FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020

Aller en bas 
+62
Supernova
Boggo le gobbo
SSB
Bagouze
Gailn_Kharghelen
Gilko Smith
Extrem Jerem
Mad Coach
Kumulo
lepropre
Gudj
Crouch
Budmilka
Justicium
Rascal Ier
Colonel Castor
Dadayou
Kaoragh
Lord M
Pilaf
Skarlan
Laerthis
timbur
foxxx
Zahiko
cyrlesire
Kirou
Gentil Novice
Tulkas
sirjam
silkoun
Miyata
Pasteque
HaMoK
pitmartinz
Obsidian
darth-mael
Benny
reQQy
"Go The Hakes !!"
Corrupt
Bojo
Guizmo
azzroag
Nathaniël
Peco
shuran
Teufane
Nîme l'Ancien
Phags
elpigeon
pedro
Giom
Big Mikowsky
Zebulon
BiBi
Helborg
Bourpif
feerikon
dents de sabre
Ægir
Tyra
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2582
Age : 34
Localisation : TOURS

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:33

Zebulon a écrit:
On vit vraiment une époque formidable si des orgas de tournois arrivent a donner la leçon au Crew du Lutece Shocked

Oui c'est assez exceptionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:38

Mais oui, le format est très bien et y'a des comps en plus, différentes à chaque ronde, c'est génial. Et de toute façon, les orgas font ce qu'ils veulent.

Tous les rosters sont jouables, même avec ce format. Après, faut avoir les roues de les jouer car le risque de se faire marcher dessus est plus grand. Et c'est aussi ça l'intérêt de jouer des rosters moins forts. De réussir à péter du power rosters.

Je suis le premier à râler car en 2 éditions, j'ai rencontré 5 HL, 3 MV, 1 nain et 1 khemri (merci Gilthanas pour cette petite touche d'exotisme). Mais je ne me suis jamais dit que c'etait à cause du format.
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:41

Tyra a écrit:
J'ai envie de dire, les orgas organisent comme ils veulent. après tout, ce sont eux les orgas. Et vu l'affluence du Lutèce bowl, je pense que le format plait bien Smile

+1

On peut avoir un avis. On peut reco des choses.
Mais j'ai qd même l'impression qu'on devient exigent ds le mauvais sens du terme, nous consommateurs.
Un tournoi innove, on entend des critiques parce que ceci ou cela. Un tournoi reste sur ses valeurs historiques, on entend des critiques parce que ceci ou cela. Un tournoi copie le format WC ou Euro, on entend des critiques parce que ceci ou cela.

Ce serait pas mal de ne pas oublier que chaque bénévole organisateur est bénévole et a qd même le droit de choisir de proposer ce qu'il veut. Nous coachs pouvons avoir des avis mais bon attention à la façon de les suggérer.

my 2 cents de joueur lambda casual.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:42

Helborg a écrit:

Faut reconnaitre que quand on voit ce qui est dorénavant fait dans les gros tournois, même internationaux, ce règlement fait très figé et vieillot, ce qui est un gros frein à la diversité.

On va voir pour une team LGBT.

ahah Smile
Il ne faut pas y voir une volonté de ne pas évoluer
Mais plutot au contraire celle de proposer une façon "traditionnelle" de jouer, et donc d'offrir une diversité par rapport au canon actuel des orgas de tournoi
Et ceux qui ont pu participé au dutch open des années 2000 se souviendront avec émotion de la comp additionnelle gagnée apres chaque match (et ou tu commences avec rien du coup)

C'est sur que les courageux aspirants Haflings vont devoir s'attendre a vivre un week end compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:44

Giom a écrit:


my 2 cents de joueur lambda casual.
Bisous

Tu n'es plus un lambda Giom, tu as gagné un tournoi en jouant Bilerot.

#BilerotenEDF
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2582
Age : 34
Localisation : TOURS

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:44

Et puis je ne pense pas que les joueurs ne viennent QUE pour le format.

Entre l'organisation hyper rodée, le site magnifique pour jouer, les repas gargantuesques et de qualité, le niveau de jeu le plus relevé de France, la présence régulière de nombreux étrangers, les nombreux lots, la possibilité de camper sur place, le tournoi de molky ( I love you ) ... y a quelques raisons pour venir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:45

Bourpif a écrit:
Et puis je ne pense pas que les joueurs ne viennent QUE pour le format.

Entre l'organisation hyper rodée, le site magnifique pour jouer, les repas gargantuesques et de qualité, le niveau de jeu le plus relevé de France, la présence régulière de nombreux étrangers, les nombreux lots, la possibilité de camper sur place, le tournoi de molky ( I love you ) ... y a quelques raisons pour venir

Et en plus, c'est pas trop loin de chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:45

Big Whisky a écrit:
Je suis le premier à râler car en 2 éditions, j'ai rencontré 5 HL, 3 MV, 1 nain et 1 khemri (merci Gilthanas pour cette petite touche d'exotisme). Mais je ne me suis jamais dit que c'etait à cause du format.

Le hasard, tout ça tout ça,... Suspect

Quant à passer pour un donneur de leçon alors qu'on ne fait que constater que le règlement n'a pas bougé en 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:47

Exactement, les "à côté " sont importants dans un tournoi et à la Lutece, c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2582
Age : 34
Localisation : TOURS

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:50

Tyra a écrit:
Bourpif a écrit:
Et puis je ne pense pas que les joueurs ne viennent QUE pour le format.

Entre l'organisation hyper rodée, le site magnifique pour jouer, les repas gargantuesques et de qualité, le niveau de jeu le plus relevé de France, la présence régulière de nombreux étrangers, les nombreux lots, la possibilité de camper sur place, le tournoi de molky ( I love you ) ... y a quelques raisons pour venir

Et en plus, c'est pas trop loin de chez toi Smile

Pas tant que ça ... j'ai au moins 35min de route Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:59

Helborg a écrit:
Big Whisky a écrit:
Je suis le premier à râler car en 2 éditions, j'ai rencontré 5 HL, 3 MV, 1 nain et 1 khemri (merci Gilthanas pour cette petite touche d'exotisme). Mais je ne me suis jamais dit que c'etait à cause du format.

Le hasard, tout ça tout ça,... Suspect

Pas le hasard, mais un manque certain de curiosité et surtout l'unique but de vouloir faire un résultat. Le format d'un tournoi que j'aime beaucoup, le Breizh Bowl, est très raide. Et pourtant, y'a du monde qui joue le prix NRA et y'en a plein qui jouent des rosters non officiels.

La Lutèce, c'est le plus gros machin de France, donc une majorité de joueurs (dont je ne fais pas partie) viennent pour tenter de "perfer" un max et prennent donc des "powers rosters" ou en tout cas des compos traditionnelles. En gros, pour moi, ça n'est pas le format mais l'ampleur de l'événement qui limite la variété. Je trouve ça dommage, mais c'est comme ça.

Helborg a écrit:
Quant à passer pour un donneur de leçon alors qu'on ne fait que constater que le règlement n'a pas bougé en 3 ans...

Là, j'ai pas dû tout lire. Mais je plussoie, tu donnais juste ton avis. Ce que j'ai fait également. Point.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:02

J’ai juste donné mon avis sur le format en fait. Le tournoi je l’ai fait une fois, et tout était super, j’ai passé un très bon week-end.
J’ai jamais eu la prétention de pouvoir dire a qui que ce soit comment devrait être son format de tournoi.
Je trouve dommage de rester dans des formats qui ne favorisent pas la diversité des rosters, et sincèrement j’aimerais comprendre pourquoi ne pas chercher à évoluer là dessus ? Est-ce que c’est par facilité (car le reste de l’organisation demande un travail colossal) ? Par choix (car on aime avoir 8 rosters qui sont joués par 85% des joueurs) ? Ou autre ? Je n’émet pas de jugement, je veux juste avoir un éclairage là dessus, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:12

Alors pour le format je remet une couche sur ce qu'a déjà écrit Pedro :
C'est pas une question de facilité..
On savait qu'on ne pourrait pas satisfaire tout le monde.
Il y'a des gens aimant ce côté Old School, d'autres voulant un format plus jeune.

On a réfléchi et comme a dit Pedro :
- On voulait rester tradi  : Ca fait plaisir à certains de retrouver ce vieux style et en plus ça donne un format bien à part.
- On voulait que gagner avec un roster moins optimisé voir pas optimisé du tout (genre Gobelin) soit vraiment dur et que celui qui gagne dans ces conditions puisse fanfaronner comme un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2582
Age : 34
Localisation : TOURS

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:26

lepropre a écrit:
Alors pour le format je remet une couche sur ce qu'a déjà écrit Pedro :
C'est pas une question de facilité..
On savait qu'on ne pourrait pas satisfaire tout le monde.
Il y'a des gens aimant ce côté Old School, d'autres voulant un format plus jeune.

On a réfléchi et comme a dit Pedro :
- On voulait rester tradi  : Ca fait plaisir à certains de retrouver ce vieux style et en plus ça donne un format bien à part.
- On voulait que gagner avec un roster moins optimisé voir pas optimisé du tout (genre Gobelin) soit vraiment dur et que celui qui gagne dans ces conditions puisse fanfaronner comme un fou !

Et puis vous êtes un des derniers à le faire aussi ... Du coup c'est vous qui êtes maintenant différents des autres cheers

Perso le format me plait car il y a moins d'aléa comparés aux formats plus "fun". Les matchs sont plus serrés et c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
lepropre




Nombre de messages : 419

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:35

Voila nous sommes les derniers et comme les derniers seront les premiers et touti quanti...
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:42

Bourpif a écrit:
lepropre a écrit:
Alors pour le format je remet une couche sur ce qu'a déjà écrit Pedro :
C'est pas une question de facilité..
On savait qu'on ne pourrait pas satisfaire tout le monde.
Il y'a des gens aimant ce côté Old School, d'autres voulant un format plus jeune.

On a réfléchi et comme a dit Pedro :
- On voulait rester tradi  : Ca fait plaisir à certains de retrouver ce vieux style et en plus ça donne un format bien à part.
- On voulait que gagner avec un roster moins optimisé voir pas optimisé du tout (genre Gobelin) soit vraiment dur et que celui qui gagne dans ces conditions puisse fanfaronner comme un fou !

Et puis vous êtes un des derniers à le faire aussi ... Du coup c'est vous qui êtes maintenant différents des autres cheers

Perso le format me plait car il y a moins d'aléa comparés aux formats plus "fun". Les matchs sont plus serrés et c'est cool !

Y’a moins d’aléas = y’a moins de matchups à maîtriser c’est ça Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2582
Age : 34
Localisation : TOURS

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:50

feerikon a écrit:
Bourpif a écrit:
lepropre a écrit:
Alors pour le format je remet une couche sur ce qu'a déjà écrit Pedro :
C'est pas une question de facilité..
On savait qu'on ne pourrait pas satisfaire tout le monde.
Il y'a des gens aimant ce côté Old School, d'autres voulant un format plus jeune.

On a réfléchi et comme a dit Pedro :
- On voulait rester tradi  : Ca fait plaisir à certains de retrouver ce vieux style et en plus ça donne un format bien à part.
- On voulait que gagner avec un roster moins optimisé voir pas optimisé du tout (genre Gobelin) soit vraiment dur et que celui qui gagne dans ces conditions puisse fanfaronner comme un fou !

Et puis vous êtes un des derniers à le faire aussi ... Du coup c'est vous qui êtes maintenant différents des autres cheers

Perso le format me plait car il y a moins d'aléa comparés aux formats plus "fun". Les matchs sont plus serrés et c'est cool !

Y’a moins d’aléas = y’a moins de matchups à maîtriser c’est ça Wink Laughing

Non moins d'aléas = moins dechances de se prendre des actions poubelles comme sur les autres tournois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:51

C’est quoi une action poubelle ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:52

Tu sais, on peut faire des actions "poubelles" avec des power roster aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:52

feerikon a écrit:
C’est quoi une action poubelle ? confused

Une action que s'est pris Foxxx à Cholet et qui permet à Bourpif de remporter le tournoi. What a Face


Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 3 Déc 2019 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2582
Age : 34
Localisation : TOURS

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:58

Big Mikowsky a écrit:
feerikon a écrit:
C’est quoi une action poubelle ? confused

Une action que s'est pris Foxxx à Cholet et qui permet à Bourpif de remporter le tournoi. What a Face

Oui par exemple Smile
J'ai juste vu la fin de son action d'ailleurs...

Généralement une action poubelle commence par : " Bon, bah y a plus que ça à faire " et termine par " d'habitude ça passe jamais" ou " c'est la première fois que je réussi une action comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:03

Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
feerikon a écrit:
C’est quoi une action poubelle ? confused

Une action que s'est pris Foxxx à Cholet et qui permet à Bourpif de remporter le tournoi. What a Face

Oui par exemple Smile
J'ai juste vu la fin de son action d'ailleurs...

Généralement une action poubelle commence par : " Bon, bah y a plus que ça à faire " et termine par " d'habitude ça passe jamais" ou " c'est la première fois que je réussi une action comme ça "

Laughing

Et t'as oublié le fameux : "Chattard !!!"
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:09

Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
feerikon a écrit:
C’est quoi une action poubelle ? confused

Une action que s'est pris Foxxx à Cholet et qui permet à Bourpif de remporter le tournoi. What a Face

Oui par exemple Smile
J'ai juste vu la fin de son action d'ailleurs...

Généralement une action poubelle commence par : " Bon, bah y a plus que ça à faire " et termine par " d'habitude ça passe jamais" ou " c'est la première fois que je réussi une action comme ça "

Ouais mais ça n’a rien à voir avec le roster ça Suspect scratch
Je dois pas être dans la bonne colonne si je comprends pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:16

Ben ouais une série de 6 qui sortent sur une samba que ce soit avec des MV ou une équipe full snot, ça réussie pareil non ?

Ou alors faut que je finisse de lire les règles moi   study


Dernière édition par Ægir le Mar 3 Déc 2019 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2582
Age : 34
Localisation : TOURS

[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:16

feerikon a écrit:
Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
feerikon a écrit:
C’est quoi une action poubelle ? confused

Une action que s'est pris Foxxx à Cholet et qui permet à Bourpif de remporter le tournoi. What a Face

Oui par exemple Smile
J'ai juste vu la fin de son action d'ailleurs...

Généralement une action poubelle commence par : " Bon, bah y a plus que ça à faire " et termine par " d'habitude ça passe jamais" ou " c'est la première fois que je réussi une action comme ça "

Ouais mais ça n’a rien à voir avec le roster ça Suspect scratch
Je dois pas être dans la bonne colonne si je comprends pas lol!

généralement y a un lien quand même avec le roster Very Happy

Même si ça arrive souvent avec de l'AG4 en général Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020   [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» [ANNULE] Summerbowl III 27 juin 2020 - Villefontaine (38)
» [Annulé] LUTECEBOWL 2021
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]
» Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: