FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [PARIS] Et le sixième sélectionné est...

Aller en bas 
+44
Nate River
dents de sabre
Manx
Olivier du lac
azzroag
Justicium
Bagouze
Rhum Vieux
Castor2feu
Poulpi
schouf
Acryosis
Davey
Alinadrel
ghorghor
LonGusBarbe
historic
Kirou
arctulipe
shogun
Clement0
ThoT
Big Mikowsky
AL3X
Phags
Old Dwarf
Mordecaïn
Ehcko
Kindé
Bojo
timbur
shuran
Mad Coach
"Go The Hakes !!"
Giom
Lord M
tosty
Lothurn
Ægir
Pilaf
Tulkas
feerikon
Obsidian
foxxx
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 8:31

Tyra a écrit:
Ou alors on est polyvalent à partir de 2 et non de 26 :=)

D'où ma remarque sur les préférences sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3868

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 4:13

Salut Clement0, blablabla rien de perso, blabla on ne se connait pas trop, blabla ordre général, rien de sérieux, 'cul un mouton, ce n'est qu'un jeu et, comme dirait silkoun, tutti quanti.

-En tant que champion de France, être sélectionné en 6ème, c'est moche non ?
-Tu penses que Foxxx était rancunier de s'être fait voler son titre au dernier moment ?
-Que penses-tu de tes 5 coéquipiers ?
-J'ai du mal à suivre, t'as été Azes, Mlf, Blitz et maintenant tu es lyonnais (et sûrement bien d'autres encore). qu'es-tu réellement ?
Ne penses tu (oui tu penses beaucoup aujourd'hui) qu'à force d'avoir plusieurs soi, on n'est plus personne ?
-J'ai ouïe dire, sûrement pas de vils langues de cathim, que tu serais promptes à abandonner tes matchs ? Cela démontrant une telle faiblesse psychologique (rien que çà), je n'ose y croire. Qu'as tu a répondre à tes dés tracteurs ? (c'est comme les dés propulseurs mais par devant, oui je sais, je suis drôle)
-A cause du changement de date de la Vorace, tu ne pourras pas côtoyer les charismatiques Brutes, pas trop déçu ?
-Je vois qu'il y a 2 ans, tu as fait 2/2/2 en ES, comment peut-on oser imaginer revenir en EDF après un tel échec ? C'est quand même un roster où un pingouin peut mettre 4-0 à n'importe qui ?
-Au total, tu es à 69.57% de winrate, c'est con, t'aurais pas jouer Ogre et Pacte du Chaos (2 sous roster bien connu), t'aurais sûrement tapé les 70%, des regrets ?
-Et pour finir, non je ne parlerais pas de ta célèbre "Passe dans le vide", une petite chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 9:22

Tyra a écrit:

-J'ai du mal à suivre, t'as été Azes, Mlf, Blitz et maintenant tu es lyonnais (et sûrement bien d'autres encore). qu'es-tu réellement ?

De 2 choses l'une :

- soit c'est d'un culot surdimensionné !!!
- soit, derrière ses questions, Tyra nous dévoile, en fait, un pan de sa PROPRE personnalité (trouble, bien sûr ; et ô combien complexe et paradoxale) ...

Alors, je te retourne la question, Tyra / Dézale :

QU'ES-TU, réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 989
Localisation : Lyon

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 9:43

Tyra a écrit:

-En tant que champion de France, être sélectionné en 6ème, c'est moche non ?
Pourquoi? C'est beau 6 comme chiffre...
Tyra a écrit:

-Tu penses que Foxxx était rancunier de s'être fait voler son titre au dernier moment ?
J'espère bien putain! Il doit avoir trop les bouuuuuules!
Tyra a écrit:

-Que penses-tu de tes 5 coéquipiers ?
Y a de quoi faire tout de même!
Tyra a écrit:

-J'ai du mal à suivre, t'as été Azes, Mlf, Blitz et maintenant tu es lyonnais (et sûrement bien d'autres encore). qu'es-tu réellement ?
Je suis un Rônin. (et pas un Grosnain...).
Tyra a écrit:

Ne penses tu (oui tu penses beaucoup aujourd'hui) qu'à force d'avoir plusieurs soi, on n'est plus personne ?
C'est pas faux...
Tyra a écrit:

-J'ai ouïe dire, sûrement pas de vils langues de cathim, que tu serais promptes à abandonner tes matchs ? Cela démontrant une telle faiblesse psychologique (rien que çà), je n'ose y croire. Qu'as tu a répondre à tes dés tracteurs ? (c'est comme les dés propulseurs mais par devant, oui je sais, je suis drôle)
C'est faux. (ta phrase, et le fait que tu sois drôle).
Tyra a écrit:

-A cause du changement de date de la Vorace, tu ne pourras pas côtoyer les charismatiques Brutes, pas trop déçu ?
Carrément que si...
Tyra a écrit:

-Je vois qu'il y a 2 ans, tu as fait 2/2/2 en ES, comment peut-on oser imaginer revenir en EDF après un tel échec ? C'est quand même un roster où un pingouin peut mettre 4-0 à n'importe qui ?
Toutafé. Et j'ai fait 3/3/3 à la WC. C'est pourquoi je ne jouerai pas ES à Varsovie.
Tyra a écrit:

-Au total, tu es à 69.57% de winrate, c'est con, t'aurais pas jouer Ogre et Pacte du Chaos (2 sous roster bien connu), t'aurais sûrement tapé les 70%, des regrets ?
Le Pacte j'étais jeune et fou. Quant aux ogres, on m'a forcé... Pour les 70%, je m'en fous un peu, j'ai tellement de trucs sur lesquels me palucher à côté de ça.
Tyra a écrit:
-Et pour finir, non je ne parlerais pas de ta célèbre "Passe dans le vide", une petite chanson ?
Allons enfants de la pat..... trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 594-82


Nombre de messages : 5093
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 11:01

Je confirme que ce coach est très sympa et mérite largement sa place dans ce groupe.

Et puis la probabilité qu'il rencontre des nurgles reste faible Laughing

Go Clement !!
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 11:43

Bin, à partir du 4éme il était temps Clément! ou tôt!

Comme il est en pleine bourre, ça promet pour l'euro!
Comme à son premier Euro, quoi!

Plaisir de ti voir, tizot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 11:54

Excellentes réponses de clément aux excellentes questions de tyra.
Enfin quelque chose d agreable sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 12:45

Clement0 a écrit:

Tyra a écrit:
-Et pour finir, non je ne parlerais pas de ta célèbre "Passe dans le vide", une petite chanson ?
Allons enfants de la pat..... trop tôt?

Tellement déçu, moi qui pensais avoir droit à la chanson de Francis!

C'est celle là qu'on veut entendre le dimanche soir à Varsovie.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 22:50

dents de sabre a écrit:
Excellentes réponses de clément aux excellentes questions de tyra.
Enfin quelque chose d agreable sur ce forum.

Je pulsoie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Yeah !   [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 0:41

Content de Voir que notre Champion de France est sélectionné!
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 8:14

Allez je me lance aussi pour les questions (il y a peut-être déjà les réponses dans un autre post mais je n'ai pas vu). Clemento tu es champion de France, tu as de grosses performances avec ton roster de prédilection les elfes sylvains et à moins que cela soit ironique, tu as répondu à tyra que tu ne les jouerai pas pour Varsovie.
Donc mes questions sont pourquoi ? Que comptes-tu jouer ? Et quels sont tes résultats avec cet autre roster ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3868

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 8:26

Hop hop hop ! Un concurrent est sur mes plates bandes la !
As tu payé ton accréditation a foxxx pour avoir le droit de poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 8:30

Ah désolé mais Foxxx m'adore, on a mangé juste à côté au restaurant ^^ [voir photo de Clemento du Baiona Bowl Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3868

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 8:38

Il t'as dit ça pour acheter ta voix, c'est un fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 8:44

Oh tu sais ce que l'on dit, les bons politiciens savent exploiter toutes les failles des électeurs. Il a dû patienter sagement que je me lève une dizaine de fois pour aller chercher du cidre pour finir ma Txuleta, et ainsi vilement me manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3868

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 8:57

N'empêche qu'on n'a pas répondu à ta question Smile

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 989
Localisation : Lyon

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 8:59

Il se pourrait très fortement que je joue skavens, avec une énoooooorme plume dans l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nate River




Nombre de messages : 62

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 11:44

Ah tu disais Tyra, je n'ai point entendu, j'avais un snotling dans l'oreille^^. Merci Clement0 pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Caen

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 14:59

Clement0 a écrit:
Il se pourrait très fortement que je joue skavens, avec une énoooooorme plume dans l'cul.

C'est pas une plume, c'est un démonte-pneu !
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 22:54

feerikon a écrit:
Clement0 a écrit:
Il se pourrait très fortement que je joue skavens, avec une énoooooorme plume dans l'cul.

C'est pas une plume, c'est un démonte-pneu !

Que vient faire Tosty là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1886
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 23:22

DwarfKeeper a écrit:
feerikon a écrit:
Clement0 a écrit:
Il se pourrait très fortement que je joue skavens, avec une énoooooorme plume dans l'cul.

C'est pas une plume, c'est un démonte-pneu !

Que vient faire Tosty là dedans ?

C'est plutôt Guigui le démonte pneus...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3868

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 0:17

Stop double post GTH, surtout pour te répondre à toi même !

Et pour le débat Tosty vs guigui, ma femme dit clairement que c'est Tosty le démonte pneu. (chérie si tu lis ça, je sais que c'est pas très fin comme humour mais bon voilà quoi QQND ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 23:41

@Tyra, ben oui QQND ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Et le sixième sélectionné est...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...
» [PARIS] Et le troisième sélectionné est...
» [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...
» [PARIS] Et le cinquième sélectionné est...
» [PARIS] Et le septième sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: