FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

 

 Le Greed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léguman

Léguman


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : 77360 Vaires sur Marne

Le Greed Empty
MessageSujet: Le Greed   Le Greed Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 16:28

"Ferme là et écoute."

Messieurs et mesdames (il y en a) ces bruits qui courent à propos des joueurs de Greed voulant sortir de la guerre d’un terrain de Blood bowl, refusant le combat, ne sont que des tas de conneries. Les joueurs de Greed aiment se battre, par tradition. Tous les vrais joueurs de Greed aiment l'éclat et le fracas de la bataille sur le terrain.
Vous êtes ici aujourd'hui pour trois raisons. Premièrement, vous êtes ici pour défendre vos rosters et les champions que vous aimez. Deuxièmement, vous êtes ici pour votre propre respect, pour le respect du Greed et parce que vous ne voudriez être nulle part ailleurs que sur un terrain de Blood Bowl. Troisièmement, vous êtes ici parce que vous êtes des vrais mecs et que les vrais mecs aiment combattre à la Greed. Lorsque vous ici à la Lutèce, chacun d'entre vous, étiez enfants, vous admiriez tous le champion de Blood Bowl V1, V2, V3,…, le coureur le plus rapide, le blitzer le plus dur, les joueurs de Blood Bowl de la grande ligue et les joueurs de Blood Bowl du All-in.
Les joueurs de Greed aiment un vainqueur. Les joueurs de Greed ne tolèrent pas un perdant. Les joueurs de Greed méprisent les couards. Et ils jouent toujours pour le Greed. Je ne pousserais même pas une huée pour un homme qui perd et rit. C'est pourquoi les joueurs de Greed privilégient d’avantage le Greed à la victoire; parce que la simple idée de gagner sans le Greed est odieuse à un joueurs de Greed.
Vous n'allez pas tous mourir sur le terrain. Seuls deux pour-cent d'entre vous, ici aujourd'hui, vont mourir dans un match de Blood Bowl majeure. La mort ne doit pas être crainte. La mort, avec le temps, vient à tous les hommes. Oui, chaque homme est effrayé par chaque match de Blood Bowl. S'il dit qu'il ne l'est pas, c'est un menteur. Certains hommes sont des couards mais jouent de la même manière que des hommes braves, ou ils sentent l'enfer sortir d'eux en voyant joué des hommes aussi effrayés qu'ils le sont.
Le vrai héros est l'homme qui joue même s'il a peur. Certains hommes surmontent leur peur après une minute sous les blocks de l’adversaire. Pour d'autres, cela prend une heure, voir plus. Pour certains, cela prend des jours, ils sont rare mais connus à la Lutèce. Mais un homme véritable ne laissera jamais sa peur de la mort prendre le pas sur son honneur, sur son sens du devoir à son roster, et sur son courage naturel. Le match de Blood Bowl est la plus magnifique compétition à laquelle un être humain puisse s'adonner. Elle révèle ce qu'il y a de meilleur et efface ce qu'il y a de vil.
Souvenez-vous que l’adversaire est aussi effrayé que vous l'êtes, et probablement davantage. Ce ne sont pas des surhommes. A travers vos carrières de championnat, de tournois et d’open vous avez tous râlé contre ce que vous appelez le "putain de jeu à la Greed." Cela, comme n'importe quoi d'autre dans la vie, a un objectif défini. Cet objectif est la Greed. La Greed doit être développée en chaque joueur de Blood Bowl. Je ne donne pas une chance pour un joueur qui n'est pas toujours sur ses gardes et qui ne regarde que la victoire.
Vous êtes tous des vétérans de Blood Bowl ou vous ne seriez pas ici, à la Lutèce. Vous êtes prêts pour ce qui est à venir. Un homme doit être vigilant à chaque instant lors d’un match de Blood Bowl, s'il s'attend à rester en vie. Si vous n'êtes pas vigilant, un beau jour, un fils de connasse de pute d’adversaire va se faufiler derrière vous et vous frapper à mort avec un paquet de merde de dés de blocage! Il y a quatre-cent tombes alignées avec ordre quelque part en région parisienne, toutes parce que les mêmes hommes ont négligés le Greed.
Une équipe qui joue le Greed est une équipe Greed. Elle vit, dort, mange et joue Greed. Seul compte le Greed. Ces histoires d'héroïsme individuel de touchdown pour la victoire ne sont que de la merde de babouins. Les petits bâtards qui écrivent ce genre de foutaises pour tel ou tel torchon n'en savent pas beaucoup plus sur joué à la Greed lors d’un match de Blood Bowl que sur tirer un coup! Nous avons la meilleure mentalité, le meilleur état d’esprit, le meilleur moral et les meilleures idées concernant l’application du Greed. C'est pourquoi, par Dieu, en fait j'ai pitié des pauvres fils de pute que l'on va affronter. Par Dieu, j'en ai pitié.
Les joueurs de Greed ne se rendent pas, ils abandonnent un match si besoin et surtout jouent le Geed jusqu’à la mort. Voilà un vrai mec!
Tous les vrais héros ne sont pas des joueurs tirés des livres d'histoires. Chaque individu dans un roster joue un rôle vital dans le Greed. Ne vous laissez jamais aller aux joies de la victoire facile. Ne pensez jamais que votre boulot est sans importance. Chacun a un boulot à faire et il doit le faire. Chacun est un maillon vital dans la grande chaîne du Greed. Que se passerait-il si chaque joueur de Blood Bowl temporise la balle ?
Le salaud de poltron pourrait dire, 'Putain, encore deux tours et je marque, aller je temporise’. Mais si chaque joueur de Blood Bowl pensait ainsi? Où diable serait-on aujourd'hui? A quoi ressembleraient notre putain de jeu, nos rosters, nos terrains, nos dés, nos foyers, nos familles et même le monde? Nom de Dieu, les joueurs de Greed ne pensent pas ainsi. Chacun fait son boulot. Chacun sert l'ensemble. Chaque positionnel est importante dans le vaste système de ce jeu qu’est le Blood Bowl.
Chaque joueur de Greed ne doit pas seulement penser à lui-même, mais aussi à son adversaire qui combat face à lui. Nous ne voulons pas de couards sur un terrain de Blood Bowl. Ils devraient être exterminés comme des rats. Sinon, ils rentreront chez eux après ce match et produiront d'autres couards. Les joueurs de Greed produiront d'autres joueurs de Greed. Eliminez ces putains de couards et nous aurons une communauté de joueurs Greed. L'un des types les plus Greed que j'aie vu était un gars qui aurait pu gagner son match de Blood Bowl mais qui préféra faire un block et utilisé sa relance à cause d’un crâne et d’un block sans que son joueur possède la compétence block. Et ensuite faire deux pushs sans aucun intérêt. Et terminer son tour 16 avec le porteur de balle avec un ‘mettre le paquet’ sans relance et faire ‘1’. Match nul !
Voilà un vrai mec. Un vrai joueur de Greed. C'était un joueurs de Greed qui a consacré tout ce qu'il avait à son devoir, quel que puisse apparaître insignifiant son devoir à l'instant, quelles que soient ses chances. Et vous auriez dû voir ça ce jour-là au NDC. Ce joueurs de Greed était magnifique. Durant toute la journée et toute la nuit il a pensé à cette action, sans jamais s'arrêter, sans jamais hésiter quant à la décision qu’il avait prise, avec les cris autour de lui et l’odeur de la sueur des joueurs autour de lui en permanence. Nous sommes passés grâce au bon vieux Greed.
Beaucoup de joueurs de Greed ont joués lors des tournois pendant plus de 40 heures consécutives. Ce n'étaient pas de simples joueurs de Blood Bowl, mais des joueurs de Greed qui avaient un job à faire. Ils l'ont fait, et sacrément bien fait. Ils faisaient partie de l'équipe. Sans effort d'équipe, sans eux, le combat aurait été perdu. Quand tous les maillons de la chaîne son ensemble, celle-ci devient incassable et cela grace au Greed.
N'oubliez pas, vous ignorez tous que le Greed est présent, qu’il est là. Aucune mention de ce fait ne doit apparaître. Le monde n'est pas censé savoir ce qui diable a pu arriver au Greed. Je ne suis pas censé commander au Greed mais c’est le Greed qui nous commande. Je ne suis même pas censé être ici, à la Lutèce. Laissons ces maudits adversaires être les premiers salauds à le découvrir. Je veux les voir un beau jour se dresser sur leurs pattes arrières pleines de pisse et hurler, 'Jésus-Christ, c'est de nouveau ce satané Greed.' Nous voulons leur amener l'enfer. Plus vite nous nettoierons ce foutu merdier, plus vite nous pourrons rentrer chez nous.
Bien sûr, nous voulons rentrer chez nous. Nous voulons en finir avec cette putain de partie de Blood Bowl interminable. Le moyen le plus rapide d'en finir est d'aller attraper les bâtards qui l'ont commencée. Plus vite ils seront balayés, plus vite nous pourrons rentrer. Le plus court chemin pour la maison passe par la fin d’une partie de Blood Bowl avec le Greed.
Lorsqu'un joueur de Blood Bowl est couché sur le terrain parce que son adversaire temporise et garde la balle et bien s'il reste juste là toute la journée, l’adversaire finira par l'avoir. Au diable une telle idée. Un joueur de Greed ne reste pas couché sur un terrain de Blood Bowl.
Pas de dodo pour un joueur de Greed. Je ne veux pas qu'ils le fassent. Les dodos ne font que ralentir une action de Greed. Continuez à avancer. Et ne donnez pas non plus à l’adversaire le temps de faire dodo.
Nous gagnerons cette partie, ce match, mais nous la gagnerons seulement en nous battant et en montrant aux adversaires que nous avons plus de cran qu'ils en ont; ou qu'ils en auront jamais. Le Greed, toujours le Greed, encore le Greed.
Nous n'allons pas juste abattre ces fils de pute, nous allons leur arracher leurs maudites tripes et nous allons assassiner ces pouilleux de suceurs de queues de Huns à la pelle!
Un match de Blood Bowl est une chose sanglante et meurtrière. Vous devez faire couler leur sang, ou ils feront couler le vôtre. Arrachez-leur le nombril. Tirez-leur les tripes. Lorsque les carcasses s'écrasent tout autour de vous, que vous essuyez la boue de votre visage et que vous réalisez qu'au lieu de boue il s'agit du sang et des tripes de ce qui était votre meilleur positionnel sur le terrain, vous saurez que faire!
Le joueur de Greed ne dit pas, 'Je tiens ma position, je temporise.' Nous ne tenons pas le moindre foutu truc. Laissons les adversaires le faire. Nous avançons constamment et nous ne sommes pas intéressés à tenir quoi que ce soit, à part les couilles de l'adversaire. Nous allons lui tordre les couilles et lui botter les fesses en permanence. Notre plan et notre stratégie de base consiste à avancer et à continuer d'avancer, sans se soucier de devoir passer sur, sous ou à travers l'adversaire. Nous allons le traverser comme la fiente dans une oie; comme de la merde dans un klaxon!
De temps en temps, il y aura quelques plaintes que nous poussons trop durement notre façon de jouer. Qu’il y a trop de Greed Je me fous complètement de telles plaintes. Je crois en la vieille et saine règle qu'une once de Greed épargnera un gallon d’honneur. Plus fort nous pousserons, plus d’adversaire nous vaincrons. Et plus nous vaincrons d’adversaires, moins de matchs nous perdrons et cela grâce au Greed. Pousser signifie moins de défaites. Je veux que vous vous souveniez tous de cela. Et cela est le Greed.
Il y a une grande chose que vous serez capable de dire, quand cette partie, ce match sera terminée et que vous serez de nouveau chez vous. Vous serez peut-être reconnaissants, lorsque dans vingt ans vous serez assis près de la cheminée avec votre petit-fils ou petite fille sur le genou et qu’ils vous demanderont ce que vous avez fait durant vos parties et matchs de Blood Bowl, vous n'aurez pas à tousser, le poser sur l'autre genou et lui dire, 'Eh bien, ton grand-père a pelleté de la merde à la Waaagh taverne.' Non, Monsieur, vous pourrez le regarder droit dans les yeux et lui dire, 'Fils, ton grand-père a jouer le Greed , encore le Greed et toujours le Greed et ce satané fils de pute nommé Greed!'

"C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3817
Age : 47
Localisation : Metz

Le Greed Empty
MessageSujet: Yeah!   Le Greed Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 19:16

Vive le Greed Twisted Evil (....il y a aussi les Figs GreedO Miniatures, qui représenteront à merveille les multiples incarnations du Greed )
Revenir en haut Aller en bas
Léguman

Léguman


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : 77360 Vaires sur Marne

Le Greed Empty
MessageSujet: Re: Le Greed   Le Greed Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 10:26

@Mad Coach a écrit:
Vive le Greed Twisted Evil (....il y a aussi les Figs GreedO Miniatures, qui représenteront à merveille les multiples incarnations du Greed )
Tu es un digne représentant du Greed mon petit Mad Coach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach Anton

Coach Anton


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Vannes (56)

Le Greed Empty
MessageSujet: Re: Le Greed   Le Greed Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 17:51

Voilà à force de lire vos pamphlets greedesques j’ai tenté une percée avec mes deux runners nains T2 au lieu de monter tranquillement une cage comme on a toujours fait !!!
Résultat: 0-0 à la mi-temps et mon runner est encore KO dans la fosse et murmure « Greed, aahhhaarg greed... »

Ce que vous faites est mal les gars 😁
Revenir en haut Aller en bas
Léguman

Léguman


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : 77360 Vaires sur Marne

Le Greed Empty
MessageSujet: Re: Le Greed   Le Greed Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 10:22

@Coach Anton a écrit:
Voilà à force de lire vos pamphlets greedesques j’ai tenté une percée avec mes deux runners nains T2 au lieu de monter tranquillement une cage comme on a toujours fait !!!
Résultat: 0-0 à la mi-temps et mon runner est encore KO dans la fosse et murmure « Greed, aahhhaarg greed... »

Ce que vous faites est mal les gars 😁
Persévère mon cher Coach Anton!
Greedo te récompensera de ta Greedesque attitude, soit en sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Greed Empty
MessageSujet: Re: Le Greed   Le Greed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Greed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leg] Horn of Greed deck
» [Nouvelle complète] Greed Runner
» [2000 & 3000 pts] Le capitaine Greed Runner et ses Pirates des Dunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La bibliothèque-
Sauter vers: