FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Logiciel de gestion de tournoi

Aller en bas 
+17
Nathaniël
Galmor
babass2
Buck's
Bojo
liz-grand-mère-rouillée
trambi
SuperJC
bloody
ktulu
Colonel Castor
Willem
Titouch
Marco Gianni
rackam
Kamalh
kadu-c
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 49

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:35

Buck's a écrit:
Qui peut m'envoyer TouMa ou m'accepter sur le site de ainpacte.org pour que je puisse le télécharger ?

Tout pareil ! Acceptez moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:44

Moi aussi svp !!

Hâte de savoir si l'export NAF fonctionne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:10

Je viens de vous approuver.

Suite à une petite attaque fort sympathique sur le le site j'ai été obligé de désactiver l'envoi de courriel.

La dernière version est encore une beta, toutes les fonctions n'ont pas été testées à fond, par contre, la précédente version est encore disponible. Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à me contacter, cela fera avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3305

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:13

Salut. Merci encore pour TourMa bojo ... sans, je sais pas comment on ferait. Bref en ce moment y a comme une couille. Je rentre les coachs, je lance les appariements, je sauvegarde et je sors ... puis quand je veux charger la compét, il m'affiche toujours la page comme si c'était une nouvelle compét ... puis je clique sur ajouter un coach et annuler ... et là la liste de mes coachs s'affiche  scratch ... par contre, les onglets de rondes ont été squizzés et le logiciel considère que la compétition est lancée (plus possible de changer les critère ou d'éditer les coachs) ... bref, zarb.

Quelqu'un d'autre a eu le soucis et a sur le régler ??? Parce que là je suis bien coincé (à moins de rentrer tous les matchs de toutes les rondes à chaque fois, mais ça devient fastidieux ...).

Merci d'avance pour les suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3305

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:21

Et quand j'essaye de récupérer mdp et identifiant sur le site, il me sort un message de session expiré ou d'absences de cookies ... bref, je ne peux pas récupérer mon mdp pour me connecter et chopper une version plus récente de TourMa ... HELP PLEASE  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:26

je vais essayer de jeter un oeil à tout ça. Pour le problème de d'affichage des coach envoie moi ton fichier de sauvegarde par mail ( je te le joins en mp). pour le site, j'ai du bloquer un peu trop violemment certaines attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3305

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:06

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je crois que j'ai compris ... j'avais deux coachs avec exactement le même nom (je joue deux équipes pour qu'on soit un nombre pair) ... j'étais en train de péter un câble ... tout marche nickel maintenant ... mais la dernière version et la possibilité de m'inscrire ... ça m'intéresse toujours Wink

Merci d'avance l'ami  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:31

Juste pour préciser que le RDVBB a changé de logiciel de gestion de tournoi. Cela nous a permis de diffuser les résultats du RDVBB pendant le tournoi.

La page web est hébergé sur GitHub : https://github.com/ZorgblugTeam/WebViewFantasyFootballTournament
Le but de la page web est de consulter un serveur (un service web - json), qui peut être utilisé en complément du logiciel d'administration.
Un implémentation du service web (qui a été utilisé pour le rdvbb) est disponible sur GitHub également : https://github.com/trambi/FantasyFootball
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:08

trambi a écrit:
Juste pour préciser que le RDVBB a changé de logiciel de gestion de tournoi. Cela nous a permis de diffuser les résultats du RDVBB pendant le tournoi.

Et du coup ça a bien fonctionné? Les joueurs ont pu consulter les classements et résultats sur les tablettes ou smartphones si j'ai bien tout pigé?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3305

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:04

J'ai pas de portable et ça m'a pas empêché d'être MVP ... comme quoi la technologie ... c'est surfait flower
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 3:28

Oui absolument, ça a bien fonctionné, et c'était une curiosité assez pratique pour regarder les résultat sans avoir à déranger les orgas.
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:20

Oui cela a fonctionné. Cela a permis de voir très rapidement une erreur de le calcul des points de triplette.
Encore, une fois, l'idée est de fournir le concept adaptable à d'autres tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Euskal Turnover




Nombre de messages : 5

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:28

Bonsoir !

Une petite question, j'ai besoin de récupérer le logiciel tourma.

J'ai donc crée un compte sur le site ainpacte.

Il faut recevoir une réponse du site pour valider l'inscription.

Ma question est: le site est-il toujours actif ?
Pensez-vous que je recevrai une réponse rapidement ?

En vous remerciant par avance.


NecroBob.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 7:54

Mp a Bojo je crois.
Sinon je pense que sebco doit en avoir une copie
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 11:01

Sinon, maintenant c'est ici : https://github.com/Bojo38/tourma/releases

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Euskal Turnover




Nombre de messages : 5

Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:37

Bojo m'a répondu très très vite, je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de gestion de tournoi   Logiciel de gestion de tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de gestion de tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logiciel de gestion de tournoi
» Skitter - Logiciel de gestion de tournoi
» Logiciel de gestion de tournoi : qui utilise quoi ?
» Logiciel de gestion de ligue
» Nouveau logiciel de gestion de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La cabane à outils-
Sauter vers: