FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Entraînements et tests

Aller en bas 
+32
Dr_SLM
Ægir
lepropre
Olivier du lac
Kirou
feerikon
Nicodaz
Gudj
Leonhart
Justicium
ghorghor
Mad Coach
Chavrouze51
Pilaf
Sebotouno
Lord M
Big Mikowsky
Guizmo
Phags
Nîme l'Ancien
Obsidian
LonGusBarbe
Budmilka
Tulkas
Clement0
historic
BiBi
Quizz
Sebco
Tyra
Mordecaïn
foxxx
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Aie   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:30

Ça recommence.... l'élitisme Twisted Evil ....moi j'ai pas Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:05

Dispo sur Fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:54

Dispo si je peux donner un coup de main

Plutôt fumbll même si je me bats en ce moment pour jouer sur bb2, vision globale de jeu deguelasse
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Besançon

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:24

Comment rejoindre le Whatsappppp ? Smile Dispo Fumbll et BB2
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:20

@foxxx : pourrait pas y avoir un serveur Discord ? J'ai pas de portable …
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 989
Localisation : Lyon

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:23

Nîme l'Ancien a écrit:
@foxxx : pourrait pas y avoir un serveur Discord ? J'ai pas de portable …

C'est bientôt Noël.

à un moment donné, les convictions c'est bien, mais c'est pas mal de s'assoir dessus.

6 rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Gudj

Gudj


Nombre de messages : 18

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:54

Dispo entrainement sur BB2 & fumbbl plutot en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:21

@foxxx : pourrait pas y avoir un serveur Discord ? J'ai pas de portable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:04

Je suis intéressée aussi sur les deux plateformes.
J'avoue avoir un faible pour les tournois qui mettent un peu plus de piquant dans la gestion des matchs que les simples entraînements sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Caen

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:08

Dispo Fumbbl et BB2 ! y'a un groupe pour jouer sur BB2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:32

Partant sur Fumbbl même si mes dispos varient et mon niveau reste très moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 931

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:00

Dispo bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:01

Sans vouloir insister lourdement clown , un serveur Discord serait pas mal pour pouvoir discuter de vive voix durant les matchs sunny

Nîme, qui change de stratégie ... afro
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:27

Nîme l'Ancien a écrit:
Sans vouloir insister lourdement clown , un serveur Discord serait pas mal pour pouvoir discuter de vive voix durant les matchs sunny

Nîme, qui change de stratégie ... afro

Excuse-moi je suis parfois un peu long... Je suis en train de regarder ça de plus près, le seul truc qui me dérange, c'est que ça va faire deux "endroits" pour chercher des matchs avec exactement les mêmes personnes (sauf une).

Après, rien n'empêche de créer un serveur discord pour la partie vocale comme tu le précises. (concernant cette partie là, je m'en occupe ce soir ou demain).
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:40

Pas de soucis. Je rôderai pas loin du serveur Discord quand je serai là le soir, et si quelqu'un est dispo, je lui ferai signe comme ça :p

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1965
Age : 44
Localisation : Lyon

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:37

pour la partie vocale de discord, il y a déjà la NAF qui a un serveur :
https://discord.gg/7WnKnx9

avec des chans vocaux.

Dsl Nime, mais je rejoins Foxxx sur un point : avoir 2 organes de communication c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:57

Sinon pour les personnes sans tel :
https://sostuto.net/utiliser-whatsapp-sur-pc/53/
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1348
Age : 37
Localisation : Lorient

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:08

Obsidian a écrit:
Dsl Nime, mais je rejoins Foxxx sur un point : avoir 2 organes de communication c'est le bordel.

Je suis d'accord avec vous, il ne faut qu'un canal de communication. Et le meilleur canal des 2, pour moi, c'est discord.

Tu peux séparer les discussions courantes et les prises de rdv. Tu peux classer les gens selon qu'ils sont dispos sur fumbbl, BB2 ou les 2, etc...

Mais je sais que toi, Obsi, je n'ai pas besoin de te convaincre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Dr_SLM




Nombre de messages : 12

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:14

Dispo pour entraînement sur BB2 & fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1886
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:22

Dispo vis-à-vis ! Fumbbl et bb2 non merci  lol!
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Caen

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:03

Ægir a écrit:
Obsidian a écrit:
Dsl Nime, mais je rejoins Foxxx sur un point : avoir 2 organes de communication c'est le bordel.

Je suis d'accord avec vous, il ne faut qu'un canal de communication. Et le meilleur canal des 2, pour moi, c'est discord.

Tu peux séparer les discussions courantes et les prises de rdv. Tu peux classer les gens selon qu'ils sont dispos sur fumbbl, BB2 ou les 2, etc...

Mais je sais que toi, Obsi, je n'ai pas besoin de te convaincre  Very Happy

Peut-être, mais whatsapp ça marche pas trop mal, je suis a 3 matchs dans la semaine déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:32

Dadayou a écrit:
Dispo vis-à-vis ! Fumbbl et bb2 non merci  lol!
Quand tu veux mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:03

lepropre a écrit:
Sinon pour les personnes sans tel :
https://sostuto.net/utiliser-whatsapp-sur-pc/53/

En fait ça marche pas tout à fait. Au moment de lancer Whatsapp, elle te dit quoi l'appli à la con ?

WhatsApp va envoyer un message SMS pour vérifier votre numéro de téléphone ... affraid affraid affraid

Le serpent qui se mord la queue.

Bref, je vais demander le numéro d'un pote qui a plusieurs portables pour l'activer ... c'est beau la technologie ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1965
Age : 44
Localisation : Lyon

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:17

Oui et puis au final, il faudra scanner un QR code avec le tel en question qui devra être connecté quand tu voudras l'utiliser.

Mais bon, y'a une solution simple hein... Very Happy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:24

Obsidian a écrit:
Oui et puis au final, il faudra scanner un QR code avec le tel en question qui devra être connecté quand tu voudras l'utiliser.

Mais bon, y'a une solution simple hein... Very Happy



Spoiler:

Non justement, pas besoin de QR code pour se connecter via l'ordi, c'était justement l'intérêt de cet émulateur Androïd, d'où ma surprise de devoir entrer un numéro de portable pour lancer l'appli scratch scratch scratch (parce que bon, soit y a besoin et c'est pas la peine de le faire via l'ordi, soit y a pas besoin … hein M. lepropre lol! ).

Bref, pour ce qui est d'en acheter un, c'est hors de question, même si c'est gros chiens de poubelle me poussent un peu plus vers cette merde avec la disparition des tél orange le long des autoroutes (j'ai juste halluciné ce que ça signifie en terme de sécu, comme si le portable ça captait tout le temps et ça plantait jamais …).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements et tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et tests   Entraînements et tests - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements et tests
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad Coach's Gallery
» Tests de Really Stupid / Bone Head / Wild Animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: