FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bazar bizarre de Mordikar

Aller en bas 
+22
DwarfKeeper
Nîme l'Ancien
Laerthis
Draco31
Niben
galladur
Blackdarkness
Nithog
Sebco
Crapitoulig
Jarnos
NodeR
Bourpif
timbur
ghostdog
Castor2feu
Kindé
Patrige
POLo
Mad Coach
"Go The Hakes !!"
Mordikar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 330

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:03

Très jôli !
Pour accentuer encore la lisibilité tu as essayé des receveurs sans casque (Ag 7, F2 tout ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 672
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:09

Jarnos a écrit:
Très jôli !
Pour accentuer encore la lisibilité tu as essayé des receveurs sans casque (Ag 7, F2 tout ça) ?

oui à la base c'est ce que je voulais, exactement pour cet argument d'armure légère et tout, mais les têtes humaines sont disproportionnées pour le corps et les têtes d'elfes, bien qu'à la bonne taille, ne colle pas trop pour le côté humain.... No  du coup casque pour tout le monde. Mais oui, si jamais je trouvais les têtes qu'il me fallait je les remplacerais....
Merci de ton retour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Greek   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:51

Très chouette ton Projet complet, les Gars font un peu Grecs Antiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Kemper

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:38

C'est superbe !
Bravo
Tu as regardé les têtes des "Bright Crusaders" chez forgeWorld ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 672
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:22

Crapitoulig a écrit:
C'est superbe !
Bravo
Tu as regardé les têtes des "Bright Crusaders" chez forgeWorld ?

Merci alors oui je les ai vues ces têtes mais elles ne me plaisent pas trop..... je cherche encore.

Bon du coup, comme j'ai un coup de mou niveau peinture ces derniers temps, je vais quand même prendre le temps de vous montrer 2-3 trucs que j'ai peints il y a quelques années pour un projet d'armée de démons de Slaanesh I love you I love you I love you I love you

Le Prince Démon:
Figurine Initiale du C'tan nécron Nightbringer avec ajout d'ailes, d'une pince, d'un fouet, d'une cape et des épaulières

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2087

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2086

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2085


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2088

Démon majeur Zarakynel, fig Forge World. Là aussi conversion avec sculpture de chair à vif sur le ventre et épingles sur le visage, en hommage à ma série culte de films d'horreur Hellraiser Twisted Evil :

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2090


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2089


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2091


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2093


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2092

Autre démon majeur converti sur la base de l'ancien démon majeur+ corps de la monture d'un héraut de Slaanesh Battle:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2095


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2094


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2096


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2099



Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2100

Si vous êtes sage j'ai encore du GROS et du LOURD à vous proposer!!! (dont un projet qui m'a pris 6 mois de boulot entre la conception, la conversion et la peinture!! Shocked )

Big Mikowsky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:09

Très Chouette tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Kemper

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:41

Shocked Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 672
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:50

La suite de mon armée de Slaanesh avec mon premier Soulgrinder converti. Comme c'était mon tout premier, je ne me suis pas complétement lâché niveau conversion (les suivants seront encore plus uniques). Mais on a suivi la thématique Hellraiser de l'armée (tortures, chairs à vif, sexe, etc...):

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2102



Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2101


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2103


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2104Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2105

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2108


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2106


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2107

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2110


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2109

La suite sera le deuxième Soulgrinder converti maison... à suivre Twisted Evil

Big Mikowsky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 672
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:50

Allez! Je me suis remotivé à peindre mon équipe d'humains après avoir trouvé la recette qui me convenait pour mon schéma de couleur que j'avais en tête: vert pour l'armure et marron pour les tissus.
Voici ma figurine-test (le lanceur sur lequel j'avais fait ma première conversion pour l'armure mais comme il avait quelques défauts, je ne l'ai pas intégré dans le roster final) et elle confirme que le schéma fonctionne bien!

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2112


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2111

Je changerai peut être les couleurs des lanières pour qu'elles se démarquent plus du reste...

Pour le soclage, ce devrait être de la mosaïque d'inspiration Grecque ou bien un dallage, j'hésite encore mais je ferai des tests. A terme l'équipe sera présentée au milieu de ruines de temple. En tout cas si toute l'équipe à du niveau de la fig test , ça peut peut être sympa!

Z'en pensez quoi? Razz

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5115
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:56

J'aime bcp et puis lorsqu'ils chopperont la pourriture de nurgle, ils auront déjà les tenues Laughing

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:23

Super classe ce vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 672
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:11

Allez, après moults tergiversations, procrastination et autres fainéantises, je me suis attelé à la peinture du roster que je joue cette année en ligue, à savoir les Ogres.
Comme à mon habitude, conversions au programme afin d'avoir des figurines uniques malgré seulement deux poses proposées. Ceux avec une pose statique, je les positionne sur la LOS, attendant fermement leurs adversaires et donc je leur ai mis un casque sur chacun d'entre eux, posé sur une tête différente. Les bras aussi ont reçu des poses qui, à la base, n'étaient pas faites pour. Mais avec un peu de milliput pour boucher les jointures, on n'y voit que du feu! il m'a fallu acheter à part quelques épaulières, parce que les boucliers qui en font office à la base ne me plaisaient pas.
Leur livrée est le jaune et bleu histoire de flasher un peu, et le tout est monté sur des socles avec écorces de bois pour simuler la roche.


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2120

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2122

Les ogres avec une position dynamique (blitzer, lanceur et botteur) ont eux aussi eu le droit à une tête et une combinaison de bras uniques. Pour le botteur je l'ai fixé dans une position retranscrivant un botté de snot, avec un pauvre avorton collé sur la pointe de sa godasse, prêt à s'envoler, mais n'étant pas forcément rassuré pour la suite....

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2121

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2125

Un paquet de snots, parcequ'en ogres y'en a besoin.....:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2124

....et plus y'en a mieux c'est!:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2123

Photo de l'équipe au complet:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2126


Il ne me reste que quelques "rookies" (= débutants déchainés) à peindre et à faire le socle de présentation qui est en cours.

Cette équipe est géniale et j'ai pris beaucoup de plaisir à la convertir et à la peindre! En jeu c'est aussi sympathique, je m'amuse encore plus que je ne l'aurais pensé!


Dernière édition par Mordikar le Jeu 22 Oct - 20:46, édité 1 fois

Tulkas, Big Mikowsky, stomdgy, Rascal Ier et Jarnos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:55

Très beau travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Kemper

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:59

extra !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:02

Superbe! L'ensemble est terrible et je suis particulièrement fan du punter (le snot a l'air de se prendre un sacré coup de pied au cul Twisted Evil ).

Pour les riotous rookies, conseil (de joueur plutôt que de peintre) : pense à les différencier visuellement des snots classiques pour ne pas oublier qu'ils ont Solitaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 672
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:43


Merci de vos retours, ça fait super plaisir et ça me donne envie de continuer dans cette voie! cheers

Sebco a écrit:

Pour les riotous rookies, conseil (de joueur plutôt que de peintre) : pense à les différencier visuellement des snots classiques pour ne pas oublier qu'ils ont Solitaire. Wink

Alors j'avais dans l'idée toute bête de ne pas leur peindre de numéro dans le dos, contrairement aux autres, mais surtout de peindre "rookie" sur la tranche des socles, devant et derrière afin que mon adversaire et moi-même soyons au courant de leur statut (Très utiles ces rookies en inducement d'ailleurs, tu les envoies au casse-pipe sans te préoccuper de leur survie Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 330

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:48

Mordikar a écrit:

Merci de vos retours, ça fait super plaisir et ça me donne envie de continuer dans cette voie!  cheers

Sebco a écrit:

Pour les riotous rookies, conseil (de joueur plutôt que de peintre) : pense à les différencier visuellement des snots classiques pour ne pas oublier qu'ils ont Solitaire. Wink

Alors j'avais dans l'idée toute bête de ne pas leur peindre de numéro dans le dos, contrairement aux autres, mais surtout de peindre "rookie" sur la tranche des socles, devant et derrière afin que mon adversaire et moi-même soyons au courant de leur statut (Très utiles ces rookies en inducement d'ailleurs, tu les envoies au casse-pipe sans te préoccuper de leur survie  Twisted Evil ).

Tu te préoccupes de la survie de tes autres snots toi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 672
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:52

Bien sûr! Car l'argent dépensé pour en racheter c'est autant de temps de perdu pour économiser et acheter le 6ème ogre ou l'apo. Bien m'en a pris, j'ai le dernier ogre en fin de J2! Cool et seulement un snot rpm depuis le début. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 120

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:18

Tu as chatté quoi...
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:22

Tres beau travail !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:22

Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:37

Super le schéma de couleurs !! Et les snot' bleus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:47

C'est vraiment très réussi.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 672
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:31

Ravi que la peinture des figs vous plaise! Voici maintenant le plateau de présentation de tous ces joyeux lurons:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2127

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2128

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Img_2129


J'ai utilisé un morceau de plaque d'isolation pour la base du plateau rocheux, des morceaux d'écorces tout autour pour donner du relief et cet aspect roche naturelle, les interstices comblés à l'enduit. Le tout a été collé sur une plaque de liège et texturé avec du sable. Avec le recul, j'aurais dû travailler un peu plus la forme du plateau et pas en faire un simple morceau rectangulaire. J'avais pensé que les différents morceaux d'écorce allaient donner un aspect plus irrégulier , mais non... Ca  me servira de leçon pour le futur!

Pour la peinture, comme pour les socles des joueurs, la recette est:
Base de "stormvermin fur", un premier brossage à sec appuyé de "balor brown" suivi d'un plus léger de "screaming skull". Enfin des touffes d'herbes "hiver" de green stuff world viennent fignoler l'ensemble.

La touche finale est le parchemin au nom de l'équipe (Ice Mountain Cannibals) tapé à l'ordi, trempé 24 h dans du thé, séché et déchiré pour lui donné un style usé et abimé naturel. Des clous de tapissier viennent le fixer sur un vieux cadre réparé et repeint. Enfin, les deux jetons viennent encadrer le parchemin. Les 4 nouveaux rookies ont été peints ainsi qu'une "marmite bouillante" , car ces inducements vont bien me servir cette saison. Sur le plateaux les titulaires sont à l'étage, et les rookies en bas, histoire de respecter la hiérarchie Ogresque. D'ailleurs il me manque 2 snots pour faire mes deux derniers rookies, si l'un de vous en avait en trop, je suis preneur.... Rolling Eyes En attendant, je mettrais deux ballons ogre.

En espérant que ça vous plaise et que ça vous donne des idées! Smile Moi, je passe au projet suivant.....

ghostdog, "Go The Hakes !!", Big Mikowsky, Jarnos, Patrige et POLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Oooohhh   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:37

Oooohhh c'est Joli Basketball cheers
Très Chouette l'Ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bazar bizarre de Mordikar
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mordikar
» Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: