Amazones/Brettonien/Elfe pro, il y a que 2 rosters sans star à chaque fois. Pour les humains et skavens, c’est un peu plus, mais ça reste majoritairement avec une star aussi
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 10:46

une belle affiche: Silkoun vs Purplegoo en ronde 1 !!

quelques autres matches à voir, Bibi vs Kithor, ODL vs Tulkas, SDL vs Phoenix et sans doute plein d'autres que je n'ai pas remarqués !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2575
Age : 34
Localisation : TOURS

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 15:04

Victoire 1-0 contre les chaos d'un italien " Anatta "

Match bizarre, on discute bien dés le début du match, on parle coronavirus et organisation du tournoi TTC en Mai.

Tour2 ou 3 il me timeout direct Rolling Eyes

" C'est un tournoi " me répond-il quand je lui demande si il est sérieux ?

Du coup il a été puni par nuffle pour le reste du match par des turnover (en même temps 0 block dans son équipe)

Voilà, bons matchs à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
rremy




Nombre de messages : 558

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 15:12

Bien joué Smile (je suis lent, j’aime pas les time out)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:42

Personnellement, dans les tournois NAF online, ma position sur les time outs est la suivante : si je vois que mon adversaire dépasse une première fois la limite des 4 minutes, hors tour où nous dialoguons beaucoup ou tour où il m'indique qu'il quitte le jeu pour faire autre chose (le classique "brb phone" ou autre), je lui indique que la prochaine fois j'appuierai sur le bouton time out et que s'il quitte le jeu pour téléphoner, s'occuper de ses enfants ou autre, il doit me prévenir pour que je n'appuie pas.

Appuyer sur time-out direct sans prévenir, ça me paraît dur. Mais je ne vois pas pourquoi je laisserais plus de 4 minutes régulièrement à mon adversaire pour réfléchir alors que je m'astreins personnellement à terminer mes tours avant le bip. On n'a que 4 minutes (et en ligne, c'est quand même beaucoup vu qu'il n'y a pas à jeter les dés etc) et le challenge c'est de faire les meilleurs choix possibles dans ce temps imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2575
Age : 34
Localisation : TOURS

Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 20:48

Sebco a écrit:
Personnellement, dans les tournois NAF online, ma position sur les time outs est la suivante : si je vois que mon adversaire dépasse une première fois la limite des 4 minutes, hors tour où nous dialoguons beaucoup ou tour où il m'indique qu'il quitte le jeu pour faire autre chose (le classique "brb phone" ou autre), je lui indique que la prochaine fois j'appuierai sur le bouton time out et que s'il quitte le jeu pour téléphoner, s'occuper de ses enfants ou autre, il doit me prévenir pour que je n'appuie pas.

Appuyer sur time-out direct sans prévenir, ça me paraît dur. Mais je ne vois pas pourquoi je laisserais plus de 4 minutes régulièrement à mon adversaire pour réfléchir alors que je m'astreins personnellement à terminer mes tours avant le bip. On n'a que 4 minutes (et en ligne, c'est quand même beaucoup vu qu'il n'y a pas à jeter les dés etc) et le challenge c'est de faire les meilleurs choix possibles dans ce temps imparti.

Je suis entièrement d’accord avec ta façon de fonctionner, mais faut croire que ce n’est pas le cas pour lui.

Au final y a pas eu d’impact donc ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020    Tournoi NAF :  Tilean Team Cup Online 2020  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi NAF : Tilean Team Cup Online 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi NAF online - Tilean team cup 2023
» Naf Online : Eur'Open 2020
» Tournoi NAF : Amorical Cup Online 2020
» Tournoi NAF online : Thrudball Online 2022
» Tournoi NAF online : SteelBowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: