FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morsocons

morsocons


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Ales

morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN Empty
MessageSujet: morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN   morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:51

Nous retrouvons nos 2 commentateurs favoris, Jim et Bob, affairés devant une montagne de lettres en tout genre.

A la lueur de leur lanterne ils épluchent sans discontinuer les candidatures pour le prochain Eurobowl qui aura lieu en Pologne; il s’agit pour eux de faire un pré-tri qu’ils soumettront ensuite au grand chef sélectionneur de la fédération française de Blood Bowl.

- Bob : « Pffff … c’est interminable, je me demande bien ce qui m’a pris d’accepter ce boulot d’inter-saison »  

- Jim : « Pour la récompense, Bob, je présume… tu te rappelles ? Ton poids en Żubrówka »

- Bob : « Ah Jim ! tu me redonnes le sourire, ça m’était déjà sorti de la tête. Il faudrait quand même qu’Enefel nous aide un peu parce que parti comme c’est là je vais avoir avalé ma récompense avant même de l’obtenir ! »

- Jim : « Courage il ne nous en reste plus qu’un à trouver. Mais vas-y mollo sur la vodka quand même ou bientôt tu ne discerneras plus le meneur Gobelin du gang de son quartier d’un futur champion.»

- Bob : « T’inquiète pas pour moi Jim  j’ai toujours eu bon pied bon œil, d’ailleurs tiens je crois qu’Enefel m’a entendu… vise un peu ce petit nouveau :
Le type il a fini :
1er Khemri à la coupe du monde
aux autres tournois où on a vue sa gueule, c'était avec des Slanns ou des Halflings
il aime la vodka
En plus il s’appelle « moroscons » c’est dire si ça sent le gars persévérant !

- Jim : « Ey Ey intéressant ! Nous tenons donc notre dernier »

Bob remis la lettre dans son enveloppe et l’envoya valser tout en haut du petit tas qu’ils avaient finalement retenu. Le sort en était jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN Empty
MessageSujet: Re: morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN   morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:00

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN Empty
MessageSujet: Re: morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN   morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:52

Des morceaux de cons, on en a eu assez en edf !

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
morsocons

morsocons


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Ales

morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN Empty
MessageSujet: Re: morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN   morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:34

Class !!

Merci pour l'encouragement
Des bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN Empty
MessageSujet: Re: morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN   morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:33

Très bon, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN Empty
MessageSujet: Re: morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN   morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morsocons QUI TENTE RIEN N'A RIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morsocons
» Cathare Bowl II - Un tournoi NRA ça vous tente?
» Inscription NAF ?
» Discussions sur le CDF
» Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: