FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)

Aller en bas 
+21
Big Mikowsky
Dadayou
Lothurn
Davey
Rhum Vieux
Tyra
Alinadrel
foxxx
Oun
Acryosis
Ægir
kadu-c
dents de sabre
sirjam
Guizmo
"Go The Hakes !!"
LonGusBarbe
Holleb
Colonel Castor
Bagouze
feerikon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1736
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 16:43

Classement mis à jour après le 1er Tournoi du CGO de l'année.

En tant que vaiqueur du Cathim, RHUM est cordialement invité au Tournoi suivant : celui des Korrigans
Rhum ne pouvant venir, c'est Harti (2e) ou Dadyou (3e) si Harti ne peut pas non plus, qui prendra sa place.


CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Rhum10


Dernière édition par Lothurn le Mar 25 Fév 2020 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 20:06

Aux dernières nouvelles, il sera absent aux korrigans
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1736
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 20:34

Ah m...
Je m'emballe ... scratch
Bon
Si ce n'est pas Rhum, ce sera Harti (pas encore inscrit, mais annoncé)
Si ce n'est pas lui, ce sera Dadayou (et lui, il EST inscrit).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 21:42

Lothurn a écrit:
Ah m...
Je m'emballe ... scratch
Bon
Si ce n'est pas Rhum, ce sera Harti (pas encore inscrit, mais annoncé)
Si ce n'est pas lui, ce sera Dadayou (et lui, il EST inscrit).

Alors sans vouloir casser l'ambiance, il me semble - de mémoire - qu'on invitait surtout le premier et que s'il n'était pas dispo, bah... tant pis, on s'arrêtait là (enfin, c'était surtout à la discrétion de l'orga).
Parce qu'à un moment, c'était devenu compliqué de descendre dans la liste jusqu'au quatorzième, quinzième, etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1736
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 22:04

J'ai mis un RAPPEL en 1ère page : on s'arrête au 3e.
==> Avant de chercher à casser l'ambiance, lis comme il faut Wink

Et je me souviens fort bien être allé à l'AmBowl après avoir terminé 2ème au Licorne, alors qu'Olivierdulac, 1er, ne pouvait y aller Laughing

Et je ne pense pas que ce soit la seule fois où cela s'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 23:44

Ouais c'est déjà arrivé plusieurs fois pour le Crom.
En tout cas, c'est moins aberrant que d'accepter un tournoi du Sud-Ouest dans le CGO. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 581

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 1:26

kadu-c a écrit:

En tout cas, c'est moins aberrant que d'accepter un tournoi du Sud-Ouest dans le CGO. Razz

hello Kadu, bon ben du coup ça fait 2 piques, suite à ma demande d'intégrer le CGO,
alors y a deux écoles :

1- soit c'est une vanne, et je te connait pas assez pour jauger le second degré, toujours délicat à l'écrit, malgré les smileys. Dans ce cas, au temps pour moi, fin de message.

2- soit ça te gratte un peu d'intégrer la burdigala, et franchement c'est pas grave. Donc tu le dis cash pistache, avec ou sans raisons, et on passe à la suite.

Je m'en tape un peu ça reste un jeu, J'ai juste besoin de savoir ce que je marque dans le texte d'introduction du tournoi. avec ou sans CGO.
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1890
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 3:31

Lothurn a écrit:
Ah m...
Je m'emballe ... scratch
Bon
Si ce n'est pas Rhum, ce sera Harti (pas encore inscrit, mais annoncé)
Si ce n'est pas lui, ce sera Dadayou (et lui, il EST inscrit).

Arf j'ai déjà donné mon chèque... Harti viendra où Rhum vu que c'est gratos pour lui  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1736
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 7:10

Bagouze,
Je n'ai pas fait le compte, tous les orgas du CGO ne se sont pas (encore) prononcés, kadu-c est un type chouette et il a bien le droit d'exprimer un avis différent des autres ...
Quoiqu'il en soit, une majorité d'orgas du CGO s'est bel et bien exprimée en faveur de l'intégration de la Coupe Burdigala dans le CGO (et pas seulement le Colonel Dictateur Rolling Eyes Wink ).
Par conséquent, pour moi , le résultat est clair study : la Coupe Burdigala sera bien CGO dès cette année.
Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 581

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 8:40

Lothurn a écrit:

Par conséquent, pour moi , le résultat est clair study : la Coupe Burdigala sera bien CGO dès cette année.
Qu'on se le dise !
cheers
ah ben cool ! merci !

et pour revenir sur mon poste précédent, l'objectif était juste de faire sortit les réticences pour qu'on puisse discuter du fond si y avait besoin.
Il ne s'agissait pas d'une attaque, même si à la relecture le ton est un peu musclé, j'avoue.
désolé si ça a été pris comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 9:10

Puis le Grand Ouest c'est vaste, on a déjà Cognac et on avait Amiens, donc bon, c'est plus pour le principe qu'autre chose Smile

Un jour le CGO absorbera le CGE et les 5 pics et on arrivera p'tet à faire un truc national qu'on pourrait appeler "Championnat de France" !
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1514

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 10:21

Le sud ouest, c'est pas l'ouest ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 10:50

Big Mikowsky a écrit:
Le sud ouest, c'est pas l'ouest ? scratch

En-dessous d’Angoulême c'est le Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 11:07

Ægir a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Le sud ouest, c'est pas l'ouest ? scratch

En-dessous d’Angoulême c'est le Sud

C'est pas la Loire la limite Nord-Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 11:17

Ça c'est la limite pour les lillois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 12:10

Tyra a écrit:

C'est pas la Loire la limite Nord-Sud ?

C'est la Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 12:28

C'est la Loire puisque les tuiles deviennent des ardoises...

A moins que ce soit une histoire de langue d'oc et langue d'oil auquel cas Cognac Oui et Bordeaux Non.

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 France-cart-oil-oc

et on peut intégrer le Grand Est cheers Tyra visionnaire.

Enfin bref la finalité du CGO c'est d'offrir un petit bonus aux vainqueurs de tournoi.
Et d'encourager ainsi à se déplacer sur d'autres tournois.

Donc plus il y en a mieux c'est.

Il ne serait pas totalement idiot de permettre de faire ça à l'échelle du CDF mais selon l'éloignement il y aurait sans doute plus de renoncement.

D'ailleurs est ce que le CGE et les 5 pics offrent aussi l'inscription aux vainqueurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1514

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 18:08

Ægir a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Le sud ouest, c'est pas l'ouest ? scratch

En-dessous d’Angoulême c'est le Sud

Donc vous, vous êtes au Nord.

Et l'est et l'ouest n'existent pas. La vérité est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 21:10

Y comprend rien...

Le Nord c'est au dessus de Rouen.

C'est pas compliqué pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1736
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 22:01

Après décompte des orgas du CGO qui se sont prononcés :

pour : 60 %
contre : 10 %
pas (encore) prononcé : 30 %

Ceci dit, quand on regarde la carte des Tournois en France, il y aurait tout à fait moyen de créer un CNO et un CSO.
Mais, dans ce cas, aux (autres) orgas du Sud Ouest de se bouger le c..., s'ils le désirent.
Jusqu'à présent, le tournoi le plus au Sud était le Cognac, notamment parce que Guizmo, qui l'a créé, avait auparavant créé le Korrigan et que c'était (et c'est toujours, d'ailleurs) des coachs venant surtout de l'Ouest qui s'y rend(ai)ent.
Voilà.
Donc, pour le moment, c'est comme ça.
ça changera peut-être un jour, parce que rien n'est fermé ni  figé.
Du moment qu'on peut se faire des kermesses, jouer avec une plume dans le cul ou un slip sur la tête, et se faire un petit Challenge en plus pour émoustiller le tout Very Happy

Et je rappelle donc (voir 1er post) que le sire Soxarome peut utiliser son pion relance spécial Kermesse du Cognac dans chaque tournoi du Grand Ouest auquel il participe (et seulement le dimanche) et à condition que les orgas dudit tournoi soient d'accord (bien sûr).


Dernière édition par Lothurn le Jeu 30 Jan 2020 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Lorient

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 22:33

C'est pas plutôt dans chaque tournoi qui l'autorise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1736
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 23:15

Ægir a écrit:
C'est pas plutôt dans chaque tournoi qui l'autorise ?

Si, mais je n'étais plus sûr ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 10:46

Big Mikowsky a écrit:
Le sud ouest, c'est pas l'ouest ? scratch
Le souci principal, c'est surtout qu'on parle du GRAND ouest et que Bagouze ben...
Alors oui, vous me direz que ça été créé et géré par DDS.
Mais il y a des précédents dans l'histoire... (hop, point Godwin)

PS : sinon, je me souvenais pas qu'il y avait besoin d'un vote pour intégrer un nouveau tournoi vu qu'il n'y a aucun impact en fait. Enfin si, plus la distance est grande entre 2 tournois successifs et plus il y a un risque qu'il n'y ait personne du podium d'un tournoi pour profiter de l'invitation au tournoi suivant. Donc 'au pire', certains tournois feront des économies Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 23:48

Sérieusement : je n'ai pas vraiment d'avis sur qui peut faire partie du CGO ou pas.

Mes "piques" n'étaient pas gratuites ou empreintes de mauvaises intentions, mais découlent plutôt d'un constat :

Je vois dans cette rubrique du forum :
-un challenge pour la région Nord Ouest
-un challenge pour la région Nord Est
-un challenge pour la région Sud Est

Et donc rien pour le Sud Ouest, alors qu'il y a déjà des tournois organisés. scratch

Donc mes propos sont plutôt à interpréter de cette façon : plutôt que d'intégrer des petits jeunes qui en veulent dans un challenge ne correspondant pas à leur région, ne serait-il pas plus pertinent de s'en servir comme moteur pour enfin initier un projet dans cette région de branleurs mangeurs de chocolatine ? Smile

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1736
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 1:51

Acryosis :

- Non : le CGO n'a pas été créé par DDS : Je vais profiter du 10ème anniversaire du CGO pour faire un bref rappel historique de celui-ci, d'ici peu (+ rappeler le Palmarès)

-Pour ce qui est du "vote" : j'ai repris la fonction de gestionnaire du CGO à la place de DDS. Pour autant, j'estime que cela ne me donne pas la prérogative d'être l'unique décideur de son fonctionnement et de l'intégration éventuelle d'un nouveau tournoi. Cela me paraît donc tout à fait naturel de me tourner vers les orgas des tournois du CGO pour leur demander leur avis. Et ceci sans forcément passer par "Balotelli" (je ne me rappelle plus comment ça s'appelle exactement Very Happy ) ou en proposant un référendum sur les modalités d'un éventuel vote (comme cela peut se faire ailleurs Wink ). Ni même en attendant une éventuelle réunion des Grands Sages du CGO (pendant le Korrigan, par exemple).
Entre la demande de Bagouze et la réponse favorable à celle-ci, il s'est passé moins d'une semaine.
Alors OK, ça aurait pu se régler en 2 coups de cuillère à pot, mais le délai me paraît raisonnable.

Pour finir, comme tu le dis, si on se met à accepter tous les tournois en étendant le "Grand Ouest" à toute la France (je crois que Manant avait demandé comment on pouvait intégrer le CGO. Quelqu'un lui a répondu ?... geek ), dans ce cas-là, un vainqueur de Tournoi du CGO pourra aussi finir par remporter facilement le Prix du Voyageur du tournoi suivant où il sera invité ... s'il y va ...
Du temps où l'AmBowl existait encore, il y a beaucoup de vainqueurs du tournoi précédant celui-ci qui y sont allés ?... Je n'en suis pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)    CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE GRAND OUEST 2020 - J 3 (et classement final)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE DU GRAND OUEST 2020-2021 - CLASSEMENT FINAL
» Challenge Grand Ouest 2018 CLASSEMENT FINAL
» CHALLENGE DU GRAND OUEST 2021 - CLASSEMENT FINAL
» CHALLENGE DU GRAND OUEST 2023 - CLASSEMENT FINAL
» Challenge Grand Ouest 2016 classement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les challenges régionaux-
Sauter vers: