FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elections du nouveau président de la NAF début 2020

Aller en bas 
+21
feerikon
Giom
Tulkas
Tyra
Ægir
Bojo
tosty
BiBi
Obsidian
Bourpif
Nîme l'Ancien
tojurub
"Go The Hakes !!"
Mad Coach
Dadayou
Colonel Castor
NodeR
Lord M
Phags
Rascal Ier
Sebco
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:30

Nîme l'Ancien a écrit:
Et maintenant le vlà en plus défenseur de l'EdF 2012. Tu veux pas laisser faire les gens concernés ? Ou alors t'y étais et j'ai loupé un truc ? T'es dans celle de 2020 aussi ? Ah, non plus.

Je me suis arrêté là vu le caca que tu débites . C’est impressionnant comme arguments, wow.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:32

Citation :
Je constate juste qu'au delà d'un président, tout un tas de gens et de fonctionnement pour lesquels on ne vote pas seront en place et je ne trouve pas ça très correct.

t'as du rater mon message. dsl, je recorrige donc car je trouve qu'il est important que tu saches (et d'autres) qu'on vote bien pour le TD et autres postes de la NAF.


On vote pour le TD (tournament director) mais aussi le trésorier et le League director.
y'a que le "membership director" pour lequel j'ai pas vu d'élection.


Interlude terminé.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:42

L'ère de la post-vérité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:51

BiBi a écrit:
L'ère de la post-vérité Rolling Eyes

ne mélange la poste avec tout, on va finir avec les cheminots et les profs bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:58

tosty a écrit:
BiBi a écrit:
L'ère de la post-vérité Rolling Eyes

ne mélange la poste avec tout, on va finir avec les cheminots et les profs bientôt...

Ca existe encore La Poste ? Ils n'ont pas été remplacé par des drones ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 14:08

Bourpif a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Et maintenant le vlà en plus défenseur de l'EdF 2012. Tu veux pas laisser faire les gens concernés ? Ou alors t'y étais et j'ai loupé un truc ? T'es dans celle de 2020 aussi ? Ah, non plus.

Je me suis arrêté là vu le caca que tu débites . C’est impressionnant comme arguments, wow.

C'est ça, arrête toi là, ça te laissera le temps de réfléchir à ce que tu racontes et à t'entrainer plutôt que défendre des gens qui n'ont pas besoin de toi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Purplegoo




Nombre de messages : 66

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 14:10

Hi gang.

I think we've spoken about the subject Nime brings up elsewhere on the forum, but I'm always keen to talk more if you'd like. Please PM or email me if you'd like to discuss further, it probably doesn't fit in the thread regarding the presidential election.

The Membership Director is an appointed position, so the winner of this election will make that call. The next Tournament Director election (where you can get rid of me!) is in Jan. 2021. More info on NAF staff and the structure here: https://www.thenaf.net/the-naf/staff/. Hope that helps.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 14:11

Nîme l'Ancien a écrit:
Bourpif a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Et maintenant le vlà en plus défenseur de l'EdF 2012. Tu veux pas laisser faire les gens concernés ? Ou alors t'y étais et j'ai loupé un truc ? T'es dans celle de 2020 aussi ? Ah, non plus.

Je me suis arrêté là vu le caca que tu débites . C’est impressionnant comme arguments, wow.

C'est ça, arrête toi là, ça te laissera le temps de réfléchir à ce que tu racontes et à t'entrainer plutôt que défendre des gens qui n'ont pas besoin de toi pour cela.

Tu accuses l'edf de triche et tu te rétracte derrière quand tu reconnais ta bêtise … le mieux serait de faire profil bas. Et je défends qui je veux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 14:15

Bourpif a écrit:

Tu te rétracte derrière quand tu reconnais ta bêtise … l

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 14:31

Bourpif a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Bourpif a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Et maintenant le vlà en plus défenseur de l'EdF 2012. Tu veux pas laisser faire les gens concernés ? Ou alors t'y étais et j'ai loupé un truc ? T'es dans celle de 2020 aussi ? Ah, non plus.

Je me suis arrêté là vu le caca que tu débites . C’est impressionnant comme arguments, wow.

C'est ça, arrête toi là, ça te laissera le temps de réfléchir à ce que tu racontes et à t'entrainer plutôt que défendre des gens qui n'ont pas besoin de toi pour cela.

Tu accuses l'edf de triche et tu te rétracte derrière quand tu reconnais ta bêtise … le mieux serait de faire profil bas. Et je défends qui je veux. Merci.

Déjà la triche tient toujours, vu qu'on ne catch pas quand on est poussé sur la balle (cf première étoile mais bon, Maradona a fait pire dans un sport qui brasse beaucoup plus de thunes) et oui, je n'ai aucun problème à reconnaître mon tort quand c'est pas un type à côté de la plaque qui vient me faire une provocation à deux ronds du style "t'as qu'à te présenter si t'es pas content" et à qui je n'ai rien demandé.

Non je suis pas content (et quand j'organise un tournoi, j'ai autre chose à foutre que d'envoyer des justifications de mon règlement), et non je n'ai pas envie de me présenter (vie bien assez remplie sans cela), et oui si  y a moyen de virer le TD ou de donner plus de prérogatives aux RTC NAF qui connaissent bien mieux les orgas locaux, je voterai pour ça, donc pour virer Purplegoo, sauf s'il change de pratiques.

Si tu veux pas qu'on réponde à tes provoc à deux ronds, ne poste pas, et mon hygiène bucco dentaire va très bien, merci.

@Obsidian : merci pour ta réponse, du coup, j'attendrai patiemment janvier 2021. Là ça me paraît avoir peu d'enjeu (pour les orgas de tournois en tout cas), même si certains candidats ont l'air d'avoir des projets sympathoches.


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mer 22 Jan 2020 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 15:01

L'élection a débuté (fin le 26/01).
"Presidential Election 2020", sur le bandeau droite du site NAF : https://member.thenaf.net/
Il faut être logué.

Obsidian a écrit:
J'en profite pour mettre les trad automatiques (via deepl) des programmes


- Gaixo (USA) président actuel https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7581&highlight=

Spoiler:


- Monkeyjuice (UK) https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7580&highlight=

Spoiler:

- BPGeenman (UK) https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7579&highlight=

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 16:22

Est ce que le président DE LA NAF a un rôle particulier ou par exemple une voix compte double pour le choix de l'organisation de la WC ?

Du coup y a-t-il un de ces candidat que est plus francophile que les autres ?

Oui c'est très demago comme demande mais c'est difficile de les départager
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 16:39

Putain Longus, j'ai cru que c'était GTH...
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 16:44

LonGusBarbe a écrit:
Est ce que le président DE LA NAF a un rôle particulier ou par exemple une voix compte double pour le choix de l'organisation de la WC ?

Du coup y a-t-il un de ces candidat que est plus francophile que les autres ?

Oui c'est très demago comme demande mais c'est difficile de les départager

un petit MP en français plus tard, tu devrais le savoir. Celui qui te réponds le premier a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:10

Tyra a écrit:
Putain Longus, j'ai cru que c'était GTH...

Ah putain heureusement que tu l'as dit, pour moi c'était Ronan,en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 22:56

J'ai toujours rien reçu Question

Vous croyez que GTH l'a reçu à ma place.

Mais c'est quand même surprenant qu'aucun des candidats n'ait pensé à mettre un petit message sur le principal forum français. Alors que la communauté est conséquente. Le ricain à la limite mais les rosbifs.

D'ailleurs ils parlent tous du site mais pas de le traduire.

Finalement malgré tout ce que l'on peut dire de purplegoo, lui il se donne la peine de venir directement échanger avec nous.
Bon faut quand même le virer bom
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 7:05

LonGusBarbe a écrit:

D'ailleurs ils parlent tous du site mais pas de le traduire.
Si, j'ai lu ça ! Y'en a un qui parlait d'une team d'interpretes ... Débrouillez vous pour retrouver ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 7:18

Tulkas a écrit:
LonGusBarbe a écrit:

D'ailleurs ils parlent tous du site mais pas de le traduire.
Si, j'ai lu ça ! Y'en a un qui parlait d'une team d'interpretes ... Débrouillez vous pour retrouver ça Smile

Je l'ai lu aussi !
Le 2nd je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 7:31

Tyra a écrit:
Tulkas a écrit:
LonGusBarbe a écrit:

D'ailleurs ils parlent tous du site mais pas de le traduire.
Si, j'ai lu ça ! Y'en a un qui parlait d'une team d'interpretes ... Débrouillez vous pour retrouver ça Smile

Je l'ai lu aussi !
Le 2nd je crois

Confirmé c'est Monkeyjuice :

Jus de Singe a écrit:
Avant de passer à autre chose, je pense qu'il serait bon d'essayer de recruter un groupe de volontaires qui puissent traduire les documents de la NAF pour nos amis qui ne savent pas lire l'anglais. L'accessibilité ne consiste pas seulement à ce que les gens puissent trouver des informations, mais aussi à ce que les informations trouvées soient mises à la disposition de personnes de différentes langues. C'est une grande demande, bien sûr, et cela prendrait du temps, mais je pense que cela vaut la peine d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 7:44

Moi j'aime bien Purplegoo. Il a sa vision. Mais au moins on peut pas lui reprocher ses efforts de communication et son engagement.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 8:03

Vous avez raison Jus de singe en parle
Mais j'ai lu son programme en travers, il a beaucoup d'envie seulement ça me paraît trop ambitieux pour une association exclusivement composé de bénévoles.

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:18

LonGusBarbe a écrit:
Vous avez raison Jus de singe en parle
Mais j'ai lu son programme en travers, il a beaucoup d'envie seulement ça me paraît trop ambitieux pour une association exclusivement composé de bénévoles.


Donc ça vaut pas le coup ? Perso ça me semble bien de voter pour un mec qui a ce genre de volonté !

Et pour Purplegoo, je suis d’accord avec Giom. Alors, effectivement il pousse loin la vérification, mais je le trouve sympathique perso (peut-être pke ma première interaction avec lui c’était irl a la WC ?)
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:57

Tiens en ce moment il est là
Il nous observe.

Il faudrait peut-être adopter un langage code pour que Google translate capte pas ce qu'on dit de lui.

Son implication et sa réactivité force le respect.
Sa vision de ce que doivenr être les tournois naf frise la connerie.

Mais pour le moment c'est les élections del présidente
Pas du Tournament Director
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Purplegoo




Nombre de messages : 66

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 10:02

In defence of our three candidates, it is hard to go across the internet at election time (here, to the Spanish forum, the Italian one, and so on) and say 'I'm great, I love France, vote for me' because it can seem a little disingenuous. When I was up for election, I didn't want to make it look like I was coming to see you guys just because it was election time, it could seem a little false?

That said, I think the question 'do you know where the French community talks about Blood Bowl?' is a fair and illuminating one. I really dislike how the NAF elections are mainly fought by English speaking candidates, but I know that at least Gaixo knows of this forum and stops by (even if he doesn't post much). I would be interested to know if the other two even knew this place existed.

However - I'm not telling anyone how to vote, it's not my place. I do hope French coaches vote though, your voice should be heard. Smile

Edit: Haha, that was bad timing of me. Smile

***

Pour défendre nos trois candidats, il est difficile de naviguer sur Internet au moment des élections (ici, sur le forum espagnol, l'italien, etc.) et de dire: «Je suis génial, j'aime la France, vote pour moi» car cela peut sembler un peu fallacieux. Quand j'étais aux élections, je ne voulais pas donner l'impression que je venais vous voir juste parce que c'était le temps des élections, cela pouvait sembler un peu faux?

Cela dit, je pense que la question "savez-vous où la communauté française parle de Blood Bowl?" est juste et éclairant. Je n'aime vraiment pas que les élections de la NAF soient principalement menées par des candidats anglophones, mais je sais qu'au moins Gaixo connaît ce forum et s'arrête (même s'il ne poste pas beaucoup). J'aimerais savoir si les deux autres savaient même que cet endroit existait.

Cependant - je ne dis à personne comment voter, ce n'est pas ma place. J'espère cependant que les entraîneurs français voteront, votre voix devrait être entendue.

Edit: Haha, c'était un mauvais timing pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 13:16

Fin des votes ce soir.

Votez les coachs. Si on veut la WC c'est mieux que la communauté paraisse concernée par ce qu'il se passe à la NAF
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020   Elections du nouveau président de la NAF début 2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du nouveau président de la NAF début 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections président NAF
» Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est...
» Election du président NAF
» All The President's Men needs you!
» Election Président NAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: