FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars

Aller en bas 
+9
Capitaine_Brindille
winny
Latoine
sebnobi
Tartignolle
maryan
"Go The Hakes !!"
Osskpo
Magikmoon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

[ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars   [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:58

Je suis pas concerné par ce tournoi mais je vais faire quand même mon grincheux

Le mot confinement est quand même simple à comprendre et je pense que quiconque suit un peu les infos doit comprendre que malheureusement aucun tournoi n'aura lieu avant un bon moment;

Certains ont eu le bon réflexe d'annuler les tournois en avril et j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant. Alors un tournoi en mars ?????

Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

[ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars   [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:06

c'est dans le même esprit que je les relance Phags, des tournois bien plus lointains se posent la question de l'annulation, ou ont déjà annoncé le report, mais là, pas de nouvelles, rien quand aux remboursements ni de la part des orgas ou des joueurs, bon après tout est peut être fixé dans l'arrière boutique…
Enfin comme toi je n'y participe pas, je faisais juste mon lanceur d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

[ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars   [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:46

merci de l'explication je comprends mieux ton message

désolé si je suis grincheux mais quand on entend certains abrutis lors des contrôles ça fait peur et on se dit qu'il y a encore beaucoup de boulot pour endiguer cette saloperie qui nous oblige à pas nous voir.



Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars   [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:09

Pendant que moi je fais des cours virtuels, Phags fait des tournées de contrôle virtuelles.
Chacun son job Wink

Et tu as bien raison, mon Phags. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

[ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars   [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:52

Phags a écrit:
merci de l'explication je comprends mieux ton message

désolé si je suis grincheux mais quand on entend certains abrutis lors des contrôles ça fait peur et on se dit qu'il y a encore beaucoup de boulot pour endiguer cette saloperie qui nous oblige à pas nous voir.




je passe la frontière franco suisse tous les jours, les mecs des deux cotés font un super boulot, mais quand aujourd'hui, à Porrentruy (oui, oui, c'est la capitale de l'Ajoie, jura suisse… ça s'invente pas) des jeunes qui trainent en bande de 15-20 à boire des bières sur l'esplanade de la Coop ou devant la gare… Les boulasses, et après on va venir nous casser les couilles car le confinement va être à l'italienne et on va "nous priver de nos libertés individuelles"
Revenir en haut Aller en bas
aurelnatation




Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir

[ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars   [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:49

Pour info le tournoi a bien été reporté ou annulé les participants ont reçu un mail pour les en informer.
Bisous mon Phags.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars   [ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Open du Nord Blood Bowl - Utopolys - 28 et 29 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl Day - Utopolys - Nord - 23 Février - Annulé
» [ANNULE] 13 Décembre - Tournoi Beach Bowl à Utopolys Lille
» [ANNULÉ] L'Open Bash #5 - 05&06 mars 2022
» [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes
» [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: