FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année et meilleurs voeux !

Aller en bas 
+4
Tulkas
Quizz
Bojo
foxxx
8 participants
AuteurMessage
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Bonne année et meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Bonne année et meilleurs voeux !   Bonne année et meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 7:07

Mes chers joueurs les plus passionnés,

A l’aube de l'année 2020, qui sera particulièrement importante pour l'avenir de notre pays, j'adresse du fond du cœur, à chacune et à chacun d'entre vous mes vœux les plus chaleureux.
Et je pense d'abord à toutes celles et à tous ceux qui sont victimes de la malchance, des mauvais choix et de la détresse qui en incombe.
Je veux aussi saluer avec respect et reconnaissance nos joueurs qui défendent, partout dans le monde, notre belle culture et les valeurs de la France.

Ensemble, depuis que j'ai l'honneur de vous servir et de vous représenter, nous vivons des changements considérables.
Parce que j'aime passionnément la France, je me bats pour qu'elle prenne toute sa place dans cette Europe tout en restant fidèle à elle-même. Je me bats pour que chaque joueur, pour que chaque jeune joueur en particulier, ait sa chance, où qu'il vive et quelles que soient ses origines.

Bien sûr, je voudrais que les choses avancent plus vite, et qu'elles avancent mieux pour chacun d'entre vous. Mais grâce à votre talent, grâce à votre travail, la France s'affirme.
D'ici à la coupe d’Europe, j'aurai une double exigence : que les sélectionnés soient au travail pour atteindre la quintessence de notre jeu préféré ; et que ces mois soient aussi des moments de débats fermés, dictatoriaux et responsables. Je m'y engagerai pleinement. Je voudrais vous dire ce soir quels en sont à mes yeux les enjeux majeurs.

Le premier, c'est l'unité et le rassemblement autour des valeurs qui font notre communauté : le respect de la diversité et des différences.
N'écoutez pas les apprentis sorciers de l'extrémisme. La France est forte, la France est belle quand elle sait, tout à la fois, respecter les règles et terrasser ses adversaires.

Le deuxième enjeu, c'est évidemment le progrès performanciel. Je sais les souffrances et les difficultés auxquelles certains d'entre vous sont confrontés. Je connais vos attentes pour ce qui concerne les résultats futurs, c'est-à-dire la juste récompense de notre travail. Gardez-vous cependant des idéologies, des illusions, du retour aux recettes qui ne marchent pas. C'est la stratégie, c'est l’entrainement, c'est la recherche de l’optimisation qui font la force des joueurs modernes.

Le troisième enjeu, c'est de bien mesurer que la France a des responsabilités particulières en Europe. La vocation de la France et son honneur, c'est d'affirmer sa voix avec force et avec indépendance pour la gloire. C'est aussi son intérêt. Ainsi, agir comme nous le faisons pour le développement des joueurs les plus plumes-dans-le-cul, c'est, bien sûr, répondre à une exigence morale essentielle. Mais c'est également prévenir l'afflux à nos portes de tous ceux qui quittent leurs idées parce qu'ils n'ont plus d'espoir.

Mais c'est aussi chez nous que ce combat se gagne, par le changement en profondeur de nos comportements et de nos politiques. C'est une exigence et c'est une chance. Avec la nécessité d'inventer une stratégie de développement respectueuse de notre communauté, c'est une nouvelle révolution bloodbowlistique qui est devant nous, celle du développement durable. Et la France a tous les atouts pour être championne.


Mes chers joueurs,
Oui, nous pouvons être fiers d'être Français. Poursuivons notre effort. Ne cherchons pas à imiter. Soyons nous-mêmes. A l’automne prochain, vous aurez à supporter votre équipe qui fera des choix décisifs. Faites-nous vivre intensément vos sentiments. Vous êtes le peuple soumis. La France a besoin de chacune et de chacun d'entre vous. Elle compte sur vous.


Vive la France !



Votre représentant, élu distingué,

Foxxx
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Bonne année et meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleurs voeux !   Bonne année et meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 9:17

Des vœux presque aussi creux qu'un vrai politicien. Tu es prêt pour de plus hautes fonctions !

Sinon, tous mes vœux à la sélection !
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Bonne année et meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleurs voeux !   Bonne année et meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 11:15

j espere qu'il sera mis dehors à la fin de la draft  !
Laughing
Bonne année à touxxx
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Bonne année et meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleurs voeux !   Bonne année et meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 12:21

Quizz a écrit:
j espere qu'il sera mis dehors à la fin de la draft  !
Laughing
Bonne année à touxxx
On réclame un RIC
Référendum d'initiative de Coach
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Bonne année et meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleurs voeux !   Bonne année et meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 12:32

Tulkas a écrit:
Quizz a écrit:
j espere qu'il sera mis dehors à la fin de la draft  !
Laughing
Bonne année à touxxx
On réclame un RIC
Référendum d'initiative de Coach

Référendum d'initiative de Coach Apolitique Représentatif et Démocratique
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Bonne année et meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleurs voeux !   Bonne année et meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 13:04

Trés beau discours

Vive notre dictateur cheers cheers cheers


Phags mange couenne officiel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Bonne année et meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Lol   Bonne année et meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 13:39

Bonne Année à tous les Boys ( ...par contre, mon cher Foxx, je suis au regret de te signaler que je ne fais pas parti du ' Peuple Soumis ' ....je ne suis pas soumis à grand chose à vrai dire à part ces ' fucking ' rules de Bloodbowl...et les livraisons de Figs...ben oui Twisted Evil )
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2585
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Bonne année et meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleurs voeux !   Bonne année et meilleurs voeux ! Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 10:12

C'est qui ce "Foxxx" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Bonne année et meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleurs voeux !   Bonne année et meilleurs voeux ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:07

Le troisième enjeu m'a donné envie de pleurer tellement c'est beau.

Mais un dictateur humaniste c'est possible ?


Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bonne année et meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleurs voeux !   Bonne année et meilleurs voeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année et meilleurs voeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne ANNEE
» Bonne année
» Bonne année
» Bonne Année les copains.......
» BONNE ANNEE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: